| | Need help pour un projet créatif | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roze

Nombre de messages: 184 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Dim 8 Avr - 11:51 | |
| Comme les filles, j'ai tet des étiquettes mais en tissu à te donner (pour l'adresse tu pourras me la donner en MP).
j'en ai 2 identiques sauf la couleur qui change.
Têt que les gd-mères font encore (et toujours) acheter des fringues pour Tibou et du coup, je garderai les étiquettes en carton. Par contre, il me semble qu'il n'y a pas de prix dessus...
génial l'idée de la toile cirée. |
|
 | |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP

Nombre de messages: 1706 Age: 104 Localisation: Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Mar 17 Avr - 16:38 | |
| Eh, tu veux qu'on te les envoit pour quand? Je commence à en avoir un petit tas, pas que je les garde pour rien quoi ^^ |
|
 | |
Kaena No-Style

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: Ici ---> . Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Mar 17 Avr - 19:26 | |
| j'arrive en retard ^^ mais pour mon cours d' éducation plastic j'ai du faire un dossier et j'ai choisis pour thème la récupération ^^ j'ai du trouver des artistes parlant de ce thème et en cherchant je suis tomber sur un gars qui fait des fringues avec tous des chose récupérer je te passe le lien ^^
http://8danielebossi.blogspot.com/
Voilà ca pourra peut etre t'aider dans la réalisation ou te donner des idées ^^ |
|
 | |
catpunkie

Nombre de messages: 45 Age: 30 Localisation: St Germain en Laye Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Lun 30 Avr - 12:22 | |
| Merci Keana pour le lien. C'est excellent ce qu'il fait ce mec !! Ca rentre complétement dans l'esprit de mon projet. Je pense que je vais faire quelque chose dans cet esprit là : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11000574
En assemblant toutes les étiquettes une à une et en les reliant avec des morceaux de sachets plastiques, etc ... ca pourrait donner quelque chose de pas mal ... Je crois ...
Si tu as d'autres liens à me proposer sur le sujet de la récup' (même si ca n'est pas sur le vêtement) je suis preneuse.
Merci pour toutes vos idées et vos propositions pour m'envoyer des étiquettes. C'est vraiment sympa. Ca va beaucoup m'aider. Je vais envoyer mon adresse en MP à celles qui me l'ont proposé. |
|
 | |

Nombre de messages: 1706 Age: 104 Localisation: Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Lun 30 Avr - 17:01 | |
| Moi j'ai bien reçu ton adresse et j'ai pas mal d'étiquettes, je te les envoie dans 2semaines je pense! J'ai une enveloppe à bulles de 35x25cm à peu près bien remplie ^^ |
|
 | |
catpunkie

Nombre de messages: 45 Age: 30 Localisation: St Germain en Laye Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Lun 30 Avr - 17:05 | |
| Wouaw, c'est excellent ça !! Et bien, j'en connais une qui doit avoir son armoire bien remplie ...!!! merci |
|
 | |
catpunkie

| Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Ven 1 Juin - 16:32 | |
| | fée néantize a écrit: | Moi j'ai bien reçu ton adresse et j'ai pas mal d'étiquettes, je te les envoie dans 2semaines je pense! J'ai une enveloppe à bulles de 35x25cm à peu près bien remplie ^^ |
Merci Fée Néantise. J'ai bien reçu ton enveloppe :
Wouaw !! Merci merci merci. C'est très sympa de ta part. Quand je vois toutes les étiquettes que tu m'a envoyées, j'imagine que ta garde robe doit être bien remplie. Je devrais commencer mon projet bientôt. Il faut que ça soit terminé pour le 26 juin. Ca me laisse encore un peu de temps.
Merci encore pour ta précieuse aide, je t'en suis très reconnaissante. |
|
 | |

| Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Ven 1 Juin - 17:24 | |
| Héhé derien! Comme je te l'ai dit en Mp, j'ai mis des amis à contribution ^^ Contente d'avoir pu t'aider! |
|
 | |
hotaru

| Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Ven 1 Juin - 22:07 | |
| sympas le sac il est bien kioul |
|
 | |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Nombre de messages: 3498 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Sam 2 Juin - 11:27 | |
| J'en ai gardé pas mal de côté aussi, est-ce toujours bon si je te les envoie dès que possible ?  |
|
 | |
catpunkie

| Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Sam 2 Juin - 11:30 | |
| Oui, bien sûr. Il me reste encore un peu de temps. Merci Julie Laure !  |
|
 | |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Nombre de messages: 3498 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Sam 2 Juin - 11:34 | |
| J'ai compté j'en ai une quinzaine, je t'envoie ça lundi j'espère  |
|
 | |
catpunkie

| Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Sam 2 Juin - 11:41 | |
| Ok ca marche Merci aussi pour ton aide. Je vais commencer à avoir une belle collection. |
|
 | |
catpunkie

| Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Jeu 14 Juin - 15:45 | |
| Bonjour, à toutes,
Merci beaucoup à toutes pour vos étiquettes. Le projet avance doucement mais j'ai un peu de mal à terminer car, n'ayant pas de mannequin, ca n'est pas facile de faire le montage et les essayages en meme temps.
C'est pour ça que, pour terminer ce projet désign-couture, je lance un appel auprès de toutes celles (et ceux) qui habiteraient aux alentours St-Germain-en-Laye et auraient un mannequin reglable ou de taille 38-40. Peut être que l'un ou l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me le prêter une semaine ou deux!!! Ca me permettrait de réaliser ma robe plus facilement et plus rapidement.
Je sais, c'est une demande assez bizarre, mais on ne sais jamais ....!!! Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit !!!
Je vous remercie d'avance et vous mets les photos en ligne dès que tout ca sera terminé.
Cat |
|
 | |
catpunkie

| Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Sam 23 Juin - 21:09 | |
| Ca y'est, mon projet en Arts Visuels touche à sa fin, en voici un aperçu :  Bon, j'explique quand même un peu les choses. Le principe n'etait pas de faire une "belle" robe. Elle n'est pas faite non plus pour être "portée". J'ai voulu faire un travail plastique sur l'objet, l'accumulation d'objet, et sur la société de consommation. Le plus important est la maniere dont je vais en parler. Merci à celles qui ont contribué à la collecte d'étiquettes, cela m'a vraiment aidé. Grace à votre aide, j'ai pu utiliser QUE des étiquettes de vêtement comme je le souhaitais (et aussi des sachets plastiques). Maintenant il ne reste plus qu'a passer à l'oral (vous penserez à moi mardi après midi !!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Need help pour un projet créatif Sam 23 Juin - 21:13 | |
| Wahou super! Je suis contente d'avoir pu t'aider! Tu nous diras comment ça s'est passé! |
|
 | |
| | Need help pour un projet créatif | |
|