| | Vos questions sur vos cours! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
justforthestyle No-Style

Nombre de messages: 942 Age: 22 Localisation: 59 Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Ven 1 Déc - 19:29 | |
| ya pas quelqu'un qu'a du faire un commentaire littéraire sur le spleen de jules laforgue?? parce que jdois faire 3/4 pages, j'ai que 2pages de notes donc vla...en plus j'ai tout écrit n'importe comment, même pas classé.... je désespère ToT |
|
 | |
Pink Princess Moderateur-Decoration

| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Sam 2 Déc - 17:30 | |
| Raaaah! Je désespère! Je n'arrive pas à convertir des heures en minutes!!! C'est grave franchement! Quelqu'un pourrait m'aider? 2,4 heures, ça fait combien de minutes? |
|
 | |
Marion

Nombre de messages: 99 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Sam 2 Déc - 17:34 | |
| 1h = 60 minutes donc 2,4h = 2,4 X 60 minutes |
|
 | |
Pink Princess Moderateur-Decoration

| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Sam 2 Déc - 18:02 | |
| Ah bah ouais...je suis complètement débile -_-' Moi j'étais en train de chercher un truc super compliqué... Merci ^^ Bref maintenant j'ai un problème de...problème!
Un garçon tond le gazon en 90 minutes, mais sa soeur peut le faire en 60 minutes. Combien leur faudrait-il de temps s'ils travaillaient ensemble avec deux tondeuses?
Ca fait bien une demi-heure à trois quart d'heure que je me gratte la tête sur ce foutu problème, mais à chaque fois...ma réponse est très éloignée de la vraie... ( inutile de préciser que les maths et moi... ) |
|
 | |
justforthestyle No-Style

| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 7 Déc - 17:59 | |
| besoin des matheuses...s'il y en a parmi nous XD niveau 1ere L... (Un) est une suite arithmétique qui vérifie U5=2 et U10= -18. déterminer la raison r de cette suite et son premier terme Uo (zéro)
vala je patauge XD
j'ai juste noté Un= Uo+ n x 1 U5=2 U10= -18 Uo- 10 x r = U10
ensuite un arbre mesure 1m lors de sa plantation et sa taille augmente chaque année de la même longueur (1m). on note Uo sa taille de départ, en mètres, et Un sa taille n années après sa plantation. exprimez Un en fonction de n....
help me ToT |
|
 | |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii

Nombre de messages: 682 Age: 27 Localisation: Belgium Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 7 Déc - 18:53 | |
| Punaise je pige même pas l'énoncé... C'est pas pour rien que j'ai fait traductrice moi... (vive les études sans maths !!) Bon courage miss ! |
|
 | |
justforthestyle No-Style

| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 7 Déc - 21:09 | |
| XD merci mais bon au pire pour 2 tites questions en moins sur mon dm... jm'en remettrai...suis une littéraire moi...lol |
|
 | |
masterpinguin

| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Ven 8 Déc - 4:23 | |
| | justforthestyle a écrit: | besoin des matheuses...s'il y en a parmi nous XD niveau 1ere L... (Un) est une suite arithmétique qui vérifie U5=2 et U10= -18. déterminer la raison r de cette suite et son premier terme Uo (zéro)
vala je patauge XD
j'ai juste noté Un= Uo+ n x 1 U5=2 U10= -18 Uo- 10 x r = U10
ensuite un arbre mesure 1m lors de sa plantation et sa taille augmente chaque année de la même longueur (1m). on note Uo sa taille de départ, en mètres, et Un sa taille n années après sa plantation. exprimez Un en fonction de n....
help me ToT |
mon dieu les maths et moi c'est du chinois.. tu fais cela en L??? j'etais en L je ne me rappelle pas de tout ca (en meme temps ma 1 ere, c'etait il y a 10 ans...) |
|
 | |
justforthestyle No-Style

| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Ven 8 Déc - 7:53 | |
| XD beh oui je fais ça en L...c'est inamissible...XD et j'aurai ça a mes compos ToT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Ven 15 Déc - 18:08 | |
| Post deplace >>>>ELFIRA77<<<<
Le tpe que nous faisons est baser sur les énergies renouvelable. Voici le plan:
Introduction: définition des énergies fossiles et des énergies renouvelable problèmatique: les énergies renouvelables suffiront - elles à répondre aux besoins énergétiques des hommes ?
I- Energies renouvelables
Avantages et inconvénients Tableau production énergies
II- Nombres d'éoliennes pour répondre aux besoins énergétiques des hommes
nombres d'éoliennes par km2 coût Au détriment de quoi ?
Pour ma part je ne pense pas que sa tiens la route il est impossible que les énergies renouvelables couvre tous les besoins énergétiques des hommes.
La problèmatique n'est pas bonne. Nous n'arrivons pas à en en trouver d'autre. Vous n'auriez pas des idées ? J'aimerai aussi avoir votre avis sur le tpe.
Merci d'avance |
|
 | |
InTheClouds

Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: Dunkerque/Lille Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Ven 15 Déc - 18:53 | |
| Alors pour répondre à justforthestyle :
Un = Uo + rxn U5 = Uo + rx5 = 2 U10 = Uo + rx10 = - 18 donc 5r = U10 - U5 = -18 - 2 = -20 d'où r = -20/5 = -4 ensuite tu remplaces r par 5 dans l'une des deux suites U5 = Uo + (-4)x5 = 2 Uo - 20 = 2 Uo = 2 + 20 = 22
ce qui nous donne Un = 22 + (-4)n
Pour le deuxième exo : Un = Uo + rxn donc Un = 1 + 1n (ou 1+n) |
|
 | |
fey Punk / Indus Loli

| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 31 Jan - 14:54 | |
| Helloooooow!! Pour demain, j'ai un plan dialectique à réaliser sur le sujet: "Une bonne mise en scène peut-elle sauver un texte médiocre?" Auriez-vous des arguments oui et non? Merci d'avançe!! |
|
 | |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Nombre de messages: 3498 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 31 Jan - 16:47 | |
| Qu'est-ce qu'un plan dialectique ? Une bonne mise en scène peut captiver un lecteur malgré un texte médiocre, non ? Si elle est amusante, ça peut amuser le public. Bon je sors hein ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 1 Fév - 16:13 | |
|
Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |
fey Punk / Indus Loli

| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 1 Fév - 19:29 | |
| | julielaure a écrit: | Qu'est-ce qu'un plan dialectique ? Une bonne mise en scène peut captiver un lecteur malgré un texte médiocre, non ? Si elle est amusante, ça peut amuser le public. Bon je sors hein ^^ |
Un plan dialectique c'est Thèse Antithèse Synthèse ^^ Merci pour ton idée elle a pris place dans mon plan!! |
|
 | |
Dyingangel

| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 7 Fév - 15:06 | |
| Bon je ne savais pas où mettre ma question, et je trouvais inutile de faire un post vu qu'il ne serait que temporaire car j'ai besoin de réponses rapides. Je fais de la bande dessinée, et pour le cours, on doit faire "le Petit Chaperon Rouge" à la manière d'un peintre. J'avais trouvé un chouette peintre : Clovis Trouille, mais il y a peu de peintures sur le net, et son livre coûte 70€! Alors je me suis dis que le Petit Chaperon Rouge en Héroic Fantasy ne serait pas mal... seulement c'est toujours très réaliste(les personnages en tout cas) et je ne dessine pas assez bien pour faire ca... Donc j'ai besoin de votre aide! soit si vous avez des infos ou peintures sur Clovis Trouille, ou si vous avez un autre peintre a me proposer, qui ne soit pas trop réaliste(mais bon pas Picasso quoi), et avec pleins de couleurs  Merci d'avance! |
|
 | |
Lulla Moderateur-Sacs

Nombre de messages: 675 Age: 27 Localisation: Clermont-Fd Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 7 Fév - 17:52 | |
| Tiens c'est marrant ça! Si ça peut t'aider, j'ai étudié cette oeuvre ce semestre, et aussi les illustrations du PCR dans la litté pour enfant... En tous cas, tu peux vraiment te faire plaisir, car ce conte est à l'origine tout sauf pour les enfants... D'ailleurs je pourrai te passer la version nivernaise d'origine dont Perrault s'était "inspiré", c'est une version un peu plus "trash" on va dire... |
|
 | |
| | Vos questions sur vos cours! | |
|