~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

zone interdite 8/10/06 Japonnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sid
No-Style

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 24 Oct - 3:14

Je me suis bien énervé, toute seule, devant ma télé.. Surtout en ce qui concerne la mutilation et la scarification, j'ai halluciné ! Tu m'étonnes que les gens croivent n'importe quoi, si même les médias s'y mettent.. Et puis les psy à deux balles qui disent que piercings/scarif/tatouages = mal-être.. C'est triste et drôle à la foi ahah. Enfin après c'est M6 :p.

(Par contre je cherche la chanson qui passe pendant la partie sur la Japan Mania, quand Shu et Suika entrent dans le métro, quelqu'un peut m'aider XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 24 Oct - 3:43

Calà dit, sur un autre forum où j'avais évoqué le body art et la scarification -artistique et faite par des professionnels, donc- j'ai eu la surprise de voir des gamin de 14 ans faire la même erreur, et confondre mutilation et scarification ! Ca a très mal tourner, car ils revendiquaient leur mutilation comme un défoulatoir et une forme d'art. Or pour moi il est clair qu'un ado qui se bousille un bras avec une lame de cutter en risquant la pire des infections à tout à voir avec la mutilation et le mal être, et rien à voir avec le body art. . .

Comme quoi, y a pas que les psys qui mélangent, et s'ils le font s'est peut être à cause de tous ces gosses qui sont effectivement assez mal dans leur peau pour revendiquer la mutilation comme un état d'esprit.
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 24 Oct - 4:01

ils ont annulé la petition sur le site cité plus haut , il semblerait qu'elle n'ai pas été comprise sur certains forum
Sid
No-Style

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 24 Oct - 9:56

C'est dommage d'annuler une pétition pour ça..
Tchip

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 24 Oct - 10:18

Sid a écrit:
(Par contre je cherche la chanson qui passe pendant la partie sur la Japan Mania, quand Shu et Suika entrent dans le métro, quelqu'un peut m'aider XD ?)

Pareil What a Face
nessie
No-Style

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 14 Nov - 13:15

Tchip a écrit:
Sid a écrit:

Pareil What a Face

de même Very Happy
http://www.monkeymadness.org/
Symbelmune
No-Style

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 15 Nov - 1:18

Grâce à vos liens j'ai pu voir et revoir les émissions.

Au premier coup j'étais vraiment choqué de la façon dont m6 présentait les choses.
Puis j'ai relativisé et considérant le génie manipulateur des journalistes d'm6 et la nullité des pauvres victimes qui nous ont été montré, j'ai fini par en rire (jaune)

Je veux me fâcher avec personne ici, mais j'ai un oncle et une tante qui se sont souvent rendus au japon pour voir leur fils qui y habite depuis de nombreuses années, sa petite amie est japonaise, une de mes plus anciennes meilleures amies est japonaise , et j'avais un copain marocain dont les parents ont été mutés au Japon( bref pour vous dire que je parle pas en l'air)

Toutes ces personnes là m'ont souvent fait part de leur incompréhension face aux jeunes en france qui s'habillent sur un idéal modèle japonais.

Là bas, c'est une façon pour les jeunes de péter un plomb pendant quelques années .Dans les dernières années d'études, jusuqu'a l'obtention d'un job . C'est court et fulgurant, ça permet de transgresser des carcans qui existent. D'ailleurs la journaliste d'm6 a à peine éfleuré la question qui est pourtant au coeur du phénomène en disant " au japon, c'est une forme de disgression sociale ou je ne sais quoi.

Ce qui me fait sourire quand je vois les deux filles, car n'oublions pas qu'a 14/15 ans, on est encore des enfants, aussi mature que l'on soit, c'est qu'elles pensent se rebeller, montrer leur originalité, leur vraie personalité....La brunette surtout m'a fait un peu mal au coeur. Je pense que ces jeunes filles devraient reconsidérer un petit peu la France avant de dire que le Japon c'est mieux.

A force de tout le temps se plaindre que la France est un pays intolérant, tu m'étonnes que ça vas vraiment l'être . Aucune des deux ptites nanas n'a d'informations sociales, ou politiques sur le Japon, tout ce qu'on nous fait avaler, c'est une petite part de la culture, et toujours la plus belle. On n'exporte pas ce qui peut causer du tort.

Néanmoins, j'ai quand même du respect pour ces filles qui poursuivent un rêve, qui s'accorchent et qui au moins elles ne sont un danger pour personne. Encore que des fois je m'effraie que des tenues imaginées par des jeunes de 15/19 au japon se retrouvent chez de petites de 13/14 ans . Les mecs dangereux ça existent .... et une robe de poupée ya pas pire comme fantasme Neutral

Pour ce qui est des pseudos satanistes...C'est là que j'ai vraiment ri....
J'ai déjà écrit un trop long messages alors je vais pas en rajouter, mais il faut dire que le vice et la pervesité habite les journalistes d'm6.

Demandez de façon insistante à un jeune puceaux de 15 ans si la musique l'a beaucoup influencé, en rajouter encore, et vous verrez s'il vous dira pas tout ce que vous voulez.
Ils ont abusé de l'autosuggestion . Et puis waw, quelle musique sataniste ils écoutent ohlalala, c'est horrible.... Et vous avez entendus, ils s'en inspirent pour leurs propres compos, qui ont de quoi réveiller les morts .....

Et puis franchement, je me souviens plus le nom du gars, mais vous avez bien vus comme les autres l'écoutaient religieusement ( haha) .
Il suffit qu'on mette une caméra et un micro devant un ado en pleine rebéllion parce ses parents lui ont pas assez acheté de legos quand il était petit pour qu'il vous sorte tout ce que vous voulez.

Sinon pour le fonctionnaire sataniste je sais pas trop quoi dire. Ce mec n'est pas dangereux, mais il effraie la ménagère et son mari.
Après on peut toujours se demander pourquoi il fait ça. Comme par hasard il n'a pa été interrogés sur ses goûts musicaux, sur ses parents etc...

Et enfin, le dernier, pauvre petit chéri aspiré dans le tourbillon infernal des forces occultes satanistes qui à présent se repent...
Celui là , si je pouvais le retrouver dans la rue, je lui tirerais les oreilles, en lui donnant des ptits coups de poings juste sur le sommet du crâne, ça fait bien mal.

Si vous ne regardiez pas la nouvelle émission débile de Delarue sur la 2 hier après midi en finissant de coudre une jupe, et bien vous avez raté quelque chose ( sisi)

Ce jeune homme qui à présent à le look bien sage d'un sportif/ racaille ou comme vous voulez était sur le plateau de cette émission.
Pour nous parler.......des dangers d'internet !

"En faisant du tchat et en surfant sur internet ben... je suis tombé sur des sites bizarres, et près j'ai commencé à bien aimer le gore, ça m'excitait, des photos de sexe gore, ou étrange, oui j'aimais bien ça....."

Donc nous sommes bien d'accord , ce mec est simplement taré. Ou alors c'est un acteur, parce qu'ils dit amen à toutes les choses qu'insinuent les journalistes et qu'il réussit à passer dans deux émissions, avec ses chers parents qui n'avaient rien remarquer........

Ils se refilent les cas sociaux entre émissions maintenant, c'est mignon comme tout.

Encouragez des types comme ça à livrer leurs délires à la télé, et c'est sûr qu'on vas voir revenir les chasses aux sorcières..... Evil or Very Mad
baka-sama
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 15 Nov - 1:47

Je suis à peu près d'accord sur tout les points avec toi sauf sur un point celui qui me touche le plus à coeur
Moi j'ai 14 ans(bon 15 pour le peu de temp qui reste)et j'aime le look japonais ,je l'exploite même ^^
Je suis d'accord les deux filles ne sont pas toujours juste dans leur résonnement(penser que le japon est grandiose alors qu'elles ni sont jamais aller)peut-être pour eux c'est une façon de se rebeller,mais pour d'autre(et sur ce forum il y en a des fruits,des egl etc... de 14 - 15 ans )ce n'est pas du tout le cas,sérieusement moi c'est pas pour embeter ma mére que je fais cela,pour moi c'est juste une mode assez originale qui me plait,et puis je pense que l'age ça ne compte pas vraiment(bon peut-être dans quelques années je changerais d'avis)mais défois on as beaux avoir 19 ans ou plus ,on reste des vrais enfants,bon biensur on reste dans un corps d'enfant ,mais bon après c'est à chacun de voir...
En tout cas je n'encourage pas les deux filles de l'émission ,ni d'autre qui font juste ça pour se rebeller
http://baka-sama.skyblog.com
Symbelmune
No-Style

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 15 Nov - 2:01

Je sais que vous êtes nombreuses sur le forum de goodies c'est pour ça que j'ai fait attention à ce que je disais Smile

seulement on ne parle pas des filles qui ont un look original, on parle des filles qui croient, ou qui au moins désirent faire passer un message particulier avec leurs vêtements , ici : la France est un pays intolérant, alors regardez , ou maman, je veux mon indépendance, arrête de me prendre pour une petite fille, alors je m'habille comme je veux.

Donc quand je dit qu'a 14 ans on est pas mature, c'est dans le sens que ce n'est pas avec le discours d'une fille de 14 ans que l'on peut construire un reportage.... D'ici là elles ont le temps de changer d'idée, ou alors, d'avoir de meilleurs arguments....
baka-sama
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 15 Nov - 2:53

D'accord je comprend mieux et là je suis complétement d'accord avec toi. Very Happy
Par contre j'ai regardé le reportage sur les filles qui veulent faire plus vieille(je ne sais plus le nom exact)et là j'avoue je me suis bien marré,je trouve ça déjà ridicule sur les gens qui m'entourent,mais les 3 filles c'était bien pire encore ^^
http://baka-sama.skyblog.com
RazaH3LL.0h!Really

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Ven 17 Nov - 5:30

Je n'ai vu que les articles des petites loli-pouffes de 13 ans, de la Japan Mania, des satanistes et des anorexiques...

Désolée, mais pour moi, Shu a beau être mignonne... C'est un cas. Il suffit de lire son blog. Où elle ne parle que de son idole Mana et du calvaire qu'elle subit ("OMG! Ma maman a mi de la sauce bolo sur le cadre de Mana-kami-sama-san-chou alors que je l'appportais à table! Quel affront, je vais la tuer!"). Elle est vraiment trop dans son monde. :/

Mais Suika, elle, était toute chou et n'a peut-être pas mérité ça. ._. Elle, on n'a vraiment bien dirigé ses textes...

Et Shu est TOUJOURS habillée comme ça, tandis que Suika est d'habitude plus sobre... =/
Branwen
Goth

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Ven 17 Nov - 6:49

cette emission etait a ch*** le coup desz satanistes est un FAKE! preuve : le fonctionnaire sataniste est inscrit a la fedef francaise d'impro! et les gamins ne jouent rien et ont avoué d'eux meme s'etre fait avoir...

Shu est vraiment trop danas son monde c'est clair... mais elle n'est pas la seule j'en connais quelques une comme elle et moi qui suit des etudes de japonais, je sais qu'elles vont vite dechanter en voyant la realité....

dommage de voir une telle desinformation... en meme temps, c'est une emission reac pour bourges cathos coincés...
RazaH3LL.0h!Really

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Ven 17 Nov - 6:57

Ca c'est clair. :/
Je te dis pas après les trukalacon qu'on te sort après dans les couloirs avec ça. Même une prof s'y est mise! Une prof de VSP, qui croyait qu'un perceur te laisse à l'abandon sans te suivre! T_T
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Lun 27 Nov - 8:18

si j'imagine tres bien ^^
4ans de college avec le look punk grunge, 4ans de lycée en goth 'panda' et maintenant en "cyber pinup doll goth punk"....

mais qu'est-ce qu'ils pouvaient me prendre la tete ces c*** de profs! courage ^^
Mad Joker

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Lun 27 Nov - 8:39

J'imagine sans peine aussi...
http://www.nikitastory.com
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Lun 27 Nov - 8:45

Par simple curiosité, et pour me changer de mes révisions de chinois, vous avez l'adresse du blog de la miss Shu? I love you

C'est ça où mater Hard Gay qui donne des cours de gym ^^'
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Lun 27 Nov - 13:58

Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:27, édité 1 fois
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Lun 27 Nov - 14:18

delarue c'est un fouille-m*** qui se donne des airs de sociologue...
Et la plupart des temoins sont des acteurs :s (ou des pauvres types qui veulent passer a la tele)
RazaH3LL.0h!Really

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Lun 27 Nov - 22:15

Ce qui "m'éclate", c'est que suite au reportage stupide "Anorexie" de ce même jour, qui lui était asssez pas trop mal fait, pleins de nenettes de mon entourage veulent "perdre autant de kilos" et "devenir Pro-Anna"... Bande de connes...
Perso, je ramasse pas les morts...
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 28 Nov - 0:23

Oui, ça fait un peu "l'anorexie mode d'emploi : Toi aussi tu veux devenir anorexique ? il y a des sites internet fait pour ça ! et n'oublie pas de boire une bouteille et demi d'eau à chaque fois que tu veux vomir !"
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 28 Nov - 3:03

oui ca fait ca exactement!!!

mode d'emploi : sataniste
mode d'emploi : anorexie
mode d'emploi : ....

serieux, c'est plus dangereux qu'autre chose ce ce genre d'emission...
etre pro ana, alolrs qu'une jeune mannequin vient d'en mourir? j'ai vu je ne sais plus ou une aristo dire que ce qu'elle attendait des mannequins, c'est pas qu'elle soit en bonne santé ou qu'elle mange bien, mais "qu'elle soit un excellent porte manteau...."

CQFD
Lola

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 28 Nov - 11:19

c'est clair ils sont vraiment trop cons..si t'as déja des problèmes ou si t'étais déja tentée de te faire vomir et tout ba la c'est sur que plein de filles vont sauter le pas...ils auraient pas du dire le nom de l'assoc.. c'est trop ca, on te donne le mode d'emploi..Razah3ll: c'est chaud, j'éspère au moins qu'elles vont etre dégoutées en voyant les images, et qu'elles vont se rendre compte que c'est pas un jeu avec ce qui est arrivé à la mannequin brésilienne..
Halinor

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Jeu 30 Nov - 12:19

C'est ironique que je sois japan maniac,pouffe de 13 ans,j'aime les piercings et bods mods même si bien sur a 13 ans j'en ai pas,et en sous alimentation.(mais le satanisme...j'aime pas du tout)

Et plus heureuse que jamais.

n'empeche c'est divertissant tout cela.
Ewa

Féminin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Sam 2 Déc - 9:53

Tchip a écrit:
J'ai vu cette émission, et personnellement je n'ai pas tellement été choquée par le reportage sur les filles "accros au Japon" ... c'est plus celui parlant des lolitas qui m'a écoeurée. Parce que les filles qu'ils ont choisi de filmer étaient tout ce qu'il y a de plus banales. Je ne les ai vraiment pas trouvée lolitas, ou provocantes ... c'étaient juste des filles qui découvrent la séduction et qui en jouent, mais assez gentiment quand même ... j'ai été choquée de tous ces sous-entendus machistes, du style "Se rendent-elles compte de ce qu'elle provoquent chez les hommes ?" ... alors que les filles portaient juste un jean et un débardeur ! Alors ok, c'est pas le genre de filles avec qui je m'entendrais en réalité, mais de là à les qualifier de provocatrices ... Sans parler des garçons interrogés : "Non mais c'est normal, si la fille elle est sexy c'est normal qu'on lui fasse des trucs" ( je retranscrit de mémoire, peut-être que le jeune homme concerné n'a pas exactement dit ça, mais l'intention y était, et l'impression que j'ai eu c'est que le reportage n'était pas destiné à le contredire, au contraire ><' ) ... bref, sexiste sexiste sexiste sexiste Mad

Tout a fait raison! cyclops Ca fait PLAISIR de voir des filles de 15 ans raisonner comme ca! cheers
Tchip

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Sam 2 Déc - 10:05

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Aujourd'hui à 12:13

zone interdite 8/10/06 Japonnnn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant