~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Anecdotes] Les profs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: [Anecdotes] Les profs.   Jeu 2 Nov - 14:53

Alors sachez que je n'ai absolument rien contre le corps professoral (ma maman est prof!), mais parfois ils ont des lubies bizarres! Donc voilà, je trouve ça marrant de raconter et de lire quelques folies de profs!

Donc pour ma petite anecdote, j'avais un prof d'allemand (adorable par ailleurs) qui voulais que la veille de chaque contrôle on prenne notre copie double et qu'on fasse un point toutes les deux lignes parce qu'il voulait impérativement qu'on saute des lignes pendant le contrôle!

J'avais aussi une prof qui mettait les élèves dans le couloir en les surveillant par la fenêtre pour être sûre qu'ils restent là, sauf qu'un jour il y en avait un qui était trop petit, il a donc été obligé de sauter pour montrer qu'il était là de façon régulière jusqu'à ce qu'il ai le droit de rentrer en cours!

Voilà... à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Jeu 2 Nov - 16:23

Ah les points toutes les deux lignes j'y ai eu droit au collège aussi Smile

Sinon jme souviens avoir eu un cours de français tous assis dans l'herbe au lycée Smile
http://machineacoudre.canalblog.com/
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 1:01

fée clochette a écrit:
J'avais aussi une prof qui mettait les élèves dans le couloir en les surveillant par la fenêtre pour être sûre qu'ils restent là, sauf qu'un jour il y en avait un qui était trop petit, il a donc été obligé de sauter pour montrer qu'il était là de façon régulière jusqu'à ce qu'il ai le droit de rentrer en cours!
Mdr le pauvre! Laughing

Niveau profs bizarres, j'avais ma prof d'allemand du collège qui était pas mal. je ne sais pas pour la France, mais en Suisse, on apprend l'allemand dès les 9 ans, parce que c'est la langue nationale majoritaire. Bref, la dame passait les 3/4 du cours à nous hurler après parce qu'on était "des nuls en puissance, des analphabètes", et décidait de donner son cours sur les 15 dernières minutes et la récré. Inévitablement. A tous les cours, c'était le manège. -_-
Ca m'a dégoûté à vie de l'allemand.

Au lycée, l'an dernier, j'avais ma prof d'italien dont les méthodes d'enseignement n'était pas du tout pédagogiques. -_- Genre : elle lisait trois phrases en italien et nous les répétait en changeant deux mots pour nous expliquer le texte. Suspect
Du coup, je n'était pas une élève régulière.

Sinon, pour celles qui lisent Fruits Basket, ma prof de français de l'an dernier ressemblait trat pour trait à Ritsu... Elle finissait presque toutes ses phrases par un "Excusez-moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" larmoyant Laughing Le pire, c'est que je n'ai jamais capté pourquoi elle s'excusait. ^^'
http://bubbletrouble.canalblog.com/
code_2931
No-Style

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 2:24

J'étais dans un lycée-machine-à-bachelier, qui malgré le niveau, regroupait tous les barjots de l'enseignement:

-un prof de math qui se croyait aussi drôle que Jerry Lewis.

-une prof de Français tellement obsédée par Baudelaire qu'elle habitait rue Baudelaire, avec ses 3 chats. Je me souviens surtout de ses tenues super provocantes (pas vu une seule fois la même fringue sur son dos en 3 ans) qui allaient du tailleur Chanel revisité aux bottes compensées en cuirs/jupe-ras-la-moule/bustier, en passant par la broche Mickey aussi grosse d'une tête accrochée à son Sweat Shirt et par des boucles d'oreilles en forme de Lutin de Noel en plein mois de mai.

-une prof de latin capable d'écrire au tableau son pense-bête très particulier (les enfants, j'ai trop bu hier soir, il faut me rappeler à la fin du cours d'aller chercher mes clés de voiture à l'agora).

-un prof de philo qui se met à 4 pattes pour t'imiter le lion avec son manteau de fourrure (lui, je ne l'ai eu qu'en Khôlle, pendant ma prépa).

-un autre prof de philo (1ere année de prépa) qui soulevait nos bureaux, tirait nos vêtements, voulait appuyer sur les boutons que ma voisine avait dans le cou devant toute la classe. Celui-là m'a terrorisé: il avait des excès de folie en classe, il se mettait à hurler des obscénités dans les moments les plus suprenants...bref, il était fou.

-et mon prof de philo préféré parmi les préférés: DDGB Laughing (DuDuGrosseB...). Un prof obsédé par le sexe, qui draguait les minidettes de ma classe tout en se foutant d'elles. Incapable de tenir une discussion sans nous dire des énormités, lapsus en cascade (genre: "ce qui vous plait dans le film Matrique"), des phrases limites à chaque cours ("je vais pas me sentir coupable parceque jusqu'à présent, je me suis taper que des blondes hyper bonnes et pas des cageots qui sucent mal")("l'amour, ça s'apprend sur le tas, dans tout les sens du terme"), et qui nous expliquaient des théories philosophiques aussi intéressantes que "la théorie du centre de gravité des pétasses dans un bus". Il a d'ailleurs été muté un an après que je l'ai eu pour le motif suivant: il couchait avec une de ses éléves mineure (ça, c'était monnaie courante avec lui), mais qui était AUSSI la fille d'un prof de maths de mon lycée (il a choisi la mauvaise cible quoi).

Le point commun de tout ces profs? Malgré les petites (ou grandes) folies, il s'agissait d'excellents profs, qui m'ont tous beaucoup appris (je ne m'assis au même endroit dans le bus lol! ).
Enimia

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 2:53

Marion a écrit:
Ah les points toutes les deux lignes j'y ai eu droit au collège aussi Smile

Sinon jme souviens avoir eu un cours de français tous assis dans l'herbe au lycée Smile

Hihi moi je l'ai fait à la fac, quand j'étais en licence. Il faisait beau, y avait du soleil, et la prof a dit : bon on va faire cours dehors, assis dans l'herbe ! ^^
c'était pas mal sunny
http://tatiana.jouenne.free.fr/rouen-belle-epoque/
Khimo

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 8:39

Mdr les anecdotes !

Moi j'ai eu d'abord ma prof de cm1 qui hurlait "5 minutes de récré en moiiiinnnnnnssss" en tapant sur le buzz du jeu Tabou...
Ensuite celle de cm2 qui nous traitait de bande de couillons et qui mangeait du chocolat en classe mdr

Puis en 4° mon prof d'anglais qui attendait trois plombes devant la porte, il disait " chuuut " en collant son oreille à la porte alors nous on faisait plus un bruit on attendait et là il disait y'a Arthur le fantôme dans la salle ! Ensuite il se mettait au fond de la classe avec ses craies dans les poches et les jetait en visant le petit rebord en fer sous le tableau, pour poser les craies justement Laughing
Et en 3° mon prof de maths qui déjà me prenait pour un génie ( ahah ), il menacait de se jeter par la fenêtre si on donnait une mauvaise réponse ( bah vas y on attends XD ) et il laissait constamment les fenêtres ouvertes, même en plein hiver, et on n'avait pas le droit de les toucher, autant dire qu'on se les pellait grave et qu'on allait au tableau avec manteau écharpe, gants...etc mdr

En seconde mon prof de physique qui étant vraiment génial de chez génial, il tapait la discut', nous disait "oulà les gamins faîtes gaffes là écartez vous je crois que j'ai raté l'expérience, j'ai trop bu ce matin" il me tirait les cheveux, me disait "alors ma p'tite chérie elle a fait ses exercices ?" mdr n'empêche qu'est ce qu'on a pu se marrer ! Génial ce prof !
Et cette année, en première ( S svt ) ma prof de maths qui fait des fautes constamment au tableau et ensuite elle nous hurle "de la rigueurrrrr, de la rigueur !" , et quand on lui demande des explications elle rétorque " euh c'est facile... vous avez qu'à comprendre ! " Madame un autographe s'il vous plaît, cette phrase restera à jamais dans ma mémoire, c'est du domaine du culte !

Bref que de fou rires en classe ! Genre on rigole tellement que lorsque le prof nous engueule on rigole encore plus, impossible de s'arrêter... mais bon on met un peu de vie au moins ! ^^
http://m0rceau-de-nuage.skyblog.com
Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 8:42

Mdr code_2931, tu as eu de ces profs ^^' J'aime bien aussi l'histoire du gars qui devait sauter pour qu'on le voie XD
Moi, j'avais en histoire-géo en 6è, une prof qui me terrifiait, mais quand je me suis cassé le bras droit et qu'elle m'a vue, elle est venue prendre mon cahier sans rien dire, du coup je me suis dit qu'elle voulait le controler et je voyais déjà les remarques du genre "c'est sale" (oui, j'écrivais comme un porc). A la fin du cours, elle me le rend, elle avait écrit tout le cours dedans pour pas que j'aie à le recopier après ! J'étais vachement contente ! ...et la semaine d'après, elle m'a fait faire l'interro de la main gauche -_- .
Et en anglais (toujours en 6è), un prof super méchant qui m'a mis la honte de ma vie, en voulant me mettre un coup de pied au c** dans l'allée centrale de la classe, sous prétexte d'une faute bête dans une interro, et il a fait voter la classe sur la question "je le fais ou non" (je suis d'ailleurs au regret de dire que la majorité était pour le oui). Au final, il l'a pas fait et je ne me suis pas plainte (d'ailleurs, je crois que j'avais tellement honte que je l'ai jamais dit à mes parents), mais l'année, d'après, il était plus au collège ...il a du déraper un peu trop souvent ...il avait vraiment le chic pour faire des sales remarques, quand j'y repense ^^'
(edit: Khimo, ton message m' afit repenser à duex autres profs, mais ça sera pour plus tard, parce que là ça va faire vraiment tartine :S)
http://mondedegatchan.canalblog.com/
Marion

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 8:46

Ah cette année, j'ai mon prof d'expression visuelle qui vient en cours avec son chien, sympa
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 9:48

Sont tarés vos profs lol!
http://milky-way.fr-bb.com
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 10:09

Ma prof. de SVT, c'est pareil, on lui demande des explications elle nous dit qu'il faut laisser du suspense. Qu'on doit chercher mais on l'a jamais eu notre réponse... -_-

Sinon, ma prof d'Histoire en français de remplacement, elle veut faire taire le classe elle prend une craie et elle tapote la classe et là elle chuchote silenssse. Ou ces Bonzour! Oui, elle zozotte mais on la comprend, le problème c'est qu'elle parle pour des souris, tout bas, alors que tout le monde parle.

Ma prof d'histoire en anglais Bulgare, qui ne parle ni Anglais, ni Français et qui n'a pas de diplômes d'Histoire-Géo.

Alors ça donne.

Vous avveez compriiis? The (3 secondes d'arrêt) M E D C s ( 3 secondes d'arrêt) Tout le mondee complend? ( Son accet est vraiment pffioouuu) en plus elle me fait peur. >.<

Enfin bref, j'en ai eu de ces profs, ma prof de maths en 6ème qui nous parlait de ces chats, qui nous faisait rire et la seconde d'après qui nous enguelait et nous collait des interrros. O_o...
http://banechan.canalblog.com
n0uky
Fruit / Excentrique / Kawaii

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 10:51

Mon prof d'allemand de l'année dernière était le pire spécimen que j'ai eut!

A chaque fois qu'il rentrée en cours, il prenait son bureau et le fesait claquer par terre, et ensuite il taper sur le tableau [ faut dire qu'il venait toujours bourré en cours =>Résultat il a fait une attaque cérébrale et le voila en hopital psychiatrique!]

A chaque fois qu'une voiture, une ambulance, hélicoptère ou autre fesait trop de bruit il geulé " ScheiBe" et jetté des craies dessus.

Lors des DS il allait dans le couloir et collait sa tête contre la vitre.

Il faut savoir qu'au lycée c'est du vieux parquet qui grince, et à chaque fois que des élève passé devant la salle il avait le droit aux coup de geule etc se qui fait qu'à la fin de l'année tout les lycéens passaient en courant devant la salle xD

Il avait une facheuse habitude à "insulter" les élèves, je me souvient d'une fois où il a dit à une amie "qu"elle n'était qu'un moustique qu'il fallait absolument écrasé" .

Bref il restera le prof qui m'a le plus marqué!
Night_in_Girl

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 12:02

n0uky a écrit:
Résultat il a fait une attaque cérébrale et le voila en hopital psychiatrique!!
Laughing Laughing Laughing

Y a aussi mon ancien prof de maths qui était assez spécial. Mais super sympa et adorable.
Quand la moitié des élèves arrivait en retard, à l'inter-cours, il se planquait au fond de la classe, derrière les élèves, et jetait des éponges (ou des craies) aux retardataires. Shocked Une fille s'est pris une éponge en pleine tête mdr
De mon côté, comme je suis un peu myope, j'ai tendance à plisser les yeux pour regarder au tableau. Il croyait que je ne comprennais pas et m'a engueulé... pour se faire engueuler à son tour dix minutes plus tard par mwa, nan mais (prof ou pas, m'en tape). Il y a aussi une fois où il m'a soulevé avec ma chaise, comme si de rien n'était, et hop! m'a amené au premier rang XD

Sinon, mon prof de grec ancien était aussi pas mal. Môssieur était soupe-au-lait et s'évertuait à dire que c'était moi qui l'était et pas lui. -_-° Bref, un grand amateur de joutes verbales auquel je me suis confrontée. Style :
Prof : "Ah, il fait gris, froid, j'en ai marre de bosser..."
Mwa : "La fenêtre est par là, monsieur!"
Pr : "..." (il regarde la fenêtre, vraiment petite et lui, qui est un peu enveloppé) "Je ne passe pas."
Laughing
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 13:01

Moi j'ai des phrases cultes de profs....

Un jour des gens sifflaient en cours... le prof: "Mais... Qui fait le volatile?" ou le même prof: "Premier acte en classe, bavard-man fait son entrée... Deuxième acte, on aperçoit puni-man... Troisième acte on se rend compte que bavard-man et puni-man étaient la même personne, et là, stupéfaction du public" (celle là je la trouvais très recherchée)
"Ah ben votre tableau est à votre image! Beau de loin mais loin d'être beau!"

Enfin bon c'est mieux en vécu.
Sinon l'an dernier j'avais un prof complètement à côté de la plaque, on ne faisait RIEN et je l'avais trois heures d'affilé le mercredi matin, en premiere heure je lui demande pour aller à l'infirmerie et je rentre enfait chez moi... Le lendemain il me fait "eh bien, ça va mieux!"...

Sinon je me suis pris une éponge dans la face parce que je discutais, ou alors un jour "ben qu'est-ce-que tu fais à quattre pattes en dessous de la table?" enfait je ramassais mon stylo mais j'ai eu l'air très bête. Au collège on devait réciter une poésie à 3 et la veille on avait eu un gros fou rire à propos d'une phrase que je devais prononcée... J'ai éclaté de rire, je n'en pouvais plus, je me tordais, le prof était étalé sur le bureau, c'était mémorable.
http://feeneantize.canalblog.com/
Marion

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 13:08

Nous en 6ème en bio, notre prof écrivait les mots compliqués au tableau (genre tous les termes scientifiques et tout), et un jour elle nous a écrit 'pied' Laughing
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 14:19

Vous en avez des géniaux de profs! ^^ Certains, complètement dingues, mais bon, ça doit amener à de grosses crises de fous rires!!

Pour ma part, je vais commencer à partir du lycée, sinon on n'a pas fini ^^

En seconde, le plus culte fut certainement le prof de sport! Un vieux pervers de base... Et il nous traitait tous de "géranium" quand on bougeait pas! On s'est aussi faites appelées les "gazelles" ^^"

En première, le plus culte fut mon prof d'anglais!! Il venait d'Inde, et se prénommait (joyeusement!) Merlin! ^^ Il parlait très mal français... Il parlait anglais avec un accent à couper au couteau. Et en plus, il était à moitié sourd! Ce qui faisait que quand il posait une question, un élève baragouinait une réponse hors sujet, et lui répondait "oui c'est ça!". Sinon, sa grande phrase était "vous n'avez pas assez travaillé"!! ^^"
Le plus culte chez lui, fut qu'un jour, il nous demanda un certificat médical parce que la classe était en retard après le cours de sport... Là vous vous dites, euh oui, rien d'extraordinaire! Sauf que juste avant on lui avait dit que c'était parce qu'on revenait de la piscine et qu'il y avait des problèmes de tramay (en travaux à cette époque-là)! XD
Sinon, une autre prof culte de première, ma prof de français! Elle était complètement désordonnée! Elle nous a sorti quelques phrases cultissimes, du genre "quand j'étais à la fac, et que j'ai lu le Marquis de Sade, je me suis accrochée à la table", ou "l'autre jour j'ai allumé la télé, et je suis tombée sur Ruquier. Ca faisait longtemps que je l'avais pas allumé(e)" Oui mais allumer qui? La télé ou Ruquier?? XD

En terminale, l'un des profs cultes fut mon prof de littérature! Quand il voyait un élève bailler, il lui disait "oui, tu as la réponse!". Sinon, quand il interrogeait un élève c'était "oui, oui, oui, tu l'as!"!! Ce qui pouvait porter à confusion vu la façon dont il le disait! ^^"
Et mon autre prof culte fut mon prof de philo que j'adore!! Il nous a sorti la tonne de phrases cultes, lors d'un cours sur la technique... Ralalaaa!!
Et il faisait toujours des fautes dans les corrections qu'il nous donnait, et j'étais devenue sa correctrice officielle!! ^^
Et aussi, il voulait toujours jeter ses élèves par la fenêtre! ^^"

Enfin, à la fac, cette année, c'est un festival! ^^
Le must doit être notre prof d'égyptologie! A chaque cours, au moins une phrase culte! J'adore quand il regarde sa montre et qu'il fait "oulala, diable"!! Ou encore quand il nous dit que le pharaon habillé en prêtre ressemble à Bob Marley!!
Mon prof de TD d'archéologie est pas mal dans son genre! Il est à fond dans son truc alors quand il nous parle des gens qui viennent l'embêter sur les fouilles, c'est assez comique! ^^
Enfin, à la fac, tous les profs sont cultes dans leur genre... La prof de méthodo pour l'anglais LLCE nous dit à chaque fois qu'on est inculte, qu'on ne sais pas écrire, même en français, que limite on sait pas parler -_-"
http://histoiredefraise.skyblog.com
fée clochette

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 14:27

Franchement vous en avez vraiment des pas mal!
Niveau pervers j'ai eu mon prof de philo de l'année dernière, pervers crade et malsain... berk, un jour en plein cours il nous balance "une brouette ça me fait pas bander", je trouve qu'un prof n'a pas à avoir ce genre de vocabulaire devant ses élèves.

Sinon j'ai eu un remplaceent en bio qui avait un tic de langage : il disait "keu même" tout le temps, c'était trop drôle, je crois que son record c'était 31 fois en une heure.

C'est pas une prof vraiment mais un jour à une sortie au chateau de versailles notre guide avait aussi un tic de langage, je crois que je lui doit le fou rire le plus énorme et le plus ong de toute ma vie, on était 4 ou 5 à pleurer de rire tellement on en pouvait plus: elle disait "ke" à la fin de quasiment chaque mot: "Après le couk d'étak de Napoléonk..." alala, c'était géniale, même ma prof d'eco en pouvait plus! Par contre ma prof d'histoire m'a dit "Loreline! Imagine l'état de cette pauvre femme quand elle te vois rire face à elle!"

Puis sinon j'ai eu un prof de bio qui s'appellait monsieur Biau! prédestiné!
perfect-dream
No-Style

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Ven 3 Nov - 15:03

Dark. a écrit:
Sinon, quand il interrogeait un élève c'était "oui, oui, oui, tu l'as!"!! Ce qui pouvait porter à confusion vu la façon dont il le disait! ^^"

moi c'est mon prof de maths de cette année qui dit ça, mais en plus il reste le doigt pointé vers la personne pendant toute son explication!

loOl, ils sont géniaux les profs que vous avez eu!!

niveau prof... y a ma prof d'anglais de cette année qui sort des phrases genre "si vous croyiez que vous alliez pouvoir déconner à pleins tubes avec vos potes pendant 1h, c'est raté" ou "que l'inspiration soit avec vous, à défaut de la force" (c'était avant un DS de français), "l'oisiveté est la mère de tous les vices"... et il reste encore toute l'année pour découvrir d'autres phrases cultissimes!
http://Nawak.Circus.cowblog.fr
baka-sama
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Sam 4 Nov - 3:14

moi je me rapelle en sixiéme j'avais une prof de Français qui nous parler tout le temps du corps féminin et ses "atouts"^^

ou encore en quatrième un prof de français qui nous parlais des épisodes de lost pendant ces cours,ou de comment son chien avait manger nos copies et qu'il fallait tout recommencer ^^

et cette année(troisième)un prof de bio qui gueule encour,et qui surnome ses éléves ma perle pour les filles et mon coco pour les garçons du coup on sait jamais qui parle et défois il y a des garçons qui réponse à ma perle Laughing

sa phrase culte"tout façon qu'en on est prof de bio on est obligatoirement un gros pervers Very Happy "
http://baka-sama.skyblog.com
Night_in_Girl

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Sam 4 Nov - 3:17

fée clochette a écrit:
Puis sinon j'ai eu un prof de bio qui s'appellait monsieur Biau! prédestiné!
Un prof de bio du collège s'appelait aussi M. Billot! Laughing

Sinon, mon prof de bio du collège (M. Comte) était super bizarre aussi. C'était un papy rachitique avec une tête de killer O_O
Chaque fois que quelqu'un parlait, il se taisait, s'approchait silencieusement des parleurs et hurlait "AAAAAAAAAAH! LES VILAINES PIES JACASSEUSES!"
Le plus bizarre, c'est quand il nous a fait une démonstration de secourisme sur un mec de la classe : le type allongé sur un bureau et le prof qui mimait le bouche à bouche. ^^'

J'avais aussi un prof de maths assez horrible. Le pire que j'aie eu, je crois.
C'était l'intello type (blond à lunettes) qui parlait avec un accent neuchâtelois. Quelques phrases cultes :
(à deux mecs) "Tiago! Arrête de trippoter Davidée!"
(pour la classe) "Je suis venu à vèló..." (on dit "vé-lô", à Genève)

Puis aussi un prof d'anglais au lycée, pervers invétéré, qui appelait les filles au retro-projecteur quand elles avaient un décolleté. Rolling Eyes En 45 minutes, il a répété plus d'une trentaine de fois "n'est-ce pas" (oui oui, je les ai comptées-n'est-ce pas?).
Pour finir son histoire, môssieur le pervers s'est tellement rincé l'oeil qu'il a dû être opéré d'urgence et a failli rester aveugle. Comme quoi, tel est pris qui croyait prendre.
Khimo

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Sam 4 Nov - 4:29

Aaaaaah j'ai un truc qui me revient aussi en lisant vos histoires ( me suis bien marrée d'ailleurs ! )

C'est mon prof d'svt en 4° et 3°, il nous cassait un max, genre " si c'est ta méthode de drague Idriss, ce n'est pas très efficace " ou une fois un garçon pousse un cri on ne sait pas pourquoi et là le prof sort " Oh un Dazinieras à plumes ! " ( dazinieras étant le nom de famille du garçon, et vu qu'il nous appelait tout le temps par nos noms de famille.... )
et quand on arrivait en retard c'était " tu as ce qu'il faut ? alors demi-tour ! " sous entendu, tu as un billet de retard ? non alors va à la vie scolaire ! mais ça nous faisait mourir de rire.

Autrement j'ai eu quelques profs avec des noms sympas : Mme Labit ( maths ), Mme Toulmonde ( Histoire ), Mme Vie ( svt ! ), Mme Slop ( Histoire )... etc
http://m0rceau-de-nuage.skyblog.com
fée clochette

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Sam 4 Nov - 5:03

En parlant de nom marrant j'avais une prof qui s'appelait Mme Prunier, et à un rendez vous avec elle ma mère l'a appelée Mme Poirier!

Au collège aussi on avait 2 profs qui avaient le même nom de famille peu commun mais aucun lien de parenté, et un jour un petit 6ème frappe en salle des profs et tombe sur Madame alors qu'il cherchait Monsieur, alors il lui demande "Je cherche votre mari, il est en salle des profs?". Elle a cru qu'il se moquait d'elle alors elle l'a collé!
baka-sama
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Sam 4 Nov - 5:07

Moi cette année j'ai un prof dans mon collége qui s'appelle monsieur MAPUS(ce qui ce prononce ma puce)alors bon les blagues fusent.
http://baka-sama.skyblog.com
Shallow Sleep

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Sam 4 Nov - 5:44

cat Au lycée, y'avait un prof' de SVT qui s'appellait Monsieur Dieu. Ca donnait des phrases assez bizarres du genre "Tiens il est pas là Dieu aujourd'hui?" ^^"
Sinon j'ai eu des profs pas mal tout au long de ma scolarité :

cat 5ème - Une prof' de français d'apparence toute fragile qui nous mimait le pirate bourré en chantant "Yooo yoooyoooooh Et une bouteille de rhum!" avec le pied sur son bureau (à l'époque on étudiait L'île au Trésor de Steinbeck faut dire...)
cat 4ème - Le prof' de Maths (et pour lui je dirais même "matte") qui nous disait je cite "qu'il avait trop la flemme d'écrire les cours au tableau" et du coup, envoyait les élèves écrire à sa place... que des filles!! Ensuite il allait se poster au fond de la salle pour profiter pleinement du spectacle ><"
cat 3ème - Un prof' d'anglais complétement jeté. Il nous sortait des phrases genre : "Machin, sort immédiatement dans le couloir pour nous protéger des monstres qui attaquent la salle!!" ou "Truc, va au coin, et tu me rendras pour demain une expression écrite sur le mur du fond de la pièce (en anglais of course)"
cat 1ere - Le prof' de sport qu'on avait surnommé Monsieur-Ondes-Positives, car un jour il nous avait sorti que, lorqu'il rentrait chez lui, il prenait une douche pour se débarrasser des "mauvaises ondes"... Il en tenait une couche celui là : lors d'un cours d'escalade, il nous a chanté une chanson de sa composition sur la pomme (oui oui ><) ; une autre fois, il nous a dit que les elfes existaient vraiment, qu'il en avait vu qui se promenaient dans la fôret ; qu'il était allé en Allemagne en empruntant "une veine de la terre" ; et enfin, que son fils de 2 ans était son maître spirituel! Suspect
cat Terminale - Immanquablement, les spécimens étaient les prof's de philo : entre un qui disait pas moins de 60fois par cours "Vous notez tous, les junes!!" (les jeunes), nous parlait de Dora l'Exploratrice, nous conseillait comme lecture "Histoire de la merde"(le pire c'est qu'il existe ce bouquin) et voulait tester sur nous la Loi de la Chute des corps (on était au 2eme étage), et un autre qui, un jour, avait balancé de rage son bureau sur les élèves...
Y'avait le prof' d'histoire aussi... un jour j'étais arrivée en retard en cours, et il avait voulu que je le supplie à genoux pour pouvoir rentrer. Un autre, il avait sorti à une fille qui était habillée en jupe : "Ecartes pas les jambes comme ça, ça excite les hommes autour de toi"... Super grave quoi affraid

Pis bon maintenant que je suis à la fac, c'est un véritable florilège, du grand n'importe quoi! Laughing
http://shallowsleep.skyblog.com/
Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Sam 4 Nov - 14:32

Mdr...le festival !

Mon prof de physique en seconde, ses phrases cultes c'était "XXX, dégach' ! (avec un super accent alsacien), et "Bisch, malheureuss'!", parce que j'avais enlevé ma blouse avant de sortir de la classe.

Et en première, un prof d'histoire géo qui parlait tellement fort qu'on pouvait suivre son cours dans tout l'étage, et qui est resté 2 mois absent parce qu'il avait un nodule aux cordes vocales -_- . Quand il est revenu, il nous a expliqué qu'il prenait des cours avec un prof pour poser sa voix (mais on n'a pas remarqué de changement, nous), et il nous racontait aussi ses vacances et comment il dormait dans sa baignoire avec un fond de flotte dedans quand il avait trop chaud. Son autre grand truc, c'était de nous dire qu'il fallait renouveller l'air, et donc par tous les temps il ouvrait toutes les fenêtres de la classe. si on se plaignait des courants d'air c'était : "ben oui, fatalement, pour renouveller l'air il faut des courants d'air"...du coup on gardait nos vestes. Il s'est aussi assis sur une table, une fois, et elle a cassé sous le poids XD .

Et un prof de maths, qui nous racontait ses vacances à randonner dans les Vosges, et que sa fille n'aimait pas ça, et que son fils voulait etre mécano ...
http://mondedegatchan.canalblog.com/
fée clochette

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Sam 4 Nov - 14:37

Gatchan a écrit:
il nous racontait aussi ses vacances et comment il dormait dans sa baignoire avec un fond de flotte dedans quand il avait trop chaud.

Je suis morte de rire! Déjà vive la technique! Pour dormir ça doit être hyper confortable! Mais quand il vous l'a raconté vous avez du trop rigoler, enfin c'est ce que j'aurais fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anecdotes] Les profs.   Aujourd'hui à 12:14

[Anecdotes] Les profs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant