~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chanson qui a marqué votre année 2006...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branwen
Goth

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Mer 17 Jan - 1:32

Et pourquoi?

(TàlC je sais Razz )

perso, je dirais Moody Blues - Nights in White Satin, c'est la chanson que m'a envoyé mon cheri... et c'est la que j'ai compris qu'il etait amoureux de moi!

a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Mer 17 Jan - 2:48

Je ne suis pas sûre parce qu'il y a bien d'autres chansons qui m'ont marqué mais là comme ça je dirais Open my eyes de The Rasmus. Vous pouvez visionner ici.
On doit dire pourquoi c'est une chanson qui nous a marqué ou... ?
http://julielaureenkeli.canalblog.com
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Mer 17 Jan - 2:53

pas obligé Smile ca peut etre un coup de coeur monstrueux ^^
Lulla
Moderateur-Sacs

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Mer 17 Jan - 3:37

J'adore les Moody blues!
Bon moi pour 2006, je vais dire: Low Five des Sneaker Pimps
http://www.lullaoop.canalblog.com/
MaRiZa
Classique / Fashion

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Lun 22 Jan - 4:05

Je dirais: Poltergeist de La Caution, MA révélation
http://frommariza.canalblog.com
adrenadine
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Lun 22 Jan - 12:54

heu....je pense d'avoir redecouvert les Isley Brothers "Shout".

mais bon, c'est parce que c'est vers la fin de l'année que je l'ai réentendu, ca se trouve, y en a une autre de janvier...mais je me souviens plus!
http://adrenadine.free.fr/
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Lun 22 Jan - 15:13

La derniere chanson de Christina Aguilera " Hurt " c'est tout simplement affreux dès que je tombe sur le clip sur MTV je fond en larme tout simplement ... c'est à cause de la relation père / Fille qui me bouleverse car c'est un peu la relation que j'ai eu avec mon père qui est aujourd'hui disparu ( comme dans le clip en fait ) et en plus depuis la semaine derniere le clip passe tous les jours le matin sur TF 1 ... à part ça je vais bien tout va bien lol
Si vous voulez pleurer avec moi ...
http://video.google.com/videoplay?docid=7833723877698829422
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Lun 22 Jan - 15:15

@Cyberange : mon cheri adore cette chanson!
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Mar 23 Jan - 3:58

Je suis de l'avis de Cyberange, à chaque fois que je vois ce clip, je pense à mon papa à moi et je fonds en larmes, mais ce sera plus la chanson 2007. Pour moi, je dirais Kiss the Girl enfin toutes les chansons de la Petite Sirène que j'ai redécouvert en cette fin d'année 2006. Et Dieu sait si elles le méritent bien, à force de regarder le DVD en boucle. XD Je pense que beaucoup de chansons des Disneys auraient pu avoir cet effet sur moi mais bon, les chansons de la Petite Sirène!

Regarde-là... Douce et fragile à la fois!

Elle ne dit rien elle se tait mais ton coeur brûle en secreettt.

Ahhh, j'adore! Cette chanson me bouge à l'itnérieur. Que voulez-vous, je suis encore une jeune adolescente, la magie Disney opère. Smile

Un lien pour tous ceux qui ont oubliés et ceux qui osent ignorer l'existence de ceci!

Ecoutez-moi les choeurs, c'est vraimenr trop bien. XD Surtout Eurêka (la mouette).

http://www.youtube.com/watch?v=0p4be9VaL40
http://banechan.canalblog.com
Nalini
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Lun 29 Jan - 12:47

Comme c'était mon grand "coming out" musique [j'ai découvert que j'aimais de nouveaux genres, groupes, etc.], je vais être obligée de citer plusieurs titres. Désolée. ^^'

> "Mother of Light" d'Epica
. Cette chanson est sublime, les paroles sont recherchées, l'air prenant. . Par la suite j'ai découvert les albums d'Epica et j'ai aimé de nombreuses autres chansons de ce groupe, mais "Mother of Light" me reste imprimé dans la mémoire et représente pour moi Epica.
> "A Distance there is" de Theater of Tragedy
. Encore du goth metal ; dans un ancien anglais dur à traduire mais sublime. Le niveau de langue est très soutenu, le contenu émouvant. Le bruit de la pluie est beau, la musique géniale. Une ambiance qui me fait penser à l'anime "Princess Sarah" [d'après le roman de Frances Hodgson Burnett], certes triste [du moins une partie] mais magnifique, ravissant, cette chanson est un chef-d'oeuvre.
> "Suddenly I see" de KT Tunstall
. Un tout autre genre cette fois-ci ; j'entendais partout la chanson mais je n'ai découvert son titre que récemment. Chanson qui me fait sourire, KT étant très talentueuse. L'air reste dans la tête, les paroles sont un peu naïves par moment mais vraies et me rendent joyeuse.
> "Life is like a Boat" de Rie Fu
. Paroles naïves encore et toujours, mais que faire ? J'aime. J'ai aimé. J'aime un peu moins. Mais j'aime toujours. "Nobody knows who I really am", c'est ce que j'aurais eu envie de dire au monde. Et j'ai pu [me] le dire grâce à cette chanson.
> "Shiver" de Maroon 5
. Je n'ai pas encore bien compris le sens de la chanson, mais peu importe, je l'aime. Bon son, bon rythme, des paroles qui me plaisent.
> "Happy Together" de Simple Plan
. Simple Plan, du punk que je dirais légèrement pop/rock, des paroles adolescentes voire gamines ; mais que faire, je me reconnais dedans. "Happy Together" me fait penser à quelque chose [que je dirais en pv aux gens que je connais, s'ils le veulent] qui m'est important. [Serais-ce une reprise des Beatles ?]
> Can't buy me Love" des Beatles
. Vieeeeeeeille chanson qu'est celle-ci, un peu naïve mais j'aime. Rythme super, mélodie prenante, bref, moi j'adore.

^_-
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Lun 29 Jan - 14:10

Moi j'ai pas une seule chanson... J'en ai beaucoup!

Là je dirais:
Pink Water (3 et 2) de Indochine et Brian Molko
June - Indochine
Enfin quasiement tout le dernier album d'Indo quoi!

Coup de coeur aussi pour les Dresden Dolls:
Missed Me et Coin Operated Boy ^^

Alicia, Rose Hybride de Thé, Dame de Lotus d'Emilie Simon (album Végétal)

Et tant d'autres! ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Jeu 8 Fév - 2:48

Nalini a écrit:
> "Happy Together" de Simple Plan
. Simple Plan, du punk que je dirais légèrement pop/rock, des paroles adolescentes voire gamines ; mais que faire, je me reconnais dedans. "Happy Together" me fait penser à quelque chose [que je dirais en pv aux gens que je connais, s'ils le veulent] qui m'est important. [Serais-ce une reprise des Beatles ?]
> Can't buy me Love" des Beatles
. Vieeeeeeeille chanson qu'est celle-ci, un peu naïve mais j'aime. Rythme super, mélodie prenante, bref, moi j'adore.

(Simple Plan a en fait repris une chanson d'un groupe qui s'appelle "The Turtles")
Et sinon, les Beatles ...ils sont indémodables, je trouve ^^

Pour rester dans la famille, moi la chanson qui a (tardivement) marqué 2006, c'est "Wait for me" de Sean Lennon (oui, le fils de...). Et après, tout le reste de son album, tant que j'y suis Laughing
http://mondedegatchan.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Ven 9 Fév - 11:33

Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:31, édité 1 fois
Dirty_angel
No-Style

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Ven 9 Fév - 11:51

"Cozy in a rocket" de Psapp [ pas sûre de l'orthographe ] qui est le générique de 'Grey's Anatomy' .

Sinon j'ai beaucoup aimé 'Lemon' de Katy Rose, et 'Unfaithful' de Rihanna . [Carrément pas le même style ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chanson qui a marqué votre année 2006...   Aujourd'hui à 12:52

La chanson qui a marqué votre année 2006...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1