~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parlons régime...besoin d'un conseil :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrenadine
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 10:54

pour ma part, je ne suis pas vraiment un régime mais une reeducation alimentaire.
ca fait mois qu on s'y est remis avec mon copain, et il a perdu 6 kg deja. moi juste 2, mais j en ai pas 15 a perdre non plus comme lui...

c est tout simple: mangez comme si t etait un homm des cavernes. c est a dire supprimer tous les produits gras inventés par et pour l homme.

c est surtout ca le piege! mais bon, on mange bien, on va pas vite, parce que tu craques toujours a un moment, donc le mieux c est de manger correctement sans que ce soit une torture.

moi je mange du flocon d avoine nature avec une barre de chocoalt noir dedans le matin, au lait ecreme. et surtout...bhen 30g et pas 200g comme je faisais avant...

a midi ca depend, on mange de tout, soit des pates completes, avec une bolo qu on se prepare nous meme, du riz poisson, des oeufs jambon, enfin plein de possibilités.Meme des pizzas! mais faut la faire de A a Z.

et puis a 16h si fringale, bhen des barres hyperproteinees, comme c est au chocolat, c est agreable!

et le soir, moins de glucides et de lipides. donc ca depend, puree jambon, ou poisson seul, enfin un truc leger leger.

et surtout 1h de course a pieds, un jour sur deux...

et le meilleur, c est le samedi, ou on s autorise tout! sucrerie, patisserie etc, sans exagerer trop, mais ca permet de pas craquer la semaine, parce qu on sait qu on a un jour orgie!lol

voila, conclusion, apprendre a remanger les aliments sans gras et faire du sport.

apres y a des regimes que j ai decouvert y a pas longtemps....ils sont bizarres.. mon copain a fait celui ci:
regime ananas manger un kilo d ananas a repartir sur les trois repas. A ne faire que 2 jours!!!! et laisser 15 jours d espace si tu veux le refaire. Il a perdu 1.500kg en deux jours. mouais...c etait par curiosité surtout lol

et l autre, je ne l est pas sous la main, mais j ai des amies qui ont teste et ca marche apparemment. c est une combinaison de certains aliments qui vont faire que ca va te faire perdre du poids. genre tu dois manger petits pois, haricots et glace vanille...je vais recuperer le menu (ca dure 3 jours) et si ca en interesse, je le passerai.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenadine.free.fr/
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 11:40

c'est le régime hotesse de l'air dont tu parles je le retrouve sur mon blog et vous le poste
il faut savoir que sur ebay il y a des gens sans scupule qui osent le vendre ...
sinon adrenadine je fais quasiment comme toi pour perdre du poids sauf que le soir j'evite de manger ou alors une soupe et basta !
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 11:44

J'ai vu avec effarement que certaines personnes sans scrupule osaient "vendre" ce regime moyenant finance via Ebay ! genre il faut payer entre 3 et 5 euros selon les arnaqueurs et ils vous envoient le régime par mail avec oh quelle grandeur une table des calories ! Laughing c'est pas du foutage de gueule ça non ? Evil or Very Mad
En faisant des recherches sur le net j'ai retrouvé ce régime :

Le régime hotesse de l'air à faire sur 4 jours seulement pour perdre entre 3 et 5 kilos

REGIME HOTESSES TRANSWORLD AIRLINES
5 KG EN 4 JOURS

BOIRE UNIQUEMENT :
EAU
THE OU CAFE SANS SUCRE, A VOLONTE

Ce régime est à base d'équilibre
chimique des aliments. NE PAS EN
CHANGER UNE VIRGULE ; ne pas
substituer un aliment par un autre.

Résultats garantis de 3 à 4 kg en
4 jours. Prudence après, continuer
grillades et salades. Eviter le sucre
et l'alcool.

1 ER JOUR

DEJEUNER
Steak grillé+ tomate
salade sans assaisonnement
petite pomme

DINER

2 ufs durs
haricots vers cuits à l'eau sans sel
1/2 pamplemousse

2 EME JOUR

DEJEUNER

1 côte d'agneau grillée
salade tomate et laitue sans assaisonnement
1 verre à bière de jus de tomate

DINER
Courgettes+chou fleurs+
haricots verts cuits à l'eau sans sel
compote de pommes cuites sans sucre
(faux sucre permis)

3 EME JOUR

DEJEUNER
1 steak grillé + salade de céleri et
tomate
1 pomme

DINER
Poulet rôti + tomates cuites à l'eau
1 verre de jus de pruneaux

4 EME JOUR

DEJEUNER
2 oeufs brouillés
laitue et tomate en salade (sans assaisonnement)
1 grand verre de jus de tomate

DINER

1 steak + salade de laitue
(sans assaisonnement)
1 verre de jus d'ananas

Bon c'est vrai qu'on mange pas enorme qu'il doit etre bien carencé mais bon c'est sur 4 jours aussi donc pas de quoi tomber d'inanition sinon c'est qu'on a d'autres problemes ! mdr
melyonen
Invité

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 12:07

Citation :
NE PAS EN
CHANGER UNE VIRGULE ; ne pas
substituer un aliment par un autre.

Il n'y a aucune proportion... Suspect Aucun féculent non plus...
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 12:49

bah c'est que sur 4 jours aussi donc je pense que tu vas pas tomber raide si tu mange pas de feculents pendant 4 jours Laughing c'est sure qu'un regime comme ça est à deconseillé aux sportifs ... pour ce qui est des proportions je pense que chacun est assez grand/e pour pouvoir se doser sans exces
j'ai horreur de toute façon de ces regimes ou il lfaut trimbaler sa petite balance partout pour tout peser ...
Au passage la plupart des regimes au depart c'est sans féculents ...
MinaFallenAngel
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 12:56

Dark. a écrit:
Bah en fait, mon poids varie selon son envie! Je pèse généralement entre 55 et 60kg, donc bon, c'est pas cananastrophique non plus, mais j'ai es jeans achetés au soldes d'hiver que je n'ai jamais pu mettre parce que j'ai grossi quoi... Ca fout les boules quand même! Le pire, ça a été quand j'ai commencé à prendre la pilule, 3kg en un mois... ca fait pas du bien! Et depuis j'ai l'impression de grossir sans arrêt en fait... Je cherche donc la recette miracle, mais je ne l'ai pas encore trouvée! >.<

oui ba quand j'ai commencé mon traitement pour le fibro ça a été 10 kg en deux semaines affraid
donc là j'ai arrêté les medocs ,je souffre peut être mais aumoins je ne grossis plus comme une baudruche
http://venetianlady.canalblog.com/
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 12:59

oh boudu de boudu ! mais c'est quoi un fibro ? et il n'y a pas d'autres medocs equivalents mais avec des effets secondaires moindre ?
MinaFallenAngel
EGL / EGA

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 13:01

bon ti hs

la fibromyalgie exactement un ti lien Wink http://www.esculape.com/fmc/spid.html

et non pas d'autres medocs,mis à part du dafalgan 1000 quans je n'en peux vraiment plus de douleurs

hs off
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 13:06

MinaFallenAngel a écrit:
bon ti hs

la fibromyalgie exactement un ti lien Wink http://www.esculape.com/fmc/spid.html

et non pas d'autres medocs,mis à part du dafalgan 1000 quans je n'en peux vraiment plus de douleurs

hs off
ok je viens d'aller voir ! alors ça c'est le genre de maladie y'a pas plus ch*ant ! tu sais pas d'ou ça vient ça peut partir comme c'est venue bref la mouise quoi ! et un osteopathe ? je sais qu'ils font des miracle en appuyant sur certains point comme de l'acupuncture en fait ?
Désolé pour le HS
MinaFallenAngel
EGL / EGA

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 13:08

c'est venu par apport à un chique emotionnel et ça ne partira plus,mais ça paut rester en stand by ou s'argaver jusqu'à la chaise roulante...enfin passons

revenons à nos régimes rabbit
Khimo

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 14:19

Ah un truc que j'ai lu et qui est faux ; faire 10 minutes de sport par jour ça ne sert à rien. Le corps commence à brûler les graisses après 30 minutes d'exercice, avant on brûle le sucre, donc on ne perd pas. Et puis il faut 30 minutes de "vrai" sport, pas ouai j'vais trottiner à 0,2 km/h dans mon jardin hein, faut avoir chaud Wink Normalement il faut faire 30 minutes de sport par jour, vous pouvez faire une heure tous les deux jours par exemple si vous voulez perdre du poids ^^

Ah puis aussi perdre du poids très vite c'est mauvais. Il faut vraimet répartir, 2/3 Kilos par MOIS c'est bien car c'est durable, on ne peut pas changer ses habitudes comme ça ! Ecrire tout ce qu'on mange dans la journée et à quelle heure sur un carnet pendant une semaine c'est bien, ça pernet de voir ce qu'il faut enlever, et à quel moment on craque dans la journée. Ensuite on supprime au fur et à mesure les grignotages, les ingrédients très caloriques ou mauvaix (sauces, trop de sel, bonbons, gateaux, glaces trop régulières...etc) et on s'occupe au heures critiques de tentation =)

Et bien sûr n'oubliez pas que vous ne devez pas être frustrée mais prendre plus de plaisir en mangeant, en profitant, pas manger devant l'ordi sans regarder ce qu'on a dans la main ^^
Voilà Bon courage à toutes celles qui sont en plein régime !
http://m0rceau-de-nuage.skyblog.com
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 14:31

oui c'est sure qu'il ne faut pas perdre trop vite mais d'un autre coté faut arreter de dire qu'on va tout reprendre si on perd trop vite pour preuve ma premiere grossesse j'ai pris 17 kilos perdu 25 en 6 mois et j'ai reussi a me maintenir pendant + de 10 ans jusqu'a ma seconde grossesse ou là pareille je suis plus qu'a 2 kilos de mon poids de depart de grossesse ( j'en ai pris 30 ) en fait ça depent de plein de chose moi je fais de la retention d'eau donc c'est sur que j'evacue toute la flotte en trop les premiers jours .
Il faut faire une reeducation alimentaire et generalement à la stabilisation on reprends 1 ou 2 kilos qui sont normaux après faut se bouger c'est sure que si on remange plein pot dès l'arret du regime quelque soit le nombre de kilos perdu en 1 mois ça sera vite repris ...
En plus quand on voit sur les divers forum de regime se sont celles qui perdent le moins vite qui se decourage et celle qui perdent très vite qui tiennent ensuite c'est dans la tete que ça se passe soit tu te laisse aller et tu reprends tout ou alors tu fais ce qu'il faut pour entretenir ta forme.
Pour tout ça je parle bien sure hors probleme de santé ou stress ou soucis perso qui peuvet jouer enormement sur le poids et là aussi j'en connais un rayon ! chaque personne perd differement et parfois a bouffe egale une personne va perdre 1 kilo tandis qu'une autre en perdra 5... c'est injuste mais c'est comme ça ...
moi j'ai pas de bol je fais partie des personnes qui crame pas assez de calories , si je mange plus de 1500 cal / jour je grossi ! et je suis loin d'etre inactive et suis plutot reconnu pour etre quelqu'un de nerveux mais bon ...Le truc pour savoir si on perds de la graisse ou des muscles c'est la balance impedancemetre ( pas sur de l'ortho ...) j'en ai une et c'est vraiment bien ce truc !

PS le coup du carnet c'est très bien ! ( mais moi je suis trop feignasse ou tete en l'air j'oubliais de noter les 3/4 des trucs que je mangeais Laughing )
Khimo

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 14:37

Oui c'est sûr qu'on ets pas tous égaux devant la perte de poids. Mais par contre les grosses c'est pas pareil, et heureusement, sinon ce serait trop trop galère de perdre ! Déjà l'allaitement ça vire la cellulite, ça c'est un truc sympa! ^^ Laughing
http://m0rceau-de-nuage.skyblog.com
oloïne
Goth

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 14:46

Tout a fait d'accord avec Adrenaline. Je pense que tous les produits prepares sont bourrées de sucre et de graisse. Mieux vaut 1 yahourt nature ou tu rajoute du sucre qu'un yahourt sucré. Un yahourt au fruit=yahourt + confiture. Des biscuits= du pain avec du chocolat. Une pizza=de la pate a pain avec sauce tomate etc.... Comme ca tu manges seinement, t'évites des calories absorbées inutilement et en plus c'est garanti zero frustration. Puis faut apprendre a écouter son corps: si t'as plus faim tu finis pas ton assiette même si t'as peur de passer pour une malpolie ou même si il reste qu'une cuillérée...
melyonen
Invité

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Lun 24 Juil - 16:54

Les féculents sont quand même à la base de la pyramide alimentaire Shocked
Parler de tout ça me donne faim Rolling Eyes
MinaFallenAngel
EGL / EGA

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Mar 25 Juil - 0:04

le coprs à besoin de sucres lents pour fonctionner convenablement, le tout c'est de na pas en abuser...comme pour le reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons régime...besoin d'un conseil :)   Aujourd'hui à 12:53

parlons régime...besoin d'un conseil :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2