~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment avez vous rencontré votre cheri(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missdy
Moderateur-Body Art

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 30 Aoû - 3:38

ben pour ma part j etais a un anniversaire , je ne connaissais personne a part un ancien copain d ecole.

et j ai decidé de me bourrer la gueule...

un mec est arrivé, jai direct flashé sur ses yeux. dans la soirée on a beaucoup parlé etc, on a beaucoup bu lol et on s est retrouvés en train de se rouler des pelles...

depuis ce jour (17 avril 2004) on ne s est plus quittés....
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
deedee

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 30 Aoû - 4:14

c'etait le mec d'été de ma meilleure amie, moi a coté j'avais un cheri d'été aussi, mais des qu'elle me l'as presenté j'ai flashé, je ne croyais pas au coup de foudre et j'y crois toujours pas mais je l'ai vu 3 minutes vite fais (histoire de voir la tete du mec de ma pote!!) et impossible de me l'enlever de la tete, leur histoire s'arréte je prend mon courage pour dire a ma copine qu'il me plait et de savoir si je peux tenter le coup, elle me donne son feu vert!! et je fonce, mais luio un peu timide a mis quelque jour a vraiment se decidé(grrr) lors d'une soirée chez moi on est sorti ensemble, j'ai rompu avec le cheri de l'été que j'avais et 6 mois plus tard on s'installais ensemble, ça fait maintenant 4 ans et 2 mois que nous sommes ensemble et il est genial!!
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 30 Aoû - 4:21

Mwa, j'ai le chic pour rembarer tout le monde! What a Face Du coup, mes histoires de n'amuuuur ne durent que très peu de temps.

Tant pis, je suis encore jeune! Je finirai bien par tomber sur LE prince charmant.
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Khimo

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 30 Aoû - 14:54

Je ne l'ai pas ( encore ) rencontré -_-'
http://m0rceau-de-nuage.skyblog.com
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 30 Aoû - 15:37

Il (Jacky) été dans ma classe en 6eme (ben oui c'est donc la que je l'ai rencontré pour la 1ere fois ^^) mais bon grosse timide que j'étais (et que je suis toujours d'ailleur) si on c'était parlé 2 fois dans l'année sa doit etre deja pas mal (en fait je ne me rapellais même plus qu'on étais dans la même classe en 6eme, c'est lui qui me la rapelé ^^)
Bon bref, ensuite en fin de 4eme, et 3eme, il était dans la classe d'une de mes meilleurs amies, et apparement il lui aurait dit que je lui plaisait beaucoup et tout et tout, mais moi de mon coté, ce n'était pas vraiment réciproque... (pi en même temps, il avait flashé sur 2autres de mes copines au même moment donc bon).
Ensuite en 2nde, de nouveau dans la même classe! La il sort avec la seule fille avec qui je m'entend bien de ma classe (Charline), et moi avec le seul mec avec qui il s'entend bien dans la classe (Eric) (lol). (enfin avant de sortir avec elle il m'avait quand même redemandé). Nos histoire on durée seulement 1 mois à peu prés.
Ensuite, je passe en 1ere, mais Charline et Jacky redoublent, et se retrouvent encore dans la même classe.
Fevrier 2005, Jacky fete son anniversaire, il invite Charline et lui qu'elle peux venir avec moi aussi, comme ça elle sera moins seule.
Arrive la soirée, Il me colle comme c'est pas possible, me prend toujours dans ses bras, arrete pas d'insister pour qu'on sorte ensemble... Moi je résiste, jusqu'en fin de soiré, ou je cède. Ca ne dure qu'une semaine (ben oui il ne m'interessait vraiment pas à ce moment la!)
On garde quand même contact sur msn, puis au bout de quelques mois, on commence à se revoir , et fin mai, on ressort ensemble. Ca dure 2mois, et je casse. (quand le mec prefere ses jeux vidéo, ses potes et la fumette, forcément ça ne donne pas trop envie de rester...) 3 semaine apres, on se remet ensemble.
Ca fait maintenant plus d'un an qu'on est ensemble, mais toujours les même sujets de dispute (ses potes, la fufu...). C'est pas vraiment ce que je pourrais appeler le grand Amour (enfin je sais que c'est pas "l'homme de ma vie" quoi), mais je l'aime quand même enormément, et quand je vois comme c'était partie au début, je me dit qu'il a été quand même sécrément doué pour me faire changer d'avis!

