~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils beauté pour future maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chofie
Classique / Fashion

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Conseils beauté pour future maman   Sam 24 Juin - 16:38

Hello, ce message s'adresse d'abord aux jeunes mamans qui fréquentent le forum (pas la peine de vous planquer les filles, je sais que vous êtes là !), mais bon après tout le monde est libre d'ajouter son grain de sel...

Alors voilà, j'attends un heureux évènement pour le mois de février prochain, et j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils beauté à me donner pour la grossesse. Comme c'est mon premier bébé ne je sais pas trop ce qui m'attend ! confused
(enfin, à part les gros seins, ça c'est chouette, et les nausées, ça c'est beaucoup moins marrant)

En particulier, j'aimerais bien comprendre exactement ce que sont les vergetures et comment on fait pour lutter contre (ouhlala, c'est pas très glamour tout ça !), et surtout quels produits utiliser.
Au rayon beauté de mon Monop' ils ont des crèmes anti vergeture mais c'est dans les 15-20€ le tube et je trouve que c'est vraiment abuser. Faut il absolument payer autant, ou est ce qu'il y a des bons produits moins chers ?

Voili, voilou, merci à toutes pour vos avis éclairés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://titechofie.canalblog.com
Ichigo

Féminin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Dim 25 Juin - 0:05

J'y connais rien du tout, mais en tout cas, félicitations cheers
http://dalki.free.fr
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Dim 25 Juin - 0:32

félicitation
http://milky-way.fr-bb.com
Tiamat
Moderateur-Tricochet

Féminin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Dim 25 Juin - 0:40

Alors deja evite les grandes surfaces niveau vergetures ...

en pharmacie c'est aussi cher mais la gamme elancyl est bien

mais encore mieux et naturel a 100% c'est tout simplement les huiles essentiel d'amande douce et d'avocat

je te conseille plutot l'huile d'amande douce a mettre tout de suite et deux fois par jours sur ton ventre et hanches et haut de cuisses

si tu le fais bien normalement tu eviteras les vergetures et au pire tu limiteras les degats
n'attend spas d'avoir pris du ventre pour commencer, il faut commencer tout de suite et bien 2 fois par jour car une fois que y en qui pointes leur nez c'est quasiment irréverssible ces saloperie la!

pour tes nausées demande a ta pharmacienne de l'homeopathie ca marche, c'est naturel et c'est pas cher et on bb craint rien

felicitations a toi !

fevrier comme moi ! ^^ enfin comme pour mon fils Razz

si t'as d'autres questions hesites pas Very Happy
http://www.Tiamat-Creations.c.la
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Dim 25 Juin - 2:58

Pour les vergétures j'ai LA crême qui marche. ma mère en mettait quand elle était enceinte et moi j'en ai mis car j'ai grandi d'un coup. Et il faut traiter ça tout de suite sinon tu les gardes toutes la vie.
La crême c'est Huile "Tonic" de Clarins.
http://feeneantize.canalblog.com/
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Dim 25 Juin - 3:29

Alors tout d'abord felicitation ! alien alien alien alien alien

Bon maintenant les vergetures Mad alors deja tout depend de la qualité de ta peau ... tu peux te tartiner avec quantité de creme anti vergeture et compagnie si ta peau doit craquer ... elle craquera ! après pour eventuellement limiter les degats il faut boire boire boire beaucoup d'eau en complement des cremes ! l'eau va hydrater ta peau et la rendre plus elastique et bien sure fait attention de ne pas trop grossir d'un coup affraid
Pour mon 1er j'ai pris 17 kilos mais d'un seul coup à la fin de ma grossesse j'ai eu le ventre plein les vergetures... la deuxieme ( donc il y a quelques mois ) j'ai bu enormement d'eau j'ai pris 30 kilos mais plus regulierement ...bon ça c'est pas une reference non plus ... et bien pas une seule vergeture ...
Donc hydrate bien ta peau et normalement tu ne devrais pas avoir de probleme cheers

* je rassure tout le monde je les ai reperdu les kilos j'en ai deja reperdu 25 et ceux qui me reste je dis que ce sont les kilos de la cloppe puisque je n'ai pas repris la cigarette depuis que je suis tombé enceinte ça fais plus d'un an alien

Si tu as d'autres question n'hesite pas et encore félicitation ! alien
Tiamat
Moderateur-Tricochet

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Dim 25 Juin - 15:00

oui c'est bien vrai ca cyberange alien moi j'ai une vilaine peau et j'ai bu des litres et me suis tartiner de creme des le ptest de grosse et d'huile et j'ai pris 10kg et ben au 5eme mois allez savoir pourquoi tout a peter.... et severement Mad Mad Mad enfin bref si un jour je croise un riche chirurgien reparateur qui voudras operer gracieusement Laughing me ferait ravaler le bidon et les haut de cuisse Laughing
perle

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Dim 25 Juin - 15:45

Les kios que vous avez pris étant enceinte, vous ne les avez pas perdus (pas réussi à perdre j'entend) ?
Nana
Goth

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Dim 25 Juin - 15:55

Toutes mes félicitations !

Alors moi, je suis un peu (beaucoup) jeune mais ma tante a eu un bébé récemment, après 4 grossesses : pas une vergeture (et oui elle est forte hein ? et en plus elle fait un 38 !) Il me semble qu'elle utilisait un produit de la marque Clarins (qui au passage est une très bonne marque pour nimporte quel produit) et buvait à peu près 2.5litres par jour.

Bisous et encore bravo pour le bébé ^^
http://herbalgirls.skyblog.com
MaToU
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Dim 25 Juin - 16:42

Bon je suis pas du tout maman ni rien (ce qui est plutot normal à mon âge), mais a la puberté, moi qui étais très mince je suis devenue très grosse, pi un an après je suis redevenue très mince (j'ai pris 20 kg, j'en ai perdu 15 en gros, ca rigole pas). Donc les vergetures forcément ca va avec, et je te conseille également les produits de la marque Clarins, j'me rappelle c'était une bouteille en verre, et le produit était très liquide, et sentait une odeur hyper particulière, ca m'a traumatisée parce que j'avais douze ans et les vergetures je m'en battais l'oeil avec une patte de zébu, mais je ne regrette point aujourd'hui.

Oulala qu'est ce que je raconte ma vie moi, ce soir.... Pardon ^^'
Chofie
Classique / Fashion

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Lun 26 Juin - 1:27

Merci à toutes pour vos conseils, c'est décidé dès aujourd'hui je lance l'opération "hydratation" !!!!

Pour l'huile Clarins, effectivement j'en avais déjà entendu parler, donc il semble que ce soit vraiment un super bon produit. Mais sur le site de Séphora ils vendent ça 38€ le petit flacon, aie, aie, aie , ça douille quand même un peu ! pale

Bref faudra que je réfléchisse, mais en attendant je vais me mettre à l'huile d'amande douce c'est déjà ça.

Pour la prise de poids, je sais pas trop comment ça va se passer, le problème c'est qu'actuellement j'ai presque tout le temps la nausée (ma toubib m'a filé des médocs mais ça marche pas des masses), résultat j'ai très peu d'appétit et j'ai peur de tout prendre d'un coup quand les nausées seront passées. Bon pas de panique, on verra bien !

PS : pour les non mamans, ok nausées, vergetures, prise de poids, c'est un peu gore tout ça, mais attendre un bébé c'est quand même chouette ! flower
Galatée

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Lun 26 Juin - 5:31

Hem euh, jvais passer pour une inculte, mais ça ressemble à quoi une vergeture ? [bon, j'ai que 15 ans, j'ai une excuse !]
Réglisse

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Lun 26 Juin - 5:43

Ces trucs là ce sont des vraies sal*peries je sais de quoi je parle...j'en ai partout (seins,bas du vente,hanche,cuisse (beaucoup grossi enpeu de temps)

et pour galatée,l'explication en image^^

une vergeture c tout simplement quand la beau craque,après ça te laisse des marques,regarde sur la photo...
http://reglisseatelier.canalblog.com
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Lun 26 Juin - 5:47

perle a écrit:
Les kilos que vous avez pris étant enceinte, vous ne les avez pas perdus (pas réussi à perdre j'entend) ?
ah moi si j'en ai perdu 25 sur les 30 quand meme là je stagne depuis 2 mois environ mais j'ai perdu en 4 mois à peine Wink
Angelica
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Lun 26 Juin - 5:50

raaahh les vergetures ! ! ! ! c'est l'horreur et pour les faire partir c'est vraiment difficile! Moi j'en ai eu assez tot lors de la puberté, j'ai grossis d'un coup parce que j'étais très maigre et a cause de ma peau très sensible et bien voila , ça craque !!

Par contre une question : Est ce qu'il est encore temps de faire disparaitre (ou du moins les réduire) des vergetures lorsqu'elles sont encore de couleur violette ?? J'ai entendu dire que l'on ne pouvais plus les faire disparaitre lorsqu'elles étaient blanche.

Parce que j'en ai sur le haut des cuisses et ça me complexe énormement !!
http://angelicaland.canalblog.com/
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Lun 26 Juin - 5:54

oui tu vas en pharma et tu demande carrement la creme anti vergeture qu'on donne aux jeunes mamans l'odeur n'est pas terrible mais elle est efficace
*monte 4 à 4 les marches pour aller voir dans ma salle de bains le nom du bidule*

Vala mustella vergeture double action ( speciale maman mais tu peux en prendre pour toi )
MadmoiZelleG
No-Style

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Lun 26 Juin - 7:32

comme j'y conais rien non plus je te dit juste félicitations!!! (je t'envie!! lol)
http://www.madmoizelleg.net
**JaMeLyN**
Punk / Grunge

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Mar 27 Juin - 16:00

*GaLdYsS* a écrit:
(je t'envie!! lol)

moi aussi Embarassed ....ah qu'es ce que j'aimerais etre maman ...
J'ai le temps je sais ...
Heureusement que j'ai ma petite filleuile ,ça compense
http://hellokittyaddict.forumactif.com/index.htm
Angelica
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Mar 27 Juin - 16:08

cyberange >> merci beaucoup !! J'irai surement jeudi en pharmacie !!! j'espère que ça va marcher !
http://angelicaland.canalblog.com/
MadmoiZelleG
No-Style

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Mer 28 Juin - 5:04

**JaMeLyN** a écrit:
*GaLdYsS* a écrit:
(je t'envie!! lol)

moi aussi je compense avec mon fileul meme si j'ai pas l'occasion de le voir souvent (désolée poour le hors-sujet) et meme si on a le temps (on a le mme age) je peux pas m'empeché d'etre jalouse lol
http://www.madmoizelleg.net
Tiamat
Moderateur-Tricochet

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Mer 28 Juin - 8:47

alors j'en ais pris 2 avant grossesse lolllll le stress me faisait grignoter, 10 pendant grossesse et 16 pendant l'allaitement mais a cause des medecins qui m'avez trouver une anemie qui en fait etait un simple manque de fer du coup il m'avez prescris 5 repas complet entrée plat et dessert par jour afin que mon lait reste assez riche , mais vue que c'etait une erreur de diagnostic ben j'ai grossi

donc total +28 et reperdu 22 pour le moment et je compte bien perdre le reste.... je me motive pour m'y remettre en septembre Laughing
Réglisse

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Mer 28 Juin - 8:58

le probleme des bébé c'est qu'ils répondent tait pour trait à la loi de murphy qui est en philosophie la loi de l'emmerdement maximum...
celle qui dit que quand votre tartine tombe elle tomberas sur le coté confiture...

eux c'est pareil quand il dorme vous vous dites genial je suis tranquil avec mon cheri vous commencez a fiare un truc tout les deux et paf c'est là qu'il se met a pleurer...
ou alors quand vous avez envie de le prendre dans vos bras et de vous en occupez faire des calins il dort...

sans quoi c'est mignon...
http://reglisseatelier.canalblog.com
**JaMeLyN**
Punk / Grunge

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Mer 28 Juin - 17:55

*GaLdYsS* a écrit:
**JaMeLyN** a écrit:
*GaLdYsS* a écrit:
(je t'envie!! lol)

moi aussi je compense avec mon fileul meme si j'ai pas l'occasion de le voir souvent (désolée poour le hors-sujet) et meme si on a le temps (on a le mme age) je peux pas m'empeché d'etre jalouse lol
cheers coupine lol!
http://hellokittyaddict.forumactif.com/index.htm
fleur-de champ

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Lun 3 Juil - 16:29

alors je vais rajouter mon grain de sel
je suis maman de trois enfants dont la derniere est née mois de mars
pour les nausées il n'y a pas de remede miracle il faut etre patiente et ça passera tout seul d'autant plus que toutes les femmes ne sont pas egales devant ce probleme il y a celles qui n'en ont quasiment pas comme moi clown , celles pour qui ça dure qqes mois et celles qui les subissent pendant toute leur grossesse eh oui je sais c'est dur mais c'est comme ça

le conseil que j'ai à te donner c'est d'aborder tout ça avec serenité et d'écouter ton corps car en effet sache que ces nausées est un moyen pour proteger le bébé car tous les aliments que ton corps rejette contiennent en realité des toxines pour le bébé (fruits, légumes, viande etc) les feculents sont plus tolerés car ils n'en contiennent pas eh oui la nature est bien faite
donc mange ce qui te fait envie et evite ce qui te repulse et ne t'inquiete pas tout rentrera dans l'ordre

pour les vergetures il y a là aussi une inegalité tout depend de la nature de ta peau et les regles d'or pour les limiter sont:

*boire beaucoup d'eau
*se masser avec un melange fait de 1/3 d'huile d'amande douce+1/3d'huile d'avocat+1/3 d'huile de jojoba et ça 3fois par jour en massant bien hanches, ventre, cuisses, fesses, seins......................... fais de ce moment là un moment de détente
*fais une exfoliation une fois par semaine avec un mélange de miel sucre en poudre et une cuillere à soupe d'eau de rose

si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas investir dans des cremes hors de prix car une marque n'est pas synonyme d'éfficacité reste dans les produits naturels evite tout ce qui est chimique ainsi que les huiles essentiels qui sont deconseillées aux femmes enceintes

voila et bonne grossesse si tu as d'autres questions n'hesite pas
Chofie
Classique / Fashion

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Mar 4 Juil - 1:39

Merci beaucoup pour tes conseils, pour les nausées malheureusement je ne suis pas du côté des chanceuses qui sont épargnées, mais bon je me fais une raison et je prends mon mal en patience. Tout le monde me dit que ça devrait passer à la fin du troisième mois.
Le plus dur actuellement c'est que je dois absolument manger toutes les 2 heures (je suis malade dès que je suis à jeun) mais en même temps comme j'ai tout le temps mal au coeur plus aucune nourriture ne me fait envie, pour une ancienne grosse mangeuse comme moi c'est dur !!! No

Sinon côté vergetures je me suis mise au massage à l'huile d'amande douce matin et soir (trois fois par jour ça va être dur, ou alors faudrait que je me planque dans les toilettes du bureau à midi...mmh, pas très pratique ça), on verra bien ce que ça donnera.

Une dernière question spéciale "futur maman", comment vous avez géré vos fringues pendant la grossesse ?
(Autrement dit, comment on fait pour avoir un beau ventre rond sans être habillée comme un sac ?) confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils beauté pour future maman   Aujourd'hui à 10:17

Conseils beauté pour future maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant