|
|
| Auteur | Message |
|---|
DiamantNoir

Nombre de messages: 67 Age: 22 Localisation: région PACA Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: idées pour halloween ? Jeu 28 Sep - 13:47 | |
| Salut tout le monde !!
alors voilà, halloween approche à grand pas et je cherche des idées de robe à faire (pas trop dur)... J'ai à ma disposition du tissus blanc àavec de la dentelle avec aspect déchiré et sâle et puis je peux me procurer d'autre chose encore... alors si vous avez des idées ou si vous avez déjà faits votre costumes ça serait sympa de nous montrer tout ça !
merci beaucou par avance
bonne journée |
|
 | |
eleo Invité
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Jeu 28 Sep - 21:41 | |
| tu connais le site hollywood costume? et bien vasy urprise  ya plein d'idées!! http://www.hollywood-costumes.com/ |
|
 | |
DiamantNoir

Nombre de messages: 67 Age: 22 Localisation: région PACA Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Ven 29 Sep - 16:27 | |
| trop bon !! merci beaucoup !! si vous avez fait vos costumes n'hésitez pas à montrer !! ç m'intèresse vachement ! |
|
 | |
oloïne Goth

| Sujet: Re: idées pour halloween ? Ven 29 Sep - 16:48 | |
| on en avait un peu causer dans Blabla. Je pensais me faire une robe courte style goth loli avec des petites ailes dans le dos pour halloween. |
|
 | |
DiamantNoir

| Sujet: Re: idées pour halloween ? Ven 29 Sep - 16:57 | |
| tu peux me donner le lien parce que j'ai taper halloween dans rechercher mais j'ai rien trouver... je cherche absolument des idées de robes pas trop compliquées à faire... merci |
|
 | |
oloïne Goth

| Sujet: Re: idées pour halloween ? Ven 29 Sep - 17:26 | |
| C'était page 19 de blabla general. Mais ça va pas t'aider beaucoup plus. J'en suis au même niveau que toi: je me creuse le cerveau pour trouver un truc sympa. J''ai peur qu'une fée loli soit trop kawai pour Halloween. Comment éviter cela? |
|
 | |
†Cia†

Nombre de messages: 158 Age: 24 Localisation: IdF (78) Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Sam 30 Sep - 23:22 | |
| oloïne => faire un maquillage trash, porter des collants troués (enfin filés quoi, pas des résilles)
Sinon DiamantNoir je sais pas trop... Mmm... peut-être que tu pourrais t'inspirer du clip Thriller de Maickeal Jackson (désolée de la référence mais en fait la description de ton tissu me fait penser à ces zombies ^^)
Bonne courage à toutes les 2! Et montrez-nous des photos de vos réalisations! |
|
 | |
oloïne Goth

| Sujet: Re: idées pour halloween ? Dim 1 Oct - 18:24 | |
| Tu as raison, je vais me défouler sur maquillage! Promis, si je réalise mon projet , je met les photos sur le forum  |
|
 | |
akiko EGL / EGA

Nombre de messages: 155 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Lun 2 Oct - 19:34 | |
| mmmmm je sens queje vais me deguiser en gothiclolita cadavérique niark niark.... *salive a l idée d effrayer les n enfants " MOUHAHAHAHA! l année derniere je m etais maquillée comme si j avais été rouée de coups , c'était reussi XD y en a qui ont fait de droles de tetes en me voyant |
|
 | |
Nekrokid88

Nombre de messages: 297 Age: 20 Localisation: Rive sud de montréal,au Québec. Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Lun 2 Oct - 20:09 | |
| tiens tiens,diamant noir,j'ai une idée pour toi. Tu peut te déguiser en "gothique blanche",robe de coupe gothique,collants blancs troués,maquillage des yeux "à la truelle" tout blanc,sauf la ligne intérieure de la paupière inférieure(elle,je la verrais en noir ou en rouge*),rouge à lèvre rouge criard,cheveux(perruque?) noir ou blanc.. bref,tu t'habille en trash-goth,mais en blanc..ça risque de bien rendre..m'enfin,dans ma tête,ça rend bien.. ---------- *la ligne intérieure de la paupière inférieure en rouge: il existe des crayons gras rouges pour les lèvres qu'on peut toujours utiliser pour les yeux,j'avais mis ça l'an passé pour mon déguisement de nonne possédée  bref,je pense que les ingrédients sont les mêmes,donc pas de problème de ce niveau là. |
|
 | |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours

Nombre de messages: 2384 Age: 23 Localisation: Sur la Lune Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Mar 3 Oct - 16:26 | |
| Bon, ben je suis en train d'essayer de mettre en place une p'tite soirée sympathique pour halloween, et j'ai dessiné mon costume! ^^ Ce sera une robe, ou plutot un haut et une jupe assortis! Le haut sera un joli corset, avec de la dentelle, un noeud en velours au milieu avec une rose en broche dessus. Le bas, ce sera une jupe ample, avec une crinoline en dessous! ^^ Le tout sera en taffetas, et surtout typé victorien/19ème! Je sais pas si vous avez ve Entretien Avec Un Vampire, mais j'imagine quelque chose dans le genre de la dame, vers la fin du film, qui brule avec Claudia! ^^ Pour ce qui est des couleurs, j'hésite encore entre rouge/bordeau, bleu nuit ou vert émeraude! ^^" Les trois seraient très jolis, donc bon... Voilà voilà! J'espère surtout avoir le temps de la réaliser! |
|
 | |
oloïne Goth

| Sujet: Re: idées pour halloween ? Mar 3 Oct - 16:53 | |
| Yes.......... Elles y vont à font les nanas de goodies Akiko- Tu le pensais de quelle couleur ton déguisement GL? Nekrokid88- Nonne possédée!!! Dis nous en plus Dark- J'espère que t'auras le temps mais j'y crois car c'est simple à faire les jupes de ce type et les corsets tu maitrises déjà. A vous toutes: Des photos des photos des photos  |
|
 | |
akiko EGL / EGA

Nombre de messages: 155 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Mar 3 Oct - 17:14 | |
| lol ben noir XD j ai deja acheté des ailesnoires en plume ( la flemme de les faire lol) je vais faire une loli cadavre si ça vous parle plus , une petite poupée tres mignonne mais tres morbide. un truc a la tim burton en somme. avec le maquillage qui va avec bien sur! j enverrais une photo une fois le vetement dessiné^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 2384 Age: 23 Localisation: Sur la Lune Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Mar 3 Oct - 18:56 | |
| Lool Akiko! On a prévu une soirée vampire, Tim Burton et Johnny Depp! ^^ Décidément!
Et merci de m'encourager Oloïne! Je vais acheter la crinoline à Tati mariage (merciii nsp!). Pour le reste, chui blasée, j'ai plus de baleines en acier >.< Faut que j'en commande très vite! J'ai peur de pas trouver le temps avec les cours en fait de tout faire, mais je suis motivée, donc je vais travailler un max à la fac pour être plus libre chez moi ^^ Je vous montrerai quand ce sera fait si j'arrive à le finir! ^^ |
|
 | |
Nekrokid88

Nombre de messages: 297 Age: 20 Localisation: Rive sud de montréal,au Québec. Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Mar 3 Oct - 19:16 | |
| | oloïne a écrit: | Nekrokid88- Nonne possédée!!! Dis nous en plus
|
Ben,c'était l'année passée,je m'étais acheté un déguisement de none et je m'étais défoulée sur le maquillage. La ligne intérieure de la paupiere inférieure rouge,fard à paupiere noir à la truelle,mascara noir,eyeliner noir avec des traits en dessous des yeux,mon regard habituel de tueuse en série(comme sur mon ava,c'est mes yeux),du rouge à lèvre bourgogne,le voile mis de travers.. Bref,ça fait pas très très judéo-chrétien. Mais j'aimais bien l'idée. Cette année,encore un costume acheté:fée de minuit. Le fabriquer moi même aurait coûté trop cher et aurait été trop long. Au début,je voulais me déguiser en frenchmaid,mais le costume n'existait qu'en taille XXXL..et je porte du small,voire medium..  |
|
 | |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Nombre de messages: 1300 Age: 21 Localisation: la Réunion Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Jeu 5 Oct - 13:40 | |
| Ohhh, j'aime vos idées ( la revenante comment ça on voit pas que j'ai été absente? ) Moi, cette année ce sera simple très simple même, trop simple même, une sorte de haut imitation corset élizabéthain, choupinou noir puis, une jupe que l'on verra ce que l'on prendra mais j'espère avoir le temps de faire un mini hat enfin, comme je suis partie, j'aurais jamais le temps.  Je veux des photos les filles, je vous préviens, ah là là, comment vous faites pour faire suivre le porte-monnaie? |
|
 | |

| Sujet: Re: idées pour halloween ? Jeu 5 Oct - 14:17 | |
| Ben moi, c'est la première année que je vais faire mon propre costume! D'habitude, je pioche dans mes fringues! >.< Donc le porte-monnaie va découvrir les déboires d'halloween! Il va détester je pense. Mais je me rattraperai après en vendant plus de choses! Lol! Je sais d'ailleurs pas si je m'achèterai la crinoline, parce que c'est environ 20euros chez tati mariage. C'est pas le bout du monde, mais bon! J'essaierai de mettre des baleines en plastique dans la jupe pour lui donner une jolie forme. Voilà voilà. |
|
 | |
oloïne Goth

| Sujet: Re: idées pour halloween ? Jeu 5 Oct - 17:25 | |
| Bane-Pour ma part, je compte utiliser du coton blanc qui me reste de mon ensemble GL. Pour les ailes, l'armature sera en fer . Ca va donc pas me ruiner. Par contre, comme je suis joueuse, je me suis achetée des platforms sur how Cool. Là, ca chiffre! Mais à 32 ans, la gestion du budget n'est pas la même qu'à 15... Dark- Fait attention avec les baleines en plastique: ça chiffre vite. Renseigne toi dans les magasins de robes de mariée car certains louent des crinolines. Demande autour de toi: certaines femmes les gardent. |
|
 | |

| Sujet: Re: idées pour halloween ? Jeu 5 Oct - 17:30 | |
| J'ai les baleines en plastique chez moi, c'est pour ça en fait! ^^ J'en ai de reste que j'utilisais avant d'acheter celles en acier et spirale! Donc bon... Et merci pour le renseignement, mais j'ai peur que ça reste cher à louer pour une simple soirée! ^^" |
|
 | |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Nombre de messages: 1300 Age: 21 Localisation: la Réunion Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: idées pour halloween ? Jeu 5 Oct - 17:35 | |
| Mmmm, je passerais bien dans les magasins de mariée cheap pour trouver une ombrelle parce qu'ici avec les magasins de marques ça monte haut et comme tu le dis Oloïne, à 15 ans... S'acheter quelque chose en sachant que dans mon île trouver un booulot avant 18 ans pour l'été c'est improbable... Mais bon, avec le coton pur à 8 € le mètre, j'ai quand même du mal... ^^" |
|
 | |
|