| | aide: où trouver du tissu? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ewa

Nombre de messages: 307 Age: 28 Localisation: Lausanne/Geneve Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mer 27 Déc - 11:10 | |
| A Geneve, je te conseille les marches au puces! Je viens de France, je me suis installee il y a quelques mois et j'ai jamais trop cherche les magasins de tissus parce que j'ai vite trouve les marches au puces! Y'a des vendeurs qui vendent du tissus au metres, et des coupons. Bon, apres, si t'y vas en cherchant qq choses de precis ca risque d'etre complique de trouver, mais si tu y vas pour faire des stocks ca vaut le coup! J'espere avoir repondu de maniere utile en rendre service a celles qui habitent en Suisse... vu le prix des tissus, ca vaut le coup d'echanger des bons plans!! |
|
 | |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Nombre de messages: 1740 Age: 24 Localisation: Genève - Suisse Date d'inscription: 20/06/2006
 | Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mer 27 Déc - 14:10 | |
| | Ewa a écrit: | | A Geneve, je te conseille les marches au puces! Je viens de France, je me suis installee il y a quelques mois et j'ai jamais trop cherche les magasins de tissus parce que j'ai vite trouve les marches au puces! Y'a des vendeurs qui vendent du tissus au metres, et des coupons. Bon, apres, si t'y vas en cherchant qq choses de precis ca risque d'etre complique de trouver, mais si tu y vas pour faire des stocks ca vaut le coup! J'espere avoir repondu de maniere utile en rendre service a celles qui habitent en Suisse... vu le prix des tissus, ca vaut le coup d'echanger des bons plans!! |
Aux puces de Plainpalais? Hum, j'ai vraiment dû louper quelque chose, parce que je n'ai jamais vu du tissu en vente là-bas (sauf du tissu pour intérieurs Louis XIV). ^^' Sinon, je ne sais plus où j'avais donné les adresses de plusieurs merceries et magasins de tissus à Genève, mais c'est sûr que c'est super cher. -_- |
|
 | |
Ewa

Nombre de messages: 307 Age: 28 Localisation: Lausanne/Geneve Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mer 27 Déc - 14:45 | |
| oui oui, c'est bien aux puces de plainpalais! Je n'y vais pas a chaque fois, mais des fois j'ai meme trouve du tissus vendu en rouleau, au metre, et sinon y'a souvent des endroit ou on peut acheter du tissus par coupon! |
|
 | |
Lulla Moderateur-Sacs

Nombre de messages: 675 Age: 27 Localisation: Clermont-Fd Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 15 Jan - 17:55 | |
| |
|
 | |
Lulla Moderateur-Sacs

Nombre de messages: 675 Age: 27 Localisation: Clermont-Fd Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mer 17 Jan - 10:13 | |
| Ha oui, et il y a quelques soldes sur des tissus japonais là. J'ai déjà commandé chez eux, c'est rapide. |
|
 | |
Ewa

| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 10 Mar - 21:50 | |
| J'avais vu ton post Lulla, c'est tres gentil! mais j'ai pas forcement d'idees precises pour les tissus, j'ai surtout envie de regarder, toucher etc, les idees viennent souvent en regardant!
ah oui et autre possibilite de bon plan en suisse: y'a un espece d'ebay local, [url]www.ricardo.ch[/url] et il y a souvent de nombreux coupons de tissus en vente. Mais j'ai jamais essaye d'acheter, mais je suis tentee. Si un resident helvetique a deja tente, je suis tres interessee! |
|
 | |
drana

| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 23 Juin - 10:03 | |
| est-ce que quelqu'un aurait une (ou des) adresse(s) de magasin de tissu à Luxembourg ? Merki  |
|
 | |
MinaFallenAngel EGL / EGA

Nombre de messages: 1104 Age: 41 Localisation: belgique/arlon Date d'inscription: 14/07/2006
 | |
 | |
drana

| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 23 Juin - 12:13 | |
| par "à Luxembourg", je parlais de la capitale, savais pas que l'on dit Luxembourg ville *me coucherai moins bête* Par contre, si tu dis que les prix sont aïeuh! je crois que j'irai plutôt aux Mondial Tissu de chez moi. Merci encore pour ta réponse  |
|
 | |
MinaFallenAngel EGL / EGA

Nombre de messages: 1104 Age: 41 Localisation: belgique/arlon Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 23 Juin - 12:52 | |
| oui ils sont chers, même très chers et pas un grand choix
le magasin de luxembourg ville dont je paralai s'appelle "la bourse" |
|
 | |
| | aide: où trouver du tissu? | |
|