~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hell-Depress

Féminin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 13:11

fée néantize a écrit:
Islael il y a quelques années, quand j'étais dans ma période un peu rock'n roll je me suis fait frapper en plein centre ville par des nanas parce que j'avais une ceinture à clous... elles m'ont forcé à l'enlever, m'ont craché à la figure, m'ont pris mon portable et l'ont éclaté par terre. J'étais très petite et mince, elles était vraiment imposantes, devaient faire le double de mon poids.
.
Shocked
Shocked Shocked J'y crois pas!!
C'est vraiment affraid je sais meme pas comment exprimer (allez hell ferme la bouche *glups*)
Mais t'as rien pu faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://door128.skyblog.com
erinalfh
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 13:18

ma Luciloute qu'est ce qui t'arrive ?

CDG : 3 jours à démarcher sur Paris pour trouver un boulot avec à la clé des entretiens peu concluants à ajouter à ça les mauvais payeurs ebay dont je fais les frais en ce moment...moi qui espérait souffler un peu financièrement avec mes ventes c'est raté...
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 13:23

J'ai un rendez-vous galant, j'ai un rendez-vous galant, j'ai... Very Happy
Je me reprend. Je suis HEUREUSE, je souhaite à toutes les goodiesiennes plein de bonheur ! flower
http://julielaureenkeli.canalblog.com
**Hell**
Médiéval / Elfique/ Féérique

Féminin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 14:17

Moonlill a écrit:
InTheClouds a écrit:
somatine a écrit:
moi je vis à dunkerque et tout les beaufs (dieu sait si il y en a beaucoup)

Tiens, on doit croiser les mêmes alors xD. Une fois un groupe de filles m'a carrément suivi pour me crier "Tu t'habilles maaaaaaaaaaaaal"

Youhouuu les dunkerquois envahissent goodies xDDD
* Jean baaart, salut à ta mémoiiiiire * ... oups pardon u_u"
OUi c'est vrai que la racaille dunkerquoise est TRES présente, quoi que ien ce moment il passe du jogging Xtra laid aux petits Tshirt rose pastel -__-" ...

lol, on est en force!
Mais Dunkerque ne serait pas Dunkerque sans ces regards en coin et ces insultes! lol
http://boutikfromhell.canalblog.com/
somatine

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 14:21

merci mon dieu je me sens enfin comprise !

aaah et ce sale carnavale de dunkerque où tout le monde se saoule et porte des costumes en papier crépon ridicule... pouuuuuuuuuuuuuuah !

c'est le seule carnavale vulgaire que je connaisse. quand on pense à nice, venise et rio c'est autre chose...
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 14:42

Hell Depress: Windallia (il me semble) l'a dit, si tu as besoin de parler à quelqu'un, on est là! Tu postes ici ou tu envoies un p'tit mp à quelqu'un, et pitètre une adresse msn te reviendra en réponse pour une conversation approfondie ^^ On est là principalement pour la couture; mais pas que pour ça non plus! Si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas, ça serait trop bête!

Quant au sujet sur les "expériences foireuses" à cause d'un style vestimentaire, bah que dire de plus mis à part que les gens sont vraiment très cons et qu'ils se croient intelligents... Ah les humains... Heureusement je viens de la Lune! ^^"

Coup de gueule: et voilà, en plein milieu de mon super aprèm entre Virganettes, faut que je me mette à saigner du nez... Oh joie! Ca va que c'était pas grand-chose, mais bon, ça fait chier quand même! >.<
http://histoiredefraise.skyblog.com
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 15:43

Hell Depress non j'ai rien pu faire, j'avais 13ans, 1m60, même pas 45kg... Enfin bon!

Lol julielaure sunny

miss-understood j'ai pas compris le "j'aime pas la france et les français"... Tu n'es pas française?
En tous cas la fille qui m'a agressée n'avait rien d'une française, mais je n'ai pas jugé utile de le préciser car c'était pas utile et que ça ne veut rien dire. En tous cas je n'ai pas compris ta phrase et je la désaprouve, non pas parce que j'aime la France ou pas, mais parce que je n'aime pas les clichés et les stéréotypes. Ca voulait dire quoi? Parce que Paris à ma connaissance c'est en France
http://feeneantize.canalblog.com/
Eva
Goth

Féminin Nombre de messages : 997

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 18:28

Coup de "chui trop happy" : viens juste de finir mon premier serre-taille!! chui trop fier!!!
maintenant j'attend mon numerique et je vous le montre!
http://evagothcreation.canalblog.com/
Miss-Understood
No-Style

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 18:41

fée néantize a écrit:

miss-understood j'ai pas compris le "j'aime pas la france et les français"... Tu n'es pas française?
En tous cas la fille qui m'a agressée n'avait rien d'une française, mais je n'ai pas jugé utile de le préciser car c'était pas utile et que ça ne veut rien dire. En tous cas je n'ai pas compris ta phrase et je la désaprouve, non pas parce que j'aime la France ou pas, mais parce que je n'aime pas les clichés et les stéréotypes. Ca voulait dire quoi? Parce que Paris à ma connaissance c'est en France

Nan en fait je veux dire que je n'aime pas la mentalité des francais, je la trouve...conne mais ca dépend de sgens mais je sais que une fois dans la rue je suis sortie habillée excentrique et dans al rue on me ragrdait en fesant des messes basses du genre des pouffs qui devait se dire c'est quoi cette chose mon dieu...
C'est aussi que je trouve que on vit dans un pays non libre comparer au japon ou a l'amérique , c'est comme si par exemple je prends l'exemple de mon collège (collège privé) ou c'est comme si l'on est soumis a un regime politique des pouffs quoi cette année j'ai été persécutée juste parce que je n'avais le dernier jean lentemps des cerises ou parce que j'avais un look un peu punk, goth ....(Je tiens a dire , si je suis francaise mais bon^^)
C'est que voila quoi ca m'énerve d'être soumis a une non liberté au niveau du look et tout ca et que voila je savais que quelsue(j'ai dit quelque je devrais dire "PRESQUES" tous loes francais on cette mentalité je ne vous vise pas car je trouve que vous vous n'etes pas comem ca a ce que je sache donc voila quoi c'est un coup de gueule mais n'essayer pas de comprendre mon texte moi en ce moment pas savoir parler la france.....-__-
Donc voila je t'ai repondu fée neantize désolée si ce que j'ai dit ne plais pas a certaines personne mais c'est ce que je pense et comme je n'aime pas garder mes pensées pour moi j'ai préférer vous les faires partager!^^
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 2:35

miss-understood dans ce cas je comprends et je partage ton avis sans être aussi radicale.
Pour ma part j'ai la double nationalité grecque-française Wink

Il est vrai qu'à un moment de l'histoire on pouvait être "fiers" d'être français, mais cette époque est largement révolue ^^
http://feeneantize.canalblog.com/
Miss-Understood
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 3:55

Oui oui V_V V_v neantize d'accord avec toi mais bon comme tu dit cette epoque est revolue
C'est comme un peu H.S mais nous la france on regresse et les chinois eux ils progressent...Un peu h;s mais bon je sais meme pas pourquoi je dis ca-__-
Yoigoshi
Classique / Fashion

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 4:13

miss-understood a écrit:

C'est aussi que je trouve que on vit dans un pays non libre comparer au japon

Euh je crois pas que le japon soit un pays spécialement libre. Il ne faut pas croire qu'à Tokyo toutes les japonaises sont gothiques lolitas ou fruits, la plupart des gens sont tout à fait classique. C'est la même proportion qu'en France niveau excentrique / non-excentrique. Rappelons que le Japon dans le genre psyco-rigide ne fait pas dans la dentelle, c'est très protocolaire. La jeunesse s'émancipe mais vers 25ans ils reviennent "dans le moule", question d'honneur au niveau du mariage.
Meuh~
Moderateur-Pub

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 4:40

De plus (pour compléter Yoigoshi) tu parles de "non-libertés" niveau vêtement, mais tu sembles oublier qu'au Japon, l'uniforme est obligatoire dans la majorité des écoles... Donc quelque part, tu peux quand même t'estimer heureuse de pouvoir t'habiller comme tu le souhaites à l'école, même si il y a des restrictions et que c'est envahi de pouff :]
(Et sinon, je tiens quand même à rappeler que le Japon reste une société très conformiste il me semble, donc même s'ils ont les looks excentriques (qui sont en minorité) et hard gay, il me semble que ça reste parfois plus strict et sévère que dans nos pays. ... Bref.)

Coup d'coeur: Demain j'vais chez mon homme :]
http://www.milk-berry.net
Miss-Understood
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 4:44

Oui c'est vrai vous avez raison mais moi je trouve qu'il faut remettre l'uniforme en franc comme ca il n"y aura(enfin j'espère plus de discriminations au niveau des vetement)Mais bon je ne savais pas que j'allais faire tant parle et me prender des claques * Se prend une claque de yoishigi et une de meuh*
Bref c'est bon on arete et puis voila je crosj que comme ca j'areterer de me prendre des vannes-__-!^^
Mais j'aime votre facon d'être directe et franche (je le suis donc voila)
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 5:17

Le Japon, pays libre?! affraid
Hum. Je pense que le Japon est un pays qui ne connait que très peu le mot liberté et son sens au niveau de sa société. Les gens sont soumis à règles pour ainsi dire "ancestrales" et n'y dérogeraient pour rien au monde!
Je prends l'exemple de l'éternelle politesse nippone à laquelle il faut se plier ou être déshonoré, ou encore les a priori sur le gaijin de base, con comme ses pieds, qui ne capte que dalle et qui n'est là que pour subvenir à l'économie touristique.
Et je ne cite pas le malaise sociétal provoqué par la crise économique des années 90; ça a certes permis le développement de bon nombre de styles vestimentaires (kogal), mais ça masquait une profonde envie de liberté et de destruction, même temporaire, de lois totalement asceptiques. [Je postulerai que l'origine de ce malaise vient de la défaite du Japon à la seconde GM, et de l'économie qu'il a fallu reconstruire pièce par pièce, en travaillant comme des forcenés] Donc oui, cette liberté vestimentaire est due à un manque de liberté; je ne sais pas si c'est enviable.
geek

Pis bon, les jeunes ont beau être ouverts, c'es le même schéma partout : une majorité finit par entrer dans le moule du gens normalus à l'avis cliché et aux idées arrêtées... scratch
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Yoigoshi
Classique / Fashion

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 5:18

miss-understood a écrit:
Mais bon je ne savais pas que j'allais faire tant parle et me prender des claques * Se prend une claque de yoishigi et une de meuh*

Ne t'en fais pas il n'y avait aucune méchanceté de ma part Smile C'est juste que les préjugés sur le Japon en tant que société libre me gènent un peu. Night in Girl et Meuh ont bien complété ce que je voulais dire à ce sujet.
Enfin bref.
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 5:28

Idem que miss Yoigoshi : c'était sans méchanceté aucune! Wink
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Miss-Understood
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 6:16

Ok les filles mais en fait je disait niveau mode quand tu es jeune c'est assez libre comparer a la france ou tu te prends des méchanceté de partout quand tu t'habille un peu excentrique!
Mais sinon je sais qu'au niveau de la socièté le japon est très dur!!!!J'ai une amie de l'école qui a été muté au japon(cause du trvail de son père) et elle me dit que au japon dans les comnbinis les jap la devisage et disent des baka gaijin a tout vent alors qu'elle vit la bas mais bon.;.j'espère que quand j'irai je ne me prendrais pas des claques comme ca -__-
Bref voila quoi..
Adachi
Créatrice de Goodies

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 7:24

Coup de <3 : Je viens d'apprendre que je vais passer 10 jours chez mon chéri a Paris pendant les vacances de Toussaint et qu'en plus le soir d'Halloween je vais à Taste of Chaos, un concert reunissant 4 groupe de Emo/Screamo/Hardcore/Punk comme Anti-Flag, Underoath, Senses Fail, Saosin et surtout Taking Back Sunday. Pour les interessées les places sont à 30 euros et c'est au Bataclan le 31 Octobre =D
http://myspace.com/glamorousmeow
Hell-Depress

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 7:41

Je me suis coupé les cheuveux, ca chnage pas grand chose...
Je suis un peu decue surtout que j'ai alongé 22 euros...
Miss-Understood
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 7:44

hell une photo stp!!!^^
Hell-Depress

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 7:45

Dsl on m'a piqué mon a ppareil photo et j'ai pas de cam... Sad Sad
Dès que je peux j'en met une!
Miss-Understood
No-Style

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 7:51

no problemo^^
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 8:56

En parlant, ils sont en train de remettre l'uniforme sur pas mal de collèges dans mon île... Suspect

Et je confirme, au lycée, il y a moins de moqueries, enfin, pour l'instant (trois jours quoi) j'ai reçu beaucoup moins de remarques, enfin pas du tout, Suspect , et même des gnetillesses Shocked parfois.

coup de I love you J'ai reçu la lettre de ma NSP, elle devrait avoir honte d'avoir retardé mes projets de couture pour que j'aille courrir acheter de plus grandes enveloppes et tous les renseignement qu'il faut à la poste. Ca m'a fait super plaisir, c'est incroyable comme une lettre peut faire chaud au coeur.

Coup de : J'ai pas encore de devoirs, mon lycée m'enchante

Coup de : Mais malheureusement ce qui fait sa réputation, c'est la rigueur et la réussite...Donc D.S. toutes les semaines , quand faut bosser, faut bosser.
http://banechan.canalblog.com
Pavot Somnifere

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 24 Aoû - 9:42

Coup de : Son portable est mort et j'ai peur de le perdre ..

Coup de : Le mariage auquel on me convie - de force - ce week end.

Coup de : Je vais enfin me remettre à jouer avec mes cheveux ! Depuis le temps, ça me manqué.

Reuh coup de : Bientôt la reprise - enfin debut octobre quoi -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir   Aujourd'hui à 12:53

Défouloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant