~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ventes Privées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Ventes Privées.   Ven 21 Juil - 4:36

Voila en fait c'est juste pour savoir si vous connaissez, avez déja entendu parler des ventes privées, et si vous êtes inscrites.

Il suffit de s'inscrire, et apres on est invités aux ventes donc privées, avec de grande réduction sur les grandes marque, ou autre objet.

Pour ma part je suis inscrite sur celles de Cdiscount. Aujourd'hui c'est des promo sur la marque de lingerie LE BOURGET.

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit, mais je vous met le lien pour y acceder sans être inscrite au ventes privées, car j'ai trouvé celle la tres intéressante (rien que pour nous les filles! Smile )
http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.asp?prix=discount&id_vp=20&navid=13819&num=13819
[edit : je viens de voir que en fait il faut quand même etre inscrit sur le site Embarassed pourtant la derniere fois que j'avais passé le lien a quelqu'un sa avait marché...]

Voila ^^
Puis si sa vous intéresse de commander, vous avez juste à vous inscrire sur le site de cdiscount (enfin sa il vous le demanderons quand vous ferez la demande pour payer).

Ah et une derniere question : j'en ai parlé à mon pere, mais il trouve que les prix sont vraiment tres bas par rapport au prix d'origine, et il a un gros doute concernant la qualité, si ce n'est pas des fin de stock ou des objet ayant des déauts ou quoi...
Donc pour celles qui aurait deja commandé, j'aimerais bien savoir si vous avez été satisfaite de ce que vous avez recu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolow.over-blog.net

Ventes Privées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1