~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche témoignages: relations sur Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Ven 3 Nov - 3:34

drunkheart a écrit:
Je me demandais: pourquoi vous trouvez l'amour sur le web plutot qu'en vrai? Même si 'est un hasard, comment ça se fait que vous vous attaché plus à quelqu'un d"iréel" qu'à votre voisin de table? Je sais pas, c'est n peu comme une fuite non? Enfin dites moi ce que vous en pensez, j'ai du mal à juger tout ça, je ne l'ai pas vécue.

Euh pour mon expérience à moi, la plupart du temps j'ai rencontré les gens en vrai sans aucune arrière pensée et paf pastèque quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://machineacoudre.canalblog.com/
Enimia

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Ven 3 Nov - 4:08

J'ai rencontré mon copain sur internet.
En fait, on s'est rencontré totalement par hasard sur un forum. Je ne cherchais pas à faire de rencontre : on s'est mis à discuter ensemble sur un sujet assez littéraire, l'ancien français, ça n'a rien de bien romantique. On s'est tretrouvés sur msn car c'est plus commode pour discuter. Par la suite on s'est trouvé des points communs. On a discuté pas mal de temps, sans arrière pensée, puis un jour on a décidé de se rencontrer. On s'est vu quelques fois, et finallement on est sortis ensemble. Mais dès que je l'ai vu, que je l'ai touché, j'ai su qu'il se passait quelque chose. Ca fera trois ans début 2007. Maintenant on vit ensemble, il a quitté sa ville pour venir ici avec moi. On est surs qu'on passera toute notre vie ensemble. Lui et moi c'est particulier, on a l'impression qu'on était faits l'un pour l'autre, qu'on devait se rencontrer.
http://tatiana.jouenne.free.fr/rouen-belle-epoque/
elfira77

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Sam 4 Nov - 5:44

Bon je me lance lol.
J'ai rencontrer mon chéri sur internet.
En faites j'ai découvert l'année dernière un site regroupant plein de jeune habitant près de chez moi. L'administrateur du site était dans mon encien lycée (j'ai du le croiser plein de fois).
J'ai était sur la fiche personel d'un garçon qui adorer la même chanteuse que moi. On a discuter pendant des mois. Il m'a demandé si on pouver se voir. Personnellement j'étais pas trop d'accord. J'ai demander l'avis à des amies. Un truc qui était sur je ne devez pas y aller seule. Mais le jour J aucune de mes copines ne pouver venir. Je ne vouler pas lui dire encore non. La veille j'était paniquer cherchant despèrement une copine pour m'accompagner mais personne ne pouver. Résultat , avec la peur au ventre, je l'ai rencontré.
Je ne regrette pas ^^. On a passer un super moment. On c'est revu plusieur fois. Grâce a lui j'ai découvert Paris et j'ai apris a me d^éplacer en metro (un grand exploit mdr). Le hic c'est que l'on habite a l'opposer donc pour se voir c'est pas génial.
Maintenant se n'est plus qu'un simple ami c'est mon chéri. J'espère que sa durera.
Franchement au début c'était juste un ami je ne penser pas être amoureuse.
http://elfira77.skyblog.com
plutonian-princess
No-Style

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: ouai   Lun 6 Nov - 11:17

vous dites ça parce que ça a marché pour vous mais bon je ne trouve pas ces relations très saines ! se balancer des niaiseries sur MSN lol trop peu pour moi ahah je suis méchante trop méchante ! peut être parce que je suis célibataire et que ça m'énerve de vous voir si niaises je sais pas ahah
en tout cas moi je dis l'internet on dit : ouaiiiii youpi c'est la communication mais au final ça fait plus de mal que de bien !
la webcam on peut se voir mais pas se toucher (ste plait c'est pas débile ça)
ça commence par MSN et ça finira par MSN même plus de dignité quoi.
le jour ou tu reçois un email avec écrit : désolé c'est fini ! repointes toi sur le forum et oses le dire oh et fort!
ben je le dis ! ça fait mal...
enfin j'vais me trouver un mec qui a pas de connexion ET PAS DE PORTABLe si ça existe ....
http://plutonian.princess.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 6 Nov - 13:52

Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:05, édité 1 fois
karasu

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mar 7 Nov - 23:28

Bonjour, pour ma part les hommes qui cherchent des copines sur le net ne cherchent qu une chose et si un ose me dire le contraire c est faux
Tous ceux que je connais moi y compris ont ou ont eu un jour l envie de trouver quelqu un mais 9 fois 10 c est surtout des histoires sans lendemain car le net procure la distance suffisante pour agir a sa guise
Heureusement qu il n y a pas que des histoires qui tournent mal pour ma part j ai eu une belle histoire et d apres ce que j ai lu au dessus je ne suis pas le seul
code_2931
No-Style

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mar 7 Nov - 23:49

bah moi j'ose te dire que c'est faux...ça fait 2 ans que je suis avec lui, s'il avait été là que pour le Q, je m'en serais rendue compte il y a longtemps...
karasu

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mer 8 Nov - 5:25

Je suis tout a fait d accord avec toi il y a des exceptions et heureusement d ailleurs
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mer 8 Nov - 6:41

Mais dans ce cas-là, on ne peut pas parler de "relation" réelle. C'est juste un plan cul, point barre, y'a rien de concrètement relationnel là-dedans, c'est juste de la merde (si je puis m'exprimer ainsi), ça vaut absolument rien.

Justement, les VRAIES relations sur internet, où il y a des VRAIS sentiments, c'est pas pour les gens qui ne recherchent que le cul. Parce que la distance et les rares moments où l'on se voit ne procure pas une dose suffisante.
Moi j'dis toujours, "ceux qui croient pas aux relations à distance sont juste les obsédés qui savent pas se passer de cul point barre". Après je généralise, m'enfin :]
http://www.milk-berry.net
plutonian-princess
No-Style

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 10:18

il était vraiment méchant mon post arg j'devais être énervée ce jour là! ça arrive !excusez moi les filles, j'ai pas été très diplomate sur ce coup là!

je critique pas les relations à distance mais je pense que tout ces moyens de communications qu'on a au final ça pourri un peu la vie! on tombe amoureuse d'un gars qu'on verra tout les 3mois alors que si ça se trouve il y en a un dix fois mieux et ce n'est autre que notre voisin de bus à qui on adresse même pas la parole alors que lui , il est là et bien réel.
on communique par MSN , par portable mais dans la vraie vie après...on oublie de communiquer.
je trouve ça un peu dommage après chacun fait ce qu'il veut
drunkheart

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 11:23

Je comprends ce que tu penses Plutonian, mais je pense que ça dépends des personnalités, moi je pourai pas vivre une relation longue distance mais j'ai des copines à qui ça convient et qui trouve ça bizarre que je vois mon mec tout les jours!
http://www.noubaetmelou.canalblog.com
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 11:33

Tiens, j'avais pas vu ton premier post.
Il est trippant, d'autant plus qu'au vu des arguments de choc balancés, c'est toi qui a l'air niaise, hum.
Enfin non, c'est vraiment purement le post de grosse grosse blazée en fait :] C'est pour ça que je kiffe les célibataires. Elles ont toujours l'air ridicules.

Sinon pour en revenir au sujet, effectivement, ça dépend des gens...
Mais il y a tout de même pas mal de couples qui finissent par s'installer définitivement ensemble après avoir supporté la distance, donc c'est que ce n'est pas si futile que ça.
Tant que les sentiments y sont et que les gens sont heureux comme ça, c'est ce qui compte, j'suppose.

Puis tu peux te faire larguer sur msn même si t'es avec un type que tu vois tous les jours. Donc là effectivement c'était bidon.

Et rien n'empêche de conserver le contact avec la personne et de se revoir à l'occasion même après avoir rompu. Parce que oui, la personne elle est réelle quand même, si si je t'assure, ces gens derrière leurs écrans mine de rien c'est pas des robots ou quoi mais des personnes de chair et d'os au même titre que le type assi en face de toi dans le bus! Eh ouais. Incroyable mais vrai!

Bref~
cherry
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 11:37

Oui bah moi internet j' y crois a fond lool j'ai rencontrer come ça le pére de ma fille ^^ j habitais le sud et lui la région parisienne on a discuté via msn télephone on c'est ecris et cela a duré un peu plus d'un an et vouiii aprés il est descendu s'installé avec moi et c'a a duré 6 ans avec un prime une petite nénette ..alors pour les relation ssur internet et puis faut autant se méfie sur le net que dans la vrai vie parfois la mec que ta en face de toi ça peut etre un gros naze ^^
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 12:18

D'toutes façons 'faut pas se leurrer, le net et la vraie vie, c'est pareil. Le net c'est juste le reflet virtuel caché derrière un écran de ce qu'on trouve en vrai...
T'as des gens géniaux, des gens sympas, mais t'as aussi des gros batards ou encore des relous (comme moi! Youpie.) :] C'est partout pareil.
Donc oui, effectivement.
drunkheart

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 12:19

Mias pourquoi vous vous tombez amoureuses de personnes si loin? Pourquoi quelqu'un derièrre son écran et pas le mec du bus?
http://www.noubaetmelou.canalblog.com
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 12:19

Je ne sais pas si ça peut être interressant, mais voilà mon "cas" : j'ai rencontré mon amoureux dans la "vraie vie matérielle où qu'on peut toucher les gens" début aout d'il y a un peu plus de deux ans. . . et en septembre je partais pour mes études à Lyon. Fin septembre, pour mon anniversaire, il m'a fait la surprise de venir me voir, et on a bien du se rendre à l'évidence : on était amoureux, maintenant que j'habitais à 700km de lui. (je vous l'accorde, tout est aller très vite, j'en suis la première surprise !) S'en suit que mon petit monsieur, après une période de "je vais trouver du boulot ici et vivre avec toi" et un arrêt de fumer radical du jour au lendemain (qu'il tient toujours, d'ailleurs !), a bien été obligé de retourner en région parisienne, et nous avons du passer l'année scolaire loin l'un de l'autre éè
Notre relation a donc au début connu une longue période de relation téléphonique et msnique, et nous nous étions connu seulement de mois avant celà. . . ça a été super dur, pour plein de raisons, mais on a tenu bon, et aujourd'hui je suis revenue en région parisienne ^^

Nous ne nous voyions ni l'un ni l'autre dans une relation à distance avant, en fait on était tous deux persuadés que ce genre de relation était vouée à l'échec. . . et à vrai dire elle a bien failli l'être. Mais c'est vrai que nous n'aurions jamais pu vivre cette période sans de vrais moments ensemble physiquement avant : il y a des choses qu'on ne dit pas par écrans interposés, il y a des regards, des non-dits qu'on ne peut pas transmettre sans être là. Sans parler sexe, il y a des choses que notre corps exprime mieux que nous, et qui sont pour 50% dans une relation selon moi.
cherry
Pin - up

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 12:23

drunkheart a écrit:
Mias pourquoi vous vous tombez amoureuses de personnes si loin? Pourquoi quelqu'un derièrre son écran et pas le mec du bus?

ah mais on choisis pas manzelle tu tombes amoureuse comme ca et tu n'en a rien a faire de la distance ^^
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 12:43

Les sentiments ne se contrôlent pas.
Ce n'est pas une question de choix.
Ca se fait naturellement, ça se ressent au fond de soi.
Parce que notre coeur, il ne bat pas comme d'habitude. Parce que nos yeux, ils ne voient pas comme ils le font normalement. Parce qu'au fond de notre poitrine et dans tout notre corps, on sent un truc qui se passe. Des frissons, des picotements. Une envie d'être avec la personne et de rester avec elle.

C'est le hasard, ça se fait naturellement, ça se contrôle pas, on n'y peut rien.
Ca aurait pû être le mec du bus, mais notre âme en a décidé autrement.
C'est tout.

(Quels explications gnangnan à la con, si vous avez une corde, j'accepte :] Haha!)

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:45, édité 1 fois
plutonian-princess
No-Style

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 12:43

moi on me casse , on dit que mes arguments c'est de la merde lool alors je vais copier sur les autres :
Citation :
il y a des choses qu'on ne dit pas par écrans interposés, il y a des regards, des non-dits qu'on ne peut pas transmettre sans être là. Sans parler sexe, il y a des choses que notre corps exprime mieux que nous, et qui sont pour 50% dans une relation selon moi.

voilà exactement ce que je pense. et ce que je voulais dire lol merci
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 12:49

Bah et quand tu vois la personne en vrai c'est quoi?

C'est pas parce qu'on se voit pas tous les jours qu'on ne s'échange pas toutes ces choses caractérisant une relation amoureuse et le reste hein. C'est juste que ces échanges, ces touchers, ces choses qui nous sont chères et que notre corps doit exprimé, on les partage plus rarement que dans les relations avec un type qu'on voit tous les jours...

Une relation à distance, c'est EXACTEMENT la même chose qu'une relation pas à distance, c'est juste qu'on se voit et qu'on s'échange des parties de vie, des moments de pensée à deux, des touchers et autre moins souvent... Qu'on a plus rarement l'occasion de s'exprimer avec nos sens réels. Peut-être que ça nous fait passer à côté de certaines choses essentielles. Mais il n'empêche.

[Puis à votre avis les femmes dont le mari part pour le boulot pendant un mois voire plus, revient une semaine puis repart, elles font comment? C'est pareil.]
cherry
Pin - up

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 12:52

vouii tout a fais et t'es encore plus heureuse quand tu le vois ^^

moi je ne changerais pas d'avis sur les relations longue distance on peux vivre des trucs hyper fort

bon si on continue comme ça demain matin on y encore avec nos explications^^
code_2931
No-Style

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 13:23

plutonian-princess a écrit:
vous dites ça parce que ça a marché pour vous mais bon je ne trouve pas ces relations très saines ! se balancer des niaiseries sur MSN lol trop peu pour moi ahah je suis méchante trop méchante ! peut être parce que je suis célibataire et que ça m'énerve de vous voir si niaises je sais pas ahah
en tout cas moi je dis l'internet on dit : ouaiiiii youpi c'est la communication mais au final ça fait plus de mal que de bien !
la webcam on peut se voir mais pas se toucher (ste plait c'est pas débile ça)
ça commence par MSN et ça finira par MSN même plus de dignité quoi.
le jour ou tu reçois un email avec écrit : désolé c'est fini ! repointes toi sur le forum et oses le dire oh et fort!
ben je le dis ! ça fait mal...
enfin j'vais me trouver un mec qui a pas de connexion ET PAS DE PORTABLe si ça existe ....

J'avais pas lu ça...Effectivement, il y a de quoi se facher, et moi, je me fache, mais alors là, tout rouge. les raisonnements/avis à l'emporte pièce comme ça, ça me met en rogne.
J'explique:
1. on trouve pas notre mec sur le net parcequ'on est désespérée, on a eu le choix d'aller voir les mecs à côté de chez nous.
2. je vois pas en quoi le principe de la cam, c'est débile...elle permet de tenir. Si tu t'imagines qu'on préfèrerait pas avoir la personne en live, c'est toi qui est débile. Faut pas confondre non plus: la situation, on l'a choisit, on l'assume, et la cam, c'est une bonne façon de l'assumer. Pas une fin en soit. C'est réducteur de ta part de croire qu'on n'a pas conscience de ses limites.
3. désolée, mais perso, ma relation est très saine, et elle l'a été dès le début.
4. si on a choisi un mec qui était loin, c'est peut-être parceque les 10 pequenots qui étaient autour...bah justement, c'étaient des pequenots.
5. les outils de communication ne sont pas des freins à la communication, tu sais, en théorie, ça a été développé dans le but inverse...
6. Se balancer des niaiseries sur msn? Mais tu te rends compte de ta non -connaissance d'une relation à distance? Tu crois qu'on passe son temps à se dire "bouh, tu me manques. Bouh, je t'aime mais t'es pas là"? Tu vois, msn, c'est aussi une façon de discuter de façon sérieuse, comme le téléphone. Si tu utilises msn/tel pour dire des niaiseries, je t'en prie, évite de généraliser, ça sera sympa.

Mais là, je suis trop en colère de lire des choses comme ça. En plus, t'as le culot de nous traiter de niaises. Nan mais pour qui tu te prends?Tu fais preuve d'une intolérance incroyable. Franchement je suis sciée de voir ça dans ce forum, où la tolérance est pourtant de mise. Il y a une différence entre nous exposer ton avis et nous traiter comme des imbéciles.
cherry
Pin - up

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 13:26

Ah merdouille j'avais pas vu qu'elle nous traitais de niaises pffffff

je me demande bien si un jour elle trouveras quelqu'un avec ses propos la
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 13:35

Personnellement, je ne pense pas qu'il faille s'énerver pour cela...

Comme je l'ai dit plus haut, il me semble que s'agisse là juste des propos d'une pauvre fille blazée (et peut-être jalouse, mais à ce niveau, je ne m'avancerais pas...). Pour parler de la sorte, je ne vois que ça, je généralise effectivement, mais c'est souvent le cas.

Cela dit, je plussoie code_2931, c'était joliment dit, bien exprimé, ça résume tout et c'est totalement vrai. Je ne vois rien à rajouter. ("Alors, tais-toi!" Oui m'sieur!)
cherry
Pin - up

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 13 Nov - 13:40

moi perso je ne m'enreve pas mais j'aime pas trop que l'on me traite de niaises lool aprés code_2931 et meuh on bien résumé l'affaire merci a elles ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Aujourd'hui à 12:17

Cherche témoignages: relations sur Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant