~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Anecdotes] Les profs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Dim 5 Nov - 2:39

Mdr, avec lui on rigolait au moins une fois par cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedegatchan.canalblog.com/
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Dim 5 Nov - 3:53

baka-sama a écrit:
Moi cette année j'ai un prof dans mon collége qui s'appelle monsieur MAPUS(ce qui ce prononce ma puce)alors bon les blagues fusent.
C'est tout mignon, ça! Very Happy

Mdr y a de ces cas, n'empêche!
http://bubbletrouble.canalblog.com/
baka-sama
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Dim 5 Nov - 5:00

Ce qui est marrant ce qu'il est trop mignon comme prof tout petit on dirait un petit enfant de 5 ans alors bon^^.

En tout cas les profs ce sont de ces numéros Razz .

Pour le prof qui dort dans un fond d'eau il doit avoir envie d'aller souvent au toilettes ^^.
http://baka-sama.skyblog.com
Sabbat
No-Style

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Dim 5 Nov - 12:47

Houla j'en ai eu:

Ma maitresse de CP qui lorsqu'on parlait nous mettait du scotch sur la bouche

Mon prof de Svt en 4eme et 3eme, pétomane averé, qui ouvrait toutes les 30 secondes la fenetre pour faire partir ses flatulences ou s'endormait en plein et dont tous les amis et eleves qu'ils aient connus été morts dans d'atrocs souffrance qu'il nous décrivait.

Mon prof de physique chimie en 5eme et 4eme qui étaient friands des potins qui circulaient sur ses collegues. Lors de la coups du monde en 2002 il avait requisitionné une télé, un eleve et une fourchette, la fourchette faisant office d'antenne et l'eleve faisant office de porte antenne.
Ou jouait au foot a la fin de l'année au lieu de faire on cours.

Mon prof d'histoire géo de 5eme et 3eme. Lui avait pour habitude de jouer avec sa regle qu'il frappait sur la table et qui se cassait constamment ou de faire mumuse avec des élastiques pour voir jusqu'a ou ils pouvaient padsser par sa tete.
Récits rocambolesques avec lui également par exemple Clovis, de son petit surnm cloclo a ne pas confondre avec le chanteur mort électrocuté dans sa baignoire (et il mimait le mec qui s'électrocutait)

Une prof d'angalais en 1ere qui avait la facheuse habitude de nous donner la parole sans vouloir que l'on s'exprime:
"lis ca"
"If..."
"Non mais vas y lis "
"If.."
"non mais tu peux le faire"
etc etc (en précisant que les points de suspension ne sont pas le fait que la jeune fille interrogée se taisait mais juste qu'elle était interrompue)

Ces toujours drole les petites anecdotes
Khimo

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Lun 6 Nov - 11:26

Oh j'ai eu aussi le scotch !
Le gros scotch marron en plus ! mdr
http://m0rceau-de-nuage.skyblog.com
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Lun 6 Nov - 11:47

Tout frais d'aujourd'hui: j'ai une nouvelle prof d'anglais très... versaillaise, qui s'apelle Mme Chrétien (!) et autant vous dire qu'elle porte bien son nom: on donnait des arguments sur le thème "la solitude c'est bien", et elle nous sort "Quand vous priez par exemple vous aimez être seuls" (euhhhhhh.... on prie pas...), et une fille pour rigoler dit "Sous la douche j'aime bien être seule" et la prof s'est offusquée, "ne partons pas dans des exemples comme ça! On peut rire mais pas sur des choses trop..... " (trop quoi?)
PlugInBaby

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Mar 7 Nov - 4:25

Mon prof de math en 4eme et en 3eme, un vrai bargeot ... il allais et venait sans arret sur son estrade, il s'éssuyait avec son petit chiffon et il était en chemise meme en hiver, il avait un tic de language, il disait tout le temps " Rho pshit " et nous on comptait ...

Ma prof de Franaçais en 3eme,c'est la meilleure prof que j'ai eu, vraiment cette femme c'est le top du top ! D'ailleur des qu'on peut on retourne la voir XD, fin bref n'empeche qu'elle nous fesais bien marrer ! Elle nous a fait une démonstration de twist en classe XD, elle nous racontait sa vie comme si elle disait " Bon, j'vais acheter le pain. " Et on parlais de cul en cour de Latin mdr.

Sinon la seule prof de chimie qu'on ai eu elle a été enceinte 2 fois de suite ... et il parrais qu'elle l'ai encore ... O_O. Mouahaha cette prof elle a 564878 surnoms genre : Portedeprison, Brouette ( ah celui la me fera toujours rire ), Machineafoetus et d'autres XD

Et comme elle a été absente pendant la moitié de l'année, on a eu un remplacant ... qui ne savait pas parler Français, ni écrire ... Une fois il a écrit " Engrais " " Angrai " c'est pour dire -_-' et il disait " moulicoule " au lieu de " molécule " et on s'est tellement tapé des délires que meme maintenant j'écrit encore " moulicoule " sur mon cahier ( je fais pas expres -_-' )

je crois que c'est tout XD
Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Mar 7 Nov - 4:28

Oua, si ça se trouve, tu as eu le même proof de chimie que moi...en 4è, j'en avais aussi un qui disait les moulicules ...(on en rigole encore dès fois)
http://mondedegatchan.canalblog.com/
PlugInBaby

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Mar 7 Nov - 4:29

Ah bah ouais, si ca se trouve XD, nous aussi on en rigole encore, en art-plastique y'a une fille qui était dans le meme college que moi et on se fend trop la gueule avec ça huhu
b0rgia

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Mar 7 Nov - 6:19

Aaaaah les profs...Toute une histoire ceux la!
En seconde, j'avais un prof de chimie qui s'appelait M.Abousaid, il fsait peur...
Il avait un viel accent, encore ça passe, mais il écrivait avec un accent aussi, genre "Dans lé vide, la loumière est imise..."fallait déchiffrer tout le temps
Avec mon amie, on été au premier rang, le bout de notre table collé à sa paillasse.Un jour il fsait une tronche pas possible, et là ma cop milou me dit "trop fort la gueule au prof, il ressemble à rien"moi je regardais droit devant moi, le prof était penché par dessus son bureau et la fixait, et la il sort "J'ai entendou ce qué tou as dit...", et là, gros flip de milou, elle qui est rousse tourne à l'écrevisse!
Un autre jour, peu avant noël, avec milou on se met un bonnet de père noël (oon a été plagié par toutes les pouffiasses du lycée deux jours après), il se pencha vers nous et nous sort d'une voix suave avec un regard pervers "Vous êtes bien mignones toutes les deux", on a été traumathisées...
mais le meilleur c'est quand même lors des devoirs: il nous disait qu'il aimait bien les couleur, avec milou on avait acheté plein de stylo de couleur différentes pour rediger les devoirs, de vrais arc-en-ciel!
Et the best, y avait un seul mec qui fsait le devoir et il passait dans toute la classe, on avait tous le même mot pour mot, et le prof nous grillait, à force on prenait même plus la peine de le cacher.Mais bizarement on avait pas les mêmes notes, 14 pour les garçons, 15 pour les filles et 16 pour milou et mwa qui mettions pleins de couleurs!

Autre cas en seconde, mon prof de français, M.Gallardo, sorte de bourge, on l'appelait la belette et il avait un accent de bourge...
Un jour ou je devais recité une poésie, j'avais pu de voix, on avait fait un "concert" de grind la veille...jlui dit en chuchottant "monsieur jpeux pas reciter chui aphone", il me sort" je suis confus je ne vous comprend pas, parler plus fort", la milou lui dit"elle dit qu'elle peux pas reciter elle a plus de voix" et la il dit "Mlle Porte taisez vous donc je n'entend pas votre camarade!" Qu'el couillon...

Ma prof de français de première ne savait pas se faire respecter, je dormais à chaque heure de cours et je l'engueuler à chaque fois qu'elle me reveillait, le pire était qu'elle s'excusait!Aussi un jour de contrôle que j'avais pas envie de faire, j'ai fait un bateau avec la feuille de devoir, quand 'ai voulu lui rendre elle m'a dit "non gardez le, j'aurai trop peur de l'abîmer".J'ai eu 17 à ce devoir, alors que j'ai rien rendu...

Mon prof de philo de terminal me fsait triper le peu de fois ou j'allais en cours, disons une heure par semaine les 3 premiers mois puis plus du tout...Il jouait de la guitare en cours, du flamenco.Quand il en jouait pas je dormais.J'ai fais un seul devoir ou j'ai eu 11, il m'a dit que jamais je n'aurais mon bac en philo pourtant j'ai eu 14 Very Happy
Pinky-dodi

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Mar 7 Nov - 8:45

hi hi, ai bien rigolé ^^

Moi j'avais une prof d'histoire de l'art qui nous racontait ses accouchements, il y a même une classe (pas la miene) où elle a passé sa cassette d'accouchement °0°

J'avais aussi un prof en rétho qui rigolait comme un phoque, c'était trop XD

Sinon, dans les noms, j'ai eu une madame Fucks qui dès qu'elle est arrivée en classe le premier cours à bien préciser que c'était pas anglais mais allemand et que ca ne voulait donc pas dire ce que ca veut dire en anglais!!! (comme j'ai détesté cette prof!)
http://www.pinky-dodi.com
CerizZ
Fruit / Excentrique / Kawaii

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Mar 7 Nov - 9:22

Moi je sius prof et après avoir lu tout ça (et bien rigolé aussi) je me dis que je ferais bien de me tenir à carreau si je ne veux pas retrouver mes bêtises dans un post comme celui-ci...
http://www.cerizz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Aujourd'hui à 10:19

[Anecdotes] Les profs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2