~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos sujets dans Blabla et actualité de la section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Vos sujets dans Blabla et actualité de la section.   Mer 1 Nov - 7:38

Tout d'abord cette partie du forum est faite pour la convivialité, pour les débordements, donc, je vous y convie, nous sommes dans cette partie pour s'amuser et pour pouvoir nous faire tous les petits commentaires qui sont à éviter dans la partie fonctionnelle du forum.

En revanche, pour le bien de tous, il faut que cette partie reste un terrain clair et agréable à lire pour cela j'aimerais vous demander des choses simples.

Lorsque vous créez un sujet, veuillez indiquez entre crochets de quoi il s'agit.

Par exemple, vous voulez nous parlez d'un film évènement sur lequel vous voulez débattre indiquez:
[cinéma] le nom du film

Lorsque vous cherchez des adresses de magasin, direction blabla mode!

Lorsque vous voulez discuter sur un thème bien précis:
[débat] sujet du débat

...

Pour les questions, il y a un topic prévu à cet effet, tout sujet étant créé avec pour titre question ou help sera supprimé sans préavis.

Vous avez un défouloir, un sujet pour les coups de gueule.
Ne les oubliez pas.

A cela, j'aimerais ajouter que la partie blabla n'est pas exclue du règlement soit, les phrases commençant par une majuscule et se finissant par un point, avec le moins de fautes possibles sont requises, pensez-y, relisez-vous.

Ce sujet est créé pour que dans un an on ne se retrouve par avec 60 pages de blabla général où le dernier sujet parle du sticker acheté ce matin à tel endroit.

Je compte sur un petit geste de chacune pour que ce forum soit un lieu ordonné et convivial. Merci beaucoup.

Bane.
Revenir en haut Aller en bas
http://banechan.canalblog.com
Bane

MessageSujet: Re: Vos sujets dans Blabla et actualité de la section.   Jeu 2 Nov - 7:36

*[Galerie] Photomaton placé en topic à lire pour permettre au membre de mettre un visage sur un nom.

*Recherche de NSP placé en topic à lire et modifications effectuées au premier message pour permettre au novice de mieux comprendre le système.

*NSP: Récapitulatif placé en topic à lire, vérification des MAJ.

Si vous avez des suggestions, n'oubliez pas que vous pouvez à n'importe quel moment venir m'en faire part par mp, ce topic est un topic d'information.
Bane

MessageSujet: Re: Vos sujets dans Blabla et actualité de la section.   Mer 20 Déc - 6:13

* Récapitulatif des NSPs: Maj effectuée avec quelques changements pratiques.
J'invite les membres ayant rempli le questionnaires ayant ou non trouvé une NSP à venir se signaler dans le topic récapitulatif si possible.

*Je tiens à rappeller que les fautes d'orthographe sont beaucoup trop fréquentes et flagrantes. Donc, pensez à vous relire ou signalez dans votre signature si vous possèdez un clavier qwerty.

Vous pouvez toujours me faire part de suggestions, oublis de ma part par mp, je serais ravie de traiter votre demande!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos sujets dans Blabla et actualité de la section.   Aujourd'hui à 0:55

Vos sujets dans Blabla et actualité de la section.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1