~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaToU
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Mer 30 Aoû - 17:38

Bon je sais qu'on est pas au courrier du coeur ici, mais tout le monde parle de ce qui lui tient à coeur et moi j'me fais une petite fixette en ce moment, j'aimerais bien vos avis, voire vos expériences....

J'ai un coupain depuis deux ans, tout va bien, mais ce week end j'ai rencontré un mec génial, qui a le double de mon age (euh je suis jeune quand meme), qui est riche beau et célèbre (m'enfin il est jockey et c'est un bon jockey quoi), il m'a draguée avec vachement de classe et il appelait ma mère belle-maman et moi je me sentais fondre et on a flirtouillé. Il m'a demandé mon numéro de téléphone, moi j'ai pris le sien et je lui ai envoyé le mien, et il m'a pas réponduuuu ca fait deux jours que je lui ai envoyé, son portable est éteint et je sais pas quoi faire et ca me désespère. Ma question, c'est "à votre avis, on peut tomber amoureuse d'un mec de 32 ans alors qu'on en a 16 ?" et réciproquement... Ce mec y'avait plein de pétasses (oh pardon) qui traquent les jockeys autour de lui, il savait mon age, je suis pas super canon...
Est ce que ca vous ai déjà arrivé de vivre une histoire avec un mec beaucoup plus agé alors que vous étiez encore ado/mini femme ? On a 16 ans d'écart putain (je crois meme pas ce que je dis là), si j'étais plus agée ce me choquerait pas, mais là... Ah parlez moi, donnez moi vos avis s'il vous plait, j'ai un méga coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Mer 30 Aoû - 17:55

C'est vrai que ça fait beaucoup d'écart quand même 16ans! et je ne pense pas qu'il faudra t'attendre à une grande histoire d'amour, enfin tu peux tomber amoureuse et lui aussi c'est sur, mais vu la différence d'age ça m'étonerais que ça dure eternellement...
Et puis réfléchi bien aussi, tu te vois à 16 ans aller au milieu de ses potes qui auront sont age, et lui au milieu de tes potes qui ont le tien?
Et avec ton copain actuel ça se passe comment? Si ça se passe bien il ne vaux mieux pas tout gacher comme ça.
Si en revanche tu commences à te lacer, ça peut etre une nouvelle expérience aussi, c'est à notre age qu'il faut profiter!
Mais fait gaffe aussi que le mec ne fasse pas le gentil au début pour que tu tombes dans ses bras et que apres il ne recherche qu'une seule chose!
Enfin apres c'est a toi de voir, si tu te sens vraiment prete d'une part, et d'autre part si tu n'es pas trop influensable, parce que des mec qui font tout pour arriver à leur fin, j'en connais, et si t'es trop influensable tu te fais tres vite pieger!
http://lolow.over-blog.net
MaToU
EGL / EGA

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Mer 30 Aoû - 18:34

bah ca va pas trop mal avec mon copain actuel...
Argh, s'il ne recherche vraiment qu'une seule chose, y'a des dizaines de meufs autour de lui... pourquoi mouah ? j'me tape une fixette moi...
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Mer 30 Aoû - 18:37

ben peut etre qu'il recherche une expérience plus jeune, peut etre que les personne autour de lui ne l'interesse pas ...
je ne sais pas du tout en fait je ne le connais pas donc bon je te dis sa mais peut etre qu'il est pas comme ça, mais bon c'est toujours mieux d'etre prévoyant!
http://lolow.over-blog.net
Angelica
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Jeu 31 Aoû - 0:47

Pareil, il faut faire très attention ! J'ai eu un peu la même expérience que toi (17 ans > 29 ans) et je peux te dire que la différence d'âge est vraiment un gros problème, il ne m'a pas trompé ni rien mais il y avait trop de diffence d'âge, ça a fini par casser. Les amis en commun sont très différents, leur préocupations aussi.
http://angelicaland.canalblog.com/
adrenadine
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Jeu 31 Aoû - 1:49

en effet...je ne te dirais qu une chose, fais attention...je trouve dommage que tu gache tout , surtout si ca marche ien avec ton copain...c est juste parce que c est le moment du flirt, et bien sur c est ce qu on prefere dans l amour...

MAIS! j ai été cocue par mon ex, et je peux te dire que ca fait mal et que ca s oublie pas (j etais en pleure hier devant nana....mon copain n en revenait pas.)

alors fait comme il te semble bon, mais ne caches rien a ton copain, car son temps et son amour merite franchise...

Je vais etre peut etre mauvaise langue, mais tu as 16 ans, et c est rare qu une histoire puisse durer, car ton esprit tes gouts vont changer, alors que le jockey est surement un peu plus "fixé", donc votre histoire ne durera peut etre pas, d ailleurs celle avec ton copain non plus si il faut (ne le prends pas mal stp!!).

Alors comme dirait Grand mere feuillage: "ecoute ton coeur!"
http://adrenadine.free.fr/
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Jeu 31 Aoû - 3:59

Moi je dirais que ça ne peut pas marcher, on a pas du tout les mêmes préocupations à 16ans qu'à 32 et si un mec de cet âge là est attiré par une fille de 16ans, moi je trouve qu'il a un problème, en plus c'est interdit et tes parents s'ils le découvrent peuvent porter plainte... Maintenant c'est sûr, s'il te fait miroiter tout un tas de trucs, tu vas tomber sous le charme mais il doit certainement avoir quelque chose derrière la tête, c'est pas possible. S'il veut juste "tirer de la jeunette" c'est vraiment un gros connard, parce qu'à 32ans ça m'étonnerait que l'on puisse tomber amoureux d'une fille aussi jeune... Moi je dis méfie toi c'est vraiment pas bon.
http://feeneantize.canalblog.com/
pinK usagi

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Jeu 31 Aoû - 5:32

franchemnt je suis de lavis des goodiessiennes

moi je dis garde ton copain de maintenant car si sa marche pa avec ce mec tu le regreteras

apre fais ske tu veu si tu le sens vraiment fais le
ÐIåþhªn€

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Jeu 31 Aoû - 6:33

Même quelques années peuvent endommager une relation surtout si ça dure, déja on a pas les mêmes préoccupations, la même évolution..

Peut-être que ça ne vaut pas la peine de continuer avec lui, car en attendant tu as construit quelque chose avec ton ami du moment..Ce serait dommage de mettre tout ça en l'air pour quelqu'un avec qui n'est pas trop sur que ça marche vraiment..

Il n'empeche que ce n'est pas grave, ça arrive a tous de faire des erreurs, cepedant, évite de tout révéler a ton amoureux actuel.Certaines vérités sont a garder pour soit, pour ne pas faire trop de degâts..
http://metamorphosis.cultureforum.net/index.forum
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Jeu 31 Aoû - 10:06

oui du même avis que tout le monde, ça craint d'être interessé par une fille aussi jeune par rapport à lui.. et je pense que ton copain actuel ne merite pas que tu le laches pour un mec comme ça.. je comprends d'ailleurs pas pourquoi tu te poses la question enfin bon.. 2ans c'est pas rien
http://milky-way.fr-bb.com
MaToU
EGL / EGA

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Jeu 31 Aoû - 15:13

Ah vous avez raison, je suis remontée contre lui grace à vous, on verra comment il réagit, et moi je reste avec mon copain na. (bouffée de haine contre mon bel amour vieux).
**JaMeLyN**
Punk / Grunge

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Jeu 31 Aoû - 17:29

Je vais peut etre paraitre vieux jeu lol!
Mais je vois pas pourquoi tu precise le mot RICHE , a croire que c'est ce detail qui te ferais laisser tomber ton copain actuel pour cet homme.
C'est sur il faut ecouter son coeur ,mais je pense que ca à été un jeu de seduction et rien de plus .
Sait tu par exemple s'il es celibataire? car je sais pas moi , mais a son age il es fort possible qu'il es quelqu'un dans sa vie.
Y'a beaucoups de type de cet age la ou plus , qui par ce qu'il font ou represente , profite de leurs statut pour draguer des filles bien jeune.
De plus tu m'as pas l'air bien sur de toi vis a vis cet homme..
moi je te conseille de surtout pas lacher ton copain....car tu risquerais de regretter lorsque tu verrais que c'est pas forcement simple une histoire avec un homme plus agé ...
Voila voila , ceci dit ne prend pas mal ce que je viens d'ecrire hein n_--
http://hellokittyaddict.forumactif.com/index.htm
MaToU
EGL / EGA

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Jeu 31 Aoû - 17:49

ah mais je prends rien mal, heureusement d'ailleurs ^^ Tout ce que vous m'avez dit, bah ca m'a pas blessée ni vexée, j'ai lu et noté.
J'ai précisé RICHE pcq c'est un autre point de contraste entre lui et moi. C'est pas ca qui me séduit, heureusement pour moi. Ca rajoute un peu de poudre aux yeux, c'est tout. Et il est célibataire...
On verra bien, mais en tous cas grace à vous toutes mes ardeurs sont calmées ^^
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Ven 1 Sep - 2:53

Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais sache qu'une amie est avec un homme de 27 ans et qu'elle en a 18. C'est moins d'écart que toi et ton flirt mais je voulais juste dire que même avec 9 ans de différence ça marche ! Wink
Apprend mieux à le connaître peut être.
http://julielaureenkeli.canalblog.com
lulu cifer

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Ven 1 Sep - 8:09

Pour moi la différence d'âge ne compte pas énormément. 'Faut juste faire attention à ne pas se faire entuber (sans jeu de mots salasses, je précise.)
Tu dis qu'il ne t'a pas rappelée? Il y a peut-être un problème mais je trouve ça louche. S'il a vraiment été gentil, pourquoi pas, mais essaie de tout prendre avec le plus de recul possible. Ça n'était peut-être qu'une amourette d'un soir. Ne te précipite pas trop vite et essaie d'en savoir un peu plus à son sujet. Smile

Mais est-ce que cette histoire ne serait pas un dilemne au fond de toi, comme quoi tu commences à te lasser de cet amour qui dure depuis deux ans? Dans ce cas, c'est un signe, et je te conseille d'en parler avec ton chéri. Pas forcément de l'histoire du Jokey, mais que tu te sens bizarre à l'intérieur, enfin je sais pas comment expliquer, parle-lui avec tes mots ça passera mieux Wink
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Ven 1 Sep - 12:36

La différence d'age j'y fais vraiment pas attention. Je suis tomber sous le charme de quelqu'un qui va avoir 30ans et ça depuis 1 an et demi donc je suis du genre à penser que cela peut marcher. Maintenant faut pas non plus se bercer d'illusion le prince charmant ça existe pas, donc faut vraiment réfléchir et apprendre à connaitre la personne avant de gacher une belle relation. Sinon tu risque de regretter et malheureusement pour toi etre perdante sur tout les tableau ce qui serai bien triste. Mais après tout est tu sure d'etre attirer par lui pour de bonne raison? c'est le problème de la poudre aux yeux on fonce tete baisser et lorsqu'on a vu ce que la personne a au fond du coeur on fait vite demi tour.
http://tokiko.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?   Aujourd'hui à 12:54

Un mec (bcp) plus agé, riche et connu, ca peut le faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1