~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[discussion] commandes de noel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slush_sluh_lups !

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 13:04

Bientot Noël !! santa
Et oui, les ville commencent deja a être decorées ,les magasins sortent les décos et sapins ... et vous, contentes ou pas enthousiasmes ?
Vous avez fait votre liste au père noël ou pas encore ?si oui vous avez commandé quoi cette année? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 13:16

moi je suis super contente et j'ai hate de faire mes achats de Noel ^^
http://milky-way.fr-bb.com
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 13:23

Je hais noel ^^

Oui je sais je suis très étrange, enfin chez moi on ne fête pas noel justement à cause de moi, et ça me va très bien ^^

Mais bon pour pas choquer les accros de noel qui ont besoin d'un jour spécial pour faire plaisir, etre gentil, j'achète quant meme un petit quelques chose aux petits^^
http://tokiko.skyblog.com
Moonlill
Fruit / Excentrique / Kawaii

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 13:28

Moi j'aimerais bien savoir ce qui vous déplait dans noël ^^" ...
http://myspace.com/moonlill
**Hell**
Médiéval / Elfique/ Féérique

Féminin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 13:31

vuuuuii, moi j'aime noel, les jolies décos, les belles lumieres, les bonhommes en pain d'epice et les saint nicolas, la neige quand il y en a et pis tout!!

( bon, je râle un peu sur l'abus d'energie qu'on utilise en cette periode *ecolo powaa*)
http://boutikfromhell.canalblog.com/
Pink Princess
Moderateur-Decoration

Féminin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 13:34

J'aime pas le fait que ce soit une fête familiale...

Mais sinon j'adore l'ambiance! J'adore aller faire du shopping pendant les périodes de Noël! Y a pleins de décorations lumineuses, de la neige ( bon ça pas tout le temps, mais jem'arrange pour sortir quand y en a ^^ ), les enfants sourient, y a plein de monde, c'est chaleureux, y a des stands avec des bonnes crêpes et du thé pour se réchauffer, ...
Islael
EGL / EGA

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 13:39

Ce qui me gène c'est le côté trop dégoulinant de gentilesse, ce qui n'est pas forcément vrai. L'odeur de faux cul autour de la table de famille, alors que tout le monde autour de la dit table sait parfaitement que les gens peuvent pas ce voir et ça meme en peinture.

Après oui les décorations de noel, j'aime beaucoup ça change vraiment des rues morne et sans interet, mais ça s'arrète la pour moi ^^

Ah si je sais, le vin chaud et le pin d'épices (petit péché mignon^^)
labidumoine
No-Style

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 13:40

parceque noel a toujours été pour mio la fete pourrie par excellence avec les engueulades et les sourirs hypocrites
http://juxdefruix.cowblog.fr
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 14:35

Islaël : on avait le même problème dans ma famille . . . alors on a arrêté de le fêter avec la famille au sens large ! chez nous noël c'est papa, maman, ma soeur et moi, et personne d'autre. Ca peut paraître tristoune à certains plus habitué aux grandes tablées, mais on se sent bien mieux comme ça ! ^^
Noël c'est juste une bonne occase de plus de se faire plaisir, de bien manger et surtout de cuisiner ensemble, c'est pas forcément en famille, c'est simplement avec les gens qu'on aime vraiment ^^ suffit de trouver les bonnes personnes ! mais bon, nous on se fait plein de fête comme ça, on fait la fin du ramadan, la fête du Sourire, la saint modeste (ça fait rire ma mère). . . et un énorme gateaux aux fraises avec mes voisins pour la saint Parfait ^^;
Pavot Somnifere

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 14:59

J'aime pas noël non plus.
Angelica
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Dim 19 Nov - 15:30

raaah moi j'aime bien Noël, enfin ce que je préfére vraiment c'est l'avant Noël, c'est a dire, les illuminations, la grande roue, les marrons chauds, les marchés de Noël, bref l'ambiance et j'adore faire les magasins pour trouver de petites choses sympas à offrir !
Chez moi c'est repas en famille avec maman , papa, papy, mamie, ma tante, ma cousine et mon chéri ! Ca a toujours été comme ça, on se voit tous quasiment toutes les semaines et pas de tention entre nous !!

Le plus dur c'est la chute, l'après Noël beurkkk aime pas ! Evil or Very Mad

Humm ma liste au père Noël :

- super badge it (très original lol)
- des crèmes et savons au parfums sucrés
et puis ben souvent on se trouve des petits cadeaux originaux ! hihi ! tongue
http://angelicaland.canalblog.com/
adrenadine
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 1:30

moi j'aime noel justement pour le coté famille.J'habite a plus de 400 km de mes grands parents.
Et depuis qu je suis toute petite les occasions pour se revoir (surtout grace aux vacances scolaires) sont noel, paques et les grandes vacances.

alors finalement pour moi noel est une aubène. On a pas de tention dans la famille, et donc c'est avec mes parents, mes grands parents , ma soeur et son copain, et maintenant leur 2 bébés!! qu'on fete noel.

et puis on rigole beaucoup, c'est agreable. Moi j'aime beaucoup noel, moins pour les cadeaux que pour les retrouvailles et l'ambiance.
http://adrenadine.free.fr/
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 3:53

bah moi j'ai fais ma liste de Noel visible sur mon blog Razz Willow

sinon quand j'etais ado la fete de noel etait LA fête qui me saoulait par excellence ( je n'etais vraiment mais alors vraiment pas famille du tout ! donc je passais plus souvent la soirée devant la teloche après m'etre quand meme bien gavé clown je préférais largement le reveillon du jour de l'an avec les potes !...
J'ai pris gout à la fete de noel seulement depuis que je suis avec mon cheri et qu'on fête ça avec sa nombreuse famille en Bretagne ( à Redon là ou l'autre p*** a tué son petit gamin Evil or Very Mad ) d'ailleurs cette année c'est eux qui descendent sur Toulouse ils ont loué un gite à cintegabelle avec chevaux ça va etre geant !
Vu mon "grand" age mieux vaut tard que jamais pour apprecier Noel ! alien
Carmina

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 5:10

Moi je déteste le côté commercial du truc enrobé de bons sentiments. Je considère ça comme la grande fête des commerçants. Mais j'aime cette période parce que la famille est éparpillée et que ces jours-là on se retrouvent tous. Et je peux vous dire que c'est pas triste (d'autant plus que la famille s'aggrandit d'année en année)
Enimia

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 5:38

Carmina a écrit:
Moi je déteste le côté commercial du truc enrobé de bons sentiments. Je considère ça comme la grande fête des commerçants.

Comme toutes les fêtes de nos jours : Noel, paques, saint valentin, ... tout est prétexte à se faire de l'argent.
Je ne suis pas fan de Noël, ce que j'aime dans cette fête c'est justement le coté familial. c'est l'occasion de se retrouver, de passer un bon moment ensemble (on se voit au moins une fois par semaine mais ça n'empêche pas). Ben oui, y a des familles qui s'aiment et qui ne sont pas hypocrites le jour de Noel ...

Après, et bien je ne fais pas liste au père noel. Je m'en fiche complètement. Si on veut m'offrir quelque chose, j'ai pas à choisir quoi. Je préfère les surprises ...
http://tatiana.jouenne.free.fr/rouen-belle-epoque/
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 6:12

Oui si on commence a dire qu'on aime pas noel parce que c'est commerciale on aime plus rien parce tout ( et surtout a toujours été ! ) commerciale, paques, la st valentin etc etc mais bon a ce rythme rien on aime plus rien du tout et puis a partir du moment ou on achete un truc c'est commerciale pas besoin d'attendre noel pour ça Laughing
Et moi je dis que c'est la phrase facile des "pinces" Razz mais on est pas obligé d'acheter on peut faire soi meme aussi , mais c'est toujours pareille faut toujours acheter la matiere premiere donc ça sera toujours commerciale ...
Branwen
Goth

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 6:23

moi c'est le coté hyporcrite qu'il y a dans ma famille qui m'exaspere, sinon j'adore faire le marché de nowel avec mon chiri ^^ c'est tellement joli^^
elagonor

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 7:17

ah noel !les illuminations dans les villes, la neige quand il y en a !!!

C'est génial quand tout la famille s'entend super bien et qu'elle n'attend pas que les fetes de noel pour se quereller !!!
C'est sensé etre une période de retrouvailles joyeuses et ça tourne quelque fois en dispute!!!

Enfin ,ma famille se résume aujourd'hui à 4 personnes voire des amis de mes parents!!et ça se passe super bien !!
un bon repas fait maison du déjeuner au dessert et l'aspect commercial n'est là que pour faire vendre et vider votre porte monnaie du mois de decembre et ne tient qu'à nous de pas y succomber!!!

pour la liste de cadeaux je sais pas encore !!!!j'adore les surprises ... lol!
Anachromy
Punk / Indus Loli

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 7:40

J'ai déjà répondu sur le forum de Toxic donc je reprends la même réponse lol.

Y'a pas tellement de décoration dans les rues pour noël ici Sad c'est moche et terne comme les autres jours de l'année.

Ce que j'aime surtout c'est l'odeur de noël, un mélange de sapin, de neige artificielle en bombe lol,de papillottes...

Mon cadeau c'est un voyage à l'ile maurice et du shopping en tissu là-bas ^^ j'ai hâte !
http://kitty.cowblog.fr
Islael
EGL / EGA

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 7:53

Mad Dreamer=> Oui c'est sur qu'apèrs on peut toujours feter noel en petit commité, mais bon je sais pas, chez moi j'ai pas besoin d'un jour spécial pour faire des cadeaux et montrer aux gens que je les aime. Mais apprès je critique pas ceux qui adore, je comprend parfaitement ^^

Mais je suis pas une pince hein ^^
J'offre quant meme des cadeaux aux plus petits, car eux sont toujours aussi innocent ^^. Et ça c'est formidable et si rare
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 8:04

C'est ça qui est le plus rigolo aussi : faire des cadeeeaaauuux !
Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 8:07

Moi c'est comme Angelica, j'adore attendre Noël, en plus à Strasbourg on n'y va pas de main-morte de ce côté là ^^...Après, la fête en famille bien hypocrite qu'on se tape tous les ans...bof...
http://mondedegatchan.canalblog.com/
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 8:47

Chez moi on fête plus noël depuis bien longtemps, premièrement parce que c'ets une fête religieuse et que mes parents et mon frère et moi sommes athées, parce que de toute façon on ne voit jamais la famille, et que mes parents n'ont pas besoin de noël pour nous faire des cadeaux (puis mon frère est du 26 décembre et moi du 16).
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 10:13

Anachromy a écrit:
J'ai déjà répondu sur le forum de Toxic donc je reprends la même réponse lol.

Y'a pas tellement de décoration dans les rues pour noël ici Sad c'est moche et terne comme les autres jours de l'année.

Ce que j'aime surtout c'est l'odeur de noël, un mélange de sapin, de neige artificielle en bombe lol,de papillottes...

Mon cadeau c'est un voyage à l'ile maurice et du shopping en tissu là-bas ^^ j'ai hâte !

Moi je contredis Anachromy, oui, et je n'ai pas honte, j'aime bien Noël ici bien qu'il fasse chaud, évidemment rien à voir avec mes Noël en France de quand j'étais petite, j'aime pas Noël avec juste ma mamoune ou juste mon papa, je préfère avec ma soeur toute seule et moi, ou avec ma grand-mère ou toute la famille du côté de mon père sans mon père. XD Enfin à cette période, je me sens tellement légère. Et puis Anachromy, supplie tes parents d'aller au Novotel ou au Villas du lagon (ouch au budget mais ça vaut le coup!) et tu verras comme c'est génial, enfin, c'est surtout pour le Nouvel an que les hôtels sont supers ici.

Après, bon, se promener dans la rare neige du Sud de la France à Noël avec une de mes personnes préférés sur la Terre.
http://banechan.canalblog.com
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres

Féminin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Lun 20 Nov - 10:34

Moi noël j'aime moyennement : enfin j'aime bien l'ambiance mais ce que j'aime pas c'est les cadeaux obligés et hipocrytes ( <=je suis nulle en orthographe et je l'assume ) de certaines personnes de ma famille éloignée ( c'est à dire autre que les gens avec qui je vis tous les jours ) qui aiment les gens rien que pour leur anniversaire ou pour noël !

Moi je dis vaut mieux faire attention aux gens tous les jours que un gros cadeau à noël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [discussion] commandes de noel !   Aujourd'hui à 12:17

[discussion] commandes de noel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant