~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment avez vous rencontré votre cheri(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mokona

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Lun 28 Aoû - 13:31

Voila je lis souvent des allusion a vos cherie et j'aimerais savoir comment vous les avez rencontré et plutot que faire du hors sujet dans d'autres post je vous le demande ici ^^

Moi je mon tout tout "premier" contacte c'etait sur une photo de mon blog il avait aissé un com sur la photo d'un pot habiller en moi... son pseudo avez des consonance japonnaise alors je lui est piqué son adresse msn on a commencait a discuté puis on a sus que on s'était deja croisé mais bon c'était vraiment croisé, ensuite je passé mon orale francais a De gaulle c'est son bahut et pour m'encouragé il est venu le jour de mon orale.
Et finalement on a passait la journée ensemble a parler du japon de diverse connerie et trip j'ai vu qu'il etait encore mieu que le prince charmant et que meme si il a un an de moin que moi j'en avais rien a battre que des qu'il y avait un contacte entre nous ca me faisait guilli dans le ventre et que j'étais tombé amoureuse en moins d'une journée (j'amais autant aimé un mec de ma vie je me demande meme si j'ai réellement aimé avant lui). A la fin de la journée avant de prendre mon bus j'ai pris mon courage a deux main et je l'ai embrassé... j'étais toute chose aprés ca et rien que d'y repensé ca me fait tout drole ^^. Aprés il m' a envoyé un texto trop adorable et depuis je suis touours surr mon petit nuage j'ai l'impression de le connaitre depuis des année alors qu'on est ensemble que depuis le 27 juin.
Il est geniale il me prend telque je suis et ca ne le derange pas si tout le monde me devisage a cause de mon maquillage mes coiffur mes fringue ou mon atitude (d'ailleur il pas mal dans le genre aussi^^).

Voila je l'aime enormément et je suis toujours toute zab rien qu'en pensant a lui ^^

Et vous racontez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-mouthh

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Lun 28 Aoû - 14:09

J'n'ai plus .. ): ..
Histoire trop bete en plus ..

Ouéé , ce soir : m'tite deprime with chansons tristes -________-'

( Erf , j'me rends compte que je m'apitoie sur mon sort . blam , blam la vie est belle ^^" )
http://bn-y.skyblog.com
plutonian-princess
No-Style

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Lun 28 Aoû - 14:18

Mokona trop mimi ta petite histoire olla tu verrais ma tête j'étais toute émue devant mon ordi! hihi

maintenant je vous raconte la mienne ! c'était il y a 1ans et quelques mois (en mars je crois) je suis allé avec mon meilleur ami m'acheté un manga (LOVE-hiNA tome 13 plus précisément). j'arrive donc dans le rayon puis avant de le prendre donc je regarde autours de moi tout les autres mangas (en transe looooool) et puis je me rend compte 3mn après ça qu'un connard vient de me piquer LE FAMEUX TOME grrr j vous dis pas jt furax mais après quand j'ai bien regardé le connard (qui était déjà au loin) j'ai remarqué que de dos il était pas mal du tout. hihi.
alors euh ben sur le moment j'avais un chéri hein (pas bien de regarder les autres garçons! ! puis avec mon chéri actuel ça c dégradé et puis j'arrête pas de revoir ce fameux dos (puis comme j'ai lu nana et gokinjo avant) je crois au roi des démon et au destin ! puis un JOURRR j'entre dans mon bus ! qui je vois ! (suffoque hurle pleure et surtout rougis) mhh bon je vais abréger.
je suis super timide (et je le regrette du fond du coeur)donc pas possible de l'abordé hihi j'en parle avec mon meilleur ami , on le revoit 2 fois dans le bus. et à la 3eme une idée folle me traverse la tête ! on va le suivre LOOOOOOL idée débile mais bon c'est moi. évidament le temps que je me décide 2 arrêt était passé et il va s'en dire que le monsieur avait déjà disparu. Alors on s'assoie dans la pelouse avec mon meilleur ami et on phylosophe sur l'amour. Sur notre célibat le miens qui dure depuis 1mois à tout pété et le sien D'un an lol. c'est alors que surgit "mon prince étincelant" la raquette de tennis à la main (bon ok j'aime pas le tennis)
mon meilleur ami a été lui parlé pour moi (booooouh j'assure pas) j'étais toute rouge j'ai pas réussi à alligné trois mot MAIiiiiiiiiiiis il a accepté de me revoir. j'arrive au rendez vous c'était 5jours après et je lui prend le bras , il me tend sa main, on parle ensemble de notre étrange rencontre je lui raconte que ct à moi qu'il avait piqué le tome 13 il me dit qu'il en é désolé et il me l'offre quelques jours après. voilà j'ai essayé de faire vite mais c'était tellement compliqué que ....
voilà ya eu des problèmes entre nous mais notre amour est plus fort que tout voilà 1ans et 3 mois qu'on est ensemble et l'amour que je lui porte grandi de jour en jour
http://plutonian.princess.site.voila.fr
Angela
Goth

Féminin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 0:43

La mienne est un peu bête je trouve...

C'était la semaine dernière ( ouais en plus ça fait pas longtemps ^^), j'était allée à la piscine avec ma meilleure amie.
Une fois arrivée je me rends conte qu'un des potes de mon frère était venu avec ses amis (ra, en plus il est pas mal :p) qui était assez mignon, j'ai craqué sur l'un d'entre eux...
On osait pas aller leurs parler alors ça a fini quand on est monté au tobogan (de grande gamines oui !).
Ils était juste derrière nous et ils allaient bien plus vite...'Me suis toujours d'mandée pourquoi ^^.
Et puis, y'en a un qui ma foncé dedans, puis après tour à tour ils le faisaient, finalement, je suis sortie avec le dos en compote..
Le mec sur qui j'avais flashé à donné son numéro à ma copine, il a pris le sien, et y s'est barré (déjà c'est prometeur )
Et puis quand je rentre le soir, j'avais deux nouveaux contact msn, j'ai accepté et puis...l'un deux était celui qui était mignon, l'autre était son pote...
J'ai parlé avec son pote et j'ai appris qu'il voulais sortir avec moi. En feuilletant son blog j'ai vu ses photos et il était pas mal du tout (la pisine est trompeuse...) et il était bien plus sympas que l'autre...
Finalement, j'ai commencé à l'apprécier et maintenant je sort avec lui...

Maintenant j'ai plus qu'a espérer que ça ne foire pas, comme avec tout les autres, parce que j'en ai marre de souffrir à cause de leurs conneries...

EDIT : Je n'ai plus, depuis maintenant 30 minutes, de copain, j'lavais prédit, cette histoire est tombée à l'eau, comme toutes les autres...

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 13:41, édité 2 fois
http://benjie.skyblog.com/
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 0:55

lol sympa ce topic !

hum bin moi, c'etait un copain à moi Manu, il avait un pote qui voulait que je lui prete mon cd system of a down et donc il m'a rentré dans ses contact MSN.. on a commencé à parler (il etait casé à l'epoque (avec une grosse conne)). Et quand il s'est séparé de la conne, il etait triste et tout donc moi j'etais son epaule en quelque sorte lol. pis on a commencé à draguer sur msn et pis on est tombé amoureux sur le net (oui oui c'est vrai !) et pis premier rdv au cinoche et on s'aimait deja beaucoup, et puis voila depuis ce jour c'est le grand amour, et ça fait presque 1an et 9 mois I love you I love you I love you
http://milky-way.fr-bb.com
hestia
Moderateur-Maquillages

Féminin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 1:32

moi c'etait au lycée , j'etais deja casé avec un mec depuis quasi 1 an mais sa fesai quelques mois qu'il avait fait un truc impardonable sur moi ( je ne sais meme pas pourquoi je resté avec, surement le motif de le quietter trop dur a dire ) et y'avais un pote a mon meilleur ami qui été avec nous tout les meercredi et on delirai tout le temps bien et on se regardé pas mal pas mal ^^et puis faut dire qu'il est vraiment craquant.
et un jour mon meilleur pote me demande ma photo...moi jlui demande pourquoi il voulai pas me repondre et eil a fini par avouer que c'etait pour son pote ^^alors a la pause je suis allée le voir et lui est tendu ma photo en disant " c'est ca que tu veu grand timide ?" et depuis on s'est pas laché, j'ai quitté l'autre, sa a failli me couter la peau mais maintenant parfait bonheur depuis 1 an et presque 10 mois...
http://indokawai.skyblog.com
adrenadine
Pin - up

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 1:48

elles sont rigolotes vos histoires! et je vous souhaite du bonheur avec vos chéris!

voila la mienne:

Venant de me séparer d avec un veritable connard qui m avait servi de transition a mon premier amour, je delirais avec un copain (que mon ex m avait presenté), et on s est inscrit sur tube de dentifrice pour se donner des notes et des commentaires a la con.

Un jour je recois un message d un mec sur une de mes photos " il est vraiment chou ton furet, moi aussi j en ai un et il fait que des conneries!"
Alors je vais voir son profil (plutot mignon) et le rentre dans mon msn.
On commence à parler et pendant une semaine on s est parlé jusqu' à 4-5 heures du mat'.
Trop de trucs à se raconter! Et comme toi grungy_girlz on s est vraiment attaché. Lui m a dit qu il m aimait, et ca m a fait bizarre...Parce qu il etait a Toulon et moi Metz...

Et puis il m a demandé pour venir me voir( j avais mon propre appart')...J ai accepté, mais j ai trop flippé!!un inconnu chez moi, et si ca marche pas, et si c etait un psychopath'!!! Mais bon, de me dire qu il allait payé super cher le train juste pour venir me faisait me rassurer un peu.

Et le jour J est arrivé, on s est retrouvé sur le quai de gare, émotion, calin et bisous....

Et depuis ce jour on s est pas quitté, il est venu s installer à Metz, puis on est parti chez lui à Toulon 3 mois, et finalment on s est installé à Paris. et ca fait 2 ans et 5 mois que ca dure!
http://adrenadine.free.fr/
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 1:54

ooo c'est trop mimi ton histoire Adrenadine !
adrenadine
Pin - up

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 2:00

ahahaha et si y en à une autre qui croit au roi des démons et au destin, bhen ce st bien moi, parce que là j ai résumé, mais y a tellement de coincidences qui nous ont fait nous mettre sur le meme chemin que ca parait surrealiste!

vous voulez les preuves?
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 2:02

moi oui ^^
adrenadine
Pin - up

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 2:14

bon alors, d abord si je n avais pas etait avec mon ex (connard) je n aurais pas eu de furet...puis je n aurai pas connu le pote qui m a fait m inscrire sur tube!

du coté de mon chéri, il etait a l armée, puis a repris ses etudes car il s est passionné mysterieusement pour le multimédia.
du coup il s est inscrit a la fac, à connu ses potes qui l ont fait s inscrire sur tube. S il ne s etait pas mysterieusement passionné pour le multimedia, il n aurait jamais touché un ordi...

pour sa formation, faire son dess, il davait venir a Metz, qui est l une des rares fac a proposer son dess!

S'il n avait pas eu de furette, on ne se serait jamais parlé...

Enfin voila c est tout, et puis bhen aussi le gros hasard que se passionne pour exactement les memes choses! culture japonaise, nature, sport, design, multimédia et qu on s entende...

Et depuis, j ai pas precisé, mais nos furets vivent heureux ensemble aussi!
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 2:36

Moi c'est joli je trouve...
C'était pendant les vacances de la Toussaint il y a deux ans. Je donnais des cours de danse dans la ville où il habite et je me rendais en bus. Ensuite je marchais jusqu'à l'école de danse. Je passais toujours devant deux garçons qui faisaient du BMX, et l'un d'eux m'as littéralement tapé dans l'oeil mais bon... Donc une semaine à passer devant, ils étaient toujours seuls tous les deux. L'avant-dernier jour, il n'y avait que son copain, je crevais d'envie d'aller lui demander quelque chose mais j'étais trop timide. Je pensais ne plus le revoir une fois ces vacances finies. Pourtant j'ai mené ma petite enquête... Sur le site Tubededentifrice si vous connaissez. Je suis vite tombée sur sa fiche et quand j'ai lu: "Aime: regarder les étoiles, rêver" là j'ai compris que ce n'était pas un mec comme les autres. Le samedi suivant j'ai été voir au skate-park avec une copine, à tout hasard. Et il était là. Et il y avait beaucoup de monde alors je suis repartie tout de suite. Le soir sur le site j'avais un message "Je t'ai vu aujourd'hui" Et on a fini par aller voir "un long dimanche de fiançailles" au ciné, dans la salle je lui frôlais la main, mon coeur battait super fort... A la sortie il m'a prise dans ses bras, et plus tard au téléphone il m'a dit qu'il était pas du genre à sortir avec plein de filles, qu'il veut se poser et que c'est pour ça qu'il veut pas aller trop vite. On s'est revus quelques fois et on a fini par sortir ensemble. Il était tellement merveilleux, intéressant, joli... J'étais remplie de joie.

Presque deux ans après on est toujours ensemble, il n'est plus aussi timide, on fait plein de choses ensemble, on est devenus super complices et il arrête pas de m'embêter. On partage plein de choses sans pour autant rester toujours collés, on mène notre vie à côté, on a nos amis respectifs et ça je pense que c'est bien. Voilà.

*S'en va toute légère d'avoir repensé à tout ça*
http://feeneantize.canalblog.com/
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 2:58

Rah c'est tout kiki vos histoires!! C'est super!! ^^

Bon, bah c'est parti pour la mienne! J'vais essayer de résumé, parce que c'est long, mais bon ^^

Tout à commencé quand je suis entrée au lycée. J'étais dans une classe où je ne connaissais qu'un gars avec qui j'étais partie en Allemagne un an plus tôt. Le premier jour de cours, bim, pas de cours d'EPS (ce qui tombait bien parce que de 16 à 18h, c'était mal placé, et en plus on avait un prof pervers!). J'étais avec une amie à l'arrêt de tram, et un gars de notre classe vient à notre rencontre, et nous propose d'aller chez lui (il habite à 5minutes du lycée). On accepte, on va chez lui, on papote, machin bidule... On repart, et là, très naturelle, je lui sort "en fait t'es petit comme mec!" >.< Grosse boulette! Il l'a pas très bien pris! Ce fut le début d'une année de vannes que j'arrêtais pas de lui envoyer dans la gueule pendant que lui tentait plus ou moins de me draguer! Les vacances arrivent, et là, une amie qui était avec lui au collège lui donne mon adresse msn! J'étais en rage! Elle donne mon adresse sans me demander mon avis au gars que je déteste le plus au monde! Grrrr! Bon, je l'accepte quand même dans mes contacts, et je parle avec lui! Sur msn, je ne pouvais pas le taper (malheureusement), donc je parlais avec lui, et j'ai commencé à sympathiser!
L'année d'après, arrivée en première L, et dans ma classe il y a le meilleur ami du gars! Ce meilleur ami était avec moi au primaire en fait!! (pas compliqué tout ça!). Donc je voyais le gars assez souvent puisqu'il venait dans la classe, surtout qu'à cette époque il sortait avec ma meilleure amie (celle qui lui avait filé mon adresse msn!). Je continue à parler avec lui, mais bon, rien de plus quoi! Puis vers le milieu de l'année, on s'entendait assez bien, et on a fait semblant de sortir ensemble! On se tenait par la main (oui bon, no comment!). Pusi après il a eu des problèmes avec sa mère qui l'a quasiment kidnappé à Lyon, alors qu'à la base on est à Montpellier... Puis il a fait des conneries, il est revenu en stop à Montpellier, bref! Entre temps, ma meilleure amie, son meilleur ami et moi sommes intervenus auprès du CPE pour faire quelque chose pour lui! Quand on l'a revu, de mon côté je l'ai trouvé super craquant >///< Il avait changé: il avait maigri, ses cheveux avaient poussé et il avait de la barbe (mmmmh!!). Il venait de se faire plaquer par son ex dont il était super amoureux... Et puis au bout de deux semaines, après des interventions de nos meilleurs amis respectifs, on a fini par sortir ensemble. Je me souviens, c'était un mercredi matin, un 13 avril, pendant notre heure de pause.
Et depuis, on est toujours ensemble. Ca fait un peu plus d'un an et quatre mois! On a eu pas mal de problèmes, mais je n'ai pu le quitter.
Et il continue à se faire draguer par plein de filles, ce qui devient énervant à la longue, car je suis super possessive, surtout avec lui, mais je l'aime >///<

J'espère que mon histoire n'est pas trop longue, mais fallait commencer par le début, sinon ça n'aurait pas été drole! ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Naruka
Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 3:05

Vos histoires sont toutes jolies les filles.

La mienne :

Ca faisait déjà longtemps que je le connaissait de vue, et je l'ai toujours trouvé mignon. Un jour un de ses amis (que je connais) lui parle de moi et il décide de me rencontrer. C'était vraiment pas mon genre d'aller à un rendez-vous, mais je neregrette pas une seconde. Nous nous sommes donc vus et on a passé une super après midi ensemble à bavarder, rigoler... c'était la première fois que j'étais aussi à l'aise avec un mec, et on s'est plut mutuellement. Il y a eu un tout petit hic juste après car il avait beaucoup souffert en amour auparavant et avait peur de s'engager de nouveau. Donc on avait décidé de prendre notre temps. Mais ce n'est pas ce qui se passa car dès la 2eme fois que l'on s'est vu, on était assez proche pour qu'on se considère petits amis. Depuis on ne peut plus se quitter, on a entièrement confiance l'un en l'autre. Pour lui, c'était un peu sa dernière carte, et il me dit qu'il a bien fait de la jouer.
Depuis qu'on se connait, il a beaucoup changé, il est devenu un homme (on a 5 ans de différence), il a bientôt trouvé un travail, il s'est débarrassé de certains de 'ses amis' qui n'en étaient pas vraiment...
De mon côté, j'ai eu plus de libertés car mes parents ont confiance en lui, et on peut vivre pleins de choses tous les deux, ils ont aussi plus confiance en moi, car avant je traînait avec des copines, qui elles me faisait faire n'importe quoi... Bref, tous les deux on se sent bien et on fait tout pour que ça dure entre nous ^^ C'est si beau l'amuuûuur I love you
http://lil-me0w.skyblog.com
Mayoka
Médiéval / Elfique/ Féérique

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 4:44

Alors la mienne, elle est assez bizarre ont va dire lol Razz

C'était le 7 juin 2004, ma meilleure amie (Sandrine) venait de Lille avec un ami ( Thierry) et il devait passer chez quelqu'un qui leur avais proposé de dormir chez lui (Stephane), vu qu'on devais aller au Showcase de Nightwish.
Donc bah arrivé à Gare du Nord je les cherches et quand je la voie enfin elle est avec son amis et cette fameuse personne, qui se remarque de loin avec sa veste à patch et ses cheveux long.

Pour moi ça a été le coup de foudre dès que je l'ai vu, plutard il me dira que lui aussi. Donc la journée se passe, on rigole bien , tout en chacun de son côté essayant de regardé l'autre sans que ça se voit.

Ensuite pendant le showcase étant assez petite et la salle plus que bondé déjà je crevais de chaud et ensuite je voyais rien. Donc la il me porte par deux fois mais finit parse faire taper dessu par la sécurité pour qu'il me pose. Et la deuxième fois en me reposant me fait un bisou dans le cou;
Fin du concert, on attends tous pour la dédicace, sauf que je supporte très mal la chaleur et que la sécurité nous a viré les bouteille d'eau, résultat je tombe dans les pommes et dans les bras de qui devinez ??? Razz
Donc il me rattrape et Thierry et lui me porte à l'extérieuroù la j'insiste en disant qu'il y a pas besoin d'appeler les pompier.
Je me remet petit à petit, pendant qu'eux sont aller terminé la dédicace et ensuite on sort dehors, pis bah mes parents arrivé pour me remmener...

Le lendemain je le retrouve sur msn (je m'était empressé de l'ajouter) et pendant deux semaines on va passer nos journée à discuter (même quant il travaille) et s'apercevoir qu'on se ressemble énormémene,t qu'on a la même façon de penser et tout. Concernant nos sentiments tout se passera en sous entendu.

Vous inquiéter pas j'arrive à la fin...
2 semaines après, ma mère lui ayant proposé de venir avec nous au marché médiéval de Provins, je le retrouve. Et la on aura jamais vu plus timide que nous deux l'un envers l'autre Shocked ^
Finalement en début d'aprèm mes parents nous laissent seuls. On finit par aller s'asseoir et après une séance de chatouille (il est chatouilleux lol), je met ma tête sur son épaule. Ce qui le décide à me prendre dans ces bras... Après un long long calin, je finis par l'embrasser. Vala, oui vous dormez déjà je sais Sleep

Ca fait 2 ans et bientôt trois mois qu'on est ensemble
*Désolé du roman*
http://www.katharsya.info
hestia
Moderateur-Maquillages

Féminin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 5:01

ooo mayoka c'est trop mimi^^
http://indokawai.skyblog.com
Catatonia

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 5:48

Exclamation c'est un peu "dallas ,ton univers impitoyable"
mais en gros ,pour résumer , son ex-beau frère et mon ex beauf sont des amis de quinze ans (enfin ça fait 15 ans qu'ils se connaissent)
donc nos deux soeurs ont été aussi potes par la suite

et pis un samedi soir ...j'ai gardé le neveu de mon chéri ...et chéri et ses potes qui déboulent dans la maison ...c'était il ya six ans ...
je l'ai recroisé plusieurs fois en concerts et en soirées et pis de fil en aiguille I love you
l
Enimia

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 5:52

A mon tour ...

C'était il y a à peu près 2 ans et demi. Je traversais une période difficile ( j'avais rencontré quelques mois aupravant un gros con et il m'avait laissée complètement déprimée, malheureuse, ...).
On trainait sur le même forum depuis plusieurs mois, on s'y était croisés sans vraiment se parler. Un soir, par hasard on s'est trouvé un point commun, ce qui nous a décidé à s'échanger nos adresses msn. Par la suite on a passé nos journées à parler ensemble, c'était génial. Au bout de presque deux mois, on a décidé de se rencontrer. par chance il habitait à une heure de train de chez moi. On a décidé de passer une journée ensemble, à Paris. On s'est donné rendez vous dans le train, car nos villes étaient sur la même ligne. Etant montée avant, je stressais de devoir enfin le rencontrer. par la suite il est monté et m'a rejoint . Au début ça a été difficile; quand on est timide, il est moins facile de parler en réel que sur internet ! on a passé une journée superbe malgré la pluie abondante qui tombait. On s'est quittés, puis on s'est revus une deuxième fois puis une troisième fois. C'est la troisième fois que tout à réellement commencé. On s'est embrassés alors qu'on regardait un plan de la ville, installés dans sa chambre. ^^ on s'en rappellera toujours, de ce plan ^^
Ensuite, pendant deux ans nous ne nous sommes vus que le week end et durant les vacances. Depuis février, on vit ensemble et on est heureux. il est venu s'installer chez moi après avoir perdu son travail (ben oui plus rien ne l'en empêchait maintenant).
Alors voyez vous, les rencontres sur le net ça peut marcher, on en est la preuve vivante. et je sais que je passerai ma vie avec lui !
http://tatiana.jouenne.free.fr/rouen-belle-epoque/
Lenelaï
Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 5:57

moi c'était il y a deux ans et demi (18 fevrier), dans un pub avec une copine et un pote...tous les amis du pote étaient par hasard dans ce même pub et se mettent à notre table...et là je tombe nez à nez avec deux gros yeux bleus qui me font fondre ^^
le tournage autour du pot à duré environ 10 jours pendant lesquels tous nos potes nous disaient de nous sauter dessus parcequ'on avait l'air de deux neuneus...tout le monde était au courant, mais on faisait semblant de rien huhu
Et c'est donc quand il m'a raccompagnée à la station de métro que j'ai pris mon courage a deux mains et fait fi de ma timidité pour lui faire un bisou et sauter dans le metro lol..
alala quand on y repense on rigole bien de la situation c'était cocasse.
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 8:46

Il ya vraiment de ces choses...

Alors voilà, pour faire simple, c'est une histoire à suspens, avec plein de rebondissements.
Je vous explique, je fréquente des forums RPG à caractère Yaoi
->Homme vs Homme en total love dans le rpg (un jeu de gays quoi), la majeure partie des joueurs là-bas sont des filles. Donc, il faut souvent trouver un compagnon de rpg, pour la plupart du temps en faire son chéri dans le jeu, le monde de l'amour y est impitoyable. Du coup, premier joueur du forum (piston oblige) je me prélasse en attendant les demandes et je me retrouve avec un perso tout à fait plaisant, la demoisellle engage la discussion et me demande finalement si je veux entamer les discussions msn.

Evidemment, l'aisance de la demoiselle m'engage à dire que je suis en tout cas persuadée que c'en est une, grosse erreur, je me retrouve avec un damoiseau vexé.

De fil en aiguilles et à force de discussions, je me rends compte à quel point j'y tiens, parallèlement, nos personnages tombent amoureux (c'est un peu prémédité pour le rpg mais bon) un jour, par habitude dévastatrice de ne pouvoir me cacher, l'aveu tombe et vient de moi, malgré les dix mille kilomètres qui nous séparent je lui avoue tout.

Vous aviez cru que c'était réciproque XD, le conte de fées s'achève ici.

Tout gentillement comme il faut, je me suis fait jetter, non, je suis devenue une parfaite amie négligée d'ailleurs, j'espère qu'il en considèrje certains un peu plus (ne faites pas attention aux remarques sarcastiques, c'est réellement un garçon formidable, rien à redire), n'empêche, je m'étais dit qu'il aurait tout de même été bien que nous puissions nous rencontrer, me berçais-je encore d'illusions même pas, j'aurais été enchanté de converser autour d'un bon thé, je viens tous les ans dans le Sud de la France, je suis sans voiture et j'ai trouvé le moiyen de monter sur Paris, du coup, après ce nouveau déclin d'invitation, je sais à quoi m'en tenir .

Il n'empêche que c'est tout de même le plus formidable ami qu'il m'ait été donné d'avoir, que je ne regrette rien, sur 10 000 kms, on ne peut pas construire beaucoup, je suis encore jeune, j'ai encore beaucoup d'années devant moi, hein, enfin, quand j'y réfléchis c'est plutôt drôle, triste pour moi mais drôle tout compte fait, vu que les persos du rpg continuent eux, à s'aimer.
http://banechan.canalblog.com
Carmina

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 10:11

Bon alors moi c'est simple, en 11 ans de vie seule j'ai quand même passé 6 mois chez mes parents. 6mois difficiles...
Du coup quand ça allait pas, pour éviter que ce soit Verdun à la maison, j'allais me défouler sur des neuneus sur un chat de Multimania. Sauf que ce soir là je suis tombé sur un môssieur équipé de répartie et moi, la joute oratoire, ça me fait frétiller. Il me demande mon mail à la fin, je lui file, ce qe je ne fais jamais et lui me donne le sien, que je ne note pas (les mecs sur le net, hein...).
Le lendemain il m'envoie une tartine mailique et s'ensuit 7 mois de missives internautiques tous les jours. J'emménage à Stras pour mes études et là il vient chez moi.
On a bien eu une ou deux périodes de "Je t'aime, moi non plus" au début, mais ça fait 5 ans et demi et là je viens de quitter ma région pour m'installer dans la sienne et voir si on va pas se taper dessus au quotidien.
L'amour est une grande aventure!! pirat
somatine

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 11:01

le miens je l'ai rencontré sur le site deviantart. lui de calais et moi régions parisienne, c'était pas gagné d'avance. mais voilà il m'a dit que quelquechose dans mes photos lui parlait, il s'est livré entièrement et je suis tombée amoureuse... sans même connaitre son visage !

on s'envoyais des tas de mails, et il me téléphonait. enfin un jour rendez vous à la gare du nord à paris, journée magique et depuis grand amour. ça fait 1 an et demi que ça dure et 1 an que nous vivons ensemble. j'ai quitté ma mère pour vivre avec lui à dunkerque et faire mes études. chez moi c'était pas tout rose et ce départ était mi-fuite mi-désire de vivre avec celui que j'aime.

résultat j'ai une vie plus saine, je m'entend parfaitement avec ma maman et j'ai le grapin sur l'homme de ma vie.
**JaMeLyN**
Punk / Grunge

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mar 29 Aoû - 13:55

Crying or Very sad faudrais faire un 2eme topic : Comment avez vous rompu avec votre (connard) d'ex cheri Crying or Very sad

rraaaaa je casse l'ambiance lol!
http://hellokittyaddict.forumactif.com/index.htm
Mokona

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 30 Aoû - 3:01

Wah ce topic est super (je dis pas ca parce que c'est mon idée mais parce que c'est mieu que les film nianian a l'eau de rose de la télé). Vos histoir son hiiiiiiiiii trop kawaï...

Plutonian : Wah ca fait trop prince charmant c'est trooop mimi vive les manga ^^.

Angela : je croise les doigt pour vous deux!!

Grungy : Vive msn et aussi le ciné perso ca me fais toujours craqué (j'ai était voir scary movi le dernier avec mon cheri la premiere fois on s'est trop trop deliré... c'est surtout lui et ses commentair qui était drole) Tu as éte voir quoi ce jour la??

Hesti : j'adore "c'est ce que tu veux grand timide" c'est mega la classe^^

Adrenadine, Emina, Carmina, Somatine : Wahou aprés les vieux nous sortent "rencontre sur internet ca peut pas durer" Joli demonstration du contraire abbat les fausse idées préconçus

Fé'e Néantise : Waah c'est super chou aussi

Dark : début original comme quoi les premiere impression sont pas toujours les bonnes ^^

Naruka : Ca fait combien de temps que tu es avec??

Mayoka : TROOOOOOOOOP Romantique ^^ (j'adore ton roman)

Catatonia : J'ai pas compris grand chose :S

Lenelaï : J'imagine bien le retour en enfance genre gosse timide tu devais avoir un groooos noeud au ventre quand tu lui a fais ce bisou trop kawaï

Bane : C'est pas bien de nous fair miroité une histoir d'amour a longue distance ... Mais belle histoir d'amitié !!

Jamelyn : Pourquoi hélas se monde et remplis de salaud et si le topic que tu propose paux aider certaine c'est pas une mauvaise idées
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Mer 30 Aoû - 3:11

Mokona: j'ai le don de toujours bien m'entendre avec les gens avec lesquels nos débuts ont été rudes! Dès que je ma fritte avec quelqu'un dès le début, on peut être sur que ça va devenir un super ami! ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre cheri(e)   Aujourd'hui à 10:16

Comment avez vous rencontré votre cheri(e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant