|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mad Joker

Nombre de messages: 722 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Amour à distance.. Lun 5 Mar - 17:36 | |
| Ben en cemoment il devenzait tres agressif avec moi etc, mechant, a me faire que des reproches.. limite menaçant; et tout a l heure je cherchait dans mes historiques conversation msn les mesures d une clientes, et je suis tombee sur une conversation à lui.. Et donc en fait il a rencontre quelqu'un d'autre..
Le pire c'est qu'il ne veux pas avouer ni de rupture.. et qu'il me fait tout voir.. |
|
 | |
oloïne Goth

| Sujet: Re: Amour à distance.. Lun 5 Mar - 17:51 | |
| Et m****, t'as pas mérité ça. Tu es sure à 100%, ya aucune ambiguité possible? |
|
 | |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP

Nombre de messages: 1706 Age: 104 Localisation: Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Amour à distance.. Lun 5 Mar - 18:06 | |
| Putain... Je sais pas quoi te dire, je sais combien c'est une situation douloureuse... J'espère que ton petit coeur se réparera vite.... |
|
 | |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Nombre de messages: 1740 Age: 24 Localisation: Genève - Suisse Date d'inscription: 20/06/2006
 | Sujet: Re: Amour à distance.. Lun 5 Mar - 18:12 | |
| Je trouve ça dégueulasse!  J'espère que tout va s'arranger au plus vite, Nikita (enfin, que la peine de coeur puisse se guérir rapidement). Je vais finir par croire que tous les mecs sont des salauds, à ce train-là.  |
|
 | |
fée clochette

Nombre de messages: 1506 Age: 24 Localisation: Versailles Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Amour à distance.. Lun 5 Mar - 18:13 | |
| Courage Nikita, j'espère pour toi que tout va s'arranger! |
|
 | |
Mad Joker

Nombre de messages: 722 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Amour à distance.. Lun 5 Mar - 21:50 | |
| Pouarf je n'y crois plus trop... maintenant il faut que tout se termine le mieux poossible.. |
|
 | |
Lulla Moderateur-Sacs

Nombre de messages: 675 Age: 27 Localisation: Clermont-Fd Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Amour à distance.. Lun 5 Mar - 22:00 | |
| | Mad Joker a écrit: | Ben en cemoment il devenzait tres agressif avec moi etc, mechant, a me faire que des reproches.. limite menaçant; et tout a l heure je cherchait dans mes historiques conversation msn les mesures d une clientes, et je suis tombee sur une conversation à lui.. Et donc en fait il a rencontre quelqu'un d'autre..
Le pire c'est qu'il ne veux pas avouer ni de rupture.. et qu'il me fait tout voir.. |
J'ai connu la même situation mot pour mot, avec la découverte d'une conv msn tout ça... à l'époque, malgré ma fureur, je ne l'avais pas quitté, car en fait, s'il est agressif et méchant, c'est qu'il veut que tu le quittes, parce qu'il n'en a pas le courage. Et donc, moi je l'avais pas quitté, et il s'était retrouvé très con, avec moi gentille et calme, et lui, idiot et méchant... Il a bien fallu qu'il se décide, mais ce jour-là c'était trop tard, j'avais rencontré quelqu'un d'autre et je l'ai quitté pour cette personne. Il en a pleuré pendant 2 mois, et c'était bien fait. |
|
 | |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii

Nombre de messages: 682 Age: 27 Localisation: Belgium Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Amour à distance.. Mar 6 Mar - 15:19 | |
| Grrrr... Je crois que si je l'avais devant moi je lui arracherais les yeux à ce mec ! Courage Mad ! Je te souhaite plein de chance et de bonheur malgré tout !  |
|
 | |
Symbelmune No-Style

Nombre de messages: 312 Age: 25 Localisation: Lyon Guill ^^ Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Amour à distance.. Mar 6 Mar - 17:01 | |
| Ben didon Lulla quelle courage ! et quelle stratégie Mad c'est sur que ça fait très mal de sentir qu'il s'éloigne et de te dire que finalement touts les efforts que tu t'apprêtais à faire ne comptent pas pour lui, mais d'un autre côté, ça vas peut être te permettre de te concentrer sur toi, et de mener à bien ta petite entreprise ... Réusssir tes projets professionels c'est plus important que le reste non? |
|
 | |
Mad Joker

| Sujet: Re: Amour à distance.. Mar 6 Mar - 21:47 | |
| Ouui je m'accroche à ça, à mon travail, car mon metier est plus qu'un metier ppour moi.. Donc je met tout la dedans.. |
|
 | |
Angel of Death Punk / Indus Loli

Nombre de messages: 74 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Amour à distance.. Mar 6 Mar - 22:12 | |
| Je te souhaite de ten sortir rapidement..... :/
trop triste.. |
|
 | |
Mad Joker

| Sujet: Re: Amour à distance.. Mer 7 Mar - 10:31 | |
| Disons que ce n'est pas facile surtout qu'il dit que c'est faux qu'on a infiltre le pc etc (pour un informaticien secret defense ca me parait gros quand meme), ; qu'il fait plein de comptes pour l'argent; il me crie dessus tout le temps; ce n'est donc plus vivable et je vais quitter notre appoartement. |
|
 | |
oloïne Goth

| Sujet: Re: Amour à distance.. Mer 7 Mar - 12:06 | |
| Bien sûr, c'est ça, on infiltre le pc... Tu as raison de partir, il faut te sauvegarder. Tu sais où aller? |
|
 | |
|