| | [sondage] Nouveaux articles | |
|
|
| Quels articles aimeriez vous? | | Les bases de la couture | | 35% | [ 20 ] | | Les points en couture | | 5% | [ 3 ] | | Utiliser un patron | | 22% | [ 13 ] | | Poser de la dentelle, du biais, réaliser des volants ou fronces, une boutonniere... | | 29% | [ 17 ] | | Bien choisir sa machine à coudre | | 0% | [ 0 ] | | Utiliser sa machine à coudre | | 5% | [ 3 ] | | Autre (préciser ce que vous aimeriez) | | 1% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 57 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Nombre de messages: 1323 Age: 23 Localisation: Bouche du rhone Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: [sondage] Nouveaux articles Jeu 28 Déc - 22:26 | |
| En tant que modératrice de cette section, je vous propose de vous faire quelques articles, qui peuvent aider les débutante, ou même d'autre un peu plus technique pour les moins débutante ^^ Pour le moment j'ai penser à ces sujets, mais si d'autres vous interessent n'hésitez pas à demander! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Ven 29 Déc - 4:25 | |
| jai pense que "les bases de la couture" pour commencer c est tres bien =) |
|
 | |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Nombre de messages: 3498 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Ven 29 Déc - 8:16 | |
| J'approuve Dio, je pense qu'il y a pas mal de nouvelles qui ne se sont jamais lancées, ça pourrait les inciter à le faire. |
|
 | |

Nombre de messages: 1323 Age: 23 Localisation: Bouche du rhone Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Ven 29 Déc - 9:29 | |
| C'est bien ce que je pensais aussi. Je vais attendre encore quelques votes et commencer à plancher dessus. |
|
 | |
Pink Princess Moderateur-Decoration

| Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Ven 29 Déc - 9:38 | |
| Moi aussi je suis pour les bases. Moi-même étant débutante, je t'avoue que ça m'aiderait beaucoup, même si j'ai quelques notions, je ne suis jamais très sûre de moi, alors ce serait génial un article là-dessus! Maintenant, les différents points de couture et comment poser du biais, dentelle etc... serait bien aussi ( et le reste aussi ... ). Tu as de bonnes idées et tout ce que tu as proposé pourrait être utile je pense! A toi de voir le temps que tu as ( je te presse pas du tout hein ^^ ), et si tu peux faire un article sur tous ces sujets! |
|
 | |

| Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Ven 29 Déc - 9:47 | |
| Ben de toute facon je pensais faire tous ces sujet, un par mois environ, ou même plus si j'ai le temps. Mais pour savoir par lequel commencer j'attendais de savoir vos avis. Merci! |
|
 | |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours

Nombre de messages: 2384 Age: 23 Localisation: Sur la Lune Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Ven 29 Déc - 10:07 | |
| J'ai aussi voter pour les bases, parce que c'est vriament très important! Ca va en aider beaucoup je pense. Mais j'ai hésité avec les points, parce que je pense que ça aussi, c'est important. Mais tu peux peut-être les inclure dans les bases... A méditer ^^ |
|
 | |
fey Punk / Indus Loli

| Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Ven 29 Déc - 10:58 | |
| Tout serait très utile mais commencer par les bases c'est mieux ^^ Même si je ne suis pas une débutante, ça me remémorera quelques petites choses ^^ En tout cas, bonne liste! |
|
 | |
Branwen Goth

Nombre de messages: 1214 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Sam 30 Déc - 7:05 | |
| j'ai mis autres, parce que tout me semble interessant, a commencer par les bases et le patron! |
|
 | |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Nombre de messages: 1300 Age: 21 Localisation: la Réunion Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Sam 30 Déc - 12:40 | |
| Bases et patron aussi. En fait, j'ai voté patron. Parce qu'utiliser un patron sur un vrai plan de travail avec des mesures précises, des pinces stipulées (...) me semble très important maintenant. Mais dans l'intérêt général, j'aurais voter pour les bases. |
|
 | |
Missayu77 Tamagotchi

| Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Dim 31 Déc - 0:52 | |
| Les bases de la couture c'est un bonne idée oui ^^ |
|
 | |
fée clochette

Nombre de messages: 1506 Age: 24 Localisation: Versailles Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Mar 2 Jan - 11:14 | |
| J'ai mis les bases, car c'est quand même mieux de les connaitre pour pouvoir coudre!! |
|
 | |
Kuroneko

| Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Mar 2 Jan - 11:17 | |
| J'ai voté utiliser un patron parce que c'est vraiment ce qui me pose des gros problèmes, mais en fait les bases m'interessent beaucoup aussi ^^' |
|
 | |
Hoshii No-Style

| Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Mar 2 Jan - 15:20 | |
| Moi j'aimerais savoir les bases de la couture, les points en couture et utiliser un patron! |
|
 | |
Ketamine

Nombre de messages: 102 Age: 24 Localisation: Nantes 44 Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Sam 6 Jan - 18:36 | |
| Euh si jamais ça vous interesse, j'ai fait un article sur "Utiliser sa machine à coudre" et "Les points (de base) en couture" qui est publié sur le site MadmoiZelle... Sait-on jamais. |
|
 | |

| Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Sam 6 Jan - 21:24 | |
| Je les avait vu sur madmoizelle, si tu veux les mettres ici n'hésite pas, je les mettrais en post it apres! (enfin surtout utiliser sa machine à coudre, les points de base je n'ai pas trouvé sur madmoizelle)
Sinon on m'a suggéré aussi de faire un article sur tissus, reconnaitre un tissu, comment l'utiliser bien le choisir et tout ça. Ca vous interesserai aussi? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Sam 6 Jan - 21:44 | |
|
Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 21:34, édité 1 fois |
|
 | |
lichamy

Nombre de messages: 192 Age: 39 Localisation: 97190 Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Lun 8 Jan - 18:31 | |
| Les bases me semble le plus important, (une fois que l'on sait marcher,on peut courrir) merci de nous préparer ces articles. |
|
 | |
Branwen Goth

Nombre de messages: 1214 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Mer 17 Jan - 3:55 | |
| je propose un topic sur les differents tissus qui existent, les differents fils. |
|
 | |
diva Punk / Indus Loli

| Sujet: Re: [sondage] Nouveaux articles Sam 3 Fév - 11:53 | |
| Utiliser sa machine à coudre < . < Je suis une quiche dans ce domaine.... ; ___ ; |
|
 | |
| | [sondage] Nouveaux articles | |
|