(désolée pour le roman! ^^)

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:00, édité 1 fois
http://lolow.over-blog.net
MaToU
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 30 Aoû - 17:16

Il y a un bon moment, j'étais sur le parvis de la gare de St Maur Créteil (RER A si vous voulez aller faire un pelerinage en l'honneur de notre couple). Je trippais avec mon meilleur ami gay, et je fus soudainement arrachée à ma torpeur par le son...d'une basse. L'endroit étant insolite pour la pratique d'un tel instrument, je décidais d'aller voir. Et la je vois un mec magnifique, pantalon noir de goth, haut noir avec la croix d'indochine en énorme derrière, j'ai d'abord cru que c'était Nicola Sirkis (quelle déception !). Il parlait avec une de mes connaissances, alors comme je suis polie j'ai été dire bonjour Razz. Mon pote se barre, mon gay aussi, et je me retrouve toute seule avec ce mec et sa basse. Bon bah on parle, on se découvre un million de points communs, Indochine, les bouquins, tout ça, on avait les mêmes gouts. Même s'il a quatre ans de plus que moi... On s'est échangés nos numéros de téléphone pour un prétexte de merde (je prétendais que Dylan chantait I shot the sheriff, il disait que c'était Bob Marley, l'excuse la plus foireuse de ma vie). On s'était pas lachés qu'on était déjà au téléphone, on s'est revus, une semaine plus tard on était ensemble, et tout ceci s'est passé en avril 2005...
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 2:08

Matou: j'adore le "j'ai d'abord cru que c'était Nicola Sirkis (quelle déception!)"!! Nico ne joue pas de basse me semble-t-il... ^^" bref! J'aime bien ton histoire, surtout que ça commence avec Indo, alors ça ne peut qu'être bien ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Naruka
Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 3:28

Mokona : Heu... bientôt 8 mois ^^ C'est ma première histoire d'amour qui dure si longtemps même si ça fait pas vraiment longtemps (je me comprend) mais j'espère de tout mon coeur que ça va durer.
http://lil-me0w.skyblog.com
labidumoine
No-Style

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 3:32

ma tite Naruka je te le souhaite et tu le sais...

vous formez trop un beau couple !
http://juxdefruix.cowblog.fr
laptite tyssia
Classique / Fashion

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 4:55

Trop mgnonnes vos histoires. je vous souhaite du bonheur à revendre !

La mienne est toute bête. J'ai rencontré mon mari il y a trois ans et nous somme marié depuis deux ans./

J'allaisme ballader sur saint michel à paris, mais avant, je devait aller à la fnac m'acheter un bouquin fantasy burlesque que j'adore, et je sors de la gare saint lazare.

La, je repère un mec pas trop mal, même très mignon qui me rappelais vaguement quelqu'un mais je voyais pas trop qui. juste au moment ou je passe, je vois un groupe de nana s'approcher de lui et lui demander en anglais pleaaaase an othographe misters snipe, we loved you in blaaaaaaaade...
Le pauvre garçon ne comprennait rien (parle pas anglais mon homme hihihi)
Du coup j'arrive et je leur dis dans un anglais quasi parfais (quoi mes cheville?) que mister snipes est occupé, qu'il n'a pas le temps et je leur demande avec un bon accent anglais longuement travaillé de le laisser en paix, qu'il attend son agent parti chercher la limou...

Elles m'ont cru lool.

J'ai pris le bras du monsieur qui me faisait un zoulie sourire (en fait, j'ai réalisé que c'est à cet instant que j'ai su que c'était lui), je l'ai emmener à la fnac et puis il m'a inviter au cine.
On a pas vu le film.lool.

Au final, six mois après j'étais enceinte, un ans après nous nous sommes mariés et je donnais naissance en avril dernier à notre fils.

Bon sang,comme je l'aime.

j'ai po dis çà à moman hein et à mes frère hein (5 ils sont mes frères) eux, ils croient qu'une amie me l'avait présenté, qu'on était amis et qu'au bout d'un ans, on a subitement découvert qu'on s'aimait et qu'on a pris tout une année pour se dire qu'on allait faire un bébé et tout, parceque cette histoire la, la vrai à saint lazare, c'est la première fois que je la raconte je crois bien...

Mais bon,je vaispeut-être ma ùettre dans mon blog maintenant hein? pas beau de mentir... XD
http://laptitetyssia.Artblog.fr
Fainaew

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 11:18

Je n'ai plus de chéri depuis un mois et demi, mais je vais quand même vous raconter ma rencontre avec mon dernier chéri.
C'était il y a 3 ans maintenant. Je travaillais pour le mois d'aout dans un petit supermarché, j'étais caissière. Dans ce même magasin, au rayon des boissons travaillait un grand blond qui m'aidait à chercher les prix des bouteilles dont le code barre ne passait pas en caisse (et je vous jure que ca m'a bien arrangé, car quand on ne boit pas de vin, c'est vraiment pas évident de trouver UNE petite bouteille au milieu de DIZAINES de bouteilles qui se ressemblent lol). Il y avait aussi ma voisine là bas, et elle a eu la bonne idée d'organiser une sortie, un samedi soir, en invitant tous les jeunes qui bossaient avec nous (et donc le grand blond). Ce soir là, il est venu me dire qu'il m'appréciait particulièrement, et a fini la soirée en renversant sa bière sur moi lol Il s'est confondu en excuses et est venu me voir expres au boulot (alors qu'il était en congés) pour se me redemander pardon ^^ C'était vraiment meugnon I love you
Et puis la rentrée est arrivée sans qu'il se soit passé quoi que ce soit entre nous, et nous nous sommes perdus de vue pendant presque un an. Je suis sortie avec quelqu'un d'autre entre temps, et le lendemain de notre rupture je reçois un message du grand blond disant qu'il était redevenu célibataire et qu'il aimerait qu'on se revoit. Le soir même, il m'attendait devant le cinéma avec une rose. Et on a vécu une joulie histoire d'amour pendant 2 ans et puis voilà Smile
http://fainaew.canalblog.com
code_2931
No-Style

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 12:06

J'étais avec Julien depuis un an et quelques quand j'ai rencontré mon FreDou.
Julien était élève en droit, deuxième année. Il travaillait (trop) souvent quand il venait passer la nhuit à la maison cet été là, il avait raté ses partiels de Juin et devait repasser en Septembre. Moi j'étais en stage en banque. On se voyait peu, et quand il venait, il passait ses soirées à bosser. En l'attendant, j'allais tchatter.

ça a été de mal en pis avec Julien. Il venait de moins en moins souvent, il me zappait. Je comprenais, il fallait qu'il ait ses examens. Je serais restée avec lui s'il n'avait pas dit:

lui => "pour ma maîtrise, je pars loin du Havre"
moi => "je viendrais avec toi, chercher du boulot ici ou ailleurs, c'est pareil"
lui=>"non, je pars seul. Je compte aller vivre avec mon frère, et je reviendrais de temps en temps au Havre"

Pas la peine de vous dire que ça n'a pas plu. Je l'ai quitté début Aout. J'arrêtais pas de pleurer, je tchattais de plus en plus, je me suis mise à pleurer dans les pv de mon FreD...

Lui il sortait d'une histoire pas drôle du tout (il a chopé son ex à poil devant la cam en train de se toucher devant une bande de mecs). Alors quand il est venu me rencontrer fin Aout (il est de Lyon), bah c'était plus par amitié que dans l'espoir qu'il se passe quelque chose!

Il ne s'est d'ailleurs RIEN passé! Il est retourné à Lyon en criant à la Terre entière que j'étais la femme de sa vie! J'ai résisté jusqu'à fin Octobre. La distance me faisait peur, et surtout l'idée de me mettre avec quelqu'un du net!
Finalement, ça allait mal chez moi, j'avais besoin de vacances loin de mes parents, alors j'ai filé 1 semaine à Lyon, en précisant à FreD qu'il ne se passerait rien...Il en rigole encore!

Bientot deux ans qu'on est ensembles, un an et demi de vie commune, un projet d'achat d'appartement, des galères et des joies ensembles.
Toutes les personnes du net qui nous connaissaient disaient que ça marcherait jamais...Imaginez: un boulanger qu'à même pas son brevet des collèges et une cadre de la finance, ça peut pas marcher! Bah en fait, si, ça marche, et ça marche bien. Je lui apporte la sécurité et une certaine constance, et lui, sa joie de vivre et sa débrouillardise

Il avait raison mon chéri: on était fait pour se rencontrer
Naruka
Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 13:31

labidumoine a écrit:
ma tite Naruka je te le souhaite et tu le sais...

vous formez trop un beau couple !

Merci mon habidumoine adoré lol c'est trop gentil bisous Very Happy
http://lil-me0w.skyblog.com
MaToU
EGL / EGA

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 15:16

Dark : c'est vrai que Nico ne joue pas de basse, mais bon j'avais la lumière dans les yeux... C'est beau un coup de foudre comme ca, c'était comme Lenelai : tout le monde nous disait "allez sortez ensemble ca creve les yeux vous etes amoureux". Que c'est niais. J'adore vos histoires, ca fait rever...!
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 15:42

Comment j'l'ai rencontré, hm?
Ok, let's go pour une rencontre des plus ridicules qui soit Cool

J'venais d'avoir ma quatorzaine, je trainais sur un forum pokémon (oui, Pokémon. Même pas honte!) (anciennement pokelord, qui était déjà daubique à l'époque et qui est incomparablement pire aujourd'hui, passons).
J'avais publié un texte d'ado dépressive de merde, et voilà ti pas qu'un gus vient me critiquer. Mais pas le style "oue moche lol t'es naze grosse merde suicide-toi", non, un truc qui roxx genre.
Ce type (qui n'allait pas souvent sur ce forum d'ailleurs, juste à l'occasion), j'en avais déjà entendu parler 2-3 fois par un autre pote de ce forum. Donc ok, intriguée par ce batard, j'lui envoie un MP. Il répond, je demande son msn, je l'ai. Youpie.

Et on commence à parler. Disons que discuter avec lui, ça m'changeait de l'autre pote là, qu'était un peu relou. Bref. Au bout d'6 mois, je coupe les ponts avec l'autre pote, et du coup jdeviens de plus en plus proche avec le type là. Sérieusement de plus en plus.

Tellement de plus en plus qu'un soir d'été, alors que je dansais sous l'orage, après quelques textos de discut' banale, j'en reçois un avec une semi-déclaration. "En fait, je... Je crois bien que je suis amoureux de toi". Un truc du genre. Donc je lui réponds en me foutant de sa gueule, je suis tellement gentille et mignonne Rolling Eyes

A ce moment là, il était en vacances en camping. Par chance, je passais dans le coin une ou deux semaines après, en vacances moi aussi. On s'était arrangé à l'avance, on fixe une date, une heure, mes vieux me déposent devant la plage.

Donc ouais, première rencontre sur une plage en été. Genre vieux feuilleton d'amour à deux balles. Trop cool. On se pose, on écoute de la musique. J'pose ma tête sur son épaule, on se lève, on se tient la main, puis on se couche l'un contre l'autre, et hop c'est parti câlins et même début de carresses coquines *tousse*

J'ai dû attendre 8 putain de mois après ça pour que ce connard se décide à me revoir. Mais il ne m'a pas trompée, et puis ça valait le coup.

Donc là, ça fait environ 2 ans officiellement, mais genre 1an et demi qu'on se voit régulièrement. Y'a pile 2 ans 5 mois de différence d'âge, et 2h30-3h de train. On se voit pas souvent, mais on fait ce qu'on peut, on vit avec, c'est le grand amour hourra \o/

C'était donc la superbe histoire de Meuh~. On devrait en faire un feuilleton, ma foi. Surprised
http://www.milk-berry.net
Adachi
Créatrice de Goodies

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Jeu 31 Aoû - 18:25

Ca me rassure trop de voir le nombre de fille qui ont rencontré leur copain sur internet et avec qui ça marche vraiment bien quoi ! =] c'est super pour vous les filles.

Ben moi en fait pour celle qui connaissent un peu les skyblog sur le japon etc.. J'avais un skyblog du nom de Ada-chan.sky avant, et lui avait crée Kawaii-t.sky pour celles qui connaissent. Et puis il m'a rajouté pour parler du japon etc... c'etait il ya 2 ans a peu pret mais on parler que de temps en temps sur msn quoi. Et cet hivers, vers fin novembre j'ai eu une relation assez courte avec un c*n et j'avais un pseudo pompeux du genre 'marre des mecs jveux devenir lesbienne', il est venu me parler suite a ça par curiosité et puis on a commencé a flirtais gentimment.

Je devais partir a Paris (car il habite a paris et moi a montpellier) avec ma meilleure amie a la mi-decembre. On s'est donc debrouillé pour se voir et la il m'a fait visiter tout les magasins japonais et emo de paris, et puis des trucs sympas. Je suis resté que trois jours et il ne s'est rien passé entres nous de special quoi.

Sauf que lorsque je suis rentrée chez moi on a discuté sur MSN, il m'a expliqué qu'il regrettait ne pas m'avoir embrassé etc.. et de fil en aiguille on est tombé amoureux tout les deux. Mais à la mi-mars c'etait devenu pas terrible car on ne s'etait toujours pas revu. Il m'a simplement dit qu'en fait c'etait un simple beguin qu'il s'etait trompé et qu'il ne m'aimait plus.

Je l'ai donc oublié (ou presque) pendant 2 mois, ensuite j'ai eu un nouveau petit copain avec qui sa n'allait pas tres fort pendant 1 mois. On a recommencé à se parler avec mon copain à la fin de ma relation avec mon ex.

Un soir il m'appelle, ce qu'il avait pas fait depuis plus de trois mois, et on a discuté toute la nuite jusqu'a 6h du mat. Il m'a avoué que pendant les 3 mois ou on se parlait plus, il m'aimait toujours et il souffrait beaucoup mais qu'il avait eu trop de mal a supporter la distance. Je lui ai pardonné et voila ça fait 3 mois qu'on est de nouveau ensemble =D

Je suis partie 10 jours a paris debut juillet et il m'a fait visiter des choses superbes, on etait au sous la tour eiffel tout les deux, dans les jardins du louvre, sur le pont des arts enfin bref que du bohneur =D
Et il est venu passé 2 semaine chez moi à la mi-aout. On se revoit helas pas avant la toussaint ou j'irais passer 10 jours chez lui =]

Punk / Indus Loli

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Ven 1 Sep - 4:41

à mon tour... l'histoire commence mal, malheresement.

J'ai appris par des potes, alors que j'étais en colo, que mon copain s'en tapé une autre. Bien sur crise de larme en plein milieu du dortoir, engueulade au téléphone avec le mec qui me dit que c'était juste une petite aventure comme ça. Je lui balance à la gueule que je veux plus de lui, qu'il a foutu en l'air 2ans et demi d'amour, et là il me fait: tu sais, c'était seulement la 3°. Paf, je me prend une grande tarte dans la gueule.

Ca fesait 10mn que nous avions rompu. j'étais dans le champ à côté des batiment de la colo et là, que vois-je!! Un beau gosse du nom d'Adrien qui s'avançe vers moi. Il s'assoit à côté de moi, me lance un petit regard et scrute le coucher de soleil. Je recommence à pleurer comme une madeleine. Puis il m'explique qu'il m'a entendu parler au téléphone, qu'il était désolé pour moi et que son histoire est exactement la même que la mienne. Finalement, je le console et il me console pendant 2 bonnes heures.

Quelques jours plus tard, la boom de la colo eu lieu. Thème Gentleman. Les garçons invitent les filles. Moi j'avais pas envi d'y aller, j'étais trop triste. Mais il m'a invité et on s'est trop bien éclaté. Avant dernier slow de la soirée. C'était une chanson trop méga triste. Je commence à pleurer sur son épaule (il m'avait invité à danser ^^). Il me serre fort dans ses bras et puis, je ne sais pas comment, on s'embrasse. C'était vraiment trop bien. On décide de sortir ensemble, pour essayer d'oublier qu'on a été trompé par ceux qu'on aimé et pour continuer de croire en l'amour.

1semaine et 4jours ont passé depuis notre premier baiser. Le lendemain, on s'en va, c'est la fin de la colo. Les monos avaient organisé une boom pour qu'on se dise en revoir. Ca a duré pendant 4h. On a dansé et tout. Arrive la fin. On s'embrasse une dernière fois, on sait qu'on va plus se revoir avant longtemps.

Je suis rentré depuis hier. J'ai bien pleuré pendant le voyage du retour. Il me manque beaucoup. Je crois que je l'aime vraiment. On pense se revoir au prochaine vacances. J'irais le voir à Brest (j'habite bordeaux snif!!)

L'histoire de Fey est finie!! ^^
Mokona

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Ven 1 Sep - 10:53

Wah les filles toutes vos histoirs sont superbes c'est mega chou est j'espere qu'elles dureront trééés longtemps ^^
caporal_minville

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Sam 2 Sep - 13:16

Oui, c'est tout trop cute vos histoires Smile. J'espère aussi que ça va durer un bon moment et que vous serez toutes heureuses! Smile
Branwen
Goth

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Dim 3 Sep - 4:58

Hé bé, je vous souhaites toutes du bonheur!!!

mon hisoire est longue, treeeeeeeeees longue lol

Courage!

J'avais passé trois ans et demi avec un mec, un beau conn*** comme on en fait encore trop aujourd'hui, je vivais chez lui a Toulouse. je suis bi, il voulait un truc a trois, je voulais pas, mais il m'a plus ou moins forcée (j'etais mentalement aneantie, je pouvais plus rien faire sans lui). Je suis sortie donc avec une petite gamine que je detestais pour lui faireplaisir, ezt il a voulu se la taper.

Ce qui fut fait. Il m'a jetée, en me disant qu'il m'avait jamais aimée etcetc. le lendemain je fais une tentative de suicide, me retrouve a l'hosto avec ma "soeur" qui s'est chargée de tout, et... je me retrouve a la rue. ma mere me reclamant 150€ par mois si je veux retourner chez elle.(soit la moitié de mes revenus...)

Personne ne pouvant m'heberger, je suis restée dehors pendant 3semaines/1mois, en plein mois de novembre, mes affaires ayant ete demenagées chez ma mere.

J'allais de temps en temps sur internet dans un cyber, et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de ma fac, qui semblait egalement sortir d'une relation difficile. C'etait le 30 octobre. J'avais ete jetee le 25 au soir.

Petit a petit, en discsutant, on avait les memes centres d'interet, mais obnubilée par ma rupture et ma situation difficile, je voyait rien, je me suis renfermée comme une huitre et refusais que tout sentiment fasse intrusion dans mon coeur....

on s'est rencontrés une premiere fois pour aller voir V pour Vendetta, le soir meme je jetais mon mec de l'epoque. (un c*****d aussi). Enchainé avec un autre mec, sympa, mais trop pris par ses guitares.... et relargage.

J'avais l'habitude de marcher de temps en temps, la nuit, avec mon etudiant pendant des heures. La derniere fois, juste avant de se quitter, il me semblait qu'il voulais me dire quelque chose, mais... rien.
Le temps de rentrer chez moi, de faire dodo.. et je vois sur mon portable :

"je vais te dire ce que je n'ai pas pu dire. j'ai passé des moments geniaux avec toi et a present, je suis sur que je t'aime. Maintenant je vais pouvoir dormir" (de tete le message lol)

et depuis le 11 aout, c'est le bonheur total... on prevoit des sorties, a long terme (festivals voyages etcetc) et comme on frequente la meme fac, ca rend d'un coup les cours moins moroses....

le seul choc c'est qu'il a l'age de mon ptit frere mais c'est pas grave :p

et des cookies sont offerts a celles qui ont tout lu mdrr :p
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Dim 3 Sep - 6:52

Branwen j'ai tout lu Smile *cookies addict*
Jolie histoire, toutes vos histoires sont jolies, plein de bonheur pour vous toutes !
http://julielaureenkeli.canalblog.com
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Dim 3 Sep - 8:53

*donne un paquet de cookies maison a julielaure*
Mokona

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Dim 3 Sep - 9:53

Moi aussi j'ai tout lu ^^ hihi

Debut triste et deg pour toi (dès qu'un mec sait se genre de chose il commence a fantasmer, j'ai du mal a comprendre, moi deux mecs ensembles ca me fais pas fantasmer... heureusement mon cheri et bien trop jaloux pour me demander ca) mais la "fin" d'un joli conte pour enfant...

Moi aussi mon cheri a l'age de mon frere enfin presque mais bon je l'aime alors je m'en fou et je le charie la dessu c'est trop drole ^^
Branwen
Goth

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Dim 3 Sep - 10:13

bah moi mon frangin ose pas me chambrer, pasque mon copain est tres mature. j'ai su son age a peine quelques jours avant de sortir avec lui... et je l'avais toujours cru plus vieux que moi! (soit plus de 23ans ^^)

Et mon ex, bah je lui en veut pas. il l'a tjs su mais c'est un pauvre type, je peux aps lui en vouloir. et la fille en question me hais, mais je lui ai rien fait de special, a part lui dire que le cocaine a 15ans,c 'est pas bien...

*Boite de cookies maison a Mokona*
fey
Punk / Indus Loli

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Dim 3 Sep - 11:02

moi aussi tout lu!! en tout cas, t'as eu bien du courage!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Aujourd'hui à 12:54

Comment avez vous rencontré votre cheri(e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant