~ Goodies ~

Goodies résurection
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lenelaï
Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Défouloir   Mer 21 Juin - 8:14

Je me permet de réouvrir le défouloir Embarassed avec une excellente nouvelle pour moi: j'ai enfin été admise à l'iut que j'avais demandé, après moult efforts et relances lol

Donc l'an prochain je pars au havre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edea



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 8:17

coup de coeur : j'ai ma date de passage de permis =D et même que c'est bientôt...

*aimerais bien aller a la JE avec son A rouge^^ *
Revenir en haut Aller en bas
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 8:19

félicitation Lenelaï
Pour ma part, mon oral de français s'est bien passé, je suis contente et tres chanceuse ! Et puis je suis officiellement en vacances! Youpii
enfin pour l'instant c'est pas trop ça car je commence à bosser à la mairie le 26 juin (jusqu'au 13), Samedi je garde des enfants toute la matinée (j'essaierai de pas en tuer un promis !)

et après les 10 jours de vacances avec mon cheri (trop bien) et retour en train en classe premiere (la classe ! Merci les promooo)

Voili voilou les nouvelles du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-way.fr-bb.com
Caelano



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Fin fond de la Picardie
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 9:04

Me voila, pour le premier coup de gueule :
Cette aprem', j'ai fait une couleur, sencée changer mon banal chatain-legerement roux, en un supeeerbre nwar electrique et cela pour une huitaine de shampoing.

Resultat: J'ai gagné une nuance, et je me retrouve avec un chatain foncé franchement eloigné du resultat escompté. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Depress



Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 9:10

coup de gueul : j'ai encore pris du poid Embarassed Embarassed
je n'ai pas trouvé de bon pierceur
mes amis me manquent

coup de coeur : LE mec m'a demandé de passer une journée a la plage avec lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://door128.skyblog.com
Dyingangel



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 9:58

Caelano a écrit:
Me voila, pour le premier coup de gueule :
Cette aprem', j'ai fait une couleur, sencée changer mon banal chatain-legerement roux, en un supeeerbre nwar electrique et cela pour une huitaine de shampoing.

Resultat: J'ai gagné une nuance, et je me retrouve avec un chatain foncé franchement eloigné du resultat escompté. >.<

Si tu as pris Color Pulse c'est normal j'ai testé aussi lol Regarde plutot dans les shampoing qui parte après quelques semaines(6 je pense?), mais je ne me souviens plus de la marque désolée :s


Coup de gueule :

Je déprime trop ca fait 3 jours que je bouge pas de chez moi et que je m'ennuie, mon copain me donne aucune nouvelle comme d'habitude et j'ai loupé un ciné avec un ami parce que je suis lache.
C'est pas la joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caelano



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Fin fond de la Picardie
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 10:12

Dyingangel a écrit:
Si tu as pris Color Pulse c'est normal j'ai testé aussi lol Regarde plutot dans les shampoing qui parte après quelques semaines(6 je pense?), mais je ne me souviens plus de la marque désolée :s

Moui. Mais ca me fait mal de me dire que je vais devoir attendre autant de temps avant que ça me parte. Surtout si au final, ça me va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Megu_Megumi
Fruit / Excentrique / Kawaii


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 10:13

Coup de coeur > Le forum est revienduuu ^^

Coup de coeur bis > Je suis admise en Arts plastique dans le lycée où je voulais aller, et mes 4 amies aussi ^^

Coup de coeur ter > Ce soir, fête de la musique jusqu'à minuit Very Happy

Coup de gueule >J'ai pas révisé mon brevet auourd'hui alors que je devais... hem, pas bien ;__;
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pin - up


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 10:27

coup de coeur d etre revenu a paris et revoir mon cheri. Que mes dreads soient fixees et ma frange recoupée.

pas trop de soucis en ce moment, suis contente.

( Caelano, moij ai trouvé une teinture qui tient 3 semaines environ, et t as pas besoin de decolorer si cest assez clair a la base.

ca s en va par estompage, ca fait pas des etapes avec des coulers chelou, et ca c est cool.

la marque c est la riché, et y a beaucoup de couleurs.J ai testé cerise est ca rendait bien vif. J ai acheté rouge pour faire bientot...
les couleurs dispo : http://directions.de/cgi-bin/friseur/index.pl?id=&funktion=direction
)

desolée pour les HS...fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenadine.free.fr/
Enimia



Féminin Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 10:43

CDC : trouvé un job pour juillet : faire visiter une grande baraque à d'éventuels achetteurs Very Happy pas fatiguant et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiana.jouenne.free.fr/rouen-belle-epoque/
mOuchi



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 10:43

coup de coeur:presque fini les exams

coup de geule: je réussi pas a trouver une couleur pour palir ma couleur de cheveux d'oriine(j'ai tout le matos pour décolorer mais je sais pas comment l'utiliser)et puis je réussie pas a trouver la couleur parfaite(chatain clair à moyen!)
Revenir en haut Aller en bas
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 10:58

Coup de coeur : fini mes exams aujourd'hui même! Enfin, après un mois de calvaire!!!! ^^

Coup de Mad : j'ai oublié mon natel chez mon élève. Du coup, ben... bref. Je suis bien embêtée. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Hell-Depress



Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 10:58

Merci pour l'info adrenadine,
je me demandais si cela pouvait etre un hors sujet, puisque nous sommes deja dans la rubrique "hors sujet"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://door128.skyblog.com
Pink Princess
Moderateur-Decoration


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 11:21

Coup de gueule: encore 4 examens oraux...je commence à croire que ça finira jamais!

Coup de coeur: C'est bientôt les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Depress



Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 12:08

Night_in_Girl Arrow qu'est ce qu'un "natel"?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://door128.skyblog.com
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 12:35

Hell-Depress a écrit:
Night_in_Girl Arrow qu'est ce qu'un "natel"?? Embarassed Embarassed
Natel ou National Telephone : c'est ce que les français appellent communemment un mobile, portabeul...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Hell-Depress



Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 12:44

lol!
merci je le savais pas!
j'ai quand meme pri le risque de passer pour une debile :p
(c'est fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://door128.skyblog.com
**JaMeLyN**
Punk / Grunge


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 13:02

J'ai hate d''etre demain: journée parisienne / razzia de Pocky cheers / un peu de shopping hello kitty et direction les studio de Canal + pour assister au Grand journal Razz

Coup de geule du jour : parfois je devrais plus ecoutez ma conscience Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyaddict.forumactif.com/index.htm
Garfield
Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Gagnant du 1er Prix!!!  Le plus Bel Ouvrage du Mois


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 26
Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" !
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 13:43

lol moi je peux meme pas sortir pour la fete de la musique ! c'est la deche ! tout ça parce qu'il faut que je bosse alors que j'ai plus cours : je dois juste revenir pour mon rapport de stage (foutu rapport !) et des tps de physique chimie parce que je passe en S !
Revenir en haut Aller en bas
http://garfield.canalblog.com/
Anko



Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Paris, 94
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 15:11

Aujourd'hui, Kami est mort depuis 7 ans.
Je devrai m'en fouttre mais bizarrement ça me touche.
Et moi, je peux mourir aussi soudainement, hein ?

Coup de coeur : Bientôt ma guitare, bientôt de nouvelles fringues. De quoi se réjouir, quand même.
Coup de gueule : J'me sens pas trop bien. Et je ne sais même pas pourquoi. Crise past-maladium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anko.cowblog.fr/
Hell-Depress



Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 15:18

just pour delirer un peu.
comment customiser les vieilles culottes de grand mere trouées en petit top :

c'est pas drole?
ok je me tais!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://door128.skyblog.com
Angelica
Pin - up


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 21 Juin - 15:44

hell depress >> lol délire la photo !

Coup de I love you >> Ben bien sur pour ce forum qui renait de ses cendres ! On y retrouve tout de suite l'ambiance de l'ancien et ça fait du bien !

Coup de nul >> Je reviens de la fête de la musique et c'était trop trop nul !!! Par contre j'ai revu une copine et ça c'était cool !

Coup de Evil or Very Mad >> Pas envie de bosser demain arkk et encore pire après demain car je me retrouve en caisse et j'ai horreur de ça !

Coup de cheers >> J'ai envie de faire pleins de chose, couture, fimo ! Bon pas ce soir mais demain matin je ne bosse pas donc atelier fimo le matin ! je m'éclate avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicaland.canalblog.com/
InTheClouds



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 2:54

CDC : Je bosse un mois cet été (au moins, ça m'occupera sainement)

CDG : Je passe mon temps à me poser des questions, je suis une indécise finie (et lunatique qui plus est).
Et puis Fête de la musique hier soir, j'ai passé la moitié de la soirée à me faire dévisager par mademoiselle-la-nouvelle-copine-de-mon-ex
Revenir en haut Aller en bas
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 3:14

InTheClouds a écrit:
Et puis Fête de la musique hier soir, j'ai passé la moitié de la soirée à me faire dévisager par mademoiselle-la-nouvelle-copine-de-mon-ex
Mdrrr....
Perso, c'est un ex-qui-n'en-est-pas-un-mais-avec-qui-j'ai-flirté-et-qui-m'a-témoigné-de-l'affection (avant que je le jette assez méchament... ) que je matais bizarrement avant mon oral de français. u_u
Remettons-nous dans le contexte : je souffre d'astigmatie et de myopie; mais je ne porte que des lunettes de lecture pour corriger mon astigmatie. Ce qui fait que, quand je lis quelque chose et que je regarde autre chose plus loin, je dois froncer les sourcils pour que les yeux s'adaptent. D'où mon air méchant en permanence. Mad <<< comme lui.

Apparement, il n'était pas du tout à l'aise. Il m'est passé deux fois à côté, à jeté un bref coup d'oeil et, quand je l'ai regardé ( Mad *en mode je vois rien*), il a eu un subit tressaillement et s'est tiré à l'autre bout du couloir.
Quand ses profs sont arrivés, il a suivi la prof a fond de train, comme si rester deux minutes de plus avec moi dans le couloir était un calvaire. XD

Sur le coup, j'étais vexée, je me demandais ce qui n'allait pas avec moi (entendons ma tronche et tout le reste). Mais avec le recul, je crois que j'ai du lui faire un peu peur... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbletrouble.canalblog.com/
grungy_girlz
Moderateur-Divers Autres


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 22 Juin - 3:43

coup de coeur: Super j'ai enfin mon contrat en main de la mairie (pour mon job d'été: [26 juin - 13 juillet] ; ouverture d'un nouveau compte à la banque ^^

Coup de gueule: je travaille dans le service des cimetieres apparemment..... (y a qu'à moi que ça peut arriver un truc comme ça mdr *rire jaune*)
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-way.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défouloir   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip] Défouloir : Pendant que lézautres y sont en mitingue
» On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......
» Archéo poil au dos
» P.O Scandex - (Reventin-Vaugris, 38)
» [MOTO] Mon defouloir: le quad et la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Goodies ~ :: Discussion générale :: Discussion générale-
Sauter vers: