Sujet: Re: Cherche photos de Robe de mariée Sam 9 Juin - 16:09
Merci >Julie Laure tu nous en as trouvé des belles ! Waw
Dragon de brume , j'adore ta robe , elle est faite dans un esprit victorien, c'est tres beau, puis le costume de ton mari lui aussi, super
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages: 764 Age: 21 Localisation: Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription: 19/06/2006
Sujet: Re: Cherche photos de Robe de mariée Sam 9 Juin - 16:19
wow sur la toute derniere photo que julielare a posté, la robe est jolie ! et puis yen a une en vert et rouge un peu indienne je trouve quelle est super belle ! en tout cas ça change des traditionnelles robes blanches...sinon dragon de brume, tu es tres jolie avec cette robe et elle est trop mignonne la photo de ton zhom et toi ^^ trop chou
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages: 473 Age: 18 Localisation: 62 Date d'inscription: 06/08/2006
Sujet: Re: Cherche photos de Robe de mariée Sam 9 Juin - 16:49
juste pour le plaisir des yeux:la robe de dita von teese http://cdn-45.cdn.buzznet.com/assets/users13/javaanse/default/msg-116248123581.jpg
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages: 1706 Age: 104 Localisation: Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription: 18/06/2006
Sujet: Re: Cherche photos de Robe de mariée Sam 9 Juin - 17:35
Les robes d'Elsa Gary sont superbes...
Enfin, elles ne sont pas trop passes-partout. Mais il y a un probleme sur le site, c'est triste.
Salenmystic
Nombre de messages: 307 Age: 23 Localisation: Albi (81) Date d'inscription: 26/04/2007
Sujet: Re: Cherche photos de Robe de mariée Dim 10 Juin - 7:14
Elles sont magnifiques!
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche photos de Robe de mariée Dim 10 Juin - 14:52
Oh didons elles sont belles !!! les papillons et les petits détails des robes sont a craquer je pars visiter ton lien ^^
MaMz'eLlE GhOtIkA
Nombre de messages: 26 Age: 21 Localisation: Sur Scène avec mon cheri ou dans mon univers Date d'inscription: 25/11/2006
Sujet: Re: Cherche photos de Robe de mariée Ven 22 Juin - 13:53
A ta dernire pix fŽnŽtise , J'aime bien la coiffure ! Pour une fois que les couettes c'est jolie ! ( enfin pour moi ) Mais elles sont trop belles les robes !