~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eczema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bemolle

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Eczema   Jeu 28 Déc - 6:14

J'en ai aussi, sur le crâne juste avant les cheveux en fait. Et dans les oreilles.
Ca va faire bien quatre ans. Mais bon. Personellement mon généraliste m'avait donné une crème, fallait mettre deux fois par jour pendant deux semaines, et après une fois par jour. Genre, au début ça fesait de l'effet, puis au bout de deux mois c'est revenu.
J'ai été revoir le médecin un an plus tard (genre, j'avais abondonné) et il m'a dit qu'il fallait que je remette la crème. Mais comme je sais que ça ne changera rien, puisqu'elle ne fait quasiment plus aucun effet, j'ai pris rendez-vous chez le dermato. Donc bref, rdv la semaine prochaine quoi >< en espérant qu'il soigne ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Eczema   Mar 2 Jan - 4:20

Moi en été surtout j'en avais partout sur les poignet quand je m'énervais, et je m'angoisse vite alors bon, c'était un peu galère^^

faut vraiment que tu hydrate bien, et à mon avis comme l'on dit d'autre filles plus haut vu que t'as ça depuis la naissance ça m'étonnerais que ça soit une allergie, sauf si c'est pour un produit que t'utilise depuis toujours, le même savon ou un machin comme ça..mais bon ce serait assez étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joli-desordre.skyblog.com

Eczema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2