~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dirty_angel
No-Style

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Fév - 11:47

Oui, il faut que je trouve la force d'y aller mais c'est tellement dur pale

On croirait que je parle d'aller faire la guerre, ou un truc comme ca, alors que je parle juste d'un acte banal et normalement quotidien dans la vie d'une jeune fille de mon age éè
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Goth

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Fév - 11:49

non on comprend ^^ tu vois, tu n'est pas seule!!!
Dirty_angel
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Fév - 11:51

Oui, vous etes trés réconfortantes, vous etes une barriere anti-déprime ^^

Dés qu'on rentre du boulot, du lycée, du college, on vous raconte nos malheurs et hop, on se sent mieux .
Enfin moi pas vraiment mais ca passe pas comme ca c'que j'ai :-(
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Fév - 12:15

Coup de Rolling Eyes : d'après ma prof de chinois, toute ma classe est censée avoir une semaine de cours intensifs pour une remise à niveau avant la fin des vacances. Ok, je veux bien : mais c'est où, quand, comment? Shocked
Je serai toujours étonnée par le manque de clarté de ma fac. -_-
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Fév - 13:32

MMMMH, les fac... un vrai bonheur ^^

Moi j'ai appris ya une semaine que mon emploi du temps changeait a 80% ^^

*FREE HUGHS*
Nekrokid88

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Fév - 14:23

CDG:mon orthodontiste m'a trop limé les canines et mon dentiste vient de m'apprendre qu'il sera impossible de les aiguiser.. Evil or Very Mad
CerizZ
Fruit / Excentrique / Kawaii

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Fév - 14:27

CDG : je suis malade comme un chien, je parle du nez comme c'est pas permis (vive le nez bouché !) et il faut que le prof trouve le moyen de m'interroger devant tout l'amphi dans ces conditions... pale
http://www.cerizz.com
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Fév - 14:53

OMG!! Il m'a dit "je t'aime"... Ca fait à peine quatre jours qu'on est ensemble >< Il a vraiment eu le coup de foudre pour moi, c'est hallucinant! Je comprends pas comment il a pu avoir un coup de foudre pour moi...
http://histoiredefraise.skyblog.com
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Fév - 14:58

Bah tu vois.... qui avait raison alors?? ^^

CDC : mon frere, tres amoureux, m'a demandé de faire un ptit lapin en fimo avec un coeur... bah le premier boffe... (cramé ><) mais le second est super mignon ^^
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 2:27

Branwen a écrit:
Moi j'ai appris ya une semaine que mon emploi du temps changeait a 80% ^^
Ouf, ça me rassure Smile De ne pas être la seule avec une fac extraordinairement bordélique, donc.

>> Dark
Heureuse pour toi. ^^ Si seulement il pouvait y avoir de telles personnes dans ma fac. Rolling Eyes
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 2:32

Les fac de sciences humaines sont TOUTES bordeliques :p

Mon cheri trouve pas la BU de socio depuis deux ans, le plan est faux....
Dirty_angel
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 9:30

J'en ai marre bordel, marre, marre, marre !!! Il arrivent quand mes 16 ans putain !!! Encore un mois à patienter Sad
elvett'el

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 10:30

Pourquoi? Tu veux te faire émanciper ?

.
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 10:36

Ou se tirer de l'ecole non ? vu que c'est obligatoire jusqu'a 16 ans
Mais tu es sure que tu ne peux vraiment pas terminer l'année ? tu n'as pas de bons resultats
parce que ça serait dommage de tout gacher à cause d'une bande de frigides quand meme !
Dirty_angel
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 10:39

Non, je veux arrêter l'école sans que ca soit 'illégal', et à 16 ans on a le droit d'arreter l'école légalement ... Je souffre de phobie scolaire dûe à mes dépressions, je supporte plus d'aller en cours tous les matins, mais je me demande si ca ne serait pas pire en arretant l'école ... Enfin de toute facon je peux plus y aller, c'est pas possible. Et de toute facon je veux arreter juste pour la fin de l'année scolaire là, je reprends un cap coiffure dés septembre si je trouve un patron, je veux pas arreter définitivement !! C'est juste que c'est la seule solution pour arreter mon bep ... J'en peux plus là, trop de trucs dans ma tete, et en plus mes médicaments deviennent totalement inutiles, ils me font carrément plus rien...
elvett'el

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 10:45

Ah, ouaih, d'accord...GALERE!

