~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment avez vous rencontré votre cheri(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Dim 3 Sep - 11:32

*Se baffre des cookies maison et s'en met de partout*
J'espère pouvoir un jour avoir à raconter une histoire ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julielaureenkeli.canalblog.com
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Lun 4 Sep - 7:39

Moi c'étais un pur hasard, je suis partie diner avec des amis dans un petit resto chinois sur paris, on a passer une délicieuse soirée, bien délirer et tout ^^.
En sortant j'ai croiser le regard d'un mec qui était près de la porte avec une fille (sa fiancée, je l'ai appris que beaucoup plus tard) et il ma adressé un demi sourire qui pour moi étais juste un sourire poli.
Je suis donc sortis et on a attendu un ami car il était partit au toilette, donc on attend pendant 5 minutes et d'un seul cou je vois le mec d'ont j'avais croiser le regard sortir. Je trouve ça bizarre car il n'a pas de manteau ni rien, il s'approche et me sort un petit "salut". Moi j'étais rouge tomate car je suis pas quelqu'un de très sociable je me force à répondre pour etre aimable. On discute pendant un petit moment et la l'ami qu'ont attendait revient. J'explique donc à l'inconnu en question que je dois filer car je veut pas les faire attendre dans le froid. Il dit qu'il comprend mais avant il me laisse son numéro de portable et me demande ou j'habite, total hasard il travaille a villepinte à coté de chez moi. Ensuite trouillarde comme je suis, je ne donne pas signe de vie pendant 1semaine puis je me décide je prend le téléphone et l'apel, il décroche et parait super content à l'idée de me revoir. On se donne donc rendez vous après son boulot et on décide d'aller sur Paris, soirée très agréable mais il faut bien qu'il me raccompagne chez moi. Arriver à la gare, il me dit "j'ai envie de faire quelque chose mais j'ai peur que tu le prenne mal et que tu crise", moi je hausse les épaules en disant "tu verra bien". Il se penche donc et m'embrasse, j'étais aux anges. Seulement dans le tableau joyeux il avait oublier un détail sa fiancée....il me la avoué 4 jours plus tard, je peu dire que j'étai pas fière. Mais bon il ma expliquer qu'entre elle et lui il ni avait plus grand chose, aucun sentiment, ils restaient ensemble à cause de l'appartement. Il la donc quitter pour venir chez moi, voila ma petite histoire ^^
http://tokiko.skyblog.com
Branwen
Goth

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Lun 4 Sep - 7:48

WOAW belle histoire Islael Very Happy comme quoi le hasard fait bien les choses^^ ca fait longtemps???
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Lun 4 Sep - 11:51

Oui le hasard peut etre un amie parfois ^^
Déjà 1 an et demi ^^
J'oubliai de présicer il avait 29ans et moi je n'étais meme pas encore majeure comme quoi l'age ne veu rien dire ^^
http://tokiko.skyblog.com
Branwen
Goth

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Lun 4 Sep - 15:10

exact ca veut rien dire!!! j'ai deux tres bon amis, elle a 20ans a peine, lui 30, et ils se marient dans deux semaines, c'est dire si ca compte pas Very Happy
black heart

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 27 Déc - 9:39

Nous nous sommes rencontrés à mon lycée alors que mon p*tain d'ex était parti se taper un délire avec ses potes, me laissant comme une pauvre conne dans un coin, je n'avais que lui. Un seul est resté, nous avons parlé surtout de mes problèmes avec l'ex en question, durant longtemps, je finissais par m'en rapprocher de plus en plus (ah, ces heures d'études passées sur le banc à se partager un manteau pour ne pas avoir froid...).

Cela fait maintenant 2 ans et 9 mois que je suis avec, enménagés ensemble depuis 3 moi.
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43039682
fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 27 Déc - 14:13

Roh vous avez trop de chance.... j'aimerais tellement avoir un amoureux, ma plus longue "histoire" a duré un mois et demi... et pourtant je suis hyper romantique et croit encore au prince charmant!
Pink Princess
Moderateur-Decoration

Féminin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 27 Déc - 14:17

Fée Clochette => Roh, bienvenue au club des adeptes de contes de fée romantiques en tous genres! Vive les princes charmants qui nous font valser toute la nuit, nous offrent des roses, nous câlinent et nous susurent des mots doux à l'oreille! Non mais faudrait voir combien de scénarios de ce genre j'ai inventé, ça devient grave! Je m'en fous, moi je l'aurai un jour mon conte de fée!

En attendant, vos histoires sont vraiment très touchantes, vous en avez de la chance!
Marion

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 27 Déc - 15:06

Euh ben moi rien de palpitant : il est dans ma classe, j'ai pas fait attention à lui pendant 5 mois, et une fois on a bien déliré en cours et ça a continué comme ça, on a fait plein de trucs : ciné, sorties, etc et une semaine après je lui sautais dessus :p
Et ça fait 10 mois et il est génial Smile
http://machineacoudre.canalblog.com/
Tekno_Candy
No-Style

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 28 Déc - 13:55

Branwen >> jt'ai déjà dis que je t'enviais ton histoire, c'est vraiment trop chou tout ça. ^^ D'ailleurs il faut que je le rencontre Thomas !! Depuis le temps hein !!!!!

Moi j'ai rien à raconter dans ce topic pour l'instant, vu que je ne suis jamais tombée amoureuse et que mes relations durent 2mois maximum, ça sert à rien d'en parler. ^^
http://tekno-candy.livejournal.com/
labidumoine
No-Style

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 28 Déc - 14:00

Tekno-candy bienvenue au club ^^
http://juxdefruix.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Aujourd'hui à 12:54

Comment avez vous rencontré votre cheri(e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3