~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

zone interdite 8/10/06 Japonnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 11:19

>> Missdy
ce que tu écris me révolte, c'est dégueulasse! C'est pas parce qu'un plouc veut faire un reportage à scandales qu'il doit forcémment manipuler les gens comme ça, merde! Qu'il montre les bons comme les mauvais aspects de la chose et ne déforme pas les dires des gens!

Ils pensent aux gens, après l'émission, qui seront humiliés d'avoir participé involontairement à un tissu de mensonges et qui se feront humilier par les bas de plafond qui auront regardé l'émission?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbletrouble.canalblog.com/
justforthestyle
No-Style

Féminin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 11:59

ouch la rediff' c'est tard mais bon avec ce que j'en lit ça en vaut pas le coup, a part a rigoler de la connerie d'M6.....
ai bien fait de pas allumer ma télé moi, ya que charmed qui en vaut la peine lol

mais ça m'énerve rien qu'a voir ce que vous dites, c'est de la désinformation ça bordel, ça m'écoeure du journalisme....veut faire dans ça plus tard-_-' beh ça va être gai....
http://hellokitty59.skyblog.com/
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 12:39

Hier soir à la radio ( Les filles du Mouv' *HS ON* je vous conseille cette émission trop drôle et animée par des filles supers! *HS off*) il y a une des filles du reportage sur les lolitas qui a appelé pour raconter que elle et ses copines ont à la base été contactées pour un reportage sur les nouvelles tendances (un truc dans le style), et en gros M6 leur a dit exactement comment s'habiller, tout ce qu'elle faisait c'est parce que c'est ce qu'ils leur avaient demandé etc. Donc juste un truc , ce reportage n'était pas de la manipulation uniquement au niveau des "satanistes" ( à 15 ans... crise d'ado... les reporters en ont jamais entendu parler!) et des modifications corpo et les autres filles de vraies "pouffes", c'était faux sur TOUT!
missdy
Moderateur-Body Art

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 12:54

ouai tout a été remanié et manipulé !

j ai parlé avec andromak, elle est degoutée d etre passée pour une conne qui scarifie dans un endroit non fermé soit disant et ne portant pas de masque. a cause de ca, ca va faire fuire sa clientele MERCI M6 ! alors qu elle bosse tres bien, la connaissant personnellement je ne peux que vous conseiller d aller chez elle... bref..

concernant les lolitas c est clair, c etait des nanas basiques, j suis désolée mais ya bien PIRE que ca, des nanas avec le string qui depasse et tout et la ya RIEN de ca. elles sont fashion oui mais elles sont loin d etre des vrais poufs comme on peut les traiter.
quand j vois dans les préhauts d écoles par chez moi, ya 100 x pire que ces demoiselles interviewées, et du coup elles passent pour des connes a la tv. c est degueulasse...

bref, M6 Manipule, ne tentez pas une fois de dire oui pour participer a une de ces emissions !

j avais été contactée, j ai refusé. la journaliste avait pourtant pire insisté, j ai été tentée, mais j ai dit non.....maintenant je me dis tant mieux car meme si j aurais dit que du positif, on m aurait tellement saqué que j oserais plus sortir de chez moi. bande de connards ! (dsl de la vulgarité)
http://abpiercing.canalblog.com
Miss-Understood
No-Style

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 13:07

hier j'écoutais le mouv et une fille qui etait passer dans le reportage ( lolita ou japon je sais plus) disait qu'en fait c'était monter de toute piece on leur demandait de faire comme ci commme ca de s'habiller comme ci comme ca enfin bref com une piece de thétre on va dire tout etait monté !
moi aussi c'a m'a degouter et a chaque fois mes parents etaient tiens (surtout mon père) tu vas te suspendre comme ca toi?tu vas faire du satasnisme tu l'es je aprie !enfin bref plein de conneries ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 13:36

Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:27, édité 1 fois
Sabbat
No-Style

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 13:43

Ben ils trainent pas mal sur les forums. Une journaliste avait demandé aussi sur le forum matériel céleste si quelqu'un serait interessé par un passage à la télé pour expliquer ses attraits pour les poupées et cela avait engendré pas mal de réponses sur le dit sujet ^^'

Enfin en général je ne regarde pas ce genre de reportage, c'est toujours la meme chose -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 14:01

Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:27, édité 1 fois
adrenadine
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 14:03

ouais ouais...vive les medias....!!

moi ce qui m a choqué, c'est la façon dont ils ont enchainés scarifications (pratiquée par des passionnés) et mutilations en institut, sans la moindre transition.

Sans s'en rendre compte, on &tait soudain dans un institut de jeunes victimes de viols et de troublespsychiques suite à l'agression!

Moi qui imaginait voir des psycho passionnés de tatoo...j ai été trop déçue....et puis aussi, même pas ils expliquent pourquoi le jeune a voulu se faire suspendre! Peut etre que ça permettrait trop justement de comprendre les raisons de ces pratiques!

pfff, je prefereai encore regarder "c'est mon choix!" hihihi!!

Quand a la clientele d'Andromaq, je pense qu'elle ne fuiera pas, enfin du moins celle qui vient réellement par passion. Après en effet peut etre qu'elle aura moins de fashion star academy dans sa boutique...(dommage pour les finances c'est sur...)
http://adrenadine.free.fr/
Sabbat
No-Style

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 14:06

Interessantes les réactions des gens , merci pour le lien.

( fan de cette citation " les goths ne sont pas manipulables,la pub ne les poussent pas à acheter...puisqu'ils ne sont d'aucun intérèt pour la télé,la télé se venge.")
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 15:48

En meme temps, ils se font du fric sur le dos des pigeons, c'est leur but après tout.

Pour ce qui est des troubles du comportement (scarification, entaille en tout genre) je suis passer par la et honnètement voir ce reportage c'était traumatisant. Ils n'ont montrer qu'une partie de l'iceberg, un shéma type de l'enfant violer, pourtant la pluspart sont bien loin de ce genre de shéma...

Quant la télé montre ce qu'elle souhaite, c'est dangereux. On a vu les conséquences un novembre dernier, couper des choses au montage ça fait couler de l'encre.

D'ailleurs en meme temps ils ont gagner, à cause de leur émission on est la entrain dans parler lol
http://tokiko.skyblog.com
Mad Joker

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mar 10 Oct - 18:14

En ce qui concerne Andromak mon copain s'est fait tatouer chez elle et il peut affirmer que toutes les normes d'hygiène sont imppecc!
http://www.nikitastory.com
missdy
Moderateur-Body Art

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 11 Oct - 1:00

ouai andromak elle est super genial cte ptite puce Smile

en tout cas j vous conseille d aller la bas si vous desirez, tattoo, piercing, scarif...

dans le lien donné plus haut par Rasshamra c est dit que c est pour zone interdite, mais la, dans ces reportages de dimanche derniers, aucunes des personnes dans les reportages n étaient reellement au courant que ce serait pour zone interdite ! c est ca qui est dégueulasse :

bonjour on voudrait faire un mini reportage qui dure 2min
et au final on se retrouve avec un truc de 5 min reprennant que les points negatifs et foutant des claques a tout le monde...

-_-

enfin bon maintenant c est fait, ca a fait reagir enormement de monde, espérons qu M6 prenne du recul... s ils en s en capable...
http://abpiercing.canalblog.com
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 11 Oct - 2:58

c'est repassé hier ( enfin cette nuit ) à 1h15 je l'ai enregistré mais j'ai quand meme regardé les premiers reportages jusqu'a l'anorexie
Au debut j'ai trouvé le reportage sympa quand meme jusqu'a la japan expo ou la voix off parle du concours de cosplay c'est sympa bon enfant enfin bref on voyait quelques images de la JE quand tout à coup on sait pas pourquoi la petasse ( désolé du mot y'en a pas d'autre ) de la voix off te sort : " on est en pleine regression ! ) ... ah ouai ! je suis sure qu'elle est plus jeune que moi en plus celle qui commente ! je la voit bien à 40 berges toute coincé qu'elle est celle là ! et la bloubiboulga nght elle connait pas !!! le gros delire des trentenaire avec casimir et plein de DA de l'epoque c'est genialissime et non c'est pas de la regression c*nasse ! c'est de l'eclate tout simplement ! maintenant quand les gens s'amusent un minimum on appelle ça de la regression bah merde alors je doit etre bonne à enfermer !
Il y a quelques jours une journaliste de TF1 m'a laissé un message sur le blog de ma petite choupy ( au lieu de m'ecrire direct sur mon mail en MP mais bon ... le QI des journaleux de nos jours ... surtout qu'elle met son numero de portable ...) pareille elle voulait me contacter par rapport "aux rapports fusionnels mère/enfant " je voyais bien le delire gros comme une maison ! ils m'auraient fait passé pour une de ces tarés qui lache pas sa gamine d'une semelle limite qui dort dans le lit parentale etc etc ... bah quand je vois comment l'emission d'M6 a été monté je me dis que j'ai eu bien fait de ne pas y repondre !
* ce post tient egalement lieu de coup de gueule vous l'aurez compris !
Mad Joker

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 11 Oct - 4:26

Je le dit et le repete: Boycott les médias!!!
http://www.nikitastory.com
Halinor

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 11 Oct - 9:18

Ahalala on en parle tellement que je veux trop la voir cette émission ><
Yumi
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 11 Oct - 10:17

Alors pour ce qui est du reportage sur le Japon, c'est vrai que je n'ai pas trop fait attention au conneries dites, vu que j'etais en extase => les deux premières filles et le garçon de la fin sont des amis à moi, alors vous comprenez...^^"
le coup du "on est en pleine regression" par contre -_____-...OMG bande de c*ns surtout et puis, est ce que c'est un danger d'aimer le Japon ? D'avoir une passion ? Nan mais ho -_-"
Fin bref U___U le reste je sais pas, j'ai pas regardé et à ce que je vois j'ai bien fait --"
http://elinore.c0wb0ys.org
somatine

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 11 Oct - 10:31

Halinor a écrit:
Ahalala on en parle tellement que je veux trop la voir cette émission ><

elle repasse lundi ou mardi prochain à 1h15 du mat', si t'es patiente ou si t'as un magnéto, tu peux encore la voir !
Réflexi0ns
Skate

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 11 Oct - 10:48

J'ai aussi vu l'émission, et je suis du même avis que tout le monde... Au début c'est sympa on voit un petit bout de la "japan expo" (où j'ai pas pu aller) mais après ils font passer tout les gens qui s'habillent différemment pour des gens mal dans leur peau, bizarre, malsains ou en pleine "crise" etc... Enfin bon je trouve dégueu qu'ils est fait des montages de ce que disaient les gens pour tout remanier à leur façon...
http://sudryann.deviantart.com/
Lola

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: re   Mer 11 Oct - 12:00

oua..c vraiment dé c****!!!
ui j'avais pas compris ce que ca venait faire la le Japon..dans les dangers qui guettent les ados..pfff c vraiment des malades.. c'est eux les psychopathes...genre on essaie de comprendre la jeunesse mais en fait ils racontent que de la m****
--> dégoutée
enfin.. donc le "quartier jap" c'est vers opéra c'est ca?
question idiote.. est ce que dans le 13 ème on trouve aussi des trucs jap ? je sais que c'est chinois mais bon comme j'avais vu d'autres boutiques asiats pas spécialement chinoises...
merchi!!
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Mer 11 Oct - 13:43

tout dépend de ce que tu cherches. . . tu peux trouver de quoi cuisiner jap chez tang frères, ou des gadgets jap à montmartre, et une tonne de (faux) resto jap boulevard des capucines. . .
Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Jeu 12 Oct - 9:29

Oh m..., je l'ai pas vue T^T

Pourtant, j'adore m'enerver devant ce genre d'emission qui sont un ramassis de conneries ^^
http://mondedegatchan.canalblog.com/
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Jeu 12 Oct - 9:32

t'as rien loupé ça valait pas le coup !
Nekochan
Fruit / Excentrique / Kawaii

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Jeu 12 Oct - 12:32

je viens de la voir...et mon dieu, il y a de l'exagération à revendre là dedans

http://www.dailymotion.com/visited/search/zone%20interdite/video/xhj48_zone-interdite-m6

pour ceux qui veulent voir
ÐIåþhªn€

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Jeu 12 Oct - 14:56

"on est en pleine regression"

Cette remarque un peu fourrée au hasard, m'a paru de trop, dans un reportage consacré a l'une des meilleurs convention mangas anime en france..Un jugement encore une, une phrase dérisoire, mais de trop !

La gosu loli de 14 ans est un peu trop idéaliste au sujet du japon, et oui, comme toute société, il ya aussi des mauvais cotés, chomages, pollution,mafias, prostitutuion ect ect..Même si j'adore leurs culture comptenporraine, je n'oublie pas la culture ancestrale, la religion et tout ce que peut constituer la société japonnaise..Je repproche a cette nana,de vouloir alller au japon juste pour harakuju, la j-rock, ou les fringues, c'est franchement triste, car le japon possède une culture très riche...

Je ne boycott pas les médias, car c'est la dedans que je veux bosser, mais bon, vous savez tous que m6 est privée, donc c'est pour l'argent qu'ils font ce genre d"emissions, comme tf1 qui ne fait que les trucs qui rapportent, car ils savent que tout les neuneus font regarder, et envoyer leurs sms pour la star ac' le vendredi soir, a 56 cents le msg, je vous le laisse le multuplier par 10 000 ...voir plus..

Donc, cette émission est formatée rien que pour les neuneu, se croyant un tnt soit peu "normaux" pour pointer du doihts les autres, ça les réconforte dans leurs idées et ils s'endorment avec le sourire au lèvres..( voir les emissions de vie : on se réconforte en regardant que l'autre est plus con que soit..et ça marche !!)

M'enfin ,cela n'aurait pas du tout été la même chose, si cette émission avait été faîte par arte par exemple, qui n'a pas besoin des finances de la pub,pour bien tourner (cette chaîne est finacée par la france et l'allemagne)
http://metamorphosis.cultureforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zone interdite 8/10/06 Japonnnn   Aujourd'hui à 12:54

zone interdite 8/10/06 Japonnnn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant