~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion] Départ de mon animal de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perledejade
Goth

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Mer 4 Avr - 6:37

Dimanche il m'est arrive une chose horrible , j'ai retrouve mon chat , mon chat que j'aimais tant mort , j'ai l'impression meme si ca peut paraitre ridicule , j'ai l'impression d'un grand vide dans mon coeur ...je pense tt le temps a lui , a tout ce que je ne verrais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Mer 4 Avr - 7:05

Oh, je suis désolée pour ton chat. Je sais trop bien ce que ça fait ce genre de chose, on m'en a enlevé trois d'un coup...
Je ne sais pas trop que te donner comme conseil... La seule chose que je peux te dire pour l'instant c'est que ça passera avec le temps, comme pour beaucoup de chose...

Bon courage en attendant... *gros câlin*
http://histoiredefraise.skyblog.com
perledejade
Goth

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Mer 4 Avr - 10:39

merci c'est très gentil ça m'est deja une aide précieuse Smile
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Jeu 5 Avr - 3:03

Je ne sais pas trop quoi te dire, je sais qu'une amie a vécu ce genre de situation et en effet ça "passe" avec le temps, la douleur est moins présente, même si tu penseras toujours à ton chat. Alors courage quand même miss!
http://julielaureenkeli.canalblog.com
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Jeu 5 Avr - 4:17

J'ai vécu ça avec mon cochon d'Inde... Je sais vous allez dire qu'un cochon d'Inde c'est une bête inutile... Mais il allait où il voulait, il était super propre, on le laissait courir et il revenait toujours. Une nuit j'ai rêvé qu'il mourrait, je suis descendue le voir... Et je n'ai pas eu besoin de quoi que ce soit, j'ai compris qu'il était mort. Ca fait mal, la mort. C'est quelque chose que je n'accèpte pas du tout. Je crois que le temps efface un peu les blessures, tu ne peux pas t'en remettre comme ça du jour au lendemain. Il faut laisser cicatriser.

Je sais que certaines personnes trouvent ça bête de pleurer pour un animal, mais c'est un petit être, on s'en occupe... Il faut te dire que s'il est là, c'est qu'il doit y être. C'est comme ça... Je ne sais pas trop comment t'aider en fait, je sais juste que ça fait mal.
Moi j'ai eu besoin d'acheter un autre animal tout de suite, par ce que j'avais de l'amour à donner. Pas pour le remplacer. Maintenant tout le monde ne fonctionne pas pareil. Je te conseille d'écrire ou de dessiner, bref de faire sortir ça quelque part ça peut toujours aider.

Dis toi qu'il y a des milliers de petits animaux malheureux qui n'attendent que d'être aimés comme tu as aimé ton petit chat!

(Wahou c'est ce qu'on appelle une tartine! lol)
http://feeneantize.canalblog.com/
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Jeu 5 Avr - 4:36

C'est horrible ce qui t'es arrivé, et c'est quelque chose que je redoute. Mais dit toi que ton chat était heureux avec toi qui l'aimais autant, et qu'il a eu vraiment de la chance. Qu'il a pas souffert pendant sa petite vie de chat. maintenant j'aurais tendance à te dire comme fée néantize que le mieux est d'acheter un nouvel animal, mais je suis aussi d'accord avec elle que les gens ne fonctionnent pas pareil. Et puis tu as le droit de pleurer et d'être triste. C'est normal. a passera avec le temps et après tu repenseras à tes bons souvenirs avec ce chat.
perledejade
Goth

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Ven 6 Avr - 11:12

Moi ce que je trouve vraiment horrible c'est que la personne qui la renversé n'a pas daigne nous appele , je sais pas moi il me semble qu'on s'en rends compte quand on renverse un animal ....sinon moi aussi j'avais trop d'amour a donner donc j'ai adopte un chat félix ( comprenne noir et blanc) de un an et demi , il est très calin , curieux et timide ...
mais comme c'est sur que c'est pas pour remplacer mon pauvre gary ....je vais me mettre du temps a me remettre , moi j'ai jamais trouve ça rididule de pleurer pour un animal pourquoi ça ne pourrais pas avoir le meme valeur affective qu'un etre humain , je n'aime pas trop les " ce n'est qu'un animal" ....après l'homme est lui meme un animal , non ?
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Ven 6 Avr - 11:18

perledejade a écrit:
....après l'homme est lui meme un animal , non ?

Ca me fait plaisir de l'entendre (enfin de le lire) l'Homme (l'homme aussi d'ailleurs en particulier!) est un animal au même titre que les autres. Et quand quelqu'un perd un proche on ne va pas lui dire "c'est bête de pleurer pour un animal". dans ma classe tout le monde se moque (gentiment ) de moi parce que j'ai des photos de mes chats partout partout, ils comprennent pas à quel point on peut s'attacher à eux.

Je trouve ça inadmissible que la personne qui a renversé ton chat n'ai pas daigné s'arrêter ni prévenir. Ca a dû te faire un gros choc. En tout cas c'est bien que tu en aies un nouveau! Je te souhaite du courage pour la suite!
perledejade
Goth

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Ven 6 Avr - 11:32

Merci c'est gentil , je vais me concenter sur le fait de le rendre heureux , je crois qu'il a pas était très bien traite , je vais le prendre sous mon aile

C'est sur je me vois pas dire cela :p mais c pourtant vrai que l'etre humain est un animal evolue peut etre ( quoique sur certain point ça reste a voir) mais un animal !
Moi j'ai des photos de mon chat partout ...et ceux qui se moque c'est tant pis pour eux :p
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Ven 6 Avr - 14:00

Ohhh, dans la rue en partant pour mon lycée, j'ai croisé une dame qui sortait pour appeller son chat, elle le cherchait partout. Et elle l'a trouvé étendu sur la chaussée, elle a pleuré, et ben j'ai pleuré avec elle... T-T Je comprends ta douleur. Mais dis-toi qu'un animal vit heureux, surtout s'il avait une bonne maîtresse et que maintenant, il te faut commencer une sorte de nouvelle vie, une vie sans lui, et lui, ce chat, il est finalement toujours heureux.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que tout se passera bien!
http://banechan.canalblog.com
perledejade
Goth

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Sam 7 Avr - 2:58

merci de tout vos message de soutien , ça me touche beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Départ de mon animal de compagnie.   Aujourd'hui à 12:13

[Discussion] Départ de mon animal de compagnie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1