|
|
| Auteur | Message |
|---|
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP

Nombre de messages: 1706 Age: 104 Localisation: Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Ven 16 Fév - 20:53 | |
| Y'a un truc bizarre, j'ai toujours l'impression de parler in da wind... Lol. Enfin bref, à partir de maintenant j'écris comme ça. Plus moyen de me zapper de cette façon. HHhmmm soirée sushis |
|
 | |
Lulla Moderateur-Sacs

Nombre de messages: 675 Age: 27 Localisation: Clermont-Fd Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Ven 16 Fév - 21:00 | |
| |
|
 | |
elvett'el

| Sujet: Re: Défouloir Ven 16 Fév - 22:25 | |
| Merci lulla aussi pour ton témoignage. Je pense que tu as mis le doigt dessus (par connaissance de cause), il est vrai que la déprime est un trou noir. Que le fait de vouloir s'éteindre peut-être une solution. La vraie délivrance, est le jour où l'on découvre que l'on sort du tunnel. Comme tu le fais comprendre il faut lutter.
Facile à dire, et il faut tenir le coup pour le faire...et voir !
. |
|
 | |
Branwen Goth

Nombre de messages: 1214 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Ven 16 Fév - 22:36 | |
| Allons camarades!! LUTTONS!!!
(je sors) |
|
 | |
Lulla Moderateur-Sacs

Nombre de messages: 675 Age: 27 Localisation: Clermont-Fd Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Ven 16 Fév - 22:38 | |
| De rien les filles, je m'étais dit que nous serions peut-être taxées de hors-sujet, mais non, et je suis contente que ces témoignages s'avèrent utiles... |
|
 | |
Angel of Death Punk / Indus Loli

Nombre de messages: 74 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Ven 16 Fév - 23:37 | |
| OUIIIIII la periode des 30 examis ets FINIIIEEEE
jouvre donc officiellement latelier clandestin dans ma chambre! |
|
 | |
Dirty_angel No-Style

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: A 2h de Pariiiis. Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Sam 17 Fév - 0:32 | |
| J'ai pas compris pourquoi t'as dit ca fée-néantize, si c'est pour moi, je t'ai répondue je crois  ... Il est trop tard pour mon pauvre cerveau qui vient de supporter une journée trop longue, demain je comprendrais peut etre ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défouloir Sam 17 Fév - 3:26 | |
| c'est quand nous sommes tristes  que nous avons besoin de calins  on reste a votre ecoute ici ! Coup de coeur: Jai mon laptop ! youhou puis je vais pouvoir remettre mes accents lol et squater mon PC comme en France Coup de coeur: super au boulot, je m y sens bien ! Coup de niourf: malade ce matin, j ai fait une indigestion, mais tout va bien mieux  |
|
 | |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP

Nombre de messages: 1706 Age: 104 Localisation: Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Sam 17 Fév - 8:53 | |
| | Dionisa a écrit: | Coup de coeur: Jai mon laptop ! |
Fais attention Dio tu commences à parler québecois! Lol! (enfin anglais)
D'ailleurs regardez ça , y'a des trucs... C'est trop bizarre ça me fait toujours rire les expressions des québecois! |
|
 | |
Branwen Goth

Nombre de messages: 1214 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Sam 17 Fév - 9:04 | |
| Y'a des trucs que je connaissais ^^ une amie est à Quebec en ce moment... Ca ressemble pas mal au Chtimi et au Picard ^^ |
|
 | |
fée clochette

Nombre de messages: 1506 Age: 24 Localisation: Versailles Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Sam 17 Fév - 9:54 | |
| | fée néantize a écrit: | | Y'a un truc bizarre, j'ai toujours l'impression de parler in da wind... Lol. Enfin bref, à partir de maintenant j'écris comme ça. Plus moyen de me zapper de cette façon. |
En tout cas j'ai lu tout ce que tu as écris à Dirty Angel plus haut dans le poste et je suis entièrement d'accord avec toi (comme souvent d'ailleurs).
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://goodies.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=3594 |
|
 | |
|