~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Sam 23 Déc - 10:43

J'ai eu dans l'idée de créer cette section pour vous parler des articles nouveaux, intéressants qui réclament de l'aide, attention, ou tout simplement une petite visite car les articles sont jugés intéressants. Après, à vous de faire votre sélection mais si vous êtes ici sans trop savoir où aller et que vos clics vous amènent indéniablement vers le Blabla lisez ceci, vous pourrez vous impliquer plus facilement dans le forum. Twisted Evil

Voilà, je commence ce sujet bien tristement. Tagada, notre organisatrice de concours se donne beaucoup de mal à organiser ses concours et on dirait que peu d'entre vous ont des idées. Pourtant il vous reste plus d'une dizaine de jours pour vous mettre devant votre webcam ou pour recharger les piles de votre appareil photo.

Vous n'avez pas de tenues adéquates? Le style classique/Fashion ne serait pas représenté alors. Allons donc, vous n'êtes pas obligés de coudre quelque chose ou de trouver un thème élaboré, mettez-y juste votre coeur et vous verrez que cela aura été une bonne chose de participer.

Les anciennes du forum doivent se rappeller des concours mémorables où les candidates coulaient à flots. Qu-est-ce qui à changer?

Sincèrement, il est temps de montrer que Goodies et toujours Goodies, ce serait dommage que cette section ferme pour trop peu de participantes. Profitez de vos sapins pour revêtir vos plus beaux habits et venez vous présenter, ne serait-ce que pou tous s'amuser.

-Annonce du jour pour la section Concours, contactez Tagada pour toute question.-
Revenir en haut Aller en bas
http://banechan.canalblog.com
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Sam 23 Déc - 11:46

Bane, cette idée de topic est géniale ^^ J'aime beaucoup!! Bravo à toi!!

Et je te soutiens à fond pour motiver les Goodisiens et Goodiesiennes afin qu'ils participent au concours organisé par notre chère Tagada! ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Sam 23 Déc - 12:39

magnifiques, que je les aimes mes moderateurs !!!!
c est genial les nanas ! ca c est de l esprit d equipe !
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Sam 23 Déc - 22:21

Et nous continuons sur l'information du jour:

Pour la section Ethnique/Baba:

Beaucoup d'entre vous ignorent qu'il s'y trouve de nombreux tutos forts intéressants .Effectivement, c'est une section statistiquement très peu visitée.

Pourtant vous ignorez ce que vous ratez goodiesiennes. tongue

Bref, pour changer tout cela je vous invite à aller voir le nouvel article très complet écrit par la modératrice. Vous pourrez vous faire une meilleure idée de ce que comporte la section et aussi vous cultiver. On ne dit jamais non pour se la péter en soirée, n'est-ce pas? Twisted Evil

Enfin bref, je vous laisse juger par vous-même:

http://goodies.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=2728

Pour ma part, lorsque j'ai commencé je n'ai su m'arrêter.

-Annonce du jour pour la section Ethnique Baba: nouvel article descriptif incluant nom de marques, photos...-
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Jeu 28 Déc - 9:23

L'information du jour est encore en faveur du concours de Goodies qui a, rappelons-le, une double mission.

Une aventure entre Goodiesiennes et une mission de sauvetage de la section. ^^"

Le concours se finit environ dans une semaine ce qui vous laisse le temps, de sortir votre numérique tout neuf ou de prendre l'ancien. Pour vous lancer dans des photos à thèmes avec les habits de votre choix. Et les habits classiques, ne serait-ce pas un style?

Enfin bref, Goodiesiennes mobilisez-vous. Tagada est toujours disponible pour toutes vos questions et plus le nombre de participantes est élevé, plus l'aventure sera intéressante. Allez mesdemoiselles, il est temps de fouiller vos placard!

-Annonce du jour pour la section CONCOURS : pour un concours, vous l'aurez deviné qui prendra fin le 5 Janvier, d'ici là, mobilisez-vous, meme si vous êtes de nouvelles arrivantes, ça nous permettra de vous connaître encore plus et de voir que vous vous investissez dans le forum.-
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Mar 2 Jan - 8:45

Aujourd'hui, un petit message à propos du WIP car beaucoup sont mittigées à ce propos.

Moi aussi, mesdemoiselles.

Mais je tenais tout de même à vous dire de ne pas paniquer. Quelque chose qui ne change pas n'a:
-pas besoin d'évolution
-plus d'espoir de survie correcte

Nous aurions pu laisser Goodies tomber dans les oubliettes, le laissait divaguer petit à petit. Mais l'équipe du forum en a décidé autrement. Le WIP et les restrictions nous ont toutes surprises. Mais Dio, avec cette idée, concrétise quelque chose à quoi elle a pensé.

Et même si ces restrictions, ces changements nous paraissent totalement affraid à prime abord, si on prend le temps de peser le pour et le contre en toute objectivité. Nous pouvons trouver plein d'avantages à ce changement. Après, cela dépend de la vision de chacune. A vous d'y trouver un bon point.

Goodies reste et restera toujours un forum convivial malgré ces restrictions où l'avis de chacune comtpe pour nous.

Nous croyons en la réussite de ce forum, en l'épanouissement de ses membres dans ce loisir créatif qu'est la couture, alors croyons en ceux qui participent activement au projet de revitalisation de Goodies et faisons confiance à Dio.

-Annonce du jour, n'ayez pas peur du changement, il n'annonce pas une dictature mais une recherche d'amélioration sur long terme.- Wink
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Dim 7 Jan - 3:46

Coucou mesdemoiselles!

Objectif atteint, neuf participations au concours de Goodies! Nous avons sauvé la section.

Maintenant, nous comptons sur vous pour aller voter!

Le choix est dur, il ne reste qu'à vous décider.

-Annonce du jour: Allez voter dans la partie concours.-
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Dim 7 Jan - 10:08

Double annonce journalière exceptionnelle pour motiver les troupes:

Voilà, à la suite de la réussite du concours de Goodies dans la partie Concours, je vous annonce un concours qui va s'achever d'ici deux petites semaines.

Hestia, responsable de la partie maquillage vous a concocté un petit concours pour pouvoir exprimer votre art.
Maintenant, il vous suffit de vous munir des tous vos produits de maquillage de trouver l'inspiration et d'aller voir le topic du concours pour vous informer de la suite des opérations.

Concours de maquillage

-Annonce du jour: Particpez toutes au concours de maquillage! cheers Il se trouve ici:Concours de maquillage-
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Lun 8 Jan - 10:43

Alors mesdemoiselles l'actu du jour est un bon plan concernant la partie skate/emo/....

En effet, Naruka a rédigé un article où de nombreux conseils sont donnés pour le port des pantlons dit "slims".

Bref, je vous laisse découvrir par vous-mêmes les conseils pour porter le slim de Naruka!

-L'annonce du jour concerne l'article conseils pour porter le slim pour savoir LE slim qui ait fait pour vous. Wink-
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Mar 9 Jan - 10:01

Le bon plan du jour est très intéressant. En effet, il concerne la couture: à savoir, les bases de celles-ci!

Donc, Des_Illusions a rédigé un article très complet pour celles qui ne sont pas encore totalement familiarisées avec le BA BA de la couture, n'hésitez pas à aller y faire un tour!

C'est ici

-Annonce du jour pour la section couture concernant les bases de la couture.-
Lenelaï
Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Ven 12 Jan - 7:16

Hey hey les amis ! Je vous informe que depuis quelque temps les parties Le Haut >> Autres et Le Bas >> Autres s'etoffent un peu !

En effet, ils ont été complétés par deux articles et un sondage.

Tout d'abord un article sur la Haute Couture qui, chaque semaine, met à l'honneur un couturier, avec le sondage associé qui vous donne le choix entre trois couturiers. Toutes les semaines venez découvrir un couturier et son univers. Et toutes les trois semaines, venez voter pour celui que vous préférez !

Ensuite, un "historique" de la mode de 1790 à nos jours. Chaque semaine venez découvrir une nouvelle décennie, sa mode, ses accessoires. Pourquoi à partir de 1790 ? Tout simplement car je n'ai pas trouvé d'images datant d'avant 1790 !

Vous aimez la mode ? Alors venez découvrir ces deux facettes que sont la Haute Couture et l'histoire de la mode !
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Dim 28 Jan - 4:16

Bonjour mesdemoiselles. (et messieurs, ne soyons pas sectaires!)

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un article présentant les différentes canes de FIMO. Vous l'aurez donc compris, cet article concerne la partie accessoire>FIMO.

Alors, pourquoi iriez-vous jetter un coup d'oeil à cet article? Et bien, c'est simple, il est concis, précis et surtout abondamment illustré de petites canes diverses et variées.

Il n'est pas à exclure que cet article comporte un nombre important de tutos pour réaliser ces canes.

-Annonce du jour pour la partie Accessoires sous-catégorie FIMO pour tout ce qu'il faut savoir sur les canes ainsi que des tutos pour les réaliser, ici.-
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Mer 14 Fév - 6:21

Aujourd'hui, je vous faire part d'un bon plan "financier" qui se cache dans la partie pub. En effet, Lulla se propose pour une commande groupée à l'occasion de réductions sur les patrons Vogue.

Le mieux pour vous faire une idée de cette affaire est d'aller y jetter un coup d'oeil, alors je vous invite à visiter ce topic!

-Annonce du jour concernant un bon plan de commande groupée sur des patrons en soldes!-
Bane

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Dim 11 Mar - 11:09

Bonjour mesdemoiselles, comme vous le savez, un nouveau concours a eu lieu. Il est à présent cloturé et c'est maintenant le temps d'aller voter!

En tant que Goodiesienne, voter est un droit mais aussi un devoir civique! Et ne serait-ce que de jetter un coup d'oeil aux créations de ces demoiselles vous convaincra!

(J'espère même que vous pourrez participer au prochain concours! cheers)

Pour voter, c'est ici

Il y a aussi un sondage créé dans la partie Aide et suggestions du forum pour pouvoir évaluer la moyenne d'âge de Goodies, n'hésitez pas à aller vous recenser là-bas!

-Annonce du jour pour aller voter au concours de reproduction de goodies! >ici<-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]   Aujourd'hui à 0:55

~La Gazette du forum ~[Les nouveautés à aller voir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1