~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des idées choupinettes de cadeaux romantiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
code_2931
No-Style

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Jeu 31 Aoû - 12:13

J'imagine qu'on a toutes envie de faire des cadeaux romantiques parceque fait nous même à nos chéris, et que donc, un topic réservé à ces cadeaux serait le bienvenu!
Je me lance!
Je suis en train de préparer un cadeau pour Noel. Mon copain me trouve un peu trop garçon manqué. Alors j'apprend à me servir de photoshop pour faire des montages de moi un peu osés (une copine me photographie).
Le but est de faire 12 tirages, et de construire un petit calendrier pour l'année 2007.

Avant ça, j'avais utilisé un logiciel de retouche vidéo pour faire un film qui retraçait en 5 min notre histoire, en animant moi-même les photos, créant des dialogues, etc, des trucs qui nous reflétaient...ça a fait mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Jeu 31 Aoû - 13:31

Rah c'est super! ^^ J'aime bien l'idée de la vidéo! C'est trop chou!! Et l'idée du calendrier est géniale aussi! C'est le genre de truc qui ferait plaisir à mon copain! ^^"
http://histoiredefraise.skyblog.com
adrenadine
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Ven 1 Sep - 1:41

moi ja vais fait un jeu de piste par courrier

on etait separé plusieurs jours alors, alors j ai fait des photos (toute seule, au declencheur, parce que vraiment *** heum les photos!)

puis j ai gravé sur un cd et j ai fabriqué en coeur en fourrure et ja i mis le cd dedans avec un cadenas.

Je lui ai envoyé une premiere lettre avec le code pour ouvrir le zip, en lui precisant de bien retenir ce code pour plus tard. Puis une autre lettre avec la clef du cadenas, puis enfin la lettre avec le cd...et il etait trèès content!!

et une autre fois, on etait separé trois semaines, alors chaque semaine je faisait un petit magazine où les articles étaient les choses qui m etaient arrivées dans la semaine, avec photo et tout.
et en cadeau un super poster en 3 parties de moi en petite tenue, très stratégique, puisque au premier numéro la tete, puis les jambes et enfin la pertie plus interessante pour lui "le tronc" lol...

l idee du calendrier c est sympa ca...je vais y penser tiens!!

superbe idee cette rubrique!
http://adrenadine.free.fr/
Naruka
Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Ven 1 Sep - 2:48

Adrenadine, trop marrant ton jeu de piste !
http://lil-me0w.skyblog.com
justforthestyle
No-Style

Féminin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Ven 1 Sep - 4:19

super vos idées les filles^^
j'adore
http://hellokitty59.skyblog.com/
code_2931
No-Style

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Ven 1 Sep - 8:37

J'avais préparé un CD aussi avant de partir 3 mois à Munich.
Dedans, j'avais mis un roman photo qui disait combien j'étais mal sans lui (on habitait à 600 kms l'un de l'autre), un petit jeu sexe, un CV et une lettre de motivation pour devenir sa femme, et un petit film où je lui disais que je l'aimais et que si je lui manquais pendant que j'étais partie, il n'aurait qu'à regarder le petit film!
J'avais aussi pris un photomaton de moi les seins nus (humhum)...et mis ses bonbons préférés dans un colis. Il a adoré!
Par contre, pour le photomaton, n'y allez pas toute seule! J'y suis allée avec un ami gay, ça a évité les matages pas nets...
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Ven 1 Sep - 8:59

Roh mais vous avez des idées géniales!! Mais je sais pas si j'oserai faire comme vous, je suis vraiment pudique, donc bon... Ca aide pas du tout!
http://histoiredefraise.skyblog.com
hestia
Moderateur-Maquillages

Féminin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Ven 1 Sep - 9:25

c'est des trop bonnes idées!!!
moi je lui est offert que des cadeaux " achetés" :
-une montre festina ( pour le plus gros cadeau^^)
et y'a quelques jours pull volcom
http://indokawai.skyblog.com
Abricotine

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Sam 2 Sep - 3:06

Trop de bonens idée vous avez les filles ! Faut que je me prépare pour Noël ! Même si on ne se sépare pas, je me ferais pardonner pour toutes les fois où j'ai geulé pour rien ! Genre hier !!
Myr

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Sam 2 Sep - 3:47

Fan du jeu de piste !

Moi comme j'aime bien dessiner, j'ai fait un jeu de carte avec des images de nu ^^
http://myrtille.hautetfort.com
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Sam 2 Sep - 4:25

Alors voilà à peu près tous les cadeaux que je lui ai fait:

Un scrapbook sur nous, chaque fois que l'on vit quelque chose de spécial je lui donne une page en plus. Je lui ai aussi fait une jolie boîte avec plein de trucs personnels sur moi, comme ma première dent de lait, un petit échantillon de mon parfum etc...
Je lui ai aussi fait une boîte en chocolat C'est pas facile mais je l'avais décorée avec un stylo spécial patisserie, des petits grains de café, ça lui a super plu! A l'intérieur j'avais fait des jolis petits bons: bon pour un bisou, bon pour arrêter une dispute, bon pour un gâteau fait maison etc...
Sinon je lui ai fait une armoire à CD tout en bois, vraiment jolie, je l'ai peinte en beige et dessus j'ai collé plein de choses, il l'a exposée à toute sa famille lol
Sinon un CD avec un diaporama de nos vacances, montages photos à l'appui sur fond sonore de "Sea, Sex&Sun"
Plus classique, j'ai acheté un petit coeur où on peut enregistrer un message, il dort avec.
Je lui ai fait une peluche de son chien qui est mort, une version de poche qu'il a toujours sur lui (même au ciné hier soir mdr) et une version "giant" lol.
Sinon pas mal de bougies en forme de coeur ou autres, et je ne manque jamais de lui ramener un petit bidule lors de mes après-midi shopping, que ce soit un simple petit paquet d'encens ou un petit CD...

Voilà un chéri bien gâté^^ Et en plus de ça tous les cadeaux achetés... J'aime bien lui faire des cadeaux à thèmes par exemple le café ou les libellules ou la vieille france... Je trouve plein de trucs en rapport, je décore bien et voilà...
http://feeneantize.canalblog.com/
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Sam 2 Sep - 5:08

Vous avez vraiment de trop bonnes idées! Ils en ont de la chances vos copinous ^^
Moi le mien il est pas un brin romantique, je lui ai offert une fois une grosse peluche avec "je t'aime" dessus, mais bon même si il ne m'a rien dit, je sais que ça ne lui a pas trop plus...
En revanche l'idée du calendrier "osé" ou des trucs comme ça je garde, ça au moins je suis casiment sure que ça va lui plaire ^^
http://lolow.over-blog.net
caporal_minville

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Sam 2 Sep - 12:03

hahaha, je crois que c'est passe-partout pour pas mal tous les mecs Razz
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Sam 2 Sep - 12:58

Très bonnes idées ça peut toujours servir, merci mesdmeoiselles Wink
http://julielaureenkeli.canalblog.com
pinK usagi

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Sam 2 Sep - 13:03

merci!!!
Catatonia

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Sam 2 Sep - 13:49

et bé ,ils sont gâtés vos chéris ^^

-mon mien adore les peluches (si ,si) alors je lui ai offert 2-3 fois un doudou le dernier c'était un hippopotame-
-de la musique ,il ne sait jamais quoi écouter ou quoi choisir ,alors je lui fais souvent des compils (de musique chopées sur le net ou à la bibli)sur son lecteur mp3 sinon ça ferai 10 ans qu'il ecouterait metallica ou green day ou les béru (et madness)
-des bédés ,il y a une série dont je lui ai offert les 3 premiers tomes à un noel et depuis à chaque fois que le nouveau sort ,je lui offre (mais là ,pas bien ,je suis vachement en retard ,le dernier est sorti en juillet)
-des petites conneries au hasard de mes shoppings et de mes bricolages ...le dernier en date :une tete de nounours en fimo (parce que c'est lui mon nounours)

bref ,rien de tres érotique ni vraiment romantique
c'est lui qui est doué pour les cadeaux I love you
ÐIåþhªn€

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Sam 2 Sep - 13:55

l'anniversaire de mon ami approche,je n'ai pas beaucoup beaucoup d'idées pour lui faire vraiment plaisir.

J'ai envie d'arranger sa garde robe, cepedant il a flashé sur des statuettes final fantasy advent children..Mais j'ai bien envie de lui acheter un ou deux boxer (ppour changer les claeçon pourris.)lol
http://metamorphosis.cultureforum.net/index.forum
Sabbat
No-Style

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Lun 2 Oct - 14:05

Je ressors de vieux topics:
Pour ma part, comme on habite pas à coté et que c'est dur pour lui, j'ai commencé a confectionner un colis surprise en prévision de Noel. Pour le moment ce que je compte mettre dedans ou que j'ai mis:
- des petites figurines Kid Paddle , il adore.
- un nonohon
- Un baby tree
- Un grand t shirt que je porte la nuit ( ben oui pour l'odeur ^^')
- un album photo en noir et blanc qui montre un strip tease

Voili voilou, comme on ne sera pas ensemble a Noel et qu'il ne s'y attendra pas ^
Nekrokid88

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Lun 2 Oct - 14:19

moi,mon mec,je lui ai offert un site web..pour aucune occasion..juste comme ça..un site web où j'ai publié les poèmes que j'avais écrit pour lui.^.^..et pi,vu qu'il habite pas trop près,pas besoin d'attendre des jours pour qu'il le reçoive
ça l'a presque fait pleurer Embarassed
voici le lien: www.rezurektion.piczo.com
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Mar 3 Oct - 2:46

il est super bien fait ton site ! tu m'etonnes que ça a du lui faire plaisir !
J'ai une question ! pourquoi tu as mis orlando bloom parmis les drapeaux des 31 langues pour dire je t'aime lol !!!

sinon les filles vous avez des super idées de cadeaux j'adore les petits jeux de piste
Nekrokid88

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Mar 3 Oct - 13:02

c'est pour la langue elfique.. Wink
Sinon,merci ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées choupinettes de cadeaux romantiques   Aujourd'hui à 12:54

Des idées choupinettes de cadeaux romantiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1