Fais attention quand même, parce-que le fait de ne plus aller au bahut peut te couper "du reste du monde", socialement c'est pas cool, je suppose que tes ami(e)s seront encore scolarisés et tu les verras beaucoup moins qu'avant...
Mais bon, c'est vrai que tu ne dois pas vivre des choses très faciles.
En tout cas , je te souhaite du fond du coeur que tu trouveras ta voie dans la coiffure...

GROSSES BISES ENORMESQUES!!!

.
Dirty_angel
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 10:54

Merci beaucoup (l) c'est trés gentil.

Mon problème est exactement celui que tu évoques, et c'est aussi ce que m'ont dit les as et leur psy, c'est que niveau social, ca va etre le désert la journée, rester avec maman okay, mais j'ai déja testé et aprés c'est trop dur de sortir de ce cocon bien douillet qu'on s'est crée, et de réaffronter la vie extérieure ! Mais je suppose que si c'est pour aller faire de la coiffure, je pourrais sortir de chez moi, mon interet sera carrément ... enormesques ! Razz
Eva
Goth

Féminin Nombre de messages : 997

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 10:55

CDC : Je vais garder la petite minette de la copine à mon frere pendant une grosse semaine, elle arrive demain, me tarde^^
surtout la rencontre avec ma chatte!!! Elle s'appelle Babeth mais on l'appelle Satan , elle à un bouc noir , c trop marrant.

CDG : Y'a plus ce dont j'ai besoin en mercerie, je vais devoir le commander sur le net et ca va encore tout retarder grrrr

*A reçu les baleines de quelqu'un*
http://evagothcreation.canalblog.com/
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 11:24

Dirty Angel, je ne te réponds jamais d'habitude car j'ai toujours eu un peu de distance par rapport aux filles de 14-15ans qui se lamentaient sur leur sort, mais enfait toi, ça a l'air sérieux. Quand je te lis, j'ai envie de venir de te secouer, de te hurler de sourire... J'aimerais tellement qu'on puisse faire quelque chose pour toi, te tirer de ce faux-pas, de te montrer que la vie, c'est pas ça. C'est pas normal bordel de ne plus trouver de goût à la vie à 15 ans!! Je te jure, si tu habitais près de chez moi je te trainerais par la peau des fesses pour te changer les idées, pour te faire sourire. Je supporte pas que des gens puissent se renfermer sur eux définitivement. S'il te plait, implique toi à fond dans ce que tu veux faire, c'est-à-dire la coiffure! Et tu n'as pas de vrai(e)s ami(e)s?

><

A part ça...

J'ai rangé mon petit atelier, l'endroit où je couds, bidouille, etc... J'y avais entassé depuis des années un tas de trucs inutiles. Ca m'a pris environ 5 heures, 3 allers-retours au truc de recyclage de papier, 12 lingettes nettoyantes,4 grands sacs poubelle et 1 sac de recyclage de plastique.

Et j'ai eu un accident en voiture pendant ma leçon de conduite... Mais c'était pas de ma faute. Hihi.
http://feeneantize.canalblog.com/
Dirty_angel
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 12:00

Hum, sait pas quoi dire --'
Je comprends tout ce que tu me dis, et j'en suis d'accord...
Et je comprends aussi qu'on ai envie de venir me secouer et me hurler de sourire ... *sourire triste*
Je sais, et j'espére que la vie c'est pas ca, j'attends beaucoup du futur, mais sans savoir vraiment quoi -__- .
C'est aussi vrai que je me renferme sur moi meme de jours en jours, on me le dit sans cesse, mais je peux plus faire autrement, j'arrive plus. Je vais donner tout ce que j'ai pour ma passion, la coiffure, et puis on verra bien ...
Euh pour les vraies amies, oui j'en ai, une dans les bouches du rhone, une à toulouse, une au mans ^^'' . Aucune ici.
Lulla
Moderateur-Sacs

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 12:23

Dirty_angel

Quand on déprime, on espère que le futur sera meilleur, même si on ne sait pas vraiment ce qui pourrait changer. Alors au final, on déprime sans fin car les lendemains sont souvent les mêmes. Pour être passée par toutes les phases de la dépression (de la simple crise de nerfs aux TS en passant par les mutilations) pendant 10ans, je peux te dire que ça ne s'arrête jamais vraiment. Je sais que ça peut paraître idiot de te dire ça en ce moment, mais il faut que tu saches qu' être déprimé c'est aussi dû à une personnalité spécifique, et ça, tu le changeras pas. En fait, il va arriver un moment où étrangement, ça va aller mieux, sans savoir pourquoi. Un jour où le soleil te semblera agréable comme jamais, où le monde te fera sourire gentillement. Je sais pas ce qui déclenche ça, et quand. Moi ça m'est arrivée 2 fois. La 1ère c'était après une TS et où le personnel de l'hôpital m'avait prise pour une tarée pendant 15jours, enfermée, sans pouvoir ne serait-ce que me laver les dents ou changer de slip... En sortant, j'ai croqué la vie comme jamais. La 2ème, après la rencontre avec mon homme. Le vrai, le bon. Pas un de ces ersatz comme on en rencontre des tas... Je pense aussi qu'à force de déprime, il vient un moment où se posent 2 choix:

• S'en sortir, quand la déprime t'a fatiguée, épuisée, mise au bout du rouleau.
  • En finir.

J'espère sincèrement que tu réussiras à te trouver, à t'investir dans une passion, quelque chose où tu penseras à autre chose, et j'espère aussi que tu vas rencontrer des personnes magiques qui te feront aller mieux.

Désolée pour ce pavé, je ne veux pas étaler ma vie, mais juste témoigner pour que celles qui vivent cette situation sachent qu'on s'en sort, et qu'elles peuvent ici, qu'elle DOIVENT nous en parler. En parler, c'est vital.
http://www.lullaoop.canalblog.com/
Dirty_angel
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 12:36

Lulla a écrit:
Dirty_angel
Quand on déprime, on espère que le futur sera meilleur, même si on ne sait pas vraiment ce qui pourrait changer. Alors au final, on déprime sans fin car les lendemains sont souvent les mêmes. Pour être passée par toutes les phases de la dépression (de la simple crise de nerfs aux TS en passant par les mutilations) pendant 10ans, je peux te dire que ça ne s'arrête jamais vraiment. Je sais que ça peut paraître idiot de te dire ça en ce moment, mais il faut que tu saches qu' être déprimé c'est aussi dû à une personnalité spécifique, et ça, tu le changeras pas.

C'est pas possible, ca ne peut pas etre tous les jours comme ca :'( Jpourrais jamais tenir si j'ai plus cet espoir que lorsque je serais majeure et salariée je serais heureuse, comme par magie >_< C'est horrible de se dire ca ... Ca fait deux ans que je suis dépressive et ca va plus ou moins mal, mais ca ne va jamais bien . Je suis tellement désespérée, j'ai l'impression que plus personne peut rien pour moi, jveux dire je m'imagine meme pas plus tard, impossible pour moi de faire des choix qui influenceront mon avenir, puisque je ne m'en imagine pas un ! Je crois sans doute que viendra un moment ou je disparaitrais, comme une bulle de savon et hop, je ne vivrais plus, qu'est ce que je suis bizarre -__- et en plus je pollue ce topic avec mes idées qui font peur .
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 12:39

Eva a écrit:

*A reçu les baleines de quelqu'un*

HAN, chui a Tuluz demain ^^ :p

ET DIRTY ANGEL, ON DEPRIME PAS!!! VERBOTTEN!! INTERDIT!

Sinan je mord!!! nan mais ho!
Lulla
Moderateur-Sacs

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 12:43

Miss, tes idées font pas "peur", elles sont très noires, mais je perçois dans tes posts une immense tristesse, qui reflète pour moi une grande sensibilité, de la tendresse, de la fragilité. Tu m'as l'air d'une petite poupée fragile, qui ne veut pas sortir de son chateau car le monde du dehors la brusque, la violente. Tu es en décalage avec ce qu'on attendrait de toi, et alors? si tu as besoin de rester beaucoup chez toi pour te sentir mieux, ne t'en prive pas!! Mais tu ne dois pas baisser les bras maintenant, tu es trop jeune pour dire que tu as tout essayé, tout vécu, et admettre que c'est impossible. La plupart des gens comme ça s'en sortent à un moment ou à un autre. Et ça viendra pour toi. Quand je dis que ça ne s'arrête jamais vraiment, c'est simplement que l'on reste marqué à vie par cette grande fragilité, et du coup, on est juste jamais très très blindé contre la vie. Et quelque fois, un petit coup de blues ressurgi. Mais la grande dépression, elle, elle s'arrête. Garde espoir. Je te promets que demain SERA meilleur, même si demain samedi 17 février c'est pas encore le cas.

Accroche-toi. Tu vaux vraiment la peine. *Câlin*
http://www.lullaoop.canalblog.com/
Dirty_angel
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Fév - 12:51

Merci . *gloups*
T'as fait couler tout mon noir :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir   Aujourd'hui à 12:53