~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maman !!!! je vieillis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evenstar

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Ven 20 Oct - 9:43

oloïne a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!! drunken

Et vous savez quoi, quand je regarde dans la rue , je vois de plus en plus de jeunes (c'est fou ce qu'il y a comme jeune dans la rue!)....

Ca craint ?

Et tu oublies le mur! Quand on était petites, il était debout le mur!

C'est de toi ce joli texte Ciberange?

C'est pas qu'il y a plus de jeunes dans la rue c'est que les gens du collège à l'université s'habille tous plus ou moins pareil.
Dans ma classe j'ai une fille qui a 23 ans et une autre de 22 ans, on dirait qu'elles ont mon âge c'est à dire 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://oosailor-dodieoo.deviantart.com/
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Ven 20 Oct - 9:54

d'un autre coté c'est pas une grosse grosse difference d'age
oloïne
Goth

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Dim 22 Oct - 5:30

liza a écrit:
pour le mur je pensais au mur de berlin mais c'est peut etre un peu trop loin non?? lol

escusez du retard pour ma réponse: Oui, je parlais bien du mur de berlin!

Et j'avais 15 ans quand il est tombé affraid
liza
Moderateur-Style Classique/Fashion

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Dim 22 Oct - 5:32

mais c'est pas si vieux alors le mur de berlin, moi est l'histoire.... lol
http://www.codeliza.skyblog.com
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Dim 22 Oct - 5:36

c'est 1989 le mur j'avais 18 ans et je m'etais exilé au Portugal parce que j'en avais marre de la France loool !
liza

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Dim 22 Oct - 7:13

j'avais 4ans lol
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Dim 22 Oct - 8:23

J'espère que quand j'aurai une petite fille (si j'ai une petite fille surtout) elle acceptera de jouer avec des poupées princesses, sirènes ou fées et pas avec ces poupées p*tasses qui sont fabriquées maintenant. sérieux ça me choque quand je vois ces poupées avec leur grosse bouge bordeau ou rouge pétant et avec minijupe en cuir et compensées! Pourtant je suis encore jeune, mais quand j'étais petite c'était encore le mythe des princesses.
adrenadine
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Dim 22 Oct - 13:58

oh oui la barbie sirene qui a les cheveux qui deviennent bleu dans l'eau et la ultra chevelure!! c'etait ma preferée!!
http://adrenadine.free.fr/
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Dim 22 Oct - 16:35

Oui enfin en meme temps les fabriquants de jouet ont choper le filon. Les gamines de 12/13 ans veulent absolument ressembler à des lolitas, donc ils creusent cette idée, c'est pitoyable mais comme on dit, c'est le fric qui dirige le monde.
http://tokiko.skyblog.com
la banshie

Féminin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mar 24 Oct - 6:04

et puis Caliméro et Casimir...

ceci dit...quand même la trentaine ça a du bon....Plus de devoirs, plus de stress d'examen, dépenser ses sous sans rendre de compte à personne, se faire piercer sans autorisation parentale, s'habiller et assumer son look sans autorisation parentale, se colorer les cheveux sans autorisation parentale.....

choisir son style de vie, se coucher à l'heure qu'on veut, emmerder poliment les autres...ça passe mieux à trente ans... Razz
c'ets pas tout négatif...relevons la tête

tiens voila " beat it" afro
liza

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mar 24 Oct - 6:18

enfin bon, avoir le look et la coiffure qu'on veut à trente ans, c'est toujours pas possible selon le boulot que tu fais....
la banshie

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mar 24 Oct - 10:37

liza a écrit:
enfin bon, avoir le look et la coiffure qu'on veut à trente ans, c'est toujours pas possible selon le boulot que tu fais....

c'est vrai, il faut ruser!!
liza

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mar 24 Oct - 10:40

la banshie a écrit:
liza a écrit:

c'est vrai, il faut ruser!!

oui c'est vrai, moi j'essaie un peu, de l'originalité par petite touche, toujours de bon gout, et ça passe bien Very Happy mais bon je m'habille pas de la meme façon quand je bosse ou pas deja.... lol
b0rgia

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mer 25 Oct - 6:29

Je pense aussi qu'il faiut être d'avant 1990 pour connaitre ce genre de chose.
Mwa je suis de 88, je suis une grande fan des Nuls, même si c'est moins bien sans Bruno Carett, j'adore l'atari et je joue encore à la mégadrive, j'ai pas mal de disque de disney chantés par dorothée mais aussi des 35 tours de pink floyd ou bob marley, jme souviens encore de la chanson "il est rond comme un ballon il est jaune comme un citron c'est pac maaaan!" ^^
Quand le mur est tombé j'avais à peine 1 an, quand j'étais petite je ne portais pas de string en primaire, ni de jean taille basse moulant, je me maquillait pas pas, sauf pour me deguiser en princesse évidement, je joue à la poupée barbie etc
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mer 25 Oct - 6:32

la banshie a écrit:
et puis Caliméro et Casimir...

ceci dit...quand même la trentaine ça a du bon....Plus de devoirs, plus de stress d'examen, dépenser ses sous sans rendre de compte à personne, se faire piercer sans autorisation parentale, s'habiller et assumer son look sans autorisation parentale, se colorer les cheveux sans autorisation parentale.....

choisir son style de vie, se coucher à l'heure qu'on veut, emmerder poliment les autres...ça passe mieux à trente ans... Razz
c'ets pas tout négatif...relevons la tête

tiens voila " beat it" afro
cheers
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mer 25 Oct - 6:35

b0rgia a écrit:
Je pense aussi qu'il faiut être d'avant 1990 pour connaitre ce genre de chose.
Mwa je suis de 88, je suis une grande fan des Nuls, même si c'est moins bien sans Bruno Carett, j'adore l'atari et je joue encore à la mégadrive, j'ai pas mal de disque de disney chantés par dorothée mais aussi des 35 tours de pink floyd ou bob marley, jme souviens encore de la chanson "il est rond comme un ballon il est jaune comme un citron c'est pac maaaan!" ^^
Quand le mur est tombé j'avais à peine 1 an, quand j'étais petite je ne portais pas de string en primaire, ni de jean taille basse moulant, je me maquillait pas pas, sauf pour me deguiser en princesse évidement, je joue à la poupée barbie etc
Mon dieu quelle horreur ! quelle infamie ! quel sacrilège argh *m'en va me pendre !*...
oloïne
Goth

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mer 25 Oct - 11:54

Petit cassage de mythe: est-ce que vous avez déjà revu des épisodes de capitaine-flam ? J'avais un souvenir quasi mystique de la série. En fait c'est juste que le sénar est pourris.
Petite, j'était amoureuse d' Albator. Maintenant, j'ai peur de regarder un épisode par peur de casser mes souvenirs... Sad
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mer 25 Oct - 13:55

je te comprends ça ma fait la meme chose pour super jaimie , l'homme qui valait 3 miliards, l'homme de l'atlantide et je m'etais meme abonné à Pink TV pour pouvoire revoir Wonder Woman ... deception quand tu nous tiens .... j'ai resilié au bout d'un mois ...
elvett'el

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mer 25 Oct - 15:05

Jusqu'a ce début d'année, je ne me rendais pas bien compte, mais là je croule un peu....
Je suis une formation par le biais du Greta dans un lycée professionnel.
Forcément des "vieille" comme moi, en y'a, sauf que se sont les profs.HIhihi!
La moyenne d'age de ma classe c'est: 16 ans...Pfouuu j'ai pris une claque, parcequ'a la base je suis prof de cirque et la mentalité scolaire ça me gave un peu beaucoup. De voir les filles dire: ouais naaan, c'est trop super, mon copain m'a envoyé un sms, où alors...ouaieuuuh la prof...elle me soualeuuu. C'est trop fashioneuuu! et d'entendre leur petits ragots sur une telle et une telle...
Bon c'est vrai que je suis un peu dégueu de dire ça, mais bon...c'est gavant à la fin de ne pas pouvoir blaguer sur des faits d'actualité ou bien de parler de choses moins superficielles que la star ac' etc...
Bon j'imagine que y'en a qui vont croire que je suis réac, mais c'était aussi une tite parenthèse pour me soulager par rapport à ce que je vis et de mon age.
En tout cas, je rassure les plus jeune...je ne suis pas méchante et suis assez jeune dans ma tête donc ça l'fait!
Cyberange ce texte m'a bien amusé. Merci! Very Happy
elvett'el

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Mer 25 Oct - 15:08

HAAA oui!!!!
Je voulais juste rajouter que quand même au niveau de la création, la jeunesse à du bon...
Bon, ben, oui HOOO, peut-être vous direz-vous que je veux me faire pardonner de mon texte ci-dessus...Mais non, non. Hihihi.
la banshie

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Jeu 26 Oct - 1:05

Tu sais , je connais des jeunes de 15 ans super interessants et des " la trentaine" qui sont "cul-sul la praline"....Est-ce vraiment une histoire d'âge?
elvett'el

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Jeu 26 Oct - 4:17

Oui bien sûr la banshie, qu'il y a des jeunes de 15 ans qui sont interressant, je n'ai pas dit le contraire.
C'est clair qu'il y a des trentenaires "cul-cul la praline" comme tu dis?
La banshie, passe-tu le plus clair de ton temps avec des ados?
Si ce n'est pas le cas, ne tombe pas dans la démago- non plus, hein...
Quand je rentre à la maison, je suis bien contente de parler avec des adultes...
Ce site est un site de jeunes fait par des jeunes( la preuve, on est que trois trentenaire!), moi ça ne me dérange pas d'y adhérer, il y a une très bonne ambiance générale, et des personnes très interressantes et matures.
Je suis quelqu'un d'honnète et de franche. Je n'ai pas écris ce texte (plus haut dans le post) pour viser ou vexer qui que ce soit.
Je disais juste que certains ados c'est barbant à la longue, et je pourrais même retourner le contexte, les trentenaires sont barbant pour certaines ados.
Alors OUI la banshies on peut dire que l'age y fait dans une relation humaine ( d'ailleurs j'y ajouterai le vécu de chacun y fait)
Smile
caagu

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Jeu 26 Oct - 5:37

perso je trouve plus tu vieillis plus la vie s'ouvre devant toi... tu peux faire une tonne de projets, les réaliser (surtout niveau thune)....

Les expériences t'ont appris énormément de choses, tu grandis, deviens sûre de toi (sans devenir méprisante)

Perso je ne retournerais pas à mon adolescence, je trouve que c'est maintenant que la vie devient chaque jour plus pleine, car plus de papa-maman, plus de règles... tu t'assumes pleinement au fil des jours avec tes envies et tes humeurs....
lilasgrillé
No-Style

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Jeu 26 Oct - 6:11

lol faut pas tout généraliser, j'ai beau être de 90, mais moi (ouf!) je me sent plutot dans votre génération, grace a mon grand frérot, qui a mon avis m'a inculqué les bonnes vieilleries! J'adhère pas du tout à la génération où je suis, et à tout les points de vue je préfère les choses traditionnelles., donc ça va, il doit y avoir comme moi des jeunes rescapés de la nouvelle génération !! Smile
http://thewildcat.canalblog.com
lichamy

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Jeu 26 Oct - 7:16

Cyberange<< Merci pour le pavé en pleine tronche, aprés avoir lu ton texte amusant certe mais... arf j'ai veilli je ne m'en rendais pas compte parceque je ne suis pas une nostalgique,mais ils ont l'air de dater d'aprés guerre tes exemples, pourtant c'était hier non? Suspect, le choc là! je me demande si je ne vais pas arréter les tites barrettes dans les cheveux, les jupes avec jupon gonflant, les frou frou... Les bonbons Rolling Eyes,non pas maintenant en tout cas Laughing
Oléine << j'ai épousé Albator Twisted Evil
Llilasgrillé<<j'ai pas tout capté là confused
Caagu << la thune , à la la la thune si tu savais, plus ça rentre plus ça sort pas le temps de la voir passer ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman !!!! je vieillis !   Aujourd'hui à 12:14

Maman !!!! je vieillis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant