|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Nombre de messages: 1300 Age: 21 Localisation: la Réunion Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 17:46 | |
| Moi j'aime nos admins. C'est incroyable comme la vie cybernetique est différente et semblable à la vraie vie à la fois.
En tout cas, j'aime trop Goodies pour qu'il tombe en forum poussiéreux. Modératrices, à l'attaque!
^^ Coup de coeur: Parce que Goodies, ça a changé ma vie comme pas possible. Je ne serais jamais devenue tout ce que je suis sans ce forum. |
|
 | |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Nombre de messages: 3498 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 19/06/2006
 | |
 | |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours

Nombre de messages: 2384 Age: 23 Localisation: Sur la Lune Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 18:20 | |
| Moi aussi je trouve que le forum reprend vie peu à peu. Cependant, je suis quelques fois déçue, parce que les gens ne s'intéressent qu'aux coiffures, chaussures, etc... On voit moins de création de vêtements que sur la première version du forum. Mais je pense que ça va quand même venir ^^ Je voulais dire encore un énorme merci à nos admins et modo qui font un boulot fantastique ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 3498 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 18:34 | |
| J'espère aussi que ça va venir Dark, faut essayer de motiver les gens au maximum ^^ |
|
 | |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture

| Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 18:38 | |
| Oui merci à toutes ^^ Le truc, c'est qu'on s'y mette toutes ensemble  |
|
 | |
miss lunette Fruit / Excentrique / Kawaii

Nombre de messages: 222 Age: 19 Localisation: nord Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 18:52 | |
| Journée assez sympa ^^ j'ai rangé un placart et j'ai trouvé un super costume de jasmine \(°_°)/ et 2 veste de captaine crochet. je pense faire un cosplay prochainemment Sinon, me suis amusé a trier les medoc et faire une liste de mes DVD >.< Et aussi j'ai commencé le colis d'une de mes nsp  |
|
 | |
perfect-dream No-Style

Nombre de messages: 486 Age: 20 Localisation: Finistère Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 19:44 | |
| [youhou! j'ai peut-être trouvé comment je pourrais m'habiller pour le concours!! =)!] sinon... je sais vraiment pas ce que j'ai... j'ai toujours un air triste depuis quelques temps... déjà que j'ai le coeur tout trouilloté à cause de quelques trucs qui se sont passés au début de l'année... mélancolie? je ne sais pas, mais j'en ai marre d'être comme ça en tout cas!  |
|
 | |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Nombre de messages: 1740 Age: 24 Localisation: Genève - Suisse Date d'inscription: 20/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 19:53 | |
| Tu me flattes, nsp ^^' Enfin, j'ai quand même cru que c'était un de mes messages... -_- Quelle quiche, je ne sais même pas lire le pseudo des gens, je me disais que "tiens, je me rappelle pas l'avoir écrit".......... >_>Est-ce un message subliminal pour un certain colis ? hu hu. Coup de <3 : cours d'auto-école cet après-midi. Plus ça va, plus je me dis que j'aimerais tenter un stage de rallie ou de F1 quand j'aurai mon permis. J'ai envie de bouffer du bitume à plus de 100 à l'heure et ricanant comme une possédée. *_* Du moins, pour l'instant. Mais j'aimerais bien passer le permis poids-lourds, tiens. PS : c'est vrai que Goodies revit peu à peu. ^^ Tant mieux. |
|
 | |
Dirty_angel No-Style

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: A 2h de Pariiiis. Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 20:03 | |
| Personne n'a remarqué que quand on surligne le smiley  , il se met à faire la gueule ? Hum, okay, je suis déja dehors >_< |
|
 | |

Nombre de messages: 1740 Age: 24 Localisation: Genève - Suisse Date d'inscription: 20/06/2006
 | |
 | |
Dirty_angel No-Style

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: A 2h de Pariiiis. Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 20:11 | |
| Bah quand on le surligne, son sourire disparait ! Mon dieu, que c'est intéressant . |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 20:27 | |
| | Dirty_angel a écrit: | Bah quand on le surligne, son sourire disparait ! Mon dieu, que c'est intéressant . |
Tu as le surlignement super foncé, mdr ^^'' Oui, j'avoue, c'est intéressant. mdr |
|
 | |
Dirty_angel No-Style

| Sujet: Re: Défouloir Jeu 28 Déc - 22:05 | |
| Mdr. Bon j'avoue, j'étais dans une phase de débilité intense au moment ou j'ai écris ce message, mais ca m'a fait plaisir de partager ce moment de partage intellectuel avec toi .mdr .
>_< |
|
 | |

| |
 | |
miss lunette Fruit / Excentrique / Kawaii

Nombre de messages: 222 Age: 19 Localisation: nord Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Déc - 9:10 | |
| Aujourd'hui je vais au marché de ma tite ville pourrie. |
|
 | |
Angela Goth

Nombre de messages: 406 Age: 19 Localisation: Dans les nuages du 69 Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Déc - 9:21 | |
| Aujourd'hui je m'occupe du colis de ma nsp =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Déc - 9:54 | |
| Aujourd'hui je révise >< enfin quand la madame aura fini de passer l'aspirateur parce que bon voilà quoi ! |
|
 | |
fée clochette

Nombre de messages: 1506 Age: 24 Localisation: Versailles Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Déc - 9:56 | |
| Bonne journée hier, j'ai vu ma connute d'amour et on a eu la follitude toute la journée! Bon après on a dû attendre son chéri, mais quand je suis toute seule je déteste voir les autres filer le parfait amour.... (c'est nul, je sais) enfin, je suis super contente pour elle!
Aujourd'hui je vois ma ptite goth préférée, donc ej suis contente. Puis faudrait que je me mette au boulot, je vais pas garder ma place de première de la classe (fallait que je le case tellement je suis fière!) en ne faisant rien! |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Déc - 11:43 | |
| Aujourd'hui, cinéma! ^^ La semaine prochaine, par contre, c'est boulot boulot... -_- J'ai hâte de pas y être. |
|
 | |
labidumoine No-Style

| Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Déc - 12:29 | |
| ma grand mere est sortie de l'hosto. elle a fait des sienneS. à peine debout elle m'appelle pour le traiter de petite salope et de batarde. parceque j'ai pas le meme pere que mes soeurs. et que le miens est assez grunge et très très franc. Donc elle m'en fou plein la gueule. Je suis méchante. Je souhaite juste qu'elle cr***. je la hais elle pourrie toute la famillle. elle est le diable.
en attendant, je pense avoir un petit pb psycho parceque je suis très hargnieuse de nature. et ça grandi... |
|
 | |
|