~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 4:53

Si tu connais la cause de ton problème, c'est déjà bien! C'est normal que tu sois triste a cause du départ de ton père. Mais essaye de ne pas rester sans manger, c'est vraiment pas bon. Là, je crois qu'il faut te forcer un peu. Vas y petit à petit, mais il faut vraiment qui tu manges... Bon courage miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredefraise.skyblog.com
Hell-Depress

Féminin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 4:55

Merci...
http://door128.skyblog.com
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 5:23

Hell-Depress--> Personellement, je suis d'accord avec tous, crie au secours si tu as besoin de secours, on ne peut pas tout deviner mais un ptit conseil, si tu n'as plus faim, réellement, fais-toi ta propre cuisine, genre, mmm, je me tenterais bien des boulettes de riz fourrées au saumon avec des courgettes sautées, j'ai fait des hola à mon coeur en ne mangeant presque rien pendant un an puis j'ai repris les habitudes de petite à grignoter tout le temps et depuis que je cuisine, je vais mille fois mieux, j'ai de l'énergie, je suis moins malade, je fais ce qui me plaît et je peux forcer ma soeur à bouffer équilibré, donc, n'hésite pas, c'est le moment ou jamais, dis-toi qu'à crier quelqu'un finira bien par t'entendre et si ce n'est pas le cas, alors c'est toi-même qui trouvera la solution, ne pleure plus. Wink

Coup de I love you : J'ai trouvé du vichy, chez moi, chez moi, si, si!
Coup de pale :Que c'est fatiguant de bosser et de rester zen à longueur de temps, il y a de trop de choses à faire et trop peu de temps dans une journée.
http://banechan.canalblog.com
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 5:54

Je crois que tout a été dit Hell Depressed, juste sache que perso je ne veux pas que tu te censures sur le forum, que tu ne postes plus ce genre de choses, en tout cas si tu veux m'en parler, y a aucun problème. Et les miss qui t'ont donné des bons conseils, je suis sûre que ça ne les dérangerais pas de t'écouter encore et de te conseiller. Voilà Wink
http://julielaureenkeli.canalblog.com
Bane

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 6:02

D'accord avec JulieLaure, ce n'est pas parce que nous sommes sur le net que l'on ne peut pas aider et rassurer quelqu'un.
Islael
EGL / EGA

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 7:10

Coup de geule : j'ai tester un truc ce matin m'habiller comme je veux dans le 93...ma tenue était toute simple jupe ecossaise style écolière japonaise mais pas trops courte au dessus des genoux, chemise custo grace au tuto de goodies et loose socks. Je sors de chez moi réactions immédiate je croise deux pauvre plouc qui m'ont traité de tout les noms... Je craque
http://tokiko.skyblog.com
Bane

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 7:57

Te laisse trop pas abattre, habille-toi comme tu l'entends, que veux-tu des gens qui ont de l'imagination, forcément, les autres les jalousent. study Ne t'inquiètes pas, leur dictionnaire est souvent réduit à des choses qu'ils te répéteront en boucle, le plus recherché qu'on m'est fait c'est:
"Alors Heidi, on se promène?"

Laughing Bien évidemment, quand ce n'est pas la peine, on ne répond pas, mais ô que c'est parfois tentant pour ma part, Islael, je t'encourage à suivre ton envie de t'habiller de telle manière et à ignorer le regard et le jugement arrêté des autres.

Je me d'ailleurs toujours demandé pourquoi je boudais aux remarques des CPEs et autres personnes "haut placé" dans le système scolaire, le haut de mon bas est pourtrant bien couvert par le bas de mon haut. Laughing
Hell-Depress

Féminin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 9:52

Les filles je suis vraiment très très touchée de votre soutient...
C'est la verité vous etes vraiment des filles super!
J'ai essayé de manger mais j'yarrive pas, je reessayerais plus tard, je bois des jus de fruit et je me sens bien!
http://door128.skyblog.com
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 10:31

Bon c'est déjà ça si tu bois des jus de fruits, ça peut t'apporter des vitamines Wink
http://julielaureenkeli.canalblog.com
Aussie Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 10:36

Islael a écrit:
Coup de geule : j'ai tester un truc ce matin m'habiller comme je veux dans le 93...ma tenue était toute simple jupe ecossaise style écolière japonaise mais pas trops courte au dessus des genoux, chemise custo grace au tuto de goodies et loose socks. Je sors de chez moi réactions immédiate je croise deux pauvre plouc qui m'ont traité de tout les noms... Je craque
Alors là tu m'epates Shocked j'habitais plus jeune dans le 93/91/95 et franchement je me suis toujours habillé comme je le voulais sans me faire emm******* mais la bas les gens ont les neurones qui s'evaporent ... y s'ont beau mettre des casquettes mais y'a rien a faire y s'barrent quand même lol! ... les neurones Rolling Eyes
Asuka
No-Style

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 10:53

Islael a écrit:

Moi aussi j'habite dans le 93 il m'arrive de me faire insulter mais quand je voi la tête de ceux qui m'insulte je me dit que sa vaut vraiment pas la peine de les écoutés.Surtout ne craque pas habille toi comme tu veux peu importe ce que pense les autres ignore les sa leurs passeront

lol! tout a fait daccord avec cyberange lol!
Nell

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 10:56

Hell-Depress a écrit:
Ecoutez les filles au lieu de critiquer merci de comprendre au lieu d'insulter merci de me conseiller...
Voila...
chui trop conne et je chiale sur mon clavier...

moi j'vais raconté ma lifte ^^ puis te conseillé ... :
environs, pendant 1 mois ( bon ok plus...) je ne bouffait que très peut.. un bou de pain par ci un verre d'eau par là... je vomissait toute les 1heurs... j'avais des crise de tétanie et de spasmophilie, donc on ma filer des antidépresseurs, et comme dans ma cafetière la haut sa bugué, je me drogué avec mes antidépresseurs, finalement, je suis arrivé a l'hosto... par pour les médoc dont j'abusai mais pour le manque de nutrition...

j'ai également arrêté de manger ya quel que jour... bah m're vla mal au point...

Hell-Depress, le conseil, que je peut te donné, et d'essayer de "grignoté" un bou d'pain, des bon, etc etc, boire des jus de fruit etc... et peut a peut tu peut regagné un alimentation normale.... après une autre raison, qui je pense ne te fait pas manger, c'est également, ta cafetière (ta tête..) pour ça ta deux remède : parlé avec quel qu'un que tu aime beaucoup (j'entends par la, vider son sac), ou la méditation qui te permet de vider ton esprit...
http://a-insane.skyblog.com/
Nell

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 11:01

Islael a écrit:

Moi, il y'a une semaine.. des énergumen.. des rappeur lol Razz mon parlé dans un dialecte inconnue... d'autre mon insulté est j'ai comprit... fou toi de leur gueule.. leur rire au nez est la plus puissante arme, car il ce sente vexé, et ne comprennes pas pourquoi tu "chiale pas ta mère" (vous avez vue je commence a parlé le même dialecte !!!)
http://a-insane.skyblog.com/
Shanya
No-Style

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 11:20

Islael > T'as jamais pensé de leur répondre avec un joli sourire genre "ça me touche pas" ?

Hell Depress > Je suis de tout coeur avec toi, essaye d'exterioriser tes sentiments par autre chose, la peinture, le dessin, la couture pourquoi pas ?
http://shanyachan.free.fr/
Islael
EGL / EGA

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 11:21

Oui quand je réfléchis (et oui ça arrive lol) et que je les regarde passer avec les survetements orange ou jaune pétant et leur démarche de pingouins, je devrai pas me sentir vexer. Merci les filles vous m'avez remonter le moral ^^

Je suis sortis sur paris cette aprem à ma grande joie quelqu'un est venu me dire que mon style était dépaysant et sympa comme quoi il y a pas que des abrutis ^^

Pour Hell-Depress un petit conseil mange que ce qui te fai envie, meme si c'est du salé au petit dejeuné c'est déja mieux que ne rien avoir dans le ventre. Courage la miss ^^
somatine

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 11:21

bin c'est souvent comme ça. moi je vis à dunkerque et tout les beaufs (dieu sait si il y en a beaucoup) lancent des regards haineux et crachent des insultes de toutes sorte, quand ils ne te crachent pas dessus tout court.

perso j'ai un look que je ne considère pas spécialement outrageux, seulement des corsets, t-shirts originaux kawaï et platforms dans les 10 cm, enfin je ne suis pas tatouée ni piercée et j'ai une coupe sympa mais pas non plus de quoi en faire une pendule... donc il suffit de peu quand tu vis entourée d'abrutis c'est comme ça...
Islael
EGL / EGA

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 11:25

Oui le pire c'est ça, c'est que de toute façon un peu d'originalité les dérange meme si cela n'a rien de provoquant.
Je me demande si les personnes en question connaissent le sens du mot ouverture d'esprit, parce que mine de rien ça peu blesser les gens leurs bétises.
somatine

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 11:30

pour eux c'est naturel et juste de faire ça, puisque nous ne sommes pas des humains mais des "déviants" et donc c'est à leurs yeux très malsains d'être hors normes. ils pensent que c'est une bonne chose de nous punir et ils ont tout simplement un racisme profond envers les gens originaux comme les racistes détestent les étrangers... y'a rien à y faire.
Islael
EGL / EGA

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 11:34

Oui ta raison, enfin la prochaine fois je crois que je vai leur répondre avec un grand sourire "oui je suis un extraterrestre et alors" ça les calmera peut etre qui sais ^^

Enfin heureusement que le monde est aussi peupler par des gens comme vous ^^
Sympa et ouvert d'esprit ^^
InTheClouds

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 12:20

somatine a écrit:
moi je vis à dunkerque et tout les beaufs (dieu sait si il y en a beaucoup)

Tiens, on doit croiser les mêmes alors xD. Une fois un groupe de filles m'a carrément suivi pour me crier "Tu t'habilles maaaaaaaaaaaaal"
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 12:35

Islael il y a quelques années, quand j'étais dans ma période un peu rock'n roll je me suis fait frapper en plein centre ville par des nanas parce que j'avais une ceinture à clous... elles m'ont forcé à l'enlever, m'ont craché à la figure, m'ont pris mon portable et l'ont éclaté par terre. J'étais très petite et mince, elles était vraiment imposantes, devaient faire le double de mon poids.

Tout ça pour une ceinture. Enfin, elle est majeure dans un mois, ma plainte ainsi que celle de nombreuses autres filles (et même des mecs!) va servir à quelque chose. Il y a vraiment des gens que je ne comprends pas, je sais pas dans quel monde ils vivent, mais ils se réveilleront jamais, ils resteront toute leur vie avec les mêmes conneries en tête, ils évolueront jamais c'est dingue l'intolérance.
http://feeneantize.canalblog.com/
Moonlill
Fruit / Excentrique / Kawaii

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 12:50

InTheClouds a écrit:
somatine a écrit:

Tiens, on doit croiser les mêmes alors xD. Une fois un groupe de filles m'a carrément suivi pour me crier "Tu t'habilles maaaaaaaaaaaaal"

Youhouuu les dunkerquois envahissent goodies xDDD
* Jean baaart, salut à ta mémoiiiiire * ... oups pardon u_u"
OUi c'est vrai que la racaille dunkerquoise est TRES présente, quoi que ien ce moment il passe du jogging Xtra laid aux petits Tshirt rose pastel -__-" ...
http://myspace.com/moonlill
Miss-Understood
No-Style

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 13:00

fée néantize a écrit:
Islael il y a quelques années, quand j'étais dans ma période un peu rock'n roll je me suis fait frapper en plein centre ville par des nanas parce que j'avais une ceinture à clous... elles m'ont forcé à l'enlever, m'ont craché à la figure, m'ont pris mon portable et l'ont éclaté par terre. J'étais très petite et mince, elles était vraiment imposantes, devaient faire le double de mon poids.

Tout ça pour une ceinture. Enfin, elle est majeure dans un mois, ma plainte ainsi que celle de nombreuses autres filles (et même des mecs!) va servir à quelque chose. Il y a vraiment des gens que je ne comprends pas, je sais pas dans quel monde ils vivent, mais ils se réveilleront jamais, ils resteront toute leur vie avec les mêmes conneries en tête, ils évolueront jamais c'est dingue l'intolérance.

Pff mais franchement jusqu'ou la connerie des gens ira parce que franchement si ca serais comme ca alors j'en aurais torturer des gens (des pouffs) juste parce que t'es pas coimme eux mais franchemnt la deja que je n'aime pas les francais et la france la je rois que je l'aime encore moins.;;
Franchement c'est pathétique!
bref ca me revolte petit coup de geuele
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 13:03

InTheClouds a écrit:
somatine a écrit:

XD
Idem, et juste en bas de chez moi. J'ai même eu le droit à un cours de B.A.-Ba vestimentaire par une micro-pouf de onze ans et demi. Rolling Eyes Et le pire, je crois, c'est quand une loupiote m'a abordé et m'a dit qu'elle aimait comment je m'habillais : ses copines ont sorti "Mais t'es FOLLE?!"; j'ai fait un grand sourire, un petit "gentil-gentil" sur la tête et dit un merci à ptits coeurs.
Du coup, je n'ai plus eu de critiques. Suspect

Comme dit ma grand-mère: T'aimes pas, tu bouffes pas. Tout est dit.
flower
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Islael
EGL / EGA

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 23 Aoû - 13:06

Effectivement fée néantize il y a des gens qui ont de gros problèmes, frapper quelqu'un parce qu'on aime pas sa tenue ça me viendrai meme pas à l'esprit. Surtout sachant le nombre de problème qu'on peux avoir avec la justice, heureusement un histoire comme la tienne ça ne met jamais arriver mais je souhaite pas testé. Entre parenthèse si cela m'arrivai je sais pas comment je finirai, je suis toute petite meme pas 1m60 et je suis pas grosse donc aie x_x

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir   Aujourd'hui à 12:54

Défouloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant