~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Special toulouse -> soirée pro "création d'entrepris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
witchoune

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Special toulouse -> soirée pro "création d'entrepris   Ven 2 Fév - 12:53

Voila, je fais partie d'une association qui organise du speed consulting sur toulouse, dédié aux professionnels, et on veut décliner le concept en le tournant vers des etudiants qui souhaiteraient créer leur entreprise.

Le concept c'est donc une soirée (avec buffet et boisson) avec des experts (entre 8 et 10) qui répondent à vos questions sur la création d'entreprise. Chaque expert est à une petite table, et vous le rencontrez en tête à tête, chaque "round" dure 11 min (c'est à dire que vous avez 11 minutes pour discuter avec l'expert.

La soirée serait le 18 avril, et le prix d'entrée serait dans les 20 euros (buffet et boissons compris).

Voila, si vous voulez plus de precisions, ou si vous avez pas compris un truc, n'hésitez pas ^^.

Que celles (et ceux hein, on est pas sectaire Razz ) qui sont interessées m'envoient un MP.
Revenir en haut Aller en bas
bambou34

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Special toulouse -> soirée pro "création d'entrepris   Dim 4 Fév - 1:41

Je trouve l'idée très interressante (faudrait que ça existe dans toutes les régions de france ça serait bien)!!!
http://bambou34.free.fr
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Special toulouse -> soirée pro "création d'entrepris   Lun 5 Fév - 10:23

C'est clair,je rejoins Bambou, perso, je me pose tellement de questions et internet c'est trop complet, faudrait que ça existe dès le lycée ce genre de choses! En tout cas bonne initiative. Witchoune, tu nous feras un compte rendu de la soirée, hein?
http://banechan.canalblog.com
witchoune

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Special toulouse -> soirée pro "création d'entrepris   Lun 5 Fév - 12:25

Voui, promis Bane, je vous ferais un compte rendu ^^.
Mais tu sais, dès le lycée, ce serait trop tôt, parce que là c'est destiné à des etudiants deja relativement avancés dans leurs etudes, et qui ont vraiment un projet de création relativement précis, qui savent donc à peu pres quel genre de réponses il leur faut.
Pis là c'est un concept nouveau qu'on a élaboré avec mon groupe, donc jamais testé encore ^^'.
J'espere que ça marchera ^^.
Eva
Goth

Féminin Nombre de messages : 997

MessageSujet: Re: Special toulouse -> soirée pro "création d'entrepris   Lun 5 Fév - 12:49

*arrive aprés la bataille*
Super bonne idée, je met cette date dans un coin de ma tête et je te recontacte si besoin!
http://evagothcreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Special toulouse -> soirée pro "création d'entrepris   Aujourd'hui à 12:18

Special toulouse -> soirée pro "création d'entrepris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1