~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coup de blue's venez en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
plutonian-princess
No-Style

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 9:02

voilà je me permet de creer un topic (en ais-je le droit? je ne sais point).
le but de ce topic est assès proche du défouloir mais réservé aux coups de blue's ! quelques choses qui vous tracassez? besoin de conseil ou tout simplement envie de vider son sac. lachez vous les miss.
je suis la pour vous écouter. (se prend pour une psy alien )
et puis on pourra s'entraider ! sortir tous et toutes de la déprimeeeeeeeeee! yeah (enfin essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://plutonian.princess.site.voila.fr
Fruits Maniac
Fruit / Excentrique / Kawaii

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 9:13

coup de blues....pas envi de bosser -_-
http://fana-fruits.forumactif.com/
plutonian-princess
No-Style

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 9:16

du courage du courage du courage LOOL sniif pourquoi ça marche pas
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 9:51

J'dois faire un commentaire de texte en anglais... J'vous jure, y'a de quoi déprimer! Je sais même pas ce que je vais faire comme plan, enfin j'ai une partie mais pas l'autre >< Heuresement que je dois rédiger juste l'intro et la conclusion, sinon bonjour la galère qua....
http://histoiredefraise.skyblog.com
Ja

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 10:05

si je dis les choses qui me tracassent, j'ai pas fini...
j'ai un coup de blues permanent en ce moment, avec des petits moments un peu plus haut quand même
plutonian-princess
No-Style

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 10:19

bienvenue au club hihi dis nous tout
Ja

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 10:26

tout? vraiment tout?

1) ma mère est malade depuis 4 mois, elle va surement se faire greffé, mais bon ça fait toujours bizare...puis j'ai toujours peur qu'il lui arrive encore quelque chose, parce qu'elle aurait pu mourir quand elle s'est fait hospitalisé...
Aujourdh'ui elle va beaucoup mieux, mais elle doit alelr a l'hopital tout les deux jours, pendant 4 heures....
2) ca fait un mois que j'ai quitté mon copain avec qui je suis resté 2ans et demi. Même si on s'est quitté ami, c'est aps très rejouissant de se retrouver toute seule...
3) j'ai voiré l'exam que j'ai passé au debut de la rentrée pour faire ce que je voulais...Je me suis vriament looser comme une merde par rapport a ce que je peux faire. Je me retrouve a la fac a faire quelque chose qui me plait pas, et qui mene a rien en plus
4) mes copines sont parti étudié a 300 km, toutes mes copines( bon j'en avais pas des masses)

5) j'ai vachement de mal a rencontrer des gens, je suis vriament trop timide, ce qui me pourri la vie
donc, je me sens super seule

6) j'ai l'impression que tout le monde réussi autour de moi, sauf moi...
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 10:47

Pour l'instant, tout va bien.
Par contre, je risque de revenir quand certains évènements me rappelleront le bonheur d'être une femme.

Ah, peut-être que je stresse un peu pour mes inscriptions à la fac (demain c'est le grand jour >_>) mais rien de bien grave, en fait.
Sinon, je suis blasée de la vie, à constater que les gens peuvent être franchement cons. Rolling Eyes
http://bubbletrouble.canalblog.com/
drana

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 10:59

Pour ma part j'entame ma deuxième semaine en première année en fac de psycho et j'en ai déjà marre, mais je vais me forcer jusqu'à la fin du semestre au moins, avant de trouver un job et préparer des concours. En attendant, ça me gonfle (surtout les TP et TD qui sont notés donc je pourrai pas trop les sécher). Bref, les prochains mois risquent d'être longs Sleep En plus, je connais personne (ça c'est un détail, ça commence à venir tout doucement).

p.s : accrochez-vous les filles
leoute
Moderateur-Chaussures

Féminin Nombre de messages : 473

MessageSujet: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 11:04

moi c'est plutot un coup de stress:vendredi je dois chanter seule sur scene devant la moitié du college Crying or Very sad marre de cette option pourie Sad
sophie_63
Ethnic

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 11:18

-_- marre!!
Bon encore une histoire bien soulante pour tout le monde je pense mais j'ai besoin de le dire ...
Voilà le gars que je trouve trop beau bah j'ai une cop qui me l'a présenté donc c'est cool on se dit bonjour et tout mais impossible de lui parler on a jamais le temps 10 mn de récré le temps de descendre de le trouver et tout impossible quoi ou alors il est avec ses potes et c'est plutôt difficlie vu que je le connais pas (a part dire boonjour ... ) et en plus avant quand je le connaissais pas on se regardait tout le temps et là bah je sais pas j'arrive pas à savoir ce qui pense de moi ... et là j'apprend en une journée que ma cop qui me l'a présenté est intéréssé par un gars et que lui aussi aparement ... ça peut paraitre débile mais bon c'est chiant au bout d'un moment ... ché pa ce qui pense quoi et en méme temps un peu peur de savoir parce que c'est un peu ma seule motivation pour aller en cours ... bref je vois pas trop comment vous pourrez m'aider mais ça fait du bien d'en parler ... : )
drana

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 12:01

un conseil sophie_63 fais-lui savoir ce que tu ressens parce que sinon ça risque de te pourrir toute ton année et peut-être les autres aussi. Je sais que c'est pas facile à faire (c'est en partie pour ça que je l'ai pas fait), mais c'est la meilleure chose : au moins, tu n'auras pas de regrets.
sophie_63
Ethnic

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 12:18

Merci pour ta réponse drana ; )
Mais si tu veux je viens de passer en premiére dadapt donc c'est super chaud j'arrive pas trop j'en ai super marre quoi pour être plus claire et le truc c'est que si je me dis plus je vais au lycée pour le voir (parce que ça fait environ 3 semaines que je suis dessus mais j'en peux plus le soir quand je rentre j'ai qu'une envie c'est d'y retourner pour le voir) ba je sais pas trop pourquoi j'irais ... enfin pour les études bien sûr mais bon j'aurais plus cette motivation.
Et le truc c'est qu'il le sait sûrement parce que je le regarde ... pas comme les autres gars ^^ pis ma cop elle a bien dû lui faire comprendre ... fin bref c'est obligé qu'il ai capté mais bon voilà quoi j'arrive pas ... jpense qu'il faut que je le connaise un peu plus ptétre ...
justforthestyle
No-Style

Féminin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 12:44

marre!!!>< ma prof de français me cherche des noises alors que j'étais bien sage dans mon coin a suivre et tout.....
jme sens seule pas de meilleure amie avec qui partager ses fringues, ses envies, ses impressions, ses secrets sans être trahie ni juger, aller faire les boutiques, rigoler de tout et rien, une meilleure amie qui me ressemble quoi....une meilleure amie comme toutes les autres qui fonctionent par duo....
j'ai juste mon mp3 et mon portable pour me tenir compagnie, et mon monde....

bordel, j'en ai marre de me faire passer pour une grande fille qu'a besoin de rien ni de personne><
http://hellokitty59.skyblog.com/
drana

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 12:57

sophie_63 : renseigne toi auprès de ta copine, pour savoir si elle lui as dit qu'il te plaît, ce qu'il en a pensé. Et puis, ne crois pas qu'il le sait parce c'est peut-être faux (mais peut-être vrai aussi). Moi, je croyais qu'il le savait (sans personne pour lui dire) et qu'il se faisait une joie de me faire souffrir (bon c'est super compliqué mais c'est un peu pour t'éviter que ça t'arrive). Pour la motivation, ba c'est à toi de voir ce que tu préfères : risquer de souffrir et de regretter ou alors peut-être être super heureuse avec lui.
Après, je te dis ça sur mon expérience. La décision n'appartient qu'à toi.

justforthestyle : je compatis avec toi, je sais ce que c'est que de pas avoir de meilleure amie (amie tout court d'ailleurs) et que même si tu es avec des copines de se sentir seule, j'espère que ça s'arrangera pour toi.
pinK usagi

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 13:18

justforthe styl
je suis trop dans le meme cas!!
dis toi que sa viendra et quil faut pas desespérer enfin c'est ske je me dis jme feria bien un jour des copines
hestia
Moderateur-Maquillages

Féminin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 13:28

moi je suis bien qu'un bouche trou pour pouff de mon ecole ...
http://indokawai.skyblog.com
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Lun 2 Oct - 13:41

Ma grand mère est très malade, elle va vraiment de plus en plus mal... Ma mèr eme laisse comprendre que je n'aurai pas le temps pour aller la voir, que ce sera trop tard...
plutonian-princess
No-Style

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Mar 3 Oct - 0:19

ja> la timidité un truc qui pourri la vie! puis en plus t'avais pas besoin de ça avec tout le reste.
en tout cas moi c'est pareil pff les gens de ma classe se rapelle jamais de mon prénom (et ça c'est encore quand ils savent que j'existe ! niiif) franchement je compati
justforthestyle
No-Style

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Mar 3 Oct - 4:11

merci les filles^^ j'ai des cop' mais jsais pas c'est pas l'amitié "on est les meilleures n'amies du monde!" pis en c'moment ça m'pèse trop et comme suis toute seule dans ma classe jle ressens encore plus -_-' c'est cqui m'manque le plus...encore plus qu'un mec dis donc....^^'
Asuka
No-Style

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Mar 3 Oct - 5:20

Ya des moment on, ce sent seul au monde :'(
j'ai pas vraiment d'ami
jamais eu de copain
Ma famille qui se dispute tout le temps :/
Ja

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Mar 3 Oct - 6:37

Asuka a écrit:
Ya des moment on, ce sent seul au monde :'(
j'ai pas vraiment d'ami
jamais eu de copain
Ma famille qui se dispute tout le temps :/

oui, mais ça passe...ya des sales périodes a passer...
a ton age, j'avais jamais eu vraiment d'ami non plus...J'en ai vraiment eu vers 15 ans je crois, quand je suis rentrer au lycée...
et mon premier copain, je ne l'ai eu qu'a 16 ans...
faut pas se laisser abbatre!
justforthestyle
No-Style

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Mar 3 Oct - 12:26

vi asuka t'en fais pas mon premier mec moi c'était en seconde^^ j'ai fais fort en plus un bo gosse du lycée plus vieux que moi, je sais même pas comment ça se fais qu'il m'a remarqué moi la ptite meuf toute timide qui parle pas très beaucoup au gens qu'elle connait po....
drunkheart

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Mar 3 Oct - 12:36

Moi je plains d'habitude sur l'autre topic, je viendrais ici la prochaine fois!
http://www.noubaetmelou.canalblog.com
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Mer 4 Oct - 2:04

fée clochette => je suis désolée pour toi, ça m'est arrivé aussi et malheureusement ça me fait toujours aussi mal depuis qu'elle est partie. :'(

Bon ben moi je déprime pas à fond mais aujourd'hui ça fait 4 ans (je crois) que le meilleur ami de ma meilleure amie est mort donc j'aime pas la savoir triste, je fais de mon mieux mais je ne comprend même pas comment elle peut vivre avec cette douleur.

Pour celles qui disent ne pas avoir d'amis, moi à la fac j'ai rencontré des gens dès le début, j'étais super contente et en fait c'était des pures cruches les nanas, finalement quand j'étais avec elle c'était comme si j'étais seule. En plus je fais que de bosser et un ami me dit de me détendre mais bon j'ai jamais été une nana qui sort beaucoup ni très sociable donc je reste dans ma solitude et puis voilà. J'ai quand même sympathisé avec quelques personnes mais c'est sur que pour le moment je m'en fiche d'être toujours avec quelqu'un, je vis ma vie je trace mon chemin, et je sais qui sont mes amis, même si y en a très peu.

De plus j'ai "perdu" une "amie" lol. Nan mais vous avez déjà connu quelqu'un qui vous juge, est jalouse de votre best, vous donne des conseils en étant à côté de la plaque ? La dernière fois qu'elle m'a appelé j'écoutais même plus, je lui ai raccroché à la gueule et on se voit plus. (ça c'est pas une déprime, enfin pour elle si)

Pour l'histoire de la meilleure amie (oula j'en ai des choses à dire moi sur les amies !) faut vraiment pas s'inquiéter, je sais c'est con. En seconde j'en avais une avec qui je ne partageais rien, y avait aucune vraie amitié entre nous, et puis j'ai rencontré ma meilleure amie d'aujourd'hui, j'ai donc laissé l'autre à qui ça a fait de la peine mais c'était nécessaire. Maintenant je ne regrette pas d'avoir fait ça, ma meilleure amie je vois mal le fait qu'on ne soit plus best. Je souffre de temps en temps mais ça vaut la peine.
Le fait que j'aime la solitude a du être renforcé cette année par toutes les jalousies des autres nanas envers moi et ma best. (nota bene : cette année encore y a une ribambelles de jalouses...)

Voilà sinon j'en aussi extrêment marre d'être célibataire, ok, je fais pas trop d'effort pour rencontrer les gens mais on vient pas vers moi non plus. Je rêve juste de pouvoir me blottir dans les bras de quelqu'un est-ce si dur ?
http://julielaureenkeli.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de blue's venez en parler   Aujourd'hui à 12:52

coup de blue's venez en parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant