~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche témoignages: relations sur Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drunkheart

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 16 Oct - 11:43

Je m'explique: je suis en 1° et j'ai donc droit à l'habituel TPE ! J'ai voulu choisir un sujet qui me touche et, je me suis dis que de parler sur Internet serait intéressant, et après en avoir discuté avec mes "partenaires", on a décider de centrer sur les relations amoureuses sur Internet, comment on se rencontre etc..
C'est donc là que vous me venez en aide (Very Happy), je voudrais illustrer mon TPE avec des sondages, et des témoignages !!
Donc, si vous même avez vécu ça, que ce fût long ou court, marquant ou banal.. Dites moi tout de vos histoires de coeurs ! :p

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noubaetmelou.canalblog.com
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 16 Oct - 12:17

Je viendais te répondre dès demain (celle qui adorait raconter sa vie), il y a déjà des topics ou tu peux beaucoup t'inspirer, pourras-tu nous expliquer la prblématique. Enfin, je reviendais demain, l'est tard chez moi? ^^"
http://banechan.canalblog.com
labidumoine
No-Style

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 16 Oct - 12:23

mon premier coup de foudre c'était sur internet. un gros con lol
avec qui je suis sortie 3 semaines
http://juxdefruix.cowblog.fr
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 16 Oct - 12:34

C'est quoi exactement ta problématique? parce que je venais de me lancer dans un léger racontage de vie, mais en relisant ta question, ce que tu veux c'est plus le comment se rencontrer que comment ça c'est passé et finit (ou continue toujours ^^) c'est ça?
http://lolow.over-blog.net
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 16 Oct - 13:04

Alors moi c'est tout simple j'ai rencontré mon cheri sur Internet ( toulouseweb site toulousain ) et tout a été très vite ! je me suis inscrite un jeudi car on m'en avait dit que du bien de ce site comme quoi y'avait pas mal de sorties d'organisée ( et c'est vrai ! ) donc je m'inscris le jeudi et le samedi je prends mon courage à 2 mains pour me rendre a une soirée organisée par une nana vec qui j'avais bien papoté les jours suivants .
Donc le samedi je me rends à la soirée et c'est là que j'ai connu mon "futur" What a Face au debut franchement physiquement il m'attirait pas du tout mais c'etait comme moi un gros gros deconneur donc on s'est tout de suite entendu Laughing
je l'ai revu 1 semaine plus tard à un big pique nique organisé à la Prairie des Filtres à Toulouse. Iletait trop content de me revoir et on s'est bien eclaté le week end suivant il devait se rendre à un mariage donc on s'est pas vu mais il me faisait le compte rendu par telephone lol!
Enfin bref tout ça pour dire que tout a été très très vite du jour ou il est venu chez moi bah il en est plus reparti pig c'etait fin avril, en juillet j'etais deja en vacances chez lui en Bretagne, le mois de fevrier suivant on s'est fiancés l'année derniere ma fille est née et on devrait se marier d'ici quelques années quand on aura des flouzes !!!!!!!!! lol!
Vala !
PS la plupart de mes amis/ies je les ai egalement rencontré sur Internet quand je suis arrivé à Toulouse y'a 5 ans
code_2931
No-Style

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 16 Oct - 13:20

j'ai rencontré le mien sur internet aussi, sur le rouge de voila.
Au début, on s'est juste remonté le moral, ensuite rencontrés en tout bien tout honneur, ensuite mis ensembles.
Si je dois faire une remarque sur l'ensemble ça a été ça: les disputes sont plus violents sur msn qu'ailleurs, et je dois avouer qu'au début que j'habitais avec mon copain, les réconcialitions après de "vraies disputes" se sont fait...via msn, parceque c'était le seul moyen de communication qui nous étaient vraiment familier.
Rien d'autres à ajouter, précise ta question et ta recherche et on t'aidera Wink
drunkheart

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mar 17 Oct - 1:16

Merci déjà les filles pour vos réponses! Enfait, je n'ai pas réelement de roblématique pour l'instant (eh oui, ça fait que 2 semaines qu'on bosse sur les TPE! ), mais je pense plus me centrer sur les moyens de rencontres, biensure, et aussi comment sont les relations via MSN, le web, etc..
Enfait, j'aimerai un peu "vérifier" si les relations Internet sont autant "sans sentiments" et "juste pour le sexe", comme on entends partout, si réellement tout le monde est ateint par ce "virus" des rencontres sur les chat. Je ne suis pas vraiment clair, ni très précise, mais pour l'instant rien n'est vraiment défini..
Ah, pour répondre à Bnae, j'ai ouvert un topic là-dessus car je veux pas "voler" votre histoire! Et pis je peux vous posez des questions en plus!

Merci les filles!
adrenadine
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mar 17 Oct - 1:29

eh bien moi j'ai rencontré mon chéri sur le net, par l'intérmédiaire de tubededentifrice.com

En fait on s"est inscrit avec un pote pour le délire et j'avais mis une foto avec mon furet. Et Seb m'a laissé un message à propos du furet. Je l'ai ajouté a mon msn, et on a parlé pendan des heures!!!

Lui est de Toulon et moi Metz. Au bout d'une semaine je pouvais plus me passer de ma connexion avec lui. Lui a osé dire qu'il m'aimait...Mais perso pour moi j'avais du mal, parce que c'etait inconcevable qu'on puisse un jour se voir. Et il m'a proposé de venir chez moi quelques jours.

J'ai un peu flippée...mais j'ai accepté. Ca a super bien collé entre nous. Et on a essayé de se voir souvent comme il etait en stage sur Paris. Puis je suis allée chez lui 3 mois l'été. Et là, c'etait evident que notre histoire c'etait bien serieux. Il est venu finir ses atudes a Metz, et maintenant on s'est installé a Paris pour mes études et son taf.

Ca marche nickel, et je suis trop bien avec lui. On a trop de points communs.

Avec le net c'est facile de tricher, de t'inventer une vie, mais tout passe par la parole, alors tu vois tout de suite si le contact passe bien, ou si au bout de 5 minutes y a plus rien a se dire!

A la différence d'une relation "interquartier" où chacun rentre chez lui et on s erevoit le lendemain etc, nous on a dû vivre ensemble tout de suite. Et du coup les manies de l'autre tu les decouvres tout de suite et ça casse moins le charme que dans une relation "traditionnelle". Les gens se voient la journée et trouve mignon certain defaut de l'autre. Mais en s'installant ensemble par la suite ça les gonfle.

Nous on a appris a vivre ensemble tout de suite, donc, ca passait ou ca cassait!!

Voila pour mon temoignage, bon courage!!
http://adrenadine.free.fr/
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mar 17 Oct - 3:52

En fait en générale, (enfin je pense) les relations qui vont durer sont celles qui ne sont pas dans le but juste de sortir en ensemble. Ce que je veux dire c'est que souvent sur les chat des mecs (ou même des filles^^) vont "brancher" dans le simple but de sortir avec quelqu'un, parce que c'est plus facile de brancher à travers un écran que dans la vie, et que les personnes qui sont la cherchent en général la même chose.

Sinon moi j'avais rencontré un mec sur internet (sur un chat : caramail), mais ce n'était pas dans le but de sortir ensemble ou quoi que se soit, on habitait dans la même ville et on a tres tres vite sympathatisé, on se prenait de trop bon délire et tout. On s'est vu au bout de 4 mois (on habite à 500m l'un de l'autre mais on ne s'était jamais vu!). On est sorti ensemble dans la semaine ou on s'est vu, ça n'a duré qu'une semaine (il est retourné avec son ex, qui était revenu à la charge, et avec qui il était depuis 6 mois à peu prés). C'était y'a 4 ans ( à 1 mois pres). On a continué à se parler (via msn), même si au début c'était pas trop ça. 1an apres on est ressortit ensemble à une soirée (mais juste pour la soiré, et on été bourré...). Apres on a eu des périodes, on passait par exemple 3 mois sans se parler puis du jour au lendemain on se reparlait comme si y'avait pas eu ces 3 mois entre.
C'est un mec que j'aime énormément, à qui je me suis très (trop) vite attaché. Et maintenant, c'est mon meilleur ami, je ne peux vraiment pas me passer de lui mais en toute simple amitié maintenant.

Amicalement aussi j'ai fait la connaissance d'un autre mec (sur le jeu poulaga, on s'envois des poules et à coté ya une mini fenetre de chat) On a fait plusieurs parties ensemble, on a vraiment bien déliré, et puis chose que je ne faisait jamais, je lui ai demandé son adresse msn. C'était y'a 4 an aussi à peu pres je crois, j'étais toute timide et pourtant avec lui ça passait trop bien. C'était pas du tout le genre de mec pervers, on a eu de tres grande discution ensemble, sérieuse et pas sérieuse, on se prend toujours de trop bon délire. Mais il est comme moi assez timide, et il habite a 200km de chez moi, donc je ne pense pas qu'on se vera...

Je pense que comme je l'ai dit deja, les meilleurs relations sont celle qui ne sont pas dans le but d'en chercher une justement, mais celles qui arrivent par hasard.
http://lolow.over-blog.net
poon-poon

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mar 17 Oct - 4:36

j'ai rencontrer mon chéri sur caramail sur un forum de discussion sur les mangas. On a ensuite discuter sur msn de nos passions communes pendant 1 an et demi avant de se rencontrer. Notre rencontre a été un véritable coup de foudre et nous vivons ensemble depuis 2 ans et demi ^_^
http://kasumi-friends.blogspot.com/
code_2931
No-Style

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mar 17 Oct - 12:55

drunkheart a écrit:
Merci déjà les filles pour vos réponses! Enfait, je n'ai pas réelement de roblématique pour l'instant (eh oui, ça fait que 2 semaines qu'on bosse sur les TPE! ), mais je pense plus me centrer sur les moyens de rencontres, biensure, et aussi comment sont les relations via MSN, le web, etc..
Enfait, j'aimerai un peu "vérifier" si les relations Internet sont autant "sans sentiments" et "juste pour le sexe", comme on entends partout, si réellement tout le monde est ateint par ce "virus" des rencontres sur les chat. Je ne suis pas vraiment clair, ni très précise, mais pour l'instant rien n'est vraiment défini..
Ah, pour répondre à Bnae, j'ai ouvert un topic là-dessus car je veux pas "voler" votre histoire! Et pis je peux vous posez des questions en plus!

Merci les filles!

Je vais être horriblement réaliste et contre-courant de ce qui se dit ici depuis tout à l'heure, mais ça fait tellement longtemps que je traine sur le net...
Tu n'as ici que des exemples de relations qui ont marché. Mais dans les faits, je ne connais que 2 couples internet qui ont duré: le mien et celui d'un cop.
ça ne marche pas les 3/4 du temps pour les raisons suivantes:
-distance
-mensonge
-perte des réalités (se mettre avec qq alors qu'on ne l'a jamais vu en vrai par exemple)
-histoires de Q au sein d'un salon tchat (par là j'entend: machin sort avec bidule qui a couché avec truc, etc, comme dans n'importe quel groupe en fait, mais en très très exacerbé)

Les relations sur le net sont souvent "sur-vécue", et le retour à la réalité est souvent très très difficile. Tout est amplifié par le fait de ne pas se voir en fait: on croit qu'on aime plus parcequ'on ne fait que se parler, que les relations sont plus sincères, etc.
Pour les amitiés c'est pire: le système des logs cassent et refait les amitiés, impossible de dire "non, j'ai jamais dit ça" quand quoi qu'il arrive, il y a une preuve écrite. Chaque mot devrait être pesé et réfléchi, mais de manière général, c'est souvent à celui qui aura la phrase choc...Sans compter les relations "superficielles", les petits noms doux (comment tu va MA belle par exple) totalement injustifiés et censés "rapprocher" les gens...tout ça, faut pas y croire, c'est des conneries...
drunkheart

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mer 18 Oct - 8:35

Merci pour vos témoignages les filles, et merci de ton point de vue Code-2931 ! D'aileurs, si parmis vous il y a des adeptes au chat qui "branchent" des mecs pour une discussion seulement, donner moi aussi votre ponit de vu! Tout m'interesse!

Encore merci!
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mer 18 Oct - 10:28

Code 2931, si je ne me trompe pas de code (que se passe-t-il sinon, une boîte explose?) a raison.

Personellement, j'ai recontré quelqu'un sur le net absolument pas sur un forum de chat mais sur un forum rpg, on a beaucoup discuté, je suis tombé namoureuse, lui non, du coup ben, voilà, ça s'arrête un peu loin, on a continué à beaucoup parler après mais depuis qu'il est à la fac, on ne se parle quasiment plus du tout, ce mec bosse trop...

Et ca me rend toute tristounette parce que ça restait tout de même un cher ami que je considère énormément.
http://banechan.canalblog.com
drunkheart

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Sam 21 Oct - 6:20

Vous avez toutes de jolies histores;, mais on peut facilement tomber sur des conn*** sur le net, non?
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Ven 27 Oct - 14:06

J'imagine que oui, comme partout, on peut facilement tomber sur des connards. Des menteurs. Des trompeurs. Des perfides. Voir des pédophiles.

Personnellement, presque trois ans ce sont écoulés depuis ma première recontre en vrai avec une connaissance du net.
Depuis, j'ai eu l'occasion de rencontrer bien des personnes dans le réel.
Que ce soit des gens que je connaissais depuis longtemps ou non, des avec qui j'entretenais une bonne relation ou d'autres qui étaient presque des inconnus.
Des rencontres longues et planifiées de quelques jours ou de quelques heures, des rencontres hasardeuses dans des endroits innatendus.

J'ai dû rencontrer au total plus d'une vingtaine de personnes. Et sur toutes ces personnes, jamais je ne suis tombée sur un menteur. Jamais je n'ai eu l'impression d'avoir été trahie, d'avoir affaire à un connard. Tous se sont montré digne de l'image qu'ils donnaient sur internet, sans aucunement jouer un rôle. Quelle que soit la durée de ma rencontre, c'est l'impression que j'en ai toujours retirée.

Donc certes, on peut tomber sur des salauds. Des personnes s'inventant une vie. Voire carrément des violeurs. Mais internet n'est jamais que le reflet virtuel de la vie réelle, et ces personnes se trouvent à un pourcentage infîme par rapport au nombre de personnes sincères et correctes...

Après, je dirais que c'est au "feeling". Personnellement, quand je parle avec quelqu'un, je "sens" s'il y a quelque chose qui passe ou non. Donc il n'y a jamais eu de problème. Mais certaines personnes étant très naïve ou très "kikoolol faisons ami-ami avec tout qui me fait un smiley ^^", c'est clair que ça peut causer des ennuis...
3 ans d'expérience personnelle pour plus d'une vingtaine de rencontres ne sont sûrement pas très représentatifs après, m'enfin...

Voilà :]
Après pour mon témoignage d'histoire d'amour, je verrais plus tard, là j'ai la flemme. Tu veux quoi exactement comme renseignements pour ton témoignage?
http://www.milk-berry.net
code_2931
No-Style

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Sam 28 Oct - 2:30

LoL Bane, celle là, je te promet, on me l'avait jamas faite, ça fait plaisir que qq trouve une blagouze originale sur mon pseudo Laughing
Malgré mon point de vue négatif, j'ai eu la même expérience que Meuh:
J'ai rencontré une vingtaine de personnes du net en 2 ans, et j'ai jamais eu le moindre soucis. C'est sur qu'une fois rencontrés, certaines personnes n'ont plu été aussi proches qu'avant sur le net.

Et pour aider Drunkheat, je vais te raconter ce qu'on fait quasiment tous au début quand on tchatte: on oublie qu'il y a qq derrière son pc.

Je l'ai fait perso, et j'en suis pas fière. J'avais rencontré un mec (on va l'appeler C.) de ma ville sur le rouge. A l'époque, j'étais avec mon ex et ça se passait déjà pas top. On a discuté pas mal de temps avec C. de choses et d'autres, jusqu'à ce que les conversations commencent à tourner autour du sujet "mais lache ton looser et met toi avec moi".
J'ai (vraiment) commencé à hésiter, à me dire pourquoi pas, à lui faire croire surtout que je le ferais pour lui...Alors que j'en avais pas l'intention, ça m'amusait et surtout, ça me sortait de mon quotidien nullissime avec mon ex. On s'est rencontré en vrai C. et moi. Je lui ai plu. Lui moins. Et surtout, en face à face, j'ai pas du tout eu le même discours que dans ses pvs (attention, on confond pas: je n'ai jamais fait de pvs hot!!!!): je ne quitterais pas mon ex.
Et c'est là que j'ai pris conscience qu'il y avait des gens derrière les pcs: de retour sur le salon, il m'a traité de Talope en pv (et il avait raison le pauvre Neutral ) et m'a fait remarqué qu'on ne pouvait pas dire une chose sur le net et s'imaginer qu'il n'y avait aucun lien et aucune conséquence irl (In Real Life). Il m'a ainsi ouvert les yeux de façon un peu violente, mais il avait raison Smile Et le pire, c'est qu'après ça, je lui ai courru pour de vrai après mais que lui avait laché l'affaire Rolling Eyes On se parle toujours, mais on a souvent des rapports tendus...

Les newbies ont souvent les mêmes réactions que celle que j'ai eu avec C. Il arrive un moment, quand on devient un habitué du salon, il faut prendre conscience qu'on s'adresse à des vrais gens, et avant de s'en rendre compte, on blesse qq.
drunkheart

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 30 Oct - 13:02

Merci encore les filles pour vos réponses, ça m'aide beaucoup pour mon TPE. Pour l'instant j'affine mes recherches, enfin là c'est le vacances, mais à la rentrée je ferais circuler des sondages dans mon lycée. J'aimerai savoir: comment vous retrouver vous à sortir avec quelqu'un sur le web? comment vous rendez vous compte que la personne n'est pas juste un contact, mais représente plus pour vous? Ou bien est-ce que vous chercher directement à vaoir une relation, comme les gens qu'on croise sur des Meetic ou autre ?
Carmina

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 30 Oct - 14:44

Rapidement, j'ai eu deux relations marquantes sur le net:
Un garçon du Sud avec qui ça a été les montagnes russes. Mais je pense que le pb aurait été le même si je l'avais rencontré de façon plus "traditionnelle"
Mon chéri. 5ans de relations à distance et en septembre je l'ai rejoint à Paris pour vivre avec lui.
plutonian-princess
No-Style

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 30 Oct - 15:43

hihi j'ai lu un peu toutes vos histoires et je pense que je vais être un exemple un peu à contre-courant ! internet c'est le moyen de trouver quelqu'un rapidement et de façon efficace. en plus quand on est un peu timide ça passe mieux ! -->eurg ben en fait moi je suis sorti avec un mec que j'avais rencontré sur internet ! on parlait, on s'entendait bien mais bon ça n'a pas marché. je pense qu'on a pas le même feeling sur le net que dans la vraie vie. pour moi ce sont un peu des rencontres factices. puis je vois même quand on sort avec quelqu'un et qu'on lui parle sur msn ça a toujours tendance à mal tourné enfin dans mon cas ... voilà je pense que rien ne vaut une belle rencontre dans la vraie vie même si on peut aussi faire de belle rencontre sur le net
http://plutonian.princess.site.voila.fr
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Lun 30 Oct - 16:17

Pour ma petite histoire...
Je l'ai rencontré par hasard, sur un forum pokémon (oui oui, vous avez bien lu.), vers novembre-décembre 2003. Un pote d'internet m'avait déjà parlé de lui, j'ai été intriguée par ses moqueries ironiques et cyniques sur ma personne, j'ai obtenu son msn et nous avons commencé à sympathiser...
Le temps passe, et vers avril-mai, comme ma relation amicale avec une autre personne se déglingue et même explose, je deviens de plus en plus proche avec Lui. Au fil des mots, au fil du temps...
Eté, il part en camping là où il a l'habitude d'aller, et cette année-là par hasard avec ma famille on voyageait dans quelques endroits de la France... Dont un lieu très proche d'où il se trouvait. On planifie donc notre rencontre, sans plus.
Il est parti en vacances avant moi, mais on continuait à communiquer par sms. Un soir orageux, tandis que je m'abreuvais de la pluie battant mon corps, aui fil d'une conversation par texto, un message qui me fit sourire. "Je crois bien que je t'aime..."
Un truc dans le genre. Je lui réponds en me foutant de sa gueule. Gentiment.

Finalement, on se voit comme prévu. Seulement une petite heure et demi. Mais ça a suffit. On n'a pas eu besoin de mot, juste de gestes. De plus en plus proches "physiquement".

Après, il m'a fallu attendre 8 putains de longs mois avant que monsieur se décide à accepter de me revoir. Et depuis, on se voit régulièrement, tout va comme sur des roulettes, il n'y a aucun problème.
Certes la distance est parfois lourde à supporter, mais on s'y fait. On est sur la même longueur d'onde, on s'entend bien, on se taquine souvent et on râle parfois un peu mais on ne s'engueule jamais.
Cela fait donc 3 ans que l'on se connait, officiellement à peu près deux ans que nous sommes ensembles, officieusement à peu près un an et demi.

Et c'est pas près de s'arrêter. En revanche, je pense que la distance, aussi courte soit-elle (seulement 2h30/3h de train, c'est rien du tout, peinard :]), et surtout les longues attentes entre deux câlins réels, finiront par nous détruire. Peut-être. Ou alors, nous aurons la patience de tenir et je finirais par emménager près de lui. Qui sait. Mais nous sommes jeunes, alors j'y crois pas trop.

Si tu veux un résumé hésite pas, j'admets quand je m'y mets j'écris beaucoup pour ne rien dire... :\
drunkheart

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mer 1 Nov - 7:32

Ecore merci les filles! C'est vraiment impréssionant je trouve, toute ces relations pas internet! Ca doit sembler un peu irréel en fait..et il faut vraiment avoir confiance en son partenaire!
Eat_Thaaat
Skate

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Mer 1 Nov - 11:27

Ben je sais pas si j'peux vraiment appeller ça "relation", (enfin d'ailleurs ça en était pas une du tout) Un mistérieux gars venant de pas-de-calais qui arrive miraculeusement dans ma liste de contacts msn.
Donc voilà, on a sympathisé, à me dire que j'suis jolie, marrante, blablablaa... Et très vite (2-3 jours après environ ^^") on se "faisaient comprendre" qu'on s'attiraient l'un de l'autre, mais voilà. J'habite à l'autre bout de la France, donc rien n'était possible. (lui au pas-de-calais, moi à Valence [100km au sud de Lyon])
Pendant très longtemps il m'appellait "ma chérie" et tout ça, on passait nos dimanche après-midi sur nos ordi pour parler ensemble, etc...
Et puis peu à peu, on se parlait moins sur msn, jusqu'a perdre contact très rapidement. Pourquoi ? Aucune idée. Vraiment.
Voilà, aujourdhui je l'ai encore dans mes contacts, (J'crois même qu'il est connecté en ce moment ^^") mais on se parle tous les deux mois (il me reproche même de pas assez venir lui parler d'ailleurs!) et c'est de la pure amitié, (j'crois en plus qu'il a une copine maintenant.) quand on se parle, c'est pour dire que lyon battra toujours lille (il est à fond sur le foot XD)

Voilà. Désolée, c'est pas vraiment une relation amoureuse ça, j'sais pas si ça va vraiment t'aider, mais bon. ^^'
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Jeu 2 Nov - 17:12

drunkheart a écrit:
Ecore merci les filles! C'est vraiment impréssionant je trouve, toute ces relations pas internet! Ca doit sembler un peu irréel en fait..et il faut vraiment avoir confiance en son partenaire!
"Iréel et bizarre", je dis souvent.

Je sais pas, le fait de pas pouvoir se voir très fréquemment fait qu'à la longue ça semble... Irréel, oui. Comme un rêve un peu trop beau. C'est très étrange, en fait.
D'autant plus qu'il y a malgré tout une grosse différence entre se parler sur msn et se voir en vrai...
Arf.

(Et ce qui fait encore plus drôle, c'est de se parler sur msn tout en étant l'un à côté de l'autre -dans l'genre geekos, hum- , j'sais pas, c'est inexplicable mais ça fait drôle quoi :])

C'était l'post inutile de la soirée.
Sinon Eat_Thaaat, c'est un peu dommage que vous ayez été bloqué par la distance, mais au final peut-être ne vous seriez-vous pas plu en vrai, alors qui sait...

Parce que personnellement, malgré tout, à mes yeux on ne peut rien concrétiser ou affirmer tant qu'on n'a pas vu la personne de face. Car il y a un énorme creu entre "se parler sur msn" et "se voir, se toucher, se sentir, se regarder..." . Et dans une relation, c'est tout de même ce contact physique, cette possibilité d'être réellement l'un en face de l'autre qui prime, donc tant que l'on ne l'a pas vécue, on n'peut pas dire être réellement amoureux, j'pense. Parce que même si la personne est sympa, qu'on la trouve pas moche, qu'on s'entend super bien avec elle, une fois qu'on la voit en vrai, on peut avoir un dégoût quelconque, des trucs physiques qui nous gênent, une odeur, des tiques, et qui nous empêcherait d'aller plus loin...

Bref.
Marion

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Jeu 2 Nov - 17:43

Arf, vaste question Smile

J'ai rencontré beaucoup de gens sur le net, j'suis sortie avec qques uns, pour certains ça a marché, pour d'autres non Smile

Pour résumer vite fait :

- fin 2003, je débarque par hasard sur un forum, je me présente et oh, un mec qui habite dans mon bled est sur ce meme forum ! Bref, on discute un peu sur msn, on décide de se voir, on délire pendant une semaine puis on sort ensemble. Ca aura duré 5 mois.

- juste après lui, je rencontre un mec via un forum aussi, on discute, on discute, on s'plait de plus en plus, oui, mais voila, monsieur habite à Metz et moi à Paris. On planifie donc une semaine de vacances juste après le bac et il vient avec un de ses potes squatter chez moi. Résultat : je sors avec, et ma meilleure pote sort avec son pote. Ca aura duré un mois et ma meilleure pote 4 ou 5 mois je crois Smile
Bref, avec le recul je me dis que c'est complètement con de s'attacher comme ça à un mec qu'on a jamais vu, mais bon j'étais jeune et naïve et au final, je pense que je l'ai un peu trop idéalisé Smile

- ensuite un pote de bordeaux chez qui j'avais deja passé qques jours m'a avoué que bon voila, je lui plaisais bien alors hop, je saute dans le train pr bdx, on sort ensemble genre 2/3 semaines et je l'ai laché comme une connasse pour un autre mec (et j'suis pas fière)

- autre mec que j'ai bien sur connu sur le net et vu pas mal de fois auparavant, relation à distance mais monsieur ne paie pas le train donc on se voit tous les wikends. Ca aurait duré un peu plus d'un an Smile

Sinon après le net ça marche bien aussi pour les plans culs mais j'pense pas que ça rentre dans ton sujet ^^

Fin voila ma ptite expérience, me suis un peu étalée mais bon Smile
http://machineacoudre.canalblog.com/
drunkheart

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Ven 3 Nov - 3:27

Je me demandais: pourquoi vous trouvez l'amour sur le web plutot qu'en vrai? Même si 'est un hasard, comment ça se fait que vous vous attaché plus à quelqu'un d"iréel" qu'à votre voisin de table? Je sais pas, c'est n peu comme une fuite non? Enfin dites moi ce que vous en pensez, j'ai du mal à juger tout ça, je ne l'ai pas vécue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche témoignages: relations sur Internet   Aujourd'hui à 12:53

Cherche témoignages: relations sur Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant