~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
liza
Moderateur-Style Classique/Fashion

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 9:17

moi aussi au lycée ma mere a choisit quel lycée et quel option je ferais, du coup j'ai fais expres de redoubler pour aller dans le lycée avec l'option que je voulais et au final mes parents se sont separé donc j'ai arreté les cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeliza.skyblog.com
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 9:23

Coup de gueule! marre de cette foutue licence d'anglais LLCE!! Les cours sont chiants...Se taper des cours de civilisation et de littérature américaines en anglais, avec des profs qui ont des accents à coucher dehors, j'en peux plus... Puis je rate tout...J'vais avoir un 5 au max à mon premier partiel de civi, j'ai eu 6.5 en version (heureusement il compte pas -_-), et un 8 en littérature (qui ne compte pas non plus, ouf!)... J'en ai marre...Je veux faire que de l'histoire de l'art parce que c'est plus intéressant et que je passe pas mes soirées à bosser jusqu'à 10h... >.<

Coup de coeur: cet aprèm, pause! J'en avais trop marre de bosser comme une dingue, alors hop, aprèm couture! ^^ Mais pourquoi je sens que je vais le regretter? -_-"
http://histoiredefraise.skyblog.com
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 9:44

Shin a écrit:
t'as qu'a être normal t'en auras pleins ici des copains!'
Suspect
Hé ben, toupin. Si je devais m'arrêter aux apparences, j'appellerai la police à chaque fois que je me regarde dans la glace ^^'
Et puis les gens sont peut-être trop bas de plafond pour accepter les gens un poil originaux. Rolling Eyes

Coup de coeur : pour la première fois de mon existence, je me suis attaquée aux sacros-saints ourlets de pantalons à raccourcir XD Le bilan est plutôt positif, et c'est moins dur qu'il n'y parait (sauf que j'y allais leeeeeeentement - je suis pas suisse pour rien Wink).
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Hell-Depress

Féminin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 9:51

je suis en train de tomber amoureuse...
:s
faut pas faut pas...
http://door128.skyblog.com
Asuka
No-Style

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 10:27

Citation :
coup de : si mes parents ne se desiste pas, je vais au concert d'AntiFlag le 27... avec dutrèsbeau monde~

CDG: Je ne comprends pas, les personnes avec qui je reste, fumes, boivent, ils ont entre 14 et 16 ans et ne fume pas que la cigarette, on est qu'au début de l'année et du traffic se fait déjà dans l'école, ils ne comprennent rien? ils se tuent de l'intérieur et ne le capte même pas, juste pour se "montrer" devant les autres, j'aime pas.

Moi aussi c'est comme sa sa va y'en na moins que l'année dernière mais franchement ils font sa pour faire leur interessant la plupart mais ils ne se rendent pas compte a quelle point ils font pitier Rolling Eyes
labidumoine
No-Style

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 10:40

non c'est pas une blague j'en ai trop marre ça fait un an que ça dure.
Mais on va dire que je ne suis pas facile à vivre donc je comprend un peu qu'elle s'énerve mais des fois c'est violent.
et j'aibeau lui ramener des bonnes notes elle s'en fou. et quand je redouble ma seconde je me fait tuer.
http://juxdefruix.cowblog.fr
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 10:54

oui mais quand meme ! elle n'a pas a te taper au point de te faire saigner c'est quoi ça ! j'ai un gamin de 12 ans qui me fait les pires conneries en cours j'ai jamais levé la main sur lui ! pourtant des fois grrrrrrr.....
Megu_Megumi
Fruit / Excentrique / Kawaii

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 11:58

Hell-Depress a écrit:
je suis en train de tomber amoureuse...
:s
faut pas faut pas...

Je compatis je compatis.
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 12:20

Shin a écrit:

j'me fous de tes copains t'as qu'a être normal t'en auras pleins ici des copains !'

Et ben...en même temps c'est quoi être normal? Etre Bon chic bon genre O_o
Enfin mon père me tenait le meme discours il y a peu jusqu'au jour ou je lui ai coller mes amis sous le nez, il a parler avec eux et ils c'est rendu compte que c'était des gens bien. Je vous jure les parents, toujours à croire que leur décision sont toujours mieux que les notres. Allez courage ^^
http://tokiko.skyblog.com
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 15:23

coup de blues. . .
La fac de Nanterre bloque mon amoureux dans ses inscriptions administrative. Ca a commencé quand ils lui ont sortis qu'il avait été "défaillant" à son premier semestre, et comme les notes n'avaient été données que sur le net il n'avait rien pour prouver que c'était faux. il a donc passé son rattrapage . . . et au final eu la mention bien pour sa première année ! Mais depuis, la lettre sur papier (les resultats sont sur le net) n'arrive pas, il la faut absoluement pour s'inscrire, le bureau de sa section est toujours fermé et la limite, c'est demain. . .

Il faut savoir que mon amoureux avait arrêté l'école tôt pour cause de parents violents, qu'il a trouvé la force de passer un bac ES, le plus dur (6 dissertations !), en candidat libre. . . il a fallu qu'on se batte après ça pour pouvoir l'inscrire en fac, parce qu'un candidat libre n'a pas de "dossier scolaire " et ne passe qu'en tout dernier aux inscriptions, et nous avons donc du dire qu'il vivait chez moi pour lui avoir une place (ce qui est vrai à mi-temps, sa famille ou ce qu'il en reste lui faisant sentir qu'il est un poids dès que possible. . . )
Il se bat, il travaille dur, mais la malchance le rattrape, c'est si injuste ! Personne ne l'aide, et moi je ne peux rien faire pour l'aider. . . j'ai peur qu'il se laisse tomber, je ne sais pas comment le soutenir, comment l'aider . . . et il n'a que moi sur qui compter.
Ca me rend malade cette injustice, ces administrateurs qui peuvent gâcher des vies par négligence, sa solitude à lui face à tout ça.
Hell-Depress

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 19 Oct - 16:28

Il doit vraiment compter sur toi alors... en tout cas je touve super de ta part de l'aider autant dans tout ce qu'il entreprend, j'eperejuqte que ca ne t'empeche pas de t'occuper de toi aussi Smile
Allez bonne continuation entre vous!
Angelica
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 20 Oct - 0:40

Je bosse en animalerie et on a reçu hier trois petits furets trop trop mignon! Il y a une petite femelle qui me fait craquer, ça ve faire 5 mois que la mienne est morte et ça me manque trop, je crois que je ne vais pas resister ! Reste a convaincre mes parents... ça c'est chiant !

Normalement mon CDD se prolonge encore 1 mois alors que j'aurai du arreter en fin de semaine, je suis contente !
http://angelicaland.canalblog.com/
liza

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 20 Oct - 3:32

Angelica c'est genial ça!!! profites en bien

et bon courage pour convaincre tes parents!!!
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 20 Oct - 4:45

J'ai failli avoir un furet un jour c'est vraiment hyper craquant ces petites bestioles ! mais c'est deja une vrai animalerie chez moi et mon mec peterait un câble si jamais j'en ramenais un à la maison lol

CdG ! depuis hier après midi je cherche partout mon livre la couture pour les Nuls ! on a litteralement retourné la baraque impossible de mettre la main dessus un truc de dingue ! surtout que c'est pas le petit livre de poche tout fin ... grrrrrr
Hell-Depress

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 20 Oct - 4:53

Ca mord pas les furets?
C'est dur a entretenir?
J'aimerais bien en avoir un c'est vraiment trop mignon qi quelqu'un peut me enseigner Smile
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 20 Oct - 5:19

Honnètement déja je déconseille un furet à un enfant. La dernière fois au boulot une mère de famille nous a abandonner son furet car la gamine c'était fait mordre ><

Pour ce qui ai des morsures, c'est certain que vu les crocs (et les griffes) méfiance, c'est d'un naturel très joueur mais c'est un peu comme les chiot parfois ça se controle pas et ça mord vraiment ><

Pour l'entretien c'est pas très compliquer mais il en reste pas moi qu'un furet ça sens pas la rose à cause de la subtance que leur glande sécrète. Pour ce qui est du changement de la cage c'est comme un lapin, 1 fois par semaine. Plus les bains si vous voulez pas que votre maison ai un fumet de zoo w_w
http://tokiko.skyblog.com
Yoigoshi
Classique / Fashion

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 20 Oct - 6:57

Mad Dreamer a écrit:
coup de blues. . .
La fac de Nanterre bloque mon amoureux dans ses inscriptions administrative. Ca a commencé quand ils lui ont sortis qu'il avait été "défaillant" à son premier semestre, et comme les notes n'avaient été données que sur le net il n'avait rien pour prouver que c'était faux. il a donc passé son rattrapage . . . et au final eu la mention bien pour sa première année ! Mais depuis, la lettre sur papier (les resultats sont sur le net) n'arrive pas, il la faut absoluement pour s'inscrire, le bureau de sa section est toujours fermé et la limite, c'est demain. . .

Il faut savoir que mon amoureux avait arrêté l'école tôt pour cause de parents violents, qu'il a trouvé la force de passer un bac ES, le plus dur (6 dissertations !), en candidat libre. . . il a fallu qu'on se batte après ça pour pouvoir l'inscrire en fac, parce qu'un candidat libre n'a pas de "dossier scolaire " et ne passe qu'en tout dernier aux inscriptions, et nous avons donc du dire qu'il vivait chez moi pour lui avoir une place (ce qui est vrai à mi-temps, sa famille ou ce qu'il en reste lui faisant sentir qu'il est un poids dès que possible. . . )
Il se bat, il travaille dur, mais la malchance le rattrape, c'est si injuste ! Personne ne l'aide, et moi je ne peux rien faire pour l'aider. . . j'ai peur qu'il se laisse tomber, je ne sais pas comment le soutenir, comment l'aider . . . et il n'a que moi sur qui compter.
Ca me rend malade cette injustice, ces administrateurs qui peuvent gâcher des vies par négligence, sa solitude à lui face à tout ça.

Oula c'est pas bon ça Neutral Surtout tiens nous au courant, ce serait dommage qu'il se décourage après être arrivé là, surtout que c'est vraiment très courageux de sa part. Je sais que ça ne sert à rien mais tu as tout mon soutien.

Très bonne chose pour ton CDD Angelica, ce boulot a l'air de te tenir beaucoup à coeur !
Aussie Willow
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 21 Oct - 17:29

cyberange a écrit:
J'ai failli avoir un furet un jour c'est vraiment hyper craquant ces petites bestioles ! mais c'est deja une vrai animalerie chez moi et mon mec peterait un câble si jamais j'en ramenais un à la maison lol

CdG ! depuis hier après midi je cherche partout mon livre la couture pour les Nuls ! on a litteralement retourné la baraque impossible de mettre la main dessus un truc de dingue ! surtout que c'est pas le petit livre de poche tout fin ... grrrrrr

Devinez quoi ... j'ai retrouvé mon livre la couture pour les Nuls ce matin !
En fait c'est un truc tout con ... il y a quelques semaines ma fille m'a sorti ses 2 dents du bas alien ouai !!! bravo Choupy ! seulement elle nous a fait un bon rhume Rolling Eyes ( les bébés quand ils sortent leur dents c'est soit le cul rouge le rhume ou une otite ... ) enfin bref qu'est ce que ça a à voir avec mon livre ??? Suspect Suspect Suspect bah en fait la nuit elle etait gené pour dormir ... donc ... on a placé CE FOUTU LIVRE !!!!! Mad sous le matelas pour la surrelever ! What a Face et ce matin c'est mec que je tanne depuis 2-3 jours qui s'est souvenu de ce "detail" geek lol! study
liza

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 21 Oct - 17:40

mdr, et quel detail!!! lol j'aime bien ce genre d'histoire moi Very Happy
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Défouloir   Dim 22 Oct - 8:10

Ah là là j'aime le nouveau design du forum je déteste que ce soit la rentrée demain, j'apprécie d'avoir l'odeur de mes samoussas, alou pouli, bonbons piments, piment farci et autre délices qui parvient jusqu'à mon nez, mais je suis égoïste et j'ai peur que Goodies devienne le bordel avec des membres qui s'inscrivent pour mettre le forum sens dessus dessous...Sad

Ah nonnn, veux pas aller en cours mais je suis motivée il reste à peine un mois et demi novembre dix jours d'octobre et dix sept jours en décembre, c'est rien, ça, c'est rien. è_é (des petites flammes qui brillent)[/url]
http://banechan.canalblog.com
Hell-Depress

MessageSujet: Re: Défouloir   Dim 22 Oct - 8:34

Huhu super la nouvelle presentation du forum, c'est meme mieu qu'avant!!!
Pour moi la rentree c'est dans une semaine ^^
Nan

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Défouloir   Dim 22 Oct - 10:14

Moi mes vancances, c'est vendredi. Plus qu'une semaine!

Coup de grumph: Grosse interro de japonais demain matin sur tout les hiragana. Je râle, mais c'est agréable d'apprendre une langue qui m'interesse. Mon iut fonctionne par roulement pour la lv2: a chaque promo, il change. Il y a du russe, de l'arabe (ceux de l'année dernière), du chinois et du jap-jap.

Coup de coeur: Je reprends la salsa mardi. Ca m'a manqué.
Et le chéri arrive vendredi normalement. Ca fait trois semaines que je ne l'ai pas vu (l)
http://hodei.free.fr/blog/
Angela
Goth

Féminin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Défouloir   Dim 22 Oct - 10:29

Cdc : En vacance mercredi midi =)
Encore quelques jours à tenir...

Cdc 2 : J'vais bientôt avoir mon 1er serre taille
Beau et pas chèr en plus !
Trop contente =)

Cdg : J'vais devoir faire signer mon bulletin ce soir
Aie...
Pourquoi ils le donnent si tôt aussi =(
http://benjie.skyblog.com/
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Défouloir   Dim 22 Oct - 11:03

cdg Pourquoi mon lycée ne propose qu'une LV3. Je veux pas apprendre l'allemand et j'ia même pas la possibilité de prendre L option anglais je voulais faire Japonais >.< . En plus en Ses je suis une nouille finie pfff. Je vais me retrouver en L arts plastiques dans le meilleur des cas ils verront ces S, je vais trop mieux réussir ma vie, ils vont pas comprendre comment è_é *en mode rage de lycée à moi les bonnes notes et vive la rentrée ouais*.

Ceci fut une autothérapie dans le but de mieux supporter le choc de la rentrée.
http://banechan.canalblog.com
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Défouloir   Dim 22 Oct - 11:56

Coup de gueule: elle recommence à péter son cable... Elle l'engueule parce qu'il bosse pas, et derrière elle fout la musique à fond ce qui fait qu'il ne peut pas bosser! bravo, quelle intelligence! Grrrr >.<

Coup de coeur: j'ai recontré un gars à la fac, je l'adore! Il est super sympa, très ouvert et trop gentil! Il m'a fait découvrir plein de truc niveau musique, dont un groupe qui fait de la musique expérimentale trop belle...Horrible tellement elle est belle même... J'ai une boule dans le ventre en y repensant... >.< Et sinon, ben vraiment ce gars je l'adore! Il me fait délirer. Il a des expressions qui me font mourir de rire. Et en plus, il cuisine trop bieeen! >.< (oui bon, on ne fait pas gaffe à la morphale que je suis). Enfin vuala ^^

Coup de O.o: je suis un peu perdue en ce moment... Je sais pas ce que je ressens, j'ai un vide émotionnel je crois... Pourtant je suis amoureuse, mais je doute de moi-même... Oulala @_@
http://histoiredefraise.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir   Aujourd'hui à 12:16

Défouloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant