~ Goodies ~

Goodies résurection
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Urban*Butterfly



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 3:43

Coup de Coeur: Super fête de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkelefant.free.fr
ilove
No-Style


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Dans ma petite bulle
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 4:04

Coup de coeur=>trop bonne soirée pour la fête de la musique Very Happy
Coup de gueule=>bientot le brevet(snif Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Punk / Indus Loli


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 4:19

Caelano a écrit:
Me voila, pour le premier coup de gueule :
Cette aprem', j'ai fait une couleur, sencée changer mon banal chatain-legerement roux, en un supeeerbre nwar electrique et cela pour une huitaine de shampoing.

Resultat: J'ai gagné une nuance, et je me retrouve avec un chatain foncé franchement eloigné du resultat escompté. >.<

l'oreal c'est de la merde. désolé de mon langage fort injureux.. mais je suis vraiment déçue. déjà le maquillage ne tient pas mais en plus la coloration descheveux.. limite. si tu veux un truc qui tient bien prends "expression" de garneir, ca vait de superbelles couleurs.. sinon au grouft ya de tres belles couelrus (comme bleu vert ect) qui marchent tres tres bien. si tu veux plus d'aide, contacte-moi; je me fais regulierement des meches!! surtotu dans des couleurs pas communes! si tu veux du noir je crois que de garnier ya un produit qui marche bien a la base cest pour cacher les cheveux blancs.. plsutot des femmes agés sur le paquet.. tres ringard.. mais ca marche. bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Depress



Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 4:41

J'aprouve!
L'oreal n'est pas la meilleur marque pour la coloration!
Revenir en haut Aller en bas
http://door128.skyblog.com
fée clochette



Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 8:23

Coup de coeur: IL m'a appelée, alal, un an et demi que j'attend d'oser reprendre contact, et voila, c'est fait, Il m'a proposé qu'on se voit!

Coup de gueule: je dois le rappeler, j'ai peur, pui savec le sale coup qu'il m'a fait j'ai du mal à avoir confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nan



Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 8:37

CDC: Y'avait un quartier juste pour la salsa à la fête de la musique. Ca faisait longtemps que je n'avais pas dansé, ça fait vraiment du bien ^^

CDG: J'aimes pas les djeunz rebelz qui renversent les poubelles et qui balancent leurs bouteilles en verres partout. Ils ne pensent qu'a leur petites têtes immatures et pas aux agents d'entretiens qui doivent ramasser leurs bêtises Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hodei.free.fr/blog/
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc


Féminin Nombre de messages : 3498
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 9:28

Humeur : déçue. Sinon très bonne après-midi mais je n'arrive pas vraiment à être contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://julielaureenkeli.canalblog.com
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 9:29

Citation :
Humeur : déçue. Sinon très bonne après-midi mais je n'arrive pas vraiment à être contente.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-way.fr-bb.com
Pink Princess
Moderateur-Decoration


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 9:31

Coup de coeur: j'ai bien réussi mon examen oral de maths ce matin! Youhou! Alors que d'habitude..enmath...j'en mène pas large...

Coup de gueule: je dois réviser tout le week-end pour mes derniers oraux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enimia



Féminin Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 9:45

Nan a écrit:

CDG: J'aimes pas les djeunz rebelz qui renversent les poubelles et qui balancent leurs bouteilles en verres partout. Ils ne pensent qu'a leur petites têtes immatures et pas aux agents d'entretiens qui doivent ramasser leurs bêtises Evil or Very Mad

Pareil, et j'aime pas aussi ceux qui prennent la rue pour un urinoir publique ... hier soir ça n'arrêtait pas de venir se soulager, je vous raconte pas l'odeur qui remonte après ... et pas que des mecs, une fille complètement ivre a baissé son pantalon et fait au milieu de la rue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiana.jouenne.free.fr/rouen-belle-epoque/
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc


Féminin Nombre de messages : 3498
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 9:45

C'est pas grave ma grungy ça va passer. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://julielaureenkeli.canalblog.com
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 9:52

j'espere bien ! je t'envoie un gros bisOo guerisseur de bobo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-way.fr-bb.com
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 108
Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante.
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 9:56

Megu_Megumi a écrit:

Coup de gueule >J'ai pas révisé mon brevet auourd'hui alors que je devais... hem, pas bien ;__;

Oh ne t'inquiète pas pour le brevet! Wink Enfin bonne chance quand même!

Allez à mon tour:

*La fête de la musique c'était super bien et j'ai dormi chez mon chéri après
*MAIS j'ai mal à la tête et je suis super creuvée.
*Essayé de trouver une tenue de danse orientale car je fais une surprise à ma maman pour son mariage mais c'est trop cher. Je pense que je vais en reprendre une vieille. [ 70€ le haut style soutif' à breloques. NAN MAIS!]
Revenir en haut Aller en bas
http://feeneantize.canalblog.com/
windallia



Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 10:01

fée néantize > tu pourrais essayer de la faire. Je me souviens que lorsque j'ai fait le cosplay de gigeï, une danseuse de rg veda ça avait été assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-windallia.livejournal.com/
Garfield
Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Gagnant du 1er Prix!!!  Le plus Bel Ouvrage du Mois


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 26
Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" !
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 11:10

énorme coup de gueule:

j'étais tranquille avec mon copain quand une bande de lascar/racailles est venue nous faire chier. Je me suis fait traitée de salope, de pute et que j'étais pas belle...enfin faut se dire qu'il faut pas se prendre la tête pour ce genre de personnes, mais sérieux j'ai jamais été aussi furax de ma vie !

heureusement qu'on a pas répondu, je crois que ça aurait été parti en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://garfield.canalblog.com/
ÐIåþhªn€



Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Lille ^^
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 11:45

coup de coeur : le bac c'est fini, et tant mieux, contente de mon oral d'allemand complément..

coup de coeur : une bonne aprés midi d'émoglobine et de rigolade deavnt "la colline à des yeux" que des beaux -gosses cannibales dans ce film ( profondément nul mais qui détend.Il faut croire que j'aime ça, aprés tout ça me plairait d'etre critique dans ce secteur...

cdc : et demain je m'en vais loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphosis.cultureforum.net/index.forum
Pommeblanche
Classique / Fashion


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 12:41

Coup de <3 : Bah rien de spécial à part que la vie est belle ^-^

Coup de gueule : Hum, j'ai pas encore de boulot...

@ garfield = Faut pas les occuper les connards, ils sont en manque d'attention... Ah les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Gagnant du 1er Prix!!!  Le plus Bel Ouvrage du Mois


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 26
Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" !
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 12:48

lol pommeblanche ! ^^

c'est vrai qu'ils aiment bien joué !

purée j'aurai bien voulu les giffler (leur donner la fessée à ces enfants...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://garfield.canalblog.com/
princesse



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 13:39

coup de Crying or Very sad : c'est fini avec mon copain... enfin il reste une chance m'a t'il dit mais il ne sais pas pour quand! je site: dans 5ans, dans un mois ou dans une seconde... Crying or Very sad

coup de Smile : sa fait du bien une bonne nouvelle! j'ai trouvé un maitre d'apprentissage pour ma première année de CAP l'année prochaine! et je le connais un peu il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc


Féminin Nombre de messages : 3498
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 14:35

Désolée princesse pour ton coup de gueule Sad j'espère que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://julielaureenkeli.canalblog.com
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 15:05

j'espere aussi que ça va s'arranger
courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-way.fr-bb.com
Angelica
Pin - up


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 15:38

grungy_girlz >> ça peut être sympa de bosser dans un cimetière ! va savoir ! en tout cas original What a Face

Garfield >> Bande de c**** (tout le monde a compris !) ça m'énerve vraiment ce genre de trucs, t'es tranquille et y en a qui viennent t'emmerder, ils ont vraiment rien a faire dans leur vie ! Ils ont eu une mauvaise éducation et surement plusieurs cases en moins... Evil or Very Mad
** mode énervée !!!**

coup de I love you >> pour mes collégues de boulot avec qui je m'amuse bien ! (mais je travaille aussi hein !! lol) J'attend qu'il fasse chaud pour mettre en route les parties de bataille d'eau dans le magasin !! lol hihi !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicaland.canalblog.com/
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 15:59

loool nan Angelica jvais pas bosser DANS un cimetiere (encore heureux !!), juste dans ce service à la mairie, jvais trier la paperasse quoi! Oh non je pourrais pas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-way.fr-bb.com
Angelica
Pin - up


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 16:09

lol ahh ben pourquoi pas lol
J'avais pas tout saisit Suspect
M'enfin c'est un peu glauque quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicaland.canalblog.com/
Eolune
No-Style


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Près de Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 23 Juin - 4:03

Scuzez moi mais là c'est trop puissant :

JE SUIS ADMISE A L IUFM DE SAINT ETIENNE !!!!! je vais pas rester chez moi pour préparer le concours l'année prochaine !!!! je suis trop heureuse là mais trop heureuse cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défouloir   Aujourd'hui à 12:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip] Défouloir : Pendant que lézautres y sont en mitingue
» On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......
» Archéo poil au dos
» P.O Scandex - (Reventin-Vaugris, 38)
» [MOTO] Mon defouloir: le quad et la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Goodies ~ :: Discussion générale :: Discussion générale-
Sauter vers: