~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hestia
Moderateur-Maquillages

Féminin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 24 Oct - 13:48

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gros coup de super !!!!
mon papa vient de m'acheter ( en partie bien sur ) un super appareil photo bridge Kodak p-850
aaaaaaaa je suis comme une dingue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indokawai.skyblog.com
Asuka
No-Style

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 5:20

coup de Mad Une amie qui comptai le plus pour moi pour ne pas dire celle qui comptai le plus devient une vrai pouffiasses elle me gonfle elle est plus comme avant elle jout sa ppouf' et me laisse literalement tomber en ce moment Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mysticorion
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 5:53

Cdc: gniiiie le concert d'Indochine hier a Marseille c'était EXTRA! malgré les effort que j'ai du faire pour survivre dans la fosse j'me suis élatée comme une folle!
pfouuuh j'veux y retourner!
http://sweety-madness.deviantart.com
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 6:14

Coup de => Marre d'attendre le mois de décembre pour le concert d'indochine

Coup de => Je pense avoir fais une bétise la...Je suis aller au restaurant avec Kazuki un ami japonais renconter il y a peu, je crois pas que mon copain aimerai ça

Coup de => suis tomber le cul dans une flaque d'eau en sortant de chez moi
http://tokiko.skyblog.com
Tchip

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 8:26

Coup de Sleep Sleep Sleep : FA-TI-GUEE. Heureusement, c'est les vacances.
Angela
Goth

Féminin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 8:54

Coup de : Ils vont répondre ou pas ?
J'espère vraiment... C'est tout à fait ce qu'il me faut et j'ai pas d'autre solution...
'Faut qu'ils me prennent...

Coup de : Enfin les vacances !

Coup de : Demain ciné avec mon chéri et mon mailleur ami !
Super soirée en vue...=)

Coup de : Je veux mon CDDDD !!
http://benjie.skyblog.com/
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres

Féminin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 10:30

YOUPIIIIIIII! c'est les vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 10:36

Cdc: les tissus Reine, vraiment pas chers même sans être en promo Very Happy
Et le magasin est beaucoup plus sympa que le marché Saint Pierre.
shavri

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 10:40

coup de : je viens de m'acheter une peluche bourriquet mortellement adorable.

demain, entretient pour un boulot, je croise les doigts et bourriquet les oreilles.
Angela
Goth

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 10:42

[...]"Habillés des couleurs de l'arc en ciel"[...]

-Que voulez-vous dire par là ?

Nan mais elle va pas bien elle, elle veut que j'lui fasse un dessin sur ma copie ou quoi ?
Elle ce dit être prof de français et elle sais même pas ce que sont les couleurs de l'arc en ciel...
M'énerve, m'énerve...
Tout le monde dit que mon histoire est super, limite si y'en a pas qui pleure en la lisant, et c'te conne comprend rien à ce que j'écrit du coup j'me prend un 9.5...

"...style..."

-Expliquez-vous !

Nan mais comme si elle avais pas remarqué que j'vais pas le même style que les autres...

ENERVEE

fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 11:05

C'est quoi cette histoire Angela?

(juste un truc c'est pas méchant mais les fautes d'orthographe jouent peut être aussi)
fey
Punk / Indus Loli

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 11:50

coup de : je sais enfin ce que j'ai pour être malade... pour le découvrir les médecins ont fait 5 pronostics différents, j'ai passé des tas d'examens, prise de sang, echo, radio etc... Ils sont trop nuls!!

coup de : les vacances!! je vais pouvoir commencé mon cosplay et mon premier tricot ^_^
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 11:54

Angela a écrit:
[...]"Habillés des couleurs de l'arc en ciel"[...]

-Que voulez-vous dire par là ?

Nan mais elle va pas bien elle, elle veut que j'lui fasse un dessin sur ma copie ou quoi ?
Elle ce dit être prof de français et elle sais même pas ce que sont les couleurs de l'arc en ciel...
M'énerve, m'énerve...
Tout le monde dit que mon histoire est super, limite si y'en a pas qui pleure en la lisant, et c'te conne comprend rien à ce que j'écrit du coup j'me prend un 9.5...

"...style..."

-Expliquez-vous !

Nan mais comme si elle avais pas remarqué que j'vais pas le même style que les autres...

ENERVEE

Sache que jusqu'en première, tu n'écriras que pour ton prof. de français pour que lui et uniquement lui trouve cela bien et il ne faut pas perdre ton style car c'est ta motivation. Il faut être inspiré tout en ne bousculant pas le système du prof. Apprendre, c'est apprendre à copier pour ensuite faire personnel.

Coup de I love you : J'ai pu acheter plein de choses aujourd'hui, je suis super contente, très fatiguée mais contente.

Coup de pale : DS de maths demain, prions pour avoir plus de 5, eh ben c'est pas gagné Sad ...
http://banechan.canalblog.com
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 11:56

Coup de humpf: pourquoi j'ai pas de vacanceuh?? >.<

Coup de gueule: bam, 2.5 en civilisation...Ca fait mal! C'est sur 10, mais c'est quand même 25% de ma note finale... J'ai intérêt à me rattraper dans 3 semaines >.<

Coup de "euh wè": partiel de version, 40% de la note finale... Bon ça va... Enfin j'espère qua! J'ai fini la première -_-" Enfin bon,on verra, j'espère que j'aurais une meilleure note qu'en civi...

Coup de coeur: il m'a appelé "ma caille"! ^^ Et puis il était à côté de moi, et puis je l'adore trop... Et il a joué avec mes tresses, m'a taquiné avec mes joues (de hamster)... bref, ça fait plaisir! ^^

Coup de @_@: pourquoi je pense à Lui, alors que j'ai un copain dont je suis amoreuse?? Marre >.< Gros trouble sentimental en ce moment...
http://histoiredefraise.skyblog.com
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 12:02

Loul Angela
Certains de mes essais écrits aussi ont été pas mal dépréciés par ma prof defrançais l'an dernier. Je perdais facile 5 bonnes pour un texte moins emphatique, plus condensé, et mes métaphores n'étaient pas bien comprises.
(Du coup je passais de 20 à 15, bouhou Sad)
Et mes explications de texte/disserts n'étaient pas souvent lues à la classe non plus. T°T
T'en fais po. drunken

Coup de OMFG :
demain, c'est la fac. Et mon premier séchage de cours aussi, vu que j'ai des horaires qui se chevauchent joyeusement... je n'aurai qu'une heure de chinois à la place de trois, bonheur... -_-
N'est pas rassurée.
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Angela
Goth

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 12:35

fée clochette : C'est vrai que j'ai fais quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas ce qui joue le plus...
Le sujet était "Vous êtes rejetés par un groupe, exprimer vos sentiments et les leurs" 'fin un truc du genre...
Je sais exactement ce que c'est moi sa faire rejeter...
La prof m'a marquer "Ce ne sont pas les autres qui vous rejete mais vous qui voyez le mal partout" j'ai beau relire ma copie 5 fois je vois pas d'où elle sort cette idée...
Enfin bon, tant pis...

Dark. : Courage, je suis dans le même cas que toi...
J'ai un copain, et je l'aime, mais y'a toujours ce mec qui me fait craquer
Mais il ne faut jamais quitter celui qu'on aime pour celui qui nous plait, car celui qui nous plait nous quittera pour celle qu'il aime Wink
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 12:50

Angela:Ah bah si le sujet était celui là je pense que comme tu es jeune et que tu as ton propre style en effet tu dois être rejetée! Alors apparement la prof ne fait pas exeption.... C'est pas grave après ton originalité plaira au prof.
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 13:02

Angela: oui ok, la phrase ultra connue, mais c'est un peu plus compliqué que ça je crois... On a des problèmes avec la mère de mon copain, donc ça m'embête (pour rester polie, hein!) royalement. Et puis y'a Lui qui me plait. Et puis j'ai une boule dans le ventre quand je pense à lui. Et puis aujourd'hui, j'étais motivée pour "sauvegarder" mon couple, parce que quand je me suis réveillée à côté de mon Namoureux ce matin, j'étais trop bien, et tout. Et Lui, il est tout gentil n'avec moi, limite à me faire des câlins >.< Donc de nouveau, gros trouble sentimental...Et puis voilà, cette situation, ça me déprime,j'ai envie de pleurer tous les jours, presque tout le temps... Ce matin en cours d'étude de la langue, j'étais à côté de Lui, donc trop dans la lune! L'accentuation des syllabes m'est passée largement au-dessus >.< rolala, je sais plus quoi faire moi... En plus, je sais que Lui, il a trouvé la femme de sa vie, mais elle déménage, et ça fait un moment qu'ils ne sont plus ensemble, et tout... Fin voila...
Désolée pour la tartine, faut que ça sorte tout ça.
http://histoiredefraise.skyblog.com
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 14:51

Dark, ça m'est arrivé l'an dernier. . . et le fait que tout soit si compliqué avec namoureux, entre sa famille de bargeots, le manque d'argent et le reste, bah ça n'a fait que rendre plus attreyant l'autre, plus insouciant et aux petits soins pour moi, quoi qu'en tout bien tout honneur. Ca a failli déraper, mais pas tant à cause de QUI était namoureux et l'autre, mais plutôt à cause de CE QU'ILS REPRESENTAIENT chacun pour moi... à savoir de la tendresse et du confort, mais aussi un avenir différent...

Le plus simple dans ce cas, c'est de faire un peu le vide, du style si tu as tes vacances d'octobre, quelques jours sans voir ni l'un ni l'autre, puis parlage avec l'un et l'autre, histoire de mettre les choses au clair... quelque soit ce qu'au final tu ressens.
Angelica
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 15:26

Islael a écrit:
Boulot de m**de, enfin c'est pas le boulot le problème c'est les clients, puta** qu'ils sont con ><
Une espèce de dingue à carrément charcuter l'épaule de son chien pour récuperer la puce qu'il a et comme ça pouvoir l'abandonner, j'ai cru que j'allai la tuer...Et après je me fais hurler dessus par une hystéro de première qui ne veu pas que son chien porte une muselière...heu le chien était entrain de me grogner dessus j'ai du me planquer derrière le comptoir pour pas qu'il me bouffe. Bande de pauvre c** ><

Tu fais quoi comme boulot ??
Je bosse dans une animalerie et ton histoire me fais trop penser a ce qui m'arrive tous les jours au magasin !!

Tiens, petites photos de ma nouvelle furette !! je l'aime trop, ça y est je suis accros !

http://angelicaland.canalblog.com/
masterpinguin

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 16:03

coup de "niarf" moqueur: je me dis qu'à mon age je suis super heureuse quel'école soit loiiiiin derrière moi. pu le brevet pu le bac pu le deug ni les licences c'est passé....

coup de blues: moais mais avec tout ça je prend de l'age et je cherche toujours du boulot et pas de boulot pas de sous pas de sous pas de bébé ca m'enneeeeerve....
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Oct - 16:38

Angelica a écrit:

Tu fais quoi comme boulot ??
Je bosse dans une animalerie et ton histoire me fais trop penser a ce qui m'arrive tous les jours au magasin !!

Tiens, petites photos de ma nouvelle furette !! je l'aime trop, ça y est je suis accros !

Je suis assistante vétérinaire (vi suis jeune pour faire ce boulot mais j'ai fini mes études en avance ^^)
Et oui effectivement j'imagine bien ce qui dois arriver aussi à ton boulot. Mais bon c'est pas tout rose parfois ><
Elle est trop mimi ta furette, s'apelle comment? ^^
http://tokiko.skyblog.com
Angelica
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 26 Oct - 2:21

Islael >> Assistante vétérinaire, c'est un boulot qui me plairait bien ! Qu'as tu fais comme études ?

Ma petite furette n'a pas encore de nom, ben oui je l'ai eu samedi soir mais j'ai du mal a lui trouver un nom... scratch
http://angelicaland.canalblog.com/
masterpinguin

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 26 Oct - 3:04

Angelica a écrit:
Islael >> Assistante vétérinaire, c'est un boulot qui me plairait bien ! Qu'as tu fais comme études ?

Ma petite furette n'a pas encore de nom, ben oui je l'ai eu samedi soir mais j'ai du mal a lui trouver un nom... scratch

elle a une bonne bouille ta fripouille ^^ moi j'aurai une nouvelle petite bete je l'appelerai scrat (j'adore cette petite chose dans l'age de glace) euh j'ai 28 ans moi? oui oui '(mais 12 dans la tete ^^)
malithya
Médiéval / Elfique/ Féérique

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 26 Oct - 4:47

coup de GRRRR ! A priori une commande qu'on m'a passée a été "perdue" par la poste : encore une !!! entre ça, les dossiers ou les colis qu'on ne reçois jamais je commence à saturer de ce genre de service "public"....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir   Aujourd'hui à 12:51

Défouloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant