| | [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tagada No-Style

Nombre de messages: 658 Age: 22 Localisation: Angers Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Sam 8 Juil - 10:30 | |
| |
|
 | |
Khimo

Nombre de messages: 223 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Sam 8 Juil - 10:33 | |
| Moi j'aime le ... T-shirt Snoopy  Mdr le " JC/DC " Certains vêtements sont en vente dans le 3 suisses ^^ |
|
 | |
Tagada No-Style

Nombre de messages: 658 Age: 22 Localisation: Angers Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Sam 8 Juil - 10:37 | |
| Oui, JC/DC, j'ai trouvé ça trop drole comme clin d'oeil Ah bon, 3 suisses ? Je cours sur le site >___< |
|
 | |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Nombre de messages: 1740 Age: 24 Localisation: Genève - Suisse Date d'inscription: 20/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Sam 8 Juil - 10:42 | |
| JC/DC C'est kitchissime, mais tellement bon!  |
|
 | |
wheedling_kitten Classique / Fashion

Nombre de messages: 81 Age: 24 Localisation: Nord Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Sam 8 Juil - 19:31 | |
| |
|
 | |
Nekochan Fruit / Excentrique / Kawaii

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Québec Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Dim 9 Juil - 0:06 | |
| c'est vraiment original!! et c'est une bonne idée les imprimés de visages sur les jupes!  |
|
 | |
Pink Princess Moderateur-Decoration

| Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Dim 9 Juil - 7:41 | |
| Hé c'est pas mal, et tellement original! J'aime bien, y a de très bonnes idées! |
|
 | |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP

Nombre de messages: 1706 Age: 104 Localisation: Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Dim 9 Juil - 7:58 | |
| Très british dis donc! J'aime bien... |
|
 | |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture

| Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Dim 9 Juil - 9:15 | |
| J'aime beaucoup la 5ème et la 6ème photo ! Merci pour cet article Tagada !
wheedling_kitten, il me semble qu'il y a un problème avec ton lien, on tombe bien sur la Redoute mais il n'y a plus d'article on dirait... |
|
 | |
Khimo

Nombre de messages: 223 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Dim 9 Juil - 12:47 | |
| Déjà on tombe sur les 3 suisses lol, mais j'ai essayé de mettre le lien direct, ça ne marche pas, donc il suffit d'aller là http://3suisses.fr et de taper Jean Charles de Castelbajac dans la fonction rechercher en haut à droite et là vous aurez tous les articles ^^ Vàla !  |
|
 | |
fée clochette

Nombre de messages: 1506 Age: 24 Localisation: Versailles Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Dim 9 Juil - 15:09 | |
| Les gants squelettes j'en avais quand j'étais petite (en fait pas si petite que ça puisque j'étais en 4eme), mais en gants entiers, pas comme ceux là, achetés vraiment pas chers à kiabi. |
|
 | |
Tagada No-Style

| Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Dim 9 Juil - 19:50 | |
| Oui l'écharpe "je m'enroule autour de ton cou" est trop marrante ! Et elle en coute pas si cher ! Fée clochette : t'avais des gants squelettes ? Trop bien  |
|
 | |
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois

Nombre de messages: 764 Age: 21 Localisation: Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Dim 9 Juil - 20:15 | |
| c'est super sympa ! je trouve que le tshirt guitare est chouette !
oui tres british !
merci pour ce topic tagada ^^ |
|
 | |
Holywhore

Nombre de messages: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Dim 9 Juil - 23:33 | |
| C'est vrai que la collection en balance...mais ce que j'apprécie le plus (bien que ce ne soit pas une spécialité du bonhomme), c'est la relancée du collant blanc opaque (et l'assemblage avec les escarpins vynils est <3 ) Je sens qu'on va en voir passer cet hiver... |
|
 | |
Tagada No-Style

| Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Lun 10 Juil - 15:54 | |
| Oui ,très fifties, c'est marrant !
Merci Garfield ^^ |
|
 | |
Angelica Pin - up

Nombre de messages: 818 Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Mar 11 Juil - 6:43 | |
| roooh j'adore cette collections !! Je love surtout les collants blancs avec les escarpins! La jupe plissée jaune, les imprimés jupe sont aussi une bonne idée ! Très English tout ça !!  |
|
 | |
CaNdY*Gr3eN Fruit / Excentrique / Kawaii

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: 53 Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Mar 11 Juil - 9:57 | |
| J'adooore! C'est cool qu'ils en vendent sur 3 Suisses! =) |
|
 | |
[why not?]

Nombre de messages: 36 Age: 21 Localisation: bretagne ^^ Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Jeu 13 Juil - 21:14 | |
| WOOO j'aime beaucoup la 1ere 2eme 5 eme 9eme ^^ ralala trops jolie
ralala le maitre vraiment... |
|
 | |
Yoigoshi Classique / Fashion

| Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Jeu 27 Juil - 11:55 | |
| Pas mal du tout ! J'imagine bien porter ce bon vieux Shakespeare ou la Reine Victoria sur une jupe le jour de mes khôlles d'histoire ou de littérature anglaise l'année prochaine genre "je fais de la lèche honteusement et j'assume" J'aime celle avec le teesh Snoopy, la jupe découpée sur collants blanc, etc... La version 3 Suisses est fortement sympatoche (coup de coeur pour l'écharpe et le look de la blonde)  |
|
 | |
Mad Joker

Nombre de messages: 722 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac Lun 11 Sep - 1:17 | |
| Pouarf et dire que quand il était le directeur artistique d'Esmod il critiquait le look rock... Enfin il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis^^. |
|
 | |
| | [Idées à choper] Jean Charles De Castelbajac | |
|