| | vu dans la rue - dessins de look | |
|
| Auteur | Message |
|---|
misstairelamystik

| Sujet: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 13:48 | |
| je lance une nouveauté sur mon blog, je dessine des looks qui me marquent lorsque je me promène .. voici les 2 premiers : Look 1
Robe fluide, tee shirt a manches longues, sarouel court, collants opaques noirs et baskets un peu classes. Le tout en noir. Il me semble qu'elle portait aussi une casquette. Le détail qui tue : les cheveux d'une couleur pétante ! Look 2
Veste courte très bien coupée avec manches évasées, d'un beau bleu, sorte de tweed. Jupe boule noire à pois blancs et collants opaques noirs. Bottines plissées petit talon.
 |
|
 | |
pinK usagi

Nombre de messages: 179 Age: 21 Localisation: 01 Ain Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 15:28 | |
| |
|
 | |
fée_angel

Nombre de messages: 237 Age: 18 Localisation: ( 21 ) Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 15:45 | |
| Tes croquis sont très beau. Personnelement c'est une histoire de gouts je préfère le 2ème look. |
|
 | |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Nombre de messages: 1323 Age: 23 Localisation: Bouche du rhone Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 15:47 | |
| J'aime beaucoup la veste du 2eme croquis, avec les manches évasées et tout. C'est normal que tu fasses que un seul pied à chaque fois? lol |
|
 | |
misstairelamystik

| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 15:56 | |
| lol j'aurai du expliquer pour le pied, c'est que j'arrive pas trop a les dessiner vus de face, donc je fais juste une chaussure
tu m'as grillée des illusions ! :p |
|
 | |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Nombre de messages: 1323 Age: 23 Localisation: Bouche du rhone Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 16:06 | |
|  T'a qu'a faire une plante ou un objet ou animal devant ^^ C'est vrai que les pied c'est pas vraiment évident de face. |
|
 | |
Anachromy Punk / Indus Loli

Nombre de messages: 290 Age: 20 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Lun 15 Jan - 17:39 | |
| Oh j'aime beaucoup l'idée ^^ et puis tes croquis sont bien faits. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Lun 15 Jan - 17:41 | |
| c est rigolo ca et si on faisait une suite a ton post ! tout le monde a vos crayons ! |
|
 | |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Nombre de messages: 1300 Age: 21 Localisation: la Réunion Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Lun 15 Jan - 17:54 | |
| Moi, je suis d'accord, quand je sors, des gens sont parfois bien habillés. Si j'y pense, j'y viens. En attendant, misstaire, je trouve que tu as un bon coup de crayon. |
|
 | |
misstairelamystik

| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Lun 15 Jan - 18:33 | |
| merci pour vos encouragements et compliments, je suis pourtant assez modeste sur mes dessins..
je mettrai a jour ce post dès que j'ai de nouveaux looks a montrer! |
|
 | |
| | vu dans la rue - dessins de look | |
|