~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche témoignages: relations sur Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 14:18

Bon, elle s'est déjà excusée, pas la peine de la rabrouer ^^ et puis il faut bien admettre, une fille amoureuse, c'est niais, non ? ^^; on rougit, on a la voix qui change quand on lui parle que tout le monde sait que c'est lui à l'autre bout du fil quand on décroche, on sourit à rien. . .

Sinon, je dois admettre que je ne comprends pas qu'on puisse dire à une personne qu'on a des sentiments pour elle sans l'avoir en face de soi. . . c'est si édulcoré
J'aimerais soumettre une théorie sans me faire huer, parce que j'ai mes raisons et mes expériences pour la penser juste dans plus de cas qu'il n'y paraît : ne partager que des moments de vie avec une personne, souvent agréables puisqu'il s'agit de vacances, ou de moments privilégiés qu'on s'est ménagés, donne parfois une fausse idée du quotidien avec l'autre. De même, on peut avoir tendance à idéaliser l'autre - on le fait aussi dans une relation en physique, mais je crois qu'on le fait plus quand on voit peu la personne.

Citation :
[Puis à votre avis les femmes dont le mari part pour le boulot pendant un mois voire plus, revient une semaine puis repart, elles font comment? C'est pareil.]

Dans ma famille, pour des raisons financières, nous avons du vivre séparées de 600 km mon père pendant deux ans. Mes parents sont très amoureux l'un de l'autre, ils se sont sacrifiés beaucoup l'un à l'autre, et c'est justement pour celà, parce qu'ils avaient vécu beaucoup AVANT ensemble et qu'ils savaient jusqu'où ils pouvaient aller l'un pour l'autre, que leur couple a tenu malgré celà en ne se voyant qu'un week end par mois.
Revenir en haut Aller en bas
plutonian-princess
No-Style

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mar 14 Nov - 12:17

Citation :
je me demande bien si un jour elle trouveras quelqu'un avec ses propos la
----> thanks a lot (non mais franchement, c'est bon quoi!)

pale se sent incomprise ! je me suis excusée , pas la peine d'en rajouter.

merci Mad Dreamer
moi aussi je suis trop niaise quand j'aime quelqu'un , c'est bon y'a pas de honte vous pouvez l'admettre !
http://plutonian.princess.site.voila.fr
cherry
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mar 14 Nov - 12:24

plutonian-princess a écrit:
Citation :
je me demande bien si un jour elle trouveras quelqu'un avec ses propos la
----> thanks a lot (non mais franchement, c'est bon quoi!)

pale se sent incomprise ! je me suis excusée , pas la peine d'en rajouter.

merci Mad Dreamer
moi aussi je suis trop niaise quand j'aime quelqu'un , c'est bon y'a pas de honte vous pouvez l'admettre !

oui tu t'es excusé et c'est bien mais j'ai pas apprécié tes propos c'est tout
mais tout est réglé sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Aujourd'hui à 12:54

Cherche témoignages: relations sur Